Archives > Beta 3 > Galaxie 1

Haro sur le mépris de la Vie

Forums galactiques > Assemblée Galactique : diplomatie officielle > Haro sur le mépris de la Vie

Pages : 1 2 3

chacomatt
Respect diplomatique : 54


04/03 ETU 00:47
Score : 4 Détails
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 2
humour décapant : 0
role play intéressant : 2
 
*******************
Le chacomatt se leva pour répliquer à cett Hellfire qui commençait décidément à l'hiriter, il devenait de moins en moins patient avec l'âge à moins que ce ne soit du au fait qu'il soit rester si longtemps éloigné de la scène politique ; n effet ce n'était plus un jeunot mais il lui restait de nimbreuses années avant d'obtenir son statut de vieillard.
*******************


Commandant Ju, veuillez me rappeler quand est ce que j'ai essayé d'attaquer le libre arbitre des peuples de cette galaxie. Je n'ai fais qu'exprimer mon point de vue et tenté de convaincre des commandants encore neutre de rallier les insurgés et surtout pourquoi ils ont intérêt à le faire, ais-je mentit ?

Non, c'est vous qui en m'accusant de je ne sais trop quoi essayez de cacher votre vrai nature. Voulez vous que je vous rappelle quelques faits ? Non ? Effectivement j'admet qu'ils ne sont pas en votre faveur, mais rafraichissons les mémoires.

Les insurgés ont pris le control du 0 et ont voulu imposer la paix à notre monde, la galaxie en avait bien besoin après cette période de destruction. Puis le Hellfire dans un élan d'égoïsme s'est dit : "Ouai on a autant de CLA qu'aux on va leur faire la guerre, et pis c'est trop injuste nous aussi on veut une planète dans le zéro". Mais sachez qu'on ne prendre une galaxie comme la vache kiri de son copain à la cantine. Les dirigeants de la galaxie ont des responsabilités, ils ont d'autres préocupations que leurs nouveaux CLA coupé cabriolet. Ils doivent organiser une galaxie habité par les milliards d'habitants composé de plus de 300 peuples différents, et ce n'est pas avec votre ambition puérile, égoïste et belliciste que vous pourez un jour mériter cette position.


*******************
Puis il se rassit intimement persuadé d'avoir à nouveau à répondre à une déclaration peut être encore plus grotesque que la précédente. Mais bon peut être que ça l'obligera à faire preuve de plus de patience.
******************
Mansfeld
Respect diplomatique : 4380


04/03 ETU 01:05
Score : 6 Détails
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 3
humour décapant : 0
role play intéressant : 2
 
Le clone Gorgone V de classe Agrippa, jouant le rôle d'ambassadeur de la NRE et de la nation Deimosienne répliqua de sa voix froide et métallique...

"On n'impose pas la Paix, commandant Chacomatt, on la partage... système zéro ou pas.

La seule constante de la violence qui puisse expliquer ce conflit ravageur dans lequel vous prenez clairement parti est la suivante :

Dialogue Zéro = Tolérance Zéro

Diaboliser les Insurgés ou le Hell Fire ne fera qu'aggraver l'inconnue de cette funeste équation."

Pages : 1 2 3

Forums galactiques > Assemblée Galactique : diplomatie officielle > Haro sur le mépris de la Vie