Archives > Beta 3 > Galaxie 1

La Joute Joyeuse

Forums galactiques > Assemblée Galactique : diplomatie officielle > La Joute Joyeuse

Pages : 1 2 ... 6 7

Metamorphosis
Respect diplomatique : 658


22/04 ETU 22:31
Ce commandant soutient beaucoup la galaxie Ce commandant soutient beaucoup la galaxie
Score : 4 Détails
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 2
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 2
 
La vieille s'avança doucement dans la salle, titubant presque sous la fatigue des derniers jours. Venant chercher de l'aide pour son peuple, elle avait cherché dans toutes les salles des interlocuteurs dignes de ce nom. Fiasco complet ! Elle allait repartir avec ses rêves et ses attentes aussi grosjean que devant...

Commandant Lizaka, je demande asile dans votre joyeuseté !

Depuis que j'essaie de me rencarder sur la sublime NRE, je suis la ligne de mire de tous les assauts (sauf ceux qui me combleraient, d'ailleurs). Et j'ai cru comprendre que vous m'invitiez (non nommibativement) à venir m'exprimer en ces lieux... plus propices ?

Alors me voici.
Paradoxalement, c'est après mon départ quelque peu piteux des lieux investis par la NRE que j'ai enfin des réponses à mes interrogations. J'ai ouï dire que Manfeld, Nicanor, Polymius, Requiem et Connor m'avient laissé des messages ou des encouragements...
Est-ce ici que l'on peut enfin débattre à un niveau plus... heu... mature?

Alors, je m'assieds un moment, permettez ?


Et la vieille s'endormit aussitôt, tant l'ambiance de ce lieu était reposant après toutes les rebuffades, vexeries, injures et autres quolibets. Son ronflement sonore emplit la salle mais ne perturba pas les débats joyeux qui s'y déroulaient.

Metamorphosis
Respect diplomatique : 658


06/05 ETU 19:35
Ce commandant soutient beaucoup la galaxie Ce commandant soutient beaucoup la galaxie
Score : 2 Détails
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 1
role play intéressant : 1
 
Emergeant d'un sommeil r¶teur qu'aucun bruit n'avait perturbé, Méta bailla et se massa les côtes...

Ah bé si ! J'ai dû salement les perturber... Ya plus personne depuis plusieurs cycles... Même pas une poignée de pop corn !

Hé, Lizaka... tu fais relâche ?... Melpo, je veux sortirrrrrr !!! Ayuda me !

... Les joutes joyeuse, les joutes joyeuses, mon cul, oui ?
Edgar Arakkus
Respect diplomatique : 1407


09/05 ETU 02:36
Ce commandant soutient beaucoup la galaxie Ce commandant soutient beaucoup la galaxie
Score : 12 Détails
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 1
message adapté : 0
message remarquable : 1
humour décapant : 10
role play intéressant : 0
 
"Fwwwwiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiissssshhhhhhhh
Fwwwwooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuussssshhhhhhhhhhhhhhh
Fwwwwiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiissssssssssshhhhh"


Edgar arriva fièrement dans la salle de la joute joyeuse de son ami la Scorbe (autrement appelé le Scorbon, Scorbite, ou encore "Scorbut" par certains). Il avait l'air détendu, chez lui, bien que cela faisait un bout de temps que l'on ne l'avait pas croisé à l'Assemblée...

Tout le monde semblait se demander pourquoi il faisait de drôles de bruits avec sa bouche.



"Fwwwwwiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiissssssssssshhhhhhhh!

...

Oui, j'essayais d'imiter le bruit du vent... Parce que là, j'étais en train de me dire que Metamorphosis a bien l'air de les collectionner. Autant, se prendre un vent de temps en temps, je ne dis pas, ca peut arriver a n'importe qui, même aux meilleurs!
Mais là, deux vents d'affilée!
Non mais rendez-vous compte! C'est une performance que je me dois, en tant que specialiste, de saluer, parce que sur ce coup elle a fait fort cette vieille peau!

Edgar se tourne vers Metamorphosis.

En même temps ma vieille, vous n'avez pas beaucoup de chance... Les démocrates n'arretent pas de se la jouer "Allez viens Méta, on va s'amuser tous ensemble a la Joute Joyeuse, tu vas voir ca va être sympa!", et sitôt que vous vous y exprimez, il n'y a plus personne pour répondre. L'autre fois, j'ai même vu ce vieux shnock de Mansfeld s'enfuir dans les couloirs pour esquiver. D'ailleurs il court vite le bougre, et pourtant Dieu sait si ses os sont vieux... Pas autant que les vôtres, certes, mais ils sont quand même vachement vieux, croyez moi! Je suis sûr que Dickinson serait jaloux en voyant a quel point le célèbre "Super Papy" d'Alfa Deimos est bien conservé par rapport à lui qui ne tenait plus que grâce a quelques bandelettes mal enroulées autour de ses lunettes de soleil, et ce malgré le peu d'écart entre leur grand âge respectif!

Mais bon, il faut relativiser... En ce qui me concerne, je reste intimement convaincu que Super Mansfeld, malgré son âge très avancé a encore beaucoup de jolis discours devant lui avant d'en être réduit naturellement à se présenter à l'Assemblée en bandelettes/lunettes de soleil...

...
...

Ce qui semble loin d'être votre cas, dame Metamorphosis!"


Sa dernière phrase a peine terminée, le général devint blanc comme un salsifi, comme disait le Commandant Voltaire pendant la préhistoire. Son regard se figea, des gouttes de sueurs perlaient sur son front, bref la totale... Il avait l'air completement paniqué.

Il tourna la tête a 180° de façon hésitante, en direction de la porte d'entrée de la salle, et lut grace à son oeil de faucon ce qui était ecrit sur celle-ci... Un profond soupir de soulagement s'echappa de lui.



Ouf, nous sommes bien à la Joute Joyeuse.
Nicanor de Rokha
Respect diplomatique : 2498


09/05 ETU 12:26
Ce commandant soutient la galaxie
Score : 11 Détails
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 2
humour décapant : 9
role play intéressant : 0
 
La camarade Natasha, défoncée jusqu'au trognon au célébre DEiMOCRACK fit une entrée fracassante comme à son habitude. Habitude qui tendait à lasser le public à tel point que les habituels "Whaouuuuu !!" qui accompagnaient ses entrées furibardes étaient couverts par les bruits de bouches du camarade Arakkus. Natasha ne put retenir un :


- Où sont mes fans ? Avec leurs gestes pleins de charmes ...


Puis elle se reprit.


- Dis donc Ara Kkiri, mon p'tit père ! Non mais tu t'es cru chez mémé ? Remarque quand tu vois la tronche de la camarade Métacagoule frippée comme un caniche mort on pourrait se dire que peut être éventuellement sur un malentendu ... D'ailleurs Mamy Méta, si ça te branche, j'ai un plan pour du BOTOX dans les astro-docks, mais attention pas de la merde chimique qui te défigure de chez Sandor Darhan, je parle de bonne came là. Habituellement, on paie en nature. Bon pour toi ça va être un peu tendu mais tu pourras toujours demander Pervers Pépère, un vieux dealer qui aime se taper des vieilles radasses sur le retour.


Bon j'en reviens à toi Arrache Cul. Je ne te permets pas de crachouiller sur Mansfy. Il est beaucoup plus ... hmm ... vigoureux que tu ne pourrais le croire. Quant à Dickinson, il est fini ce mec. Je t'explique.


Quand on a tous été faire une virée à la poubelle, on a eu quelques pépins mais ça on l'a pas raconté parce que ça ferait tâche à l'Assemblée enfin tu veux ce que je veux dire. On est à la Joute Joyeuse ici, je peux tout dire.

Bref, ça a commencé par Lizaka qui a bousillé ses lévitateurs dans la descente du vide-ordure (il faisait le malin en poussant la machine à fond et en criant un truc genre "Oh oui vas y ma poupée donne moi tout ce que tu as"). Bref, il a flingué ses trucs volants et il a atteri la gueule dans la merde. Et voilà que notre golden boy devient tout honteux avec le sentiment d'être has been à marcher comme des gens NORMAUX aussi a-t'il eu une attitude classique de star en détresse : il a eu un besoin compulsif de mettre des lunettes de soleil en intérieur ... Et les premières qu'il a trouvé étaient celles de Dick.

Mais ça ne s'arrête pas là. Est ensuite arrivé Thomas qui après être mort à 16 ans, presque mort sur Alpha Deimos, est tombé en sang parce qu'il s'était ouvert de partout dans le vide ordure. Il a bien fallu qu'on le soigne le pauvre, on allait pas le laisser se vider comme ça. On a regardé autour de nous on avait le choix entre :



- le débardeur de cascada : trop petit
- la toge de Jean XXX : trop moisie
- la robe de Lizaka : il préférait voir crever Thomas plutôt qu'on touche à sa robe
- les bandelettes de Dickinson : EUREKA !!!!



On a donc soigné Thomas comme on a pu. Ras' a sorti un truc du style "Je panse donc je suis". On lui a répondu "Ta gueule".

Voilà après la suite a été simple, Beth le cerf Blanc a été aspiré par les pieds dans les profondeurs clauques de la poubelle. Une princesse a dit "ça pourrait être pire". Les murs se sont rapprochés. Le cadavre de Han Solo a dit "C'est pire" et on a failli mourir écraser mais les os de Dickinson ont tenu bon pour retenir les murs qui allaient nous écrabouiller le temps qu'on sorte tous de là.


Tout ça pour dire que de Dickinson, il ne reste plus grand chose. Ah et Beth le cerf Blanc ? Bas tout le monde s'en fout de lui non ? Alors où est le problème ?

Bon aller, m'Arakkass, tu m'es sympathique alors je te laisse mon numéro.
Si tu es triste, que tu as un gros chagrin, tu sais qu'il existe chez les Exilés. Une pouf aimable gentille et caline, à l'abris sous ton bureau je sucerai ta grosse p*ne.


Bisous bisous mes gros loulous.


Metamorphosis
Respect diplomatique : 658


09/05 ETU 12:55
Ce commandant soutient beaucoup la galaxie Ce commandant soutient beaucoup la galaxie
Score : 5 Détails
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 4
role play intéressant : 1
 
Méta avait ouvert de grands yeux hagards à l'entrée "sifflante" d'Edgar Arakkus et à celle non moins fracassante de Natasha...

Heu... Commandant Arakkus, je vous assure, ce n'est rien ! Du vent, du vent, tout le monde en fait même moi quand j'ingère des f.... oui, bon ! Ne vous mettez pas dans des états pareils pour moi. Ca m'a fait du bien de me reposer ! Et pouvoir me ressourcer dans la solitude de cette salle m'a rappelé mon donjeon.
Il est certain que je ne suis pas la séductrice que j'espérais... Enfin, voyons les choses d'une manière positive : je suis peut-être destinée à une autre relation intense avec un Commandant moins volatile...

Chère Natasha ! Vos propos sont ceux d'une jouvencelle. Point de BOTOX pour moi, ni de MAALOX, ni d'ORELOX ni d'INTOX... Que je suis drôle ! mais un peu de DEMOCRACK pour me déboucher les sinus, ça ce ne serait pas de refus ! Heu... pour le paiement, je demanderai un petit délai (?) En nature ? Heu... il faudrait que je change d'aspect mais là, voyez-vous, je n'ai plus assez de ressources énergétiques pour me transformer en ... heu... Lizaka ?
Non, il faudra vous contenter de quelques leems, ma Belle, je n'ai pas grand chose d'autre à offrir pour l'instant !

Mais je suis une valeur sûre ! Bientôt, j'aurai du répondant !!! Là, ya que moi qui me comprenne !

Bien le bonjour, mes Chers Amis !
Mes rides, mes rides, qu'est-ce qu'ils ont tous avec mes rides ? C'est charmant les petites rides au coin des yeus, ça fait coquin... Il faut que je trouve un miroir dans ces salles !
Roots Boy
Respect diplomatique : 923


17/05 ETU 14:24
Score : 11 Détails
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 4
humour décapant : 5
role play intéressant : 1
 
suite du RP "Les aventuriers de l'Arche éthérée et perdue..", veuillez ne pas poster tout de suite pour ceux qui ne sont pas invités.merci.

----------------------------------------------------------------


La Bibine Team arriva bientôt dans la salle de La Joute Joyeuse, Ce qui était déjà un exploit en soi. La fine fleur de la débauche des Exilés, Métable, Melpo, MunSu,Le Roots et Artemio..... hein?? Il fait quoi ici?? Tanpis il apprendra sur le tas... Héllas il manquait quelqu'un, le mentor de tous,j'ai nommé, Scorbut le saoul. Celui par qui tout avait commencé. Retenu sur sa planète pour une sombre histoire de Kebab peu hygiénique.

Tout ce joli petit monde était désormais rassemblé dans la salle. Le point de départ de la "mission", l'avanture et le danger commenceait réellement ici. Qui sait quels pièges pouvaient les attendre la bas, jets de caps, vomis acides, grates incandescentes qui tombent du ciel, personne ne pouvaient savoir. Mais l'équipe était sur ses gardes et surtout très entrainée....

On avait deux sacs bourré d'herbe, des champottes en veux tu en voilà, de l'ayawasca, des alcools en tout genre et en quantité non négligeable, des bangs, des pipes, Donc on a eu besoin de tout ça pour le voyage et quand on démmare un plan drogue, la tendance c'est de repousser toutes limites...

Encore fallait il trouver l'entrée du bien nommé Souterrain de L'arche Ethérée !!! Mouaha ha haa !!!


"Yoh les gars on y ait, les couloirs de l'assemblée sont longs, Pouah !! Je suis épuisé, potion magique s'il vous plait, j'ai besoin d'un remontant."

Sans crier gard, le Roots se retrouva avec le goulot d'un monstrueux cubi dans la bouche. He vas y que je te le bois, glou glou généralglou. Ce fut....sâle.

"Hum hum, ça te rafraichit un homme !! Bon alors si ce que le Scorb a dit est vrai, l'entrée devrait se trouver ici...Ha lala, sacré Scorbut. Bon désormais, il faut qu'on la trouve et c'est une autre paire de manche... Je suis déjà pas mal attaqué, et c'est qui est bien !! Pas vous?? Bon allez je sors les joints d'ayawasca. On va pouvoir se remmettre dans notre astro-trip. Tenez pour vous...

Roots Boy distribua un joint à chacun des quatres autres membres, et s'empressa d'allumer le sien. Malgré son expérience de la fume, l'ayawasca était d'une extrème violence. Un gout puissant, suivit d'une monté immédiate incomparable. Rien n'à voir avait toutes les drogues que Le ganjaking avait testé...

"Pouah, Ce que ca me met, je ne me rappelait plus de çà, Je pense que ca devrait monter d'ici une demi-heure, tenez vous prêt, Doux Jésus qu'a-t-on fait.... On a réveillé le diable en personne... Moua ha ha ha!!!"

Tandis que les "autres sales" commenceaient à fumer leur ayawasca, Le Roots était déjà sous la démence de cette herbe, il faisait des gestes bizzards semblant vouloir dire "aidez moi". Des petites bond de lapins ponctuaient ce magnifique spectacle...

Metamorphosis
Respect diplomatique : 658


17/05 ETU 20:47
Ce commandant soutient beaucoup la galaxie Ce commandant soutient beaucoup la galaxie
Score : 2 Détails
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 1
role play intéressant : 1
 
Méta avait lâché à grand peine le bras du "petit". Elle prit le joint que lui vait tendu Roots, mais le mit soigneusement dans l'une de ses poches. Les effets du pauvre taff qu'elle avait inhalé n'étaient pas encore dissipés : elle voyait le Roots sautiller et jouer au sémaphore. Elle voyait des ombres mouvantes... et une trouille bleue s'empara d'elle, de quoi se pisser au froc !
M.......

Plus aucun son ne sortait de sa bpuche. Ou plutôt si, elle gueulait ferme, mais les ondes sonores étaient comme figées. Elle chercha Melpo des yeux... Il allait se passer quelque chose !
Metamorphosis
Respect diplomatique : 658


25/05 ETU 23:52
Ce commandant soutient beaucoup la galaxie Ce commandant soutient beaucoup la galaxie
Score : 6 Détails
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 4
role play intéressant : 2
 
Méta était très angoissée... Pour se donner du courage elle commença à entonner...
Avoir un bon copain
Voilà c'qui y a d'meilleur au monde
Oui, car, un bon copain
C'est plus fidèle qu'une blonde
Unis main dans la main
A chaque seconde
On rit de ses chagrins
Quand on possède un bon copain


Elle commencait à avoir vraiment la trouille ! Plus personne ne parlait... Tout le monde regardait dans la même direction : un coin HYPER sombre à vous donner les jetons.. Elle recommença à beugler.

Avoir un bon copaiiiin...
Archibald Meguirt
Respect diplomatique : 280


27/05 ETU 13:13
Score : 4 Détails
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 1
role play intéressant : 3
 
Archibald entra à la JJ. Personne ne lui prêta attention.

Toute la salle regardait dans un coin silencieusement comme si ils étaient tous connectés à leur Virtua-pod, sur le même programme.

Il y avait quand même une exception. Une vielle pochtronne qui beuglait a tue tête qu'il était bon d'avoir des copains.

Le cigare coincé entre ses dents Archibald décida d'aller commander un astro-pastis 51 au comptoir clandestin.

La vielle n'arrêtait pas de beugler! Ca tapait sur le système nerveux d'Archi, il ne pouvait plus se poser de questions. Le chant disharmonieux de la soularde empêchait toute forme de concentration.

Finalement il reprit un autre astro-pastis et se dirigea vers la peau ridée, histoire qu'elle arrête un peu ses jéréliades.

"Bonjour....
De plus près je vous reconnais vous êtes l'une des dauphines de Miss Galaxie. Je suis ravi de vous rencontrer.

J'ai suivi de loin cette élection de miss et je dois vous avoué que vous avez très bon gout en matière vestimentaire, vous faites preuve d'une certaine originalité...

Il semblerait d'ailleur que les Kalamars soient à la mode en ce moment, ils sont présent partout, je me demande si cela ne cache pas quelque chose....

Au fait je suis Archibald Meguirt et vous?"


Archibald commanda un nouveau astro-pastis et la même chose pour la vieille.
Metamorphosis
Respect diplomatique : 658


27/05 ETU 13:30
Ce commandant soutient beaucoup la galaxie Ce commandant soutient beaucoup la galaxie
Score : 4 Détails
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 4
 
Méta sursauta et la peur lui coupa le sifflet et manqua de la faire uriner dans son burnouss ! Derrière elle, un Commandant ... un homme ... enfin quelqu'un qui vait l'air sûr de lui.Elle s'accrocha à son bras, enfonçant ses ongles sans sans rendre compte

Bon... Bonjour Commandant Meguirt. Je suis Métamorphosis, Méta ou Morph, à votre convenance, pour les amis... Heu... Vous ne devriez pas rester là ! C'est dangereux ...

Elle avala l'astro pastis offert avec reconnaissance...

Merci Commandant. Comme ça, vous étiez au défilé ? Oui... votre visage me dit quelque chose.
Ah je suis bien aise de parler à quelqu'un de ... "normal" ! Ces temps-ci, je ne peux pas dire que la convivialité est extrême... Ah, mais je me plains, je me plains... Et vous ? Racontez-moi un peu...


Elle continua à serrer le bras de Meguirt, au risque de lui paraître très... heu... collante, mais elle ne quittait pas de l'oeil les "autres" : le Roots qui giguait de plus belle, Munsu, statufié, le "petit", pâle comme un mort et Melpo, quasiment absente... Elle attendait...
Archibald Meguirt
Respect diplomatique : 280


27/05 ETU 17:41
Score : 4 Détails
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 2
role play intéressant : 2
 

Oula!!! J'avais juste besoin d'un petit remontant, d'une ambiance sereine et me voila avec cette femme imbibée d'astro-pastis ancrée à mon bras!!! Au moins elle ne braille plus déjà ça de gagner...

"Dangeureux vous dite, mais l'endroit est plustôt bon enfant..."

Et bin sacrée descente la viok...

...mais non, dites pas ça vous avez trouvé une oreille compatissante, Méta continuez je sent que vous en avez gros la patate, cela vous feras le plus grand bien de laisser sortir tout ça..."

Archi commanda de nouveau des astro-pastagas. Bon je suis pas dans les fécès là, pt'être que si je la saoule elle va se décramponner.....

Metamorphosis
Respect diplomatique : 658


27/05 ETU 18:28
Ce commandant soutient beaucoup la galaxie Ce commandant soutient beaucoup la galaxie
Score : 4 Détails
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 4
 
Méta commençait à se détendre... Elle assouplit sa prise sur le bras de Meguirt mais ne le lâcha pas... pas encore.
Finalement, elle avait dû rêver ! L'herbe du Roots ? Dire qu'elle avait encore un joint dans la poche... Ben pas ce soir hein ?


Archibald, vous devez avoir raison ! Il n'y a rien de dang... Elle croisa les doigts de sa main libre derrière son dos dangereux ici. Je me fais des idées, certaienement.
Au fait, Archi, vous vous êtes sûrement aperçu que nous partagions (avec d'autres aussi) un système des plus charmants ! Peut-être pourrions nous organiser des échanges fructueux entre nos planètes et nos peuples... Mais je parle, je parle... Vous ne m'ave toujours ps dit qui vous étiez vraiment ?
Et votre descriptif n'est pas très parlant...


Après le cinquième astropastis, elle lâcha enfin Meguirt...
Archibald Meguirt
Respect diplomatique : 280


28/05 ETU 08:56
Score : 3 Détails
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 3
role play intéressant : 0
 
Archie sentit l'étreinte se relacher quelque peu...Ca à l'air de marcher, ce coup-ci je prend des cosmopunch.

"Qui je suis? Grande question. Vous ne le savez surement pas encore mais je me suis fait une spécialité des questions sans réponses..."

L'alcool commençait sérieusement à faire son effet, à un moment son bras douloureux et ankylosé avait été alché par la vieille peau.

"....alors mon grand frère profita de cette occasion en or mais c'était sans compter sur Roger (un cousin éloigné) qui ne voyait pas la chose du même oeil.....

....ma femme avait acheté une de ces robes très en vogue à l'époque.....

.... ma couleur préfèrée je pense que c'est le vert, non, non le orange plustôt, enfin je suis pas sûre....."


La vieille était toujours là et engloutissait les verres comme si de rien n'était. Archie quant à lui ne résista pas aussi longtemps que Méta. D'un coup d'un seul il s'effondra!
Metamorphosis
Respect diplomatique : 658


28/05 ETU 09:19
Ce commandant soutient beaucoup la galaxie Ce commandant soutient beaucoup la galaxie
Score : 1 Détails
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 1
role play intéressant : 0
 

Ben... Archi ! Archiiii !

Ah ces jeunots ! Tiennent pas la rampe... Ca joue les mystérieux et pfuiiit plus personne. Maintenant que j'en suis débarrasée...

Hé les gars ! Vous la trouvez cette entrée ? Je vais pas jouer les portiers toute la vie, hein ? Ou alors, je rentre chez moi faire un petit somme et vous me sonnez quand vous y êtes... C'est pas vrai ! Ils sont bouchés à l'émeri... va me falloir encore beugler quelque chose... heu...

Ah ça ira, ça ira, ça ira....
Corum
Respect diplomatique : 1323


28/05 ETU 17:26
Score : 8 Détails
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 8
role play intéressant : 0
 
Melpomène était seule dans l'obscurité. Elle avait perdu depuis longtemps toute notion du temps..Elle avait une légère sensation de flottement ainsi que des pétillements dans ses membres..

LA SEANCE CONTINUE MELPOMENE..DETENDS-TOI..

Qui avait parlé ? Quelle était cette voix. Peu à peu commencèrent à monter quelques bruissements..lointains et confus, puis une voix sèche et dense comme l'écorce d'un vieil arbre se mit à psalmodier une douce et triste lithanie..

Melpomène se sentie peu à peu disparaitre, puis les sensations de son corps changèrent du tout au tout. Elle eut la délicieuse impression d'être plongée dans des mondes de lumière à l'architecture indescriptible de véritables cathédrales vivantes. Elle tourna la tête et vit qu'elle était allongée sur les berges d'un fleuve majestueux..puis tout se mit à tourner violemment..

Elle se retrouva dans la salle de la joute joyeuse et aperçut scorbut assis dans un coin sombre. Il lui souriait avec l'air hébété qui la faisait si souvent craquer.. situé derrière un large pilier, ce fauteuil isolé n'était pas bien pratique..ce qui fait que lui seul se mettait à cet place pour piquer des roupillons réparateurs les lendemains de beuverie sans que quiconque ne puisse le voir..Une forte odeur, rance et amère était depuis lors imprégnée dans ce coin, tant et si bien que plus personne n'osait s'y mettre.

Puis soudain nouveau tourbillon qui fit disparaitre Scorbut dans un maëlstrom de couleurs plus flashies les unes que les autres..


La porte du mystère est dans la nature et l'Ayawasca est le véhicule de sa découverte !

"Mais qui me parle ?! On se fout de ma gueule ou quoi ??!"

"Ah ça ira..ça ira..ça iraaa !"

Elle ouvrit les yeux et aperçut Méta, sa vieille copine du fond du rang, qui chantait des chants révolutionnaires antédéluvien, penchée au dessus d'un homme à la pilosité abondante..D'un coup tout lui revient..Munsu, Roots et le jeune artémio..La salle de l'Arche Perdue..le passage qu'il étaient venus chercher dans cette salle..elle ouvrit de grands yeux et s'approcha de Métamorphosis

"Mais qu'est ce que tu fous avec ce pauvre commandant ?! ça y est t'as craqué ta culotte aprés quelques joints ?? J'espère pour toi que tu n'as pas cherché à abuser de son corps parce que là, ta réputation à l'Assemblée Galactique est ruinée ma vieille et je pourrais pas y faire grand chose ! Mon dieu..Mais qu'est-ce qui t'a pris ? tu t'es tapé une hallu ou quoi ?"

Melpo eut une réminiscence de ses récents délires psychotiques et elle eut l'impression d'entendre un ronflement provenant de l'endroit ou Scorbut avait pris l'habitude de dormir..elle se détourna de ses compagnons et commença à se diriger vers le coin sombre vers lequel Métamorphosis avait refixé son attention.. l'odeur qui s'en échappait était immonde..de ces odeurs dont on suppose la provenance dans certaines cages d'escaliers ou au coin de ruelles peu recommandables..un mélange d'alcool, de gerbe et de pisse..normal que personne ne s'y soit mis depuis si longtemps..par contre pour ce qui est du service ménage, là c'est un peu n'importe quoi, mais bon..

"Questufou !" Cria à son encontre Métamorphosis "Déjà que tu mets deux plombes à sortir de tes transes chamaniques et maintenant tu te casses roupiller dans ce..ahhh !! Mais c'est quoi cette odeur ?! c'est un cimetierre où tout les ivrognes de la galaxie viennenet se laisser crever ou quoi ?!"

"chut..attend je sens un truc bizarre et puis j'ai la tête qui tourne avec cette odeur pestilencielle..il faut que je pose mon lard deux minutes..pour réfléchir..généralement lorsque je m'assois la solution apparait d'elle-même.."

A peine avait-elle posé son fiacre sur le fauteuil de ce cher scorbut et s'était-elle penché en arrière, que le bruit sourd d'un mécanisme qui se mettait en branle se fit entendre dans les profondeur du murs jouxtant le coin dépotoire..Un passage s'ouvrit dans le coin derrière le pilier..

"Oh putain de bordel de gniouf... c'est quoi ces conneries..??

elle s'aventura à passer la tête par l'entrebaillement et aperçut une inscription sur la première dalle du passage:

SCORBUT VOUS AIME, AIMEZ SCORBUT

INDIANA FOR EVER


Bon ma vieille va chercher les autres pingouins, je crois qu'on va pouvoir se mettre en route..
Ellys
Respect diplomatique : 1592


27/07 ETU 23:21
Score : 7 Détails
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 7
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
 
Olessia, une fois n'est pas coutume, en panoplie complète de soubrette, poussa dans un craquement déchirant la porte de la Joute Joyeuse...

La salle sentait le renfermé, mais plus que tout, une puissante athmosphère de nostalgie laissait sa marque indélébile sur les murs de pierre usée.

La jeune femme ferma les yeux et laissa les souvenirs affleurer sa mémoire... Natasha, Melpomène...Scorbut... Ils étaient nombreux ceux qui avaient fait vibrer l'Assemblée de leurs traits d'esprits...

Olessia aurait presque versé une larme émue si elle avait eu un coeur, mais..hum...non en fait il y avait à peu près autant de chance de la voir pleurer que de voir Requiem manger un gratin dauphinois. Non, ce qui décevait la jeune femme alors qu'elle foulait ce haut lieu du verbe, c'était surtout de constater à quel point les orateurs de cette galaxie l'avait déserté.

Aujourd'hui la salle des dépots de plaintes croulait sous des revendications dont la forme pour certaines, ne méritait pas même de rejoindre les archives du panthéon de la poubelle. Olessia esquissa un léger sourire au souvenir de la croisade soviétique qui avait envoyé le Camarade Raspoutine dans les tréfonds de la poubelle galactique sous les étrons de Lizaka et suivit de très près par une foule impressionnante de fidèles...

Qu'avions nous aujourd'hui...? Un Vampire bancal et embourbé jusqu'à l'étouffement dans des manipulations qui le dépassaient... Un Borg et son chien fidèle qui n'osaient plus reparaitre à l'Assemblée depuis que les Insurgés avaient détruit plus de 66 millards de leurs vaisseaux...

Olessia avait presque voulu y croire en voyant l'hystérique nymphomane hurler au viol à la salle de dépots de plaintes.. Mais la pintade n'avait pas tenu plus de cinq minutes avant de se ratatiner aussi vite que le visage fripé de Métamorphosis.

La jeune femme époussetait donc les chaises et les cadres ornant les murs de la salle, perdue dans ses souvenirs... Un jour peut être oui un jour trouverait elle un rescapé de cette vague d'apathie qui oserait braver le défi de cette salle...

Chantonant à mi-voix, elle acheva de dépoussiérer un lustre antique, redressa un vieux portrait de Scorbut buvant au goulot d'une bouteille d'astropastis, et quitta la salle d'un pas nonchalant...
VIDMAR
Respect diplomatique : 222


28/07 ETU 00:27
Score : 1 Détails
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 1
role play intéressant : 0
 
Vidmar poussa à son tour l'immense porte de la salle. un courant d'air happa les sens du commandant, il y avait les relens moisi des vieilles chaises de la salle, une odeur subtile d'alcool mais surtout il y avait un parfum...LE PARFUN !!!

"Olessia est passé par la!! j'en suis sur!!"
Hélas la pièce semblait vide, bien que la pénombre baignait l'ensemble de la pièce, les sens de VIDMAR laissait à penser qu'il n'était pas seul...

" hhhééé non!!! tu n'es pas seul mon petit!!"

La voix semblait venir de partout et nulle part à la fois,
" tu voudrais bien savoir qui te parle non??? mais je te parle, c'est moi qui te parle...je suis TOI, je suis l'homme que tu fus par le passé, je suis l'esprit conquérant que tu fus!! regardes toi mon pauvre Vidmar, regardes toi comme tu es pauvre...tu crois devenir fou?? non non je suis bien réel tout autour de toi. A parir de maintenant je t'appartiens pour l'éternité et crois moi l'éternité avec n'est rien...tu verras..."

Vidmar crut devenir fou, sa vue vaccilla et du cligner des yeux plusieurs fois avant de comprendre qu'il était réellement seul.

"Mais que m'arrive t-il??"

"Rien mon petit, rien...si ce n'est qu'à l'aube de ce jour nouveau, tu n'es plus seul...tu vas voir on va bien s'amuser ensemble!!...allez viens allons trouver cette Olessia afin de voir si elle est vraiment ce qu'elle prétend être...une soubrette donc..."
Soda
Respect diplomatique : 706


06/08 ETU 21:47
Score : 7 Détails
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 7
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
 
Tout homme se doit de croire en quelque chose...Moi je crois que je vais reprendre un verre...

Je sais même plus quel génie a un jour sorti ce dicton sublime.

Arf. Des génies. Fut un temps où il y en avait encore.

Fut un autre temps où y'en avait pas encore aussi.

Bref, fut un temps où on s'emmerdait pas autant.

Même plus drôle de faire des complots.

Faut dire, on s'y perd avec tous ces gens qui meurent, et tous ces gens qui en paye d'autre pour tuer ceux qui sont pas encore mort.

En tout cas, une chose est sûre, tant que le bourbon qui repose dans ce verre me fera toujours ce mal de crâne si délicieux, c'est que je suis vivant.

Salut beau gosse, qu'est ce que tu fais seul à ce comptoir miteux alors que toutes les chambres de l'hotel sont vides?

-J'attendais qu'une pute vienne me proposer ses services.
T'es une pute?


-Ca se pourrait.

-Tu me proposes tes services?

-Ca se pourrait aussi..

-Et bin qu'est ce que je fous à ce comptoir miteux alors que les chambres de cette hotel sont vides?

-Tu parlais tout seul. T'es choux quand tu parles tout seul.
Une histoire de galaxie merdique, de gens qui crèvent, de gens qui s'la pètent, et du fait qu'on doit croire quelque chose.


- Ah ouai. Je croyais que j'allais reprendre un verre.
Mais bon, seul les imbéciles ne change pas d'avis. Maintenant je crois que je vais m'faire une pute.
T'es une pute?


-....

-Oh merde, je l'ai déjà dit?

-....

-Et ba ca y'est je suis bourré.
C'est ca le problème des dictons qui te guide dans la vie. Celui qui parle de croire en quelque chose m'amène toujours au bistrot. Et c'est pas forcément une bonne chose d'après certaines personnes.


-Bon, on y va oui ou merde?

-Merde.

Nan je plaisante. On y va. Mais avant, tu dois m'aider.

Je les envoie mes Bhas, ou je les envoie pas?


-Tes quoi?

-Mes bhas, dit juste oui ou non.

-C'est un fantasme?

-Arrête d'essayer de réfléchir. T'es une pute. Donc tu comprendras pas. Oui ou non.

-Heu..Oui?

-Ca tombe bien, moi aussi j'avais envie de le faire.

C'est combien la nuit?


-Gratuit, c'est ma dernière et après finit la vie de prostituée. C'est ton jour de chance.

-Parle pour toi...


Le pire, c'est qu'elle avait raison, j'avais de la chance. C'était un bon coup.

Et elle m'avait aidé.
Pourtant je l'ai buté. Ouai, c'est horrible hein?
En même temps, elle aussi c'est une ordure, elle m'a dit de les balancer mes BHas. Combien vont crever à cause d'une pute?
J'ai fait justice. C'est bon de ne pas se sentir responsable de la mort de millier d'innocents. Après sinon c'est difficile d'avoir le sommeil tranquille.

....


....


....


....

Putain, je suis complétement bourré moi. J'ai dit beaucoup de conneries?
VIDMAR
Respect diplomatique : 222


07/08 ETU 00:00
Score : 3 Détails
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 2
role play intéressant : 1
 
soyons franc...OUI

tu t'es vus quand t'as bu???
Yoh
Respect diplomatique : 390


07/08 ETU 09:53
Score : 2 Détails
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 2
role play intéressant : 0
 
Dans sa chambre d'hôpital numérotée 216 de la clinique aménagée sur la capitale de la planète Hellfire Central,un éclair de conscience traversa l'esprit de Yoh,plongé dans un profond sommeil paradoxal...

Il y a toujours une lumière au bout du tunnel...

'Reste plus qu'à espérer que ce soit pas un train.

Pages : 1 2 ... 6 7

Forums galactiques > Assemblée Galactique : diplomatie officielle > La Joute Joyeuse