Archives > Beta 3 > Galaxie 2

Fin de règne ...? (Rp)

Forums galactiques > Assemblée Galactique : diplomatie officielle > Fin de règne ...? (Rp)

Pages : 1 2 3

Cesco Imperator
Respect diplomatique : 3122


19/02 ETU 10:04
Ce commandant soutient beaucoup la galaxie Ce commandant soutient beaucoup la galaxie
Score : 25 Détails
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 5
humour décapant : 0
role play intéressant : 20
 
Une chambre d’hôpital, quelque part en Espérance. Un homme est allongé sur le lit. Perfusé, il semble dormir. A ses côtés, deux gardes prétoriens, et un homme, les traits tirés, qui regarde la diffusion holographique des débats de l’Assemblée Galactique. La porte s’ouvre, il tourne la tête, et voyant le médecin lui faire un signe, il se lève, et le rejoint dans le couloir. Tous deux se dirigent dans un bureau, un peu plus loin. Le médecin entre en premier, contourne le bureau, et s’installe dans son fauteuil. Son invité, lui, reste debout, en face de lui.

« Asseyez-vous, je vous prie, Capitaine.

-Je préfère demeurer debout, merci. Quelles sont les nouvelles, Docteur ?

-Je viens de recevoir les résultats d’examen, et c’est très, très loin d’être encourageant. Non seulement la maladie progresse, mais les bilans psychologiques confirment que l’Empereur ne se bat pas. Et ça, c’est particulièrement mauvais signe.

-Cesco se laisse aller, on s’en doutait…mais je ne pensais pas qu’il lâcherait le combat dans sa tête…y a t il de l’espoir, ou non ?

-Son état s’aggrave très, très vite. Et quoi que l’on tente, si il ne veut pas lutter, la cause est entendue, Capitaine. Je crains que vu l’état de son mental, on ne puisse franchement se montrer optimiste quant à la suite.

-Il vaut mieux que je contacte ses amis, c’est ça ?

-…oui. Le secret a été bien gardé, mais c’est maintenant ou jamais.

-L’Empereur va-t-il pouvoir les recevoir ?

-Le praticien que je suis trouve que ce n’est pas recommandé dans son état. Mais l’homme…pense que c’est peut-être l’une de ses dernières chances de pouvoir leur parler. Alors…faîtes-le.

-Merci, Docteur. J’y vais. »

L’aide de camp de Cesco fait son demi-tour militaire, et sort du bureau d’un pas vif. Il retourne vers la chambre, inspire avant de rentrer, puis pénètre dans la pièce, où Cesco, réveillé, lui fait un faible sourire, et lui dit, avec une once de nostalgie dans les yeux…

« As-tu vu ce foutoir, à l’Assemblée, mon ami ? Cette galaxie est de plus en plus folle…

-Cesco…je ne crois pas que l’Assemblée doive être ta préoccupation primordiale. Beaucoup de choses se passent, mais ta santé est la seule qui devrait t’importer.

-Ma santé…pourquoi donc ? Tout à une fin, Hadrian, mon ami. Mes combats politiques se sont avérés vains, mes amitiés souvent bafouées, ou perdues, quant à mes enfants…le nom des Imperator restera dans l’histoire associé plutôt à mes fils, et à leur folie, qu’au mien…Que faire ? Retourner dans l’arène, affronter mon fils ? aider Aristippe à relancer un système politique dont les commandants ne verront jamais que les inconvénients ? Non. Il n’est plus temps, plus utile.

Je ne changerais plus rien à Espérance. D’ailleurs, qui ici connaît ce vieux dingue de Cesco ? Je n’ai plus l’envie.


-Il faut que tu te battes ! Si tu baisses les bras, alors…

-Alors la maladie qui me ronge va me battre…et puis ? J’ai eu une vie bien remplie, Hadrian. Laisse-moi partir en douceur, comme je l’entends. Convoque mes amis, que je les salue encore une fois. Mes compagnons du Dernier Acte, Rosa L., quelques autres…Llor, que je puisse lui expliquer pourquoi je me suis éloigné…et même mon fils, qu’il sache ce que je pense de lui, de son goût du sang…oui, fais les venir. »

Hadrian regarde son Empereur et ami, si pâle, si usé, si vieux, soudain. Toute une vie dévouée à Espérance, et si peu de retours…il prit son x-com, et contacta les proches de Cesco.

Sont invités à poster les commandants que Cesco à cotoyé dans sa carrière...sachant que la fin n'est pas encore décidée...
Le Clan Yzocras
Respect diplomatique : 969


19/02 ETU 10:27
Score : 18 Détails
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 7
message remarquable : 10
humour décapant : 0
role play intéressant : 1
 
Depuis deja plusieurs jours Cesco Imperator n'etait plus le meme homme, il n'avait plus ce desir qui l'animait avant, ce desir de rendre Esperance meilleur, ce desir qu'il a d'ailleurs souvent accomplis au long de sa tumultueuse carriere.
Donc des qu'ils entendirent que leurs amis étaient a l'hopital, les 4 Karts accourerent vers sa chambre, ils y virent deja plusieurs de leurs amis du Dernier Acte, ainsi que divers autres sublimes femmes qui étaient venu lui remonter le moral.Les Karts attendirent de nombreux minutes afin de pouvoir parler a Cesco, en effet ils se connaissaient peu mais les Karts eux avaient envi de plus le connaitre. Ils s'approcherent, Alcor a leurs tete comme d'habitude, et Alcor dit a son ami:

Cesco, Cesco, Cesco mon ami, que t'arrive t il? Toi le fort, le brave, le beau Cesco Imperator qui a tent accompli pour Esperance, oserais tu prendre une retraite? Tu feras une partie de peche, puis ira cuillir des fleurs? Non mon ami, tu n'es pas comme cela, tu n'es pas un homme de retraite, tu es un leader, un leader hors du commun. Esperance a besoin de toi, elle t'a toujours eu, et elle t'auras toujours. Esperance a besoin de toi, avec toi nous avons meme une petite chance d'echapper au desastre qui nous attends Quand elle arrivera ^^ .
Donc la question que tu devras te poser mon ami c'est de savoir si tu es un homme de retraite ou un leader d'Esperance?

Sur ces belles paroles les karts laisserent Cesco se reposer et surtout reflechir.
quirinus
Respect diplomatique : 820


19/02 ETU 10:43
Score : 16 Détails
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 2
message remarquable : 1
humour décapant : 0
role play intéressant : 13
 
Le commandant Quirinus présidait une réunion d'urgence au 7eme étage de l'Institut de Surveillance Galactique. La situation était préoccupante: une nouvelle croisade semblait se profiler à l'horizon, les débats sur l'avenir d'un régime structuré était au point mort, le retour du baron Harkonnen poussait à la réflexion... Au milieu des comptes rendus, l'assistant personnel de quirinus, le major Amédé vînt lui tendre un papier. Peu de temps après en avoir connaissance, il ajourna la réunion et se réjugia dans sa suite présidentielle où l'avait accompagné Amédé.

"Votre seigneur, nous venons de recevoir un message crypté provenant de la familia Imperator."

"Très bien, que l'on me laisse."

Sur l'écran, Quirinus prit connaissance de l'état de santé de l'Imperator et des préoccupations des médecins sur sa survie.

Quirinus alluma son x-com et prit contact avec son second.

"Que l'on m'affrete le destroyer occulte, que personne ne sache où je me rende. Amédé, je vous charge de la gestion des affaires courantes, jusqu'à mon retour"

Une fois, le vaisseau quittant l'atmosphère de Roma, on pût appercevoir à quel point Quirinus était soucieux.

Denior
Respect diplomatique : 3266


19/02 ETU 11:04
Score : 14 Détails
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 2
message remarquable : 2
humour décapant : 0
role play intéressant : 10
 
Denior était attablé à son bureau, lisant les dépêches émanant des différentes planètes de l'Empire. Ce travail, somme toute banal, lui apportait la sérénité. Le niveau de vie des peuples des biens personnels des Actari s'accroissait régulièrement et harmonieusement et si quelques planètes faisaient la demande de retrouver l'indépendance, les demandes d'adhésions étaient de plus en plus fortes. Un rapport faisait état d'une demande d'adhésion de 100 nouvelles planètes....
Denior ne se ressentait pas, plus, de ne plus participer à l'activité politique. La quiétude d'Euphor lui était salutaire, la compagnie de ses livres, de ses jardins lui faisaient oublier le deuil d'Anthinéa, retirée au sanctuaire et les multiples crises de Llor soumise aux aphres de la grossesse.
Soudain, Tanguy Seltov rentra dans son bureau et lui donna une dépêche.
Denior la lut avec attention et douleur. Se tournant vers Tanguy il lui dit:
"fais préparer le nouveau peace figther au plus vite. Nous devons partir dans moins d'une heure. Que mes papiers et affaires, ainsi que celles de Llor soient portés sur place. ..."
Denior quitta son bureau et parti à la recherche de Llor
général locius
Respect diplomatique : 626


19/02 ETU 11:52
Score : 13 Détails
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 2
message remarquable : 2
humour décapant : 0
role play intéressant : 9
 
Le général dormait profondément quand l'alerte est survenue, un serviteur venait de la réveiller mais Ka'Zer furieux le fit executer.Pour lui cette journée s'annoncait bien car il a eu son execution quotidienne.Il s'appretait à prendre son petit déjeuné quand un médecin arriva en courant:

Mon seigneur...
Oui?
C'est cesco...il demande...à voir...ses amis...
Mais pourquoi??
Dêpechez-vous il est à l'hopital et son état décline.
Oh non!
Bon j'y vais...si il y a une rebéllion prévenez mes hommes de tous les tuer.

Ka'Zer était très préoccupé car il ne voulait pas que son ami disparaisse car pour lui le monde aurait plus aucun sens.
Il prit une petite frégate et fonça vers l'hôpital...
Llor
Respect diplomatique : 599


19/02 ETU 14:20
Score : 13 Détails
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 2
humour décapant : 0
role play intéressant : 10
 
Llor était allongée sur un sofa, une boite de chocolat à son coté. Elle avait beaucoup grossi et sa grossesse n'en était pas la seule responsable. Elle compensait l'absence de son mari, Cesco, par la nourriture. Elle l'avait attendu en vain lors de leur dernier rendez vous. Il n'était pas venu et elle n'avait lus quitter son divan depuis, engloutissant chocolats après chocolat.

Denior entra:

"Masoeur, il n'est plus temps de te lamenter ni te t'empiffrer de chocolat. Cesco est au plus mal, dans un hôpital de la nouvelle Rome et il te demande. Le goût de vivre l'a abandonné et il se laisse aller tranquillement vers les limbes. Nos pouvoirs cette fois n'y pourront rien. Seul un électro choc d'amour pourra le sauver. Tes enfants le seront peut être...

Depuis quand es tu au courant de cette nouvelle ? j'espère sincèrement que tu ne l'as pas garder pour toi pour me ménager une fois de plus, pensant que les choses allaient s'arranger.

Inspectant l'âme de son frère, elle décela que la nouvelle était récente et combien Denior était ému du mal qui rongeait celui qui était toujours son ami. Mais elle vu aussi que le politique et le chef de famille étaient eux aussi troublés.

"Tu me caches quelque chose, mon doux frère...

"Ta place de femme est aux cotés de Cesco pour l'aider à reprendre goût à la vie. Ta place de mère et de chef d'État aussi car si il devait trépasser, sur place tu devras assurer l'avenir de tes enfants... N'oublies pas qu'au travers de tes enfants, Cesco vivra toujours.... Mais en le soumettant à ce dilemmne tu peux le tuer"

Le coeur et la raison de Llor rentrèrent dans une terrible lutte: le père ou les enfants....
Rosa L.
Respect diplomatique : 1595


19/02 ETU 14:39
Ce commandant soutient beaucoup la galaxie Ce commandant soutient beaucoup la galaxie
Score : 13 Détails
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 3
message remarquable : 3
humour décapant : 0
role play intéressant : 7
 
Rosa connaissait depuis un long moment l’état de santé alarmant de l’Empereur Néo-romain.
Elle avait tenu sa promesse et n’avait rien révélé…jusqu’à hier…à Aristippe.
Le Gouverneur était effondré de chagrin et Rosa, incapable de le consoler, lui avait dit :


"Mon Ange, je vais te conduire à son chevet. Il sera heureux de te voir."

En arrivant vers le lieu secret, Aristippe serra très fort la main de son Egérie.

"Espérons que nous puissions le convaincre."

"J’en doute Loulou et je te laisse d’ailleurs le soin de tenter.
Pour ma part, j’abandonne.
Comment sauver un homme qui n’a plus goût à la vie ?
Et surtout, comment trouver les arguments face à une telle évidence ?"

Le couple se trouvait désormais face à la porte de la chambre d’hôpital. Ari et Rosa entrèrent.

"Courage Cesco !
Courage mon Ami."


Cesco était très affaibli. Sa déception et son incompréhension pouvaient se lire sur son visage.

"Mon ami, tu as tellement fait pour Espérance !
Regarde ce que tu as en retour !
Certains parlent même de Clan Imperator !
Quelle honte ! Quel irrespect total !"

"Rosa, ce n’est pas comme ça que nous allons réussir !" Dit Ari en lui donnant un coup de coude.

L’Empereur savait le tempérament fougueux, direct et révolté de Rosa…Il sourit.

"Ma chère petite Rosa, je sais que tu es fidèle à tes principes, tout comme Ari, et je sais aussi que si je venais à disparaître : tu me vengeras…et je ne le souhaite pas."

"Je sais mais je ne peux l’accepter !
Je ne pardonnerai jamais le mal qu’ils t’ont fait !
Je ne pardonnerai jamais les trahisons subies !
Je ne pardonnerai jamais les abus dont tu as fait l’objet !"

Elle était remontée comme une pendule contre la galaxie entière, contre ceux qui désirent tout sans jamais donner, contre ceux qui n’avaient même pas la reconnaissance du ventre, contre ceux qui ne voyait que le mal là où il y avait du bien.

"Je m’excuse Cesco, je crie fort alors que tu as besoin de calme.
Mais sache une chose : je t’ai déjà demandé de te relever, une fois…je ne le ferai plus !"

Elle alla s’asseoir sur une chaise, dans l’angle de la pièce...Aristippe devait sans doute tenter de le motiver ou alors allait-il recevoir les dernières recommandations de Cesco.

Espérance, honte à toi !
Espérance, je te maudis !
Et elle, qui ne pense qu'aux intérêts de ses enfants et à la gloriole!
Je suis écoeurée de plus belle.


Goron
Respect diplomatique : 1306


19/02 ETU 15:04
Ce commandant soutient la galaxie
Score : 12 Détails
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 1
humour décapant : 0
role play intéressant : 10
 
Ambience musicale : "Star Wars - Imperial march" original.


Une flotte de guerre impressionnante nettoyait un système, purifiait les environs des planètes en pulvérisant les vaisseaux de guerre des hérétiques, ainsi déclarés par l'Empereur.
Le mastodonte "Aquilae Imperator", vaisseau amiral des légions de l'inquisition, d'un gabarit unique de quelsques dizaines de kilomètres de long...Le plus grand navire de guerre de l'Empire Cardassian, de nouvelle conception, ayant remplacé le "Cardassia Imperatori"...
Faisait mouvement, entouré des cohortes des légions inquisitrices au travers de ce système, balayant tout sur leur passage, ceux qui résitaient, mouraient, ceux qui fuyaient, subissaient le même sort...


"Rapport sur les pertes de nos ennemis et sur les nôtres."

Hadrian était assis sur son siège d'Empereur, au commandement de la passerelle du navire impérial. Ils souriaient lorsqu'il voyait ses piètres ennemis se faire vaporiser sous les tirs de ses légions.

"Empereur, 90% de la flotte adverse a été détruite, nous n'avons perdu que 1% de nos effectifs.
Ils battent en retraite vers leur planète natale."


"Poursuivez les, ce n'est pas suffisant, ils doivent tous être purifiés."

"Empereur, message du dirigeant de cette nation, il réclame pitié et offre sa reddition."

"Offre innacceptable, répondez lui qu'il sera jugé devant les dieux néo-romains, au purgatoire, lui et son peuple."

"Empereur, nous sommes à portée de leur planète natale, de plus une communication privé vous est adressée, elle vient de l'aide de camps de votre père."

"Passez-moi celle-ci et activez le destructeur de monde...Vaporisez-moi cette planète."

"A vos ordres, Empereur."

L'empereur commença à consulter son pad, En même temps, il activa son potentiel psionique pour entendre les cris de souffrances des millions de victimes qu'il allait faire...Cela lui apportait une certaine jouissance...
La planète fut frappée par un rayon éblouissant, sa surface se recouvrant de flammes, son atmosphère s'embrasant et s'évaporant dans l'espace...Il esquissa un rictus de plaisir...
Lorsqu'il eut fini de lire le message qui lui était adressé, il releva la tête et sourit avec satisfaction.


"Général, faites ordonnés le mouvement de la "Légio Pretoria" vers le système natal de mon père, j'ai à le voir."

"A vos ordres, Empereur."


----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Ambience musicale : "Star Wars - Imperial march" reprise Metallica.


La "Legio Pretoria" sortit à plusieurs endroits de singularités quantiques.
Les vaisseaux néo-romains eurent leurs senseurs affolés, la majorité d'entre eux rentrant en alerte pensant à une attaque surprise.
La panique se faisant à bord des navires de guerre des légions néo-romaines de l'Empereur Cesco...
Debout, Hadrian, fit signe à son général, aide de camps. Une communication fut ouverte, il prit la parole avec autorité et sur un ton glacial.


"Légion prétorienne néo-romaine, Ici, Hadrian Imperator, laissez-nous le passage vers la planète natale impériale. Je viens rendre visite à mon père."

Sans réponse, les navires prétoriens, l'élite de l'Empereur Cesco, laissèrent place à la flotte de guerre du fils de leur bien-aimé dirigeant.
Hadrian se dirigea vers son croiseur secondaire au fin de se rendre sur la planète, à la rencontre de ce dernier.
La navette impériale se détacha de son hangar d'appontage et descendit vers la surface de la sphére bleue, entouré d'une escorte d'une centaine de frégates.
Son navire, arrivé à destination, se mit en stationnaire au-dessus de l'hôpital, le recouvrant d'une ombre terrifiante et imposante.
Hadrian rejoignit la zone de téléportation au fin de rallier le hall de l'hôpital.
Sur place, aprés avoir été remolécularisé, il remarqua bon nombre de ses compagnons et membres de sa famille...Ses gardes prétoriens, dans leurs armures noires et heaume rouge sang entourant leur Empereur, commencèrent à s'avancer à la cadence de marche de ce dernier.
Il se plenta devant les protagonistes venus visiter son père, il les regarda un à un, d'un regard glacial et sans aucun sentiment ne parraissant sur son visage. Puis il prit la parole froidement.


"Je vous salue, compagnon et famille. Comment se porte mon père ?"

"Mal...trés mal, Hadrian...Ce que vous faites n'arrange pas les choses...Il se laisse mourir..." Hadrian, du même nom que l'Empereur, l'aide de camps de Cesco, venait de s'exprimer sur un ton de mépris à l'égard du fils Imperator.

Hadrian Imperator, sourit, se séparant de sa garde, se dirigea vers l'aide de camps de son père, passa à côté de lui sans le quitter des yeux et lui répondit sèchement.

"Vous auriez été un de mes généraux, Hadrian, je vous aurez fait exécuter à l'instant. Êtes-vous de sang noble ? Non ! Alors rangez vos paroles insolantes, tribun !"

Puis il continua seul, en laissant ses prétoriens sur place, en direction de la chambre de son père. Arrivé devant la porte, il ouvrit celle-ci et entra. Il remarqua Rosa et Aristippe, qu'il salua d'un signe de tête...froidement.
Il vit son père allongé dans ce lit, des tuyaux et catétaires le parcourant de tous côtés.
D'un pas assuré, ne laissant rien paraître sur son visage, il se porta à la hauteur de ce dernier.
Il mit un genou à terre, porta son poing droit sur son coeur et inclina la tête, puis dit sur un ton autoritaire.


"Cesco Imperator, mi pater, moriar te saluto."

Cesco tourna la tête, un regard inquisiteur se posant sur lui, Hadrian ne leva point la tête, attendant que son père s'exprime...
Angely
Respect diplomatique : 380


19/02 ETU 15:07
Score : 11 Détails
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 3
humour décapant : 0
role play intéressant : 7
 
Un homme avançait vers la chambre de Cesco, tête baissée, portant une capuche sur sa tête. Un des hommes de la sécurité tenta de l'empêcher l'accès à la salle, mais il fut violemment repoussé par un simple geste du bras.

L'homme entra dans la chambre de Cesco, l'alerte semblait avoir été donnée.


N'aies peur de moi.
Tu es sur le point de mourrir, ta vie est suspendue à un cheveu, cheveu qui perds de sa consistance chaque jour qui passe, ce cheveu c'est ta volonté.

Tu es en train de tomber, tomber à cause d'Espérance, mais pas pour elle. Si tu tombes, Espérance mourra dans la solitude et dans la folie. Personne ne pourra la sauver sa triste et douce fin...

O toi homme, qui a longtemps défendu tes rêves, alors qu'ils sont si près d'être réalisés, tu abandonnes? Tu laisse ta famille seule, sans repères?

Regarde ton fils Hadrian.

Il est vrai qu'il commence à devenir ce que j'appellerai un monstre, mais grâce à toi il n'est plus quelqu'un de faible, et pour toi il est devenu fort.

Et tu voudrais le faire à nouveau faible et sans défense?
Sans toi il n'aura plus de repères, il n'aura rien.
Tu es la seule chose qui n'ait jamais compté pour lui.

Je sais ce que tu va dire, je ne suis plus dans la vie politique active de cette galaxie, je ne sais rien. Mais est-ce là une raison que je reste dans l'ignorance?

Chaque fait et chaque geste qui se passe sur Espérance, vient à moi, chacun de tes souffles. Crois tu que si j'étais mal informé je serai là à ton chevet aujourd'hui?

Ne perds pas confiance, continues dans ta voie.


Prends une feuille de fer, place la sur 4 collones en papier. Elle tient. Maintenant fais tomber une des collones de papier. La feuille de fer tombe, écrasant les morceaux de papier. Espérance est la feuille de fer, tu es un de ses piliers.


Une dizaine de gardes venaient de se poster à la porte. Ash les regarda, puis s'avança vers la sortie.

Vous ne nous dérangez pas, de toutes façons j'avais fini, si vous comptez parler à Cesco faites le.

Ash s'en alla, tête baissée, si jamais ce qu'il avait dit n'avait servi à rien, au moins il aurait la gloire d'avoir tenté.
quirinus
Respect diplomatique : 820


19/02 ETU 15:43
Score : 9 Détails
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 2
message remarquable : 1
humour décapant : 0
role play intéressant : 6
 
Le voyage vers Nouvelle Rome, avait été long, Quirinus sembla satisfait d'apprendre que le vaisseau se préparait à entrer dans l'atmosphère néo-romaine. Contemplant par le hublot, il put voir une armade de vaisseau aux armes de l'armée impériale.

"Cesco doit avoir reçu la visite de son fils"

Le vaisseau belgon se déplaçait lentement au milieu de cette flotte. Une fois arrimé, quirinus put s'engouffrer dans la premiere navette de transport qu'il vut, direction l'hopital. Enfin, le bâtiment de ce dernier fit son apparition, quirinus s'y engouffra et se rendit à la chambre de l'imperator. Il approcha faiblement de la porte de celle-ci, ému à l'idée de voir le plus grand dirigeant d'Espérance dans un état de faiblesse avancé. Enfin, il entra, apperçut le fils de l'Imperator, Aristippe, Rosa. Il s'avancea vers le lit, s'agenouilla.

" Au grand Imperator, mon coeur saigne de te voir dans cet état.

Au nom du peuple belgon, je viens d'apporter sa sympathie et sa compassion.

Ô grand Cesco, mon cousin m'avait fait préter serment de te suivre, d'oeuvrer avec toi pour le bien d'Espérance. Il était persuadé que tu étais le meilleur pour cela. A ce jour, je partage son avis.

Il reste encore à faire, nous avons besoin de toi."

Quirinus se releva la tête penchée, ne pouvant voir si l'Imperator avait prété attention à lui, il se retourna, quitta cette chambre, laissant cesco au milieu de ses amis et de sa famille. Il décida d'attendre dans une salle à proximité que les nouvelles arrivent.
Général_Louis
Respect diplomatique : 1323


19/02 ETU 17:52
Score : 7 Détails
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 2
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 5
 
Le Général_Louis arriva un peu en retard entra dans le chambre et dit:

"Bonjour tout le monde, j'espère que Cesco n'est pas mort. Quand j'ai reçu ce MP j'ai tout de suite fait appreter un CLA et je suis venu voir sans doûte un ami dans ses dernières heures. Cesco si tu m'entends, tu peux t'en aller en paix, ton travail a été dur long et bon. Vois où est la galaxie sans doûte grâce à toi et des personnes qui t'ont aidé. La galaxie va renaître grâce à pas mal de personnes et à toi en particulier.

Mais sâche une chose, on aimerait TOUS que tu restes, essaie de le faire pour tes amis si tu le peux. Mais si tu pars vraiment, sâche que beaucoup de gens se souviendront de TOI et pleureront ton départ. Fais le bon choix."

Llor
Respect diplomatique : 599


19/02 ETU 17:54
Score : 8 Détails
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 2
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 6
 


Llor pénétra dans la chambre d’hôpital ou était soigné Cesco; Denior à ses cotés. Elle reconnu Alcor et lui adressa un sourire fraternel appuyée. Elle sentit combien la présence de ses frères lui serait nécessaire mais aussi combien celle de l’aîné pouvait gênée certains esprits limités.

Elle jeta un regard circulaire et scruta chaque visage. Sa détermination était absolue et son choix était fait. Il serait difficile à mener à bout mais elle le suivrait: sauver Cesco et assurer l’Empire au futur Auguste. Sa jumelle Livie serait dotée d’une part des biens Actari.

Sans un mot chacun comprit qu’elle ne céderait pas la place et Alcor assis à coté de Cesco lui céda la sienne. Ce dernier resta en retrait dans un coin de la chambre, en conciliabule mental avec Denior. C’est eux là devaient déjà envisager toutes les hypothèses et ils ne tarderaient pas à lui proposer celle qui leur paraîtrait la plus réaliste. Mais pour une fois, elle leur désobéirait, elle sera le chef de la famille, au nom de ses enfants. Elle n’était pas Denior qui considérait que l’Etat demeure toujours, ni Alcor pour qui la puissance est le gage de la stabilité, non elle était une mère, et ses enfants, issus de l’union des Impérator et des Actari devaient régner sur la galaxie. Et elle n’hésiterait pas à s’opposer à Hadrian si besoin était....

Elle prit la main de Cesco et lui adressa un regard intense.

“Mon amour, tu dois vivre. Bien évidement pour la galaxie, mais surtout pour tes enfants, nos enfants. Bâts toi”
Goron
Respect diplomatique : 1306


19/02 ETU 18:10
Ce commandant soutient la galaxie
Score : 12 Détails
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 7
role play intéressant : 5
 
Hadrian se releva, son visage défiguré par la rage et la haine à la vue de la dragonne.
Il haïssait cette femme qui avait sali le nom des Imperator en se faisant enfanter sans un accord établi par le CODEX IMPERIALIS et sans l'accord de son fondateur. Il s'approcha d'elle et lui dit tout bas, sur un ton haineux et rageur, en faisant en sorte que son père n'entende pas et attrappant sa main l'arrachant de celle de son père.


"Comment oses-tu te présenter ici, catin...
Tu n'as pas ta place en ces lieux, tu n'es pas une Imperator...Toi et tes bâtards, allez vous en avant que je ne t'étrippe en public et t'arrache tes embryons impies et fruit d'une trahison incontestable...
Disparaîs de ma vue, manipulatrice, fille de joie, vas rejoindre ta maison clôse et que je n'entende plus jamais parler de toi ou de tes petits adultérins et hybrides...
Au fait...Ton heure approche, surveilles tes arrières car toi et tes mioches, vous n'existerez plus, dans peu de temps...Vos noms seront même effacés de cette galaxie...
Maintenant, éclipses-toi !"


Il repoussa violemment LIor vers la porte de la chambre s'interposant entre elle et le lit où se trouvait son père, la regardant avec haine, ses yeux ayant viré au rouge sang...
Général_Louis
Respect diplomatique : 1323


19/02 ETU 18:17
Score : 9 Détails
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 2
message remarquable : 0
humour décapant : 3
role play intéressant : 4
 
Le Général_Louis voyant tant de haine accompagna la jeune femme hors de la chambre et lui dit:

"Sacré tempérament qu'il a le petit Imperator. A mon avis il ne vous aime pas dutout, vous feriez bien de faire ce qu'il a dit, car il a failli vous tuer, je ne sais pas ce que vous voulez faire mais à mon avis faîtes ce qu'il vient de dire. Je n'ai pas oser m'interposer pour éviter de me recevoir un coup mais vous feriez bien de vous cacher sur unr des planètes de mon Empire, le système * étant sécurisé, vous ne risquerez rien. Pour le cas diplomatique on pourrait demander l'aide de Denior. Sinon pour les enfants, il a tort de vous dire ça, je crois que Cesco Imperator devait les voulloir, sans quoi il ne les aurait pas fait. Bon je retourne dans la chambre, faîtes ce que vous voulez, mais faîtes assez attention avec ce Wyatt, je dois dire que je ne l'aime pas trop. Il est trop violant."
général locius
Respect diplomatique : 626


19/02 ETU 18:54
Score : 11 Détails
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 8
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 3
 
Ka'Zer arriva devant la chambre d'hopital et il vit le général_louis parler avec Llor.Il entra dans la chambre et vit Handrian regarder Llor avec une telle haine...il n'avait jamais vu ça, sauf le jour où un soldat lui piqua son déjeuner...

Alors Hadrian toujours en train de s'amuser??

Le général riait de bon coeur en apprenant qu'Hadrian avait eu une dispute avec Llor.

Tu ne changeras donc jamais!!

Quant-il vit Cesco dans son lit il cessa de rire et s'installa près de lui...

Regarde moi comment tu es...toi celui qui toucha le sommet et qui maintenant est dans un condition les plus inconfortable.
Tiens bon, je n'ai pas envie que tu nous quittes, à quoi nous servirais-t-il de vivre dans cette galaxie après ta disparition, nos vies n'aurons plus aucun sens...
Allez tiens le coup...on est là!!
revan
Respect diplomatique : 1671


19/02 ETU 18:59
Ce commandant soutient la galaxie
Score : 14 Détails
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 4
role play intéressant : 10
 
Revan entra dans la salle…l’odeur des hôpitaux.. il ne pouvait pas supporter sa…

Il jeta un petit coup d’œil pour regarder les personnages présent et vit Cesco sur le lit d’hôpital…
Cesco Imperator…le Grand
La mine raffermit, le visage pale, maigre et presque sans vie…mais c’ était tout de même lui…

Revan s’approcha de lui et lui murmura à l’oreille


Oui… oui certains t’ont trahis
Des gens ont préférés penser à eux avant tout…

Oui
Dit il en haussant le tonLa galaxie devient folle…peut être folle de ne plus te voir…
Oui !
Reprit il encore plus fortLa constitution n’est pas mise en place

Oui !! Il faut des gens censé pour prendre en main la galaxie

Oui !!! Des tyrans sont encore présent sur espérance

Oui !!!! Il nous faut ENCORE une fois régir pour cette galaxie

Et OUI !!!!!
Dit il presque en hurlanttu es malade !

ET ?

Est-ce que c’est cette maladie qui arrêtera le grand Cesco ?

Est-ce que c’est la technologie droide qui viendra à bout de cette maladie ?

Est-ce que Cesco Imperator n’à pas déjà vu de défis plus important que celui-ci ?

Les longs débats à l’assemblée, les batailles pour la liberté d’espérance.Cela t'avais decouragé autrefois ?!

Pense tu vraiment qu’il est déjà temps pour toi de partir pour aller voir Galen et Parisii ?

Pour moi c’est NON !

Ta force de caractère est un de tes plus grand atout , elle saura te redonner le courage et la force d’autrefois…


Apres avoir explosé les tympan de toutes les personnes de la salle, Revan fait appeler 5 petits droides musiciens.
Ils se mirent autours de Cesco puis chantèrent
Cumbaya mon frère…Cumbaya………
Rosa L.
Respect diplomatique : 1595


19/02 ETU 19:03
Ce commandant soutient beaucoup la galaxie Ce commandant soutient beaucoup la galaxie
Score : 13 Détails
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 4
humour décapant : 0
role play intéressant : 9
 
Cesco Imperator, après une seule union avec la dragonne, s’était vu annoncé la grossesse de Llor.
Il en était étonné.
Mais, comme à son habitude, il voulait assumer, croire que ces enfants étaient bien de lui, même si il avait des doutes …à cause des pouvoirs psioniques de cette dernière…

Il n’avait pas pour habitude de faire des enfants avant le mariage…oui, avant le mariage !
Car, la dragonne qui s’autoproclame Llor Imperator n’a fait que décréter un mariage bidon ou plutôt, un mariage en fonction de ses propres règles !

Cesco n’était pas présent, n’avait jamais donné son accord et n’avait rien signé !

Certains d’entre vous pensent sans doute : De quoi elle se mêle Rosa ? Que vient-elle faire dans l’histoire ?
Et bien, pendant son hospitalisation secrète, Cesco et Rosa avait beaucoup discuté.
L’Empereur, contre toute attente, s’était confié à elle et lui avait livré ses angoisses et ses doutes quant au bien fondé de sa relation amoureuse actuelle…même si il semblait aimer Llor, il n’avait pas confiance, il n’avait plus confiance…

Rosa sortit un bref instant de la chambre de Cesco.


"Llor, je n’ai rien contre vous mais ce qui me choque, depuis le début de votre grossesse, c’est votre comportement.
Cet acharnement à toujours parler d’héritage, de succession, de dénigrer Wyatt/Hadrian, à dire que seul, votre premier-né sera l’héritier digne.
Vous n’avez rien compris de Cesco et de son fonctionnement !
Il est malade mais pas encore mort et encore moins dupe !"

Rosa tourna les talons, sans attendre une réponse, afin de retourner au chevet de son ami.

Mystèrax
Respect diplomatique : 1216


19/02 ETU 19:13
Score : 12 Détails
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 2
humour décapant : 0
role play intéressant : 10
 
Sophie était à bord du "Totemis Marionis", son vaisseau de commandement, lorsqu'elle reçut la missive d'Hadrian l'enjoignant de se rendre rapidement dans un hôpital de la Nouvelle Rome où Cesco était apparamment au plus mal.
Elle donna l'ordre au commadant de bord de faire demi-tour, tout en ordonnant à Matteo, son second, de prendre la commandement de la VIIè flotte à bord du cuirrassé lourd Bhopal X et de continuer leur route vers Valladolid.

Le Totemis sortit un instant de l'hyperespace, le temps de calculer la nouvelle direction, et repartit dans un tunnel hyperspatial quelques secondes plus tard.

Pendant ce temps, Sophie cherchait quelque chose à mettre, jugeant la tenue de combat Mystèrienne peu appropriée à uen visite au chevet d'un homme que l'on disait mourrant.

Après une bonne heure et demie d'essayages et des quantités incroyables de tenues essayées, elle choisit un simple sari vert et violet, qui lui allait très bien selon sa première Dame de compagnie.

Tout à coup, le Totemis fût prit de secousses, qui firent tomber les deux jeunes femmes. Sophie se releva prestement, et partit en courant à la salle de commandement, pour savoir ce qu'il se passait.

A peine arrivée, elle apperçut par la grande baie-vitrée une centaine de CLA bardés d'un logo à vous glacer le sang, constitué d'un crâne sanglant.

Encore ces maudits pirates!

Décidément, l'épuration menée par les flottes Mystèrienne contre ces bandits de grand chemin ne faisait que les rendre encore plus agressifs.

Le Totemis se préparait à riposter, et était pour cela sorti de l'hyperespace.

Sophie descendit les marches qui la séparait du commandant de bord, et prit le micro :


"A tous les membres d'équipage, tous à vos postes! Pilotes de frégates, préparez vous!

Vous décollerez immédiatement après les tirs des canons ioniques du Totemis, vous serez couverts par les projectiles!

Encerclez l'ennemi, et partez en hyperespace directement après que le Totemis soit reparti!"

Sa Première Dame, Noelia l'avait rejoint, et se tenait à côté d'elle.

"Faîtes savoir à Hadrian que nous aurons un peu de retard, et que nous devrions arriver vers 20h.

Bien madame."

Noelia repartit dans la chambre de l'impréatrice, et envoya le Com-X à Hadrian.
Goron
Respect diplomatique : 1306


19/02 ETU 19:19
Ce commandant soutient la galaxie
Score : 8 Détails
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 8
 
Hadrian, interpella, au passage, Rosa et lui dit séchement.

"Il n'y aura aucun héritage, tant qu'il vivra et tant que je vivrai...
La seule personne qui en a le droit légitime est Hinata, ma soeur.
De toute façon, ne commencez pas à juger une mort certaine de mon père..."


Il reprit sa respiration, pendant un court instant Rosa fut prise de torpeur...
Au fin fond de se relachement, elle venait de voir la plus profonde tristesse et le plus mélancolique désespoir...
Il reprit tout bas, redevenant froid et impartial.


"Mon père...Ne m'a jamais aimé comme je l'ai aimé...
Mon père...M'a abandonné, alors que je ne l'ai jamais abandonné...Preuve encore à ce jour, à nouveau, il est encore prêt à m'abandonner, alors que je suis là pour lui...Mais comme tout fils, je pardonnerai...Comme toutes les fois où je n'étais que déception pour lui...
Il ne jure que par Galen Jr...Son seul vrai fils, son seul héritier....Je l'ai tué...Honte sur moi et mes descendants...
A ce jour, la seule chose que je puisse faire, est de protéger mon père des vautours qui tournent autour de lui, attendant sa disparition...
Comprends-tu ma tante, pourquoi je suis devenu ce que je suis...Je suis maudit..."


Il se retourna vers l'assemblèe des amis et membres de la famille, et dit tout haut avec autorité.

"Le prochain que j'entends parler du décés incontestable de mon père, d'héritage ou de quoi que ce soit d'autre s'y rapprochant...
Il partira avant lui rejoindre les feux de l'enfer..."


Son com-X sonna et il sortit de la chambre pour le lire et y répondre. Puis il revint et dit aux personnes présentes.

"Sophie aura du retard, quelsques petits hérétiques qui viennent la titiller..."
Llor
Respect diplomatique : 599


19/02 ETU 19:27
Score : 6 Détails
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 6
 
Llor ne répondit pas aux propos infamants de Hadrian. Ce dernier subit bientôt l’assaut de trois ondes psionniques émanant de Denior, Alcor et Llor et il s’effondra au sol, en pleurs.

“Modères tes propos jeune patricien sans expérience. Tes succès militaires ne sont rien et ici seul compte la vie de ton père” lui dit Denior visiblement excédé.

Llor serra encore plus fort la main de Cesco dont le souffle semblait prendre un rythme plus régulier. Elle avait réussi à établir une communication psionnique entre ses enfants et leur père et ce dernier en éprouvait un visible bien être.

Hadrian continuait à pleurer comme un bébé à 4 pattes au sol.

Llor se retourna vers lui

“Est ce ainsi que dois agir un empereur ? tu es indigne de ton père mais son coeur te reste ouvert. Il vient de me le dire. Tes propos l’ont choqué et sa colère est grande mais son amour encore plus. Ne condamnes pas ton frère et ta soeur alors qu’ils sont l’avenir de cette galaxie. Sois leurs bras armé face à l’avenir et notre famille réunie apportera la Paix à Espérance”

Pages : 1 2 3

Forums galactiques > Assemblée Galactique : diplomatie officielle > Fin de règne ...? (Rp)