Archives > Beta 3 > Galaxie 1

Les Prix Aurore

Forums galactiques > Assemblée Galactique : diplomatie officielle > Les Prix Aurore

Pages : 1 2 3

Caleb Wollstonecraft
Respect diplomatique : 463


19/11 ETU 15:33
Score : 5 Détails
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 3
role play intéressant : 2
 
*Le sage-shaman (portant le sceptre qui indiquait un index levé,) était à la recherche de ces compagnons. Il regardait à sa hauteur et ne remarqua pas tout de suite la silhouette qui arrivait à son encontre. La silhouette ne semblait pas non plus l'avoir vue.*

-Oh pardon ma dame.

*Cette dame portait une longue étoffe qui ressemblait à s'y méprendre, au motif qu'il avait vu sur les nappes des différentes tables de buffet dispersées dans l'immense salle.

Il continua sans se retourner.

Un autre sage-shaman se tâtait la joue encore rougie de la serveuse qui n'avait pas appréciait sa main sur son postérieur, pourtant tellement accueillant.
Il avait alors entrepris de faire l'inventaire des différents ustensiles qui brillaient, comme les couverts en argent et autres chandeliers.
Mais il manquait de place.
"tiens ce rideaux pourrait me servir de sac. Tout est dans la discrétion."
Le shaman tira sèchement sur le tissu (couleurs des nappes) et s'aperçut qu'il y avait une personne cachait derrière. Très jolie caleçon, d'ailleurs.*

- oups

* Les quatres derniers sages-shamans après avoir embêtés un ambassadeur où lui faisant répéter le plus rapidement possible "les six sages shamans", s'étaient lassés de son manque flagrant d'humour et de son discours sur la ionisation de leur système.
Ils avaient trouvés en l'objet d'une fontaine un nouvel interêt.
Elle était immense, et recouverte en partis de dorure, de verdure,...ainsi que de poissons rares et précieux, colorés à outrance (Papiliochromis Pocalypszi).
Ils décidèrent d'un commun d'accord qu'il était temps de faire une pause. Ils enlevèrent leur chaussures et s'assirent au bord de la fontaine et plongèrent leurs pieds dans l'eau, effrayant les quelques Papiliochromis Pocalypszi. Leur discour sur la nature intrinsèque de Gaïa en milieux subtropicale alla bon train.*
Lizaka
Respect diplomatique : 2723


20/11 ETU 20:06
Score : 11 Détails
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 2
message remarquable : 5
humour décapant : 1
role play intéressant : 3
 
Bien, ils avaient répondu en masse à son appel. Le banquet battait son plein, certains commandants étaient particulièrement voraces et assoiffés. Tiens, c’est qui le lézard vert avec le casque jaune qui a plongé d’une manière peu gracieuse sous la table ? Il y a des commandants plutôt bizarres…

On annonça sur toute la planète (parce que certains étaient déjà parti profiter des merveilles qu’elle offrait !) que l’annonce allait bientôt commencer, invitant chacun à se diriger dans la salle principale (oui, celle qui vaut plus que tous vos empires réunis !). Certains avaient déjà bien commencé les « dégustations » des boissons et atteignirent maladroitement leur place.

Quand tout le monde se fut assis, la lumière baissa en intensité. Une douce musique se fit entendre d’un peu partout. Un commandant légèrement ébréché pensa « Wow, les effets sonores déchirent grave ! Ca c’est du son de la mort qui tue ! ».
Soudain, sur la scène de marbre parcouru de rainures dorées formant des figures artistiques, le rideau coulissa. Mais on ne voyait rien, il faisait trop noir. Un spot s’alluma soudain et éclaira Lizaka flottant des coulisses vers le centre de la scène. Son kimono ondulait dans son sillage. Ses yeux clos lui conférait une aura paisible, comme si ses yeux étaient partis dans un autre monde, merveilleux, le rendant absent. Le même commandant que tout à l’heure lâcha « Mais y dort ou quoi ? Y nous ferait pas un peu de somnambulisme le ptit gars en pyjama ? Hé, duchnok, ouvre tes mouilles, on n’est pas v’nu pour t’admirer ronfler ! On a déjà assez souvent le spectacle Scorbut et sa compagne de bouteille (vrai qu’elle est moche en plus). »
Ignorant la remarque, Lizaka s’adressa à son public :


Bienvenue ! Merci d’avoir répondu si nombreux présents à mon invitation !
J’espère que le banquet vous a plût. D’après ce qu’il en reste, ça doit être le cas.

Vous voici ici par curiosité pour découvrir ce qui se cache derrière le joli nom des Prix Aurore. J’espère que la nouvelle sera à la hauteur de votre attente.

Les Prix Aurore sont des récompenses adressées aux grands cerveaux de notre galaxie. Enfin, grands cerveaux…Scorbut sera autorisé à participer alors « grands cerveaux » ne convient plus. Mais passons.
Ils se veulent comme des félicitations pour ceux qui font vivre notre galaxie grâce à leur esprit (beau ou pas). Les Prix Aurore sont des prix artistiques pour ceux qui ont enrichis et enrichissent cette Assemblée de leur fertile imagination, par le talent et leur dévotion.

Ils ont cette apparence.

Un autre spot s’allume pour découvrir une épaisse lettre A en or massif, parsemés de diamants et autres pierres précieuses scintillantes sous la lumière.

Et seront accompagné du magnifique chèque de 100 milliards de leems (100 000 000 000£) ainsi que de l’honneur qui revient eux élus. J’espère que vous saurez reconnaître le mérite et la gloire que valent ces titres.

Il y aura plusieurs catégories :
L’Aurore de l’Humour : parce que l’humour est la plus grande vertu des sages.
L’Aurore de l’Oratoire : le discours peut-être une arme comme une œuvre d’art. Qui sait manier sa langue sait manier son esprit.
L’Aurore de la Stratégie : car la stratégie nécessite aussi du talent, preuve d’une subtilité d’esprit.
L’Aurore de l’Ecriture : la galaxie regorge de commandants poètes, dont la plume n’a pas vocation d’agresser, mais d’embellir.

Les élus seront choisis par un jury bénévole. J’invite chaque intéressé à se présenter en tant que juge. Si un candidat est juge, il ne peut agir sur sa candidature, seuls les juges restants pourront statuer sur son cas. Ce seront les juges qui proposeront des candidats à certains prix, une délibération au sein du jury décidera s’il le mérite ou non.
Les remises de prix ne seront pas forcément périodiques et ne seront pas obligatoirement composé d’un prix de chaque type. Cela dépendra des candidatures.

Vous voici maintenant au courant de tout ! La planète est prête à vous accueillir aussi longtemps que vous désirez rester. Le banquet a été restauré pour ceux qui auraient encore fait et soif. Je suis à l’écoute de toutes demandes.

L’art est méritant.
Larry Winthorpe
Respect diplomatique : 2277


20/11 ETU 20:26
Score : 13 Détails
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 8
role play intéressant : 5
 
<Interrogation interne...

Interrogation interne terminée. Expression de cette interrogation auprès de l'être le plus apte à y répondre.

Recherche de l'être le plus apte à y répondre...
Recherche terminée. Être retenu : Lizaka.

Expression de l'interrogation : sollicitation du système vocal.>


<Commandant Lizaka, la compréhension de votre idée (admirable au passage) ne pose pas de problèmes. En revanche le concept sur lequel repose votre jury me paraît entraîner des complications inutiles.

Requérir la candidature de commandants-juges chargés de désigner à l'envi des commandants dignes de ces prix me paraît adapté.

En revanche, en ce qui concerne l'élection, ou le vote, ou les délibérations, il me semble...>


<Recherche du terme adapté...

-frustrant
-compliqué
-caduque
-inutile
-mal
-mauvais
-inadapté
-ravioli

Recherche terminée.>


<Il me semble inadapté (non, pas ravioli...) de limiter le droit au vote aux seuls juges.

L'Assemblée toute entière est déjà un groupe de représentants, pourquoi ne pas faire voter tous les commandants dans une salle adaptée une fois que les responsables auront désigné un candidat ?

D'autant plus qu'il suffirait, pour obtenir le même résultat, que tous les commandants se proposent pour être juges... d'où ma crainte d'une trop grande complexité, pour aboutir à un résultat quasi-identique.

En dehors de ce point, je vous félicite de cette initiative, originale, enthousiasmante, et surtout : lucrative.>


<Mise en veille...>

Lizaka
Respect diplomatique : 2723


20/11 ETU 20:45
Score : 8 Détails
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 6
message remarquable : 0
humour décapant : 2
role play intéressant : 0
 
Mais pour l’effet de surprise pardi ! Votre nature artificielle a peut-être du mal à saisir ce concept typiquement humain, mais cela donne plus de « punch » à la célébration si les noms sont gardés secret jusqu’à leur révélation.

Evidemment, cela repose sur le fait que tout le monde n’est pas juge… Demander des juges bénévoles est une preuve de leur implication dans le projet et puis je préfère que chaque choix soit argumenté. Quelques juges suffiront de toutes façons, nous devrions trouver une solution peu contraignante.

Et puis vous savez, moi et les méthodes démocratiques…
andeman
Respect diplomatique : 1393


20/11 ETU 20:59
Score : 1 Détails
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
 
Le repesentant des Vaarlags arriva avec un sourirede circonstance, avec les dernieres nouvelles


Sachez Lizaka que ce genre de manifestations permettent de souffler avec les crises, et d'oublier nos tracasseries quotidiennes, bravo.
Je viens ici pour presenter la candidature dans toutes les candidatures, sait on jamais l'une d'entre elles pourait lui aller.
Par aileurs nous nous proposons en tant que jury. Et nous respecterons bien entendu les régles, merci de votre attention.
Larry Winthorpe
Respect diplomatique : 2277


20/11 ETU 21:16
Score : 6 Détails
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 2
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 4
 
<Votre réponse fait intervenir de nouveaux paramètres dans mes estimations du bien-fondé de votre décision.

Après nouvelle étude, donc, votre concept de départ gagne un taux d'intérêt de 45%. Il n'y a plus rien à redire en ce qui me concerne à votre idée de départ.

Mes systèmes d'analyse pouvant selon moi permettre une analyse plus fine des talents des différents commandants, je me permets moi aussi de présenter ma candidature au poste de juge pour ces remises de prix.

Mise en veille...>
Arutha
Respect diplomatique : 382


20/11 ETU 21:41
Ce commandant soutient beaucoup la galaxie Ce commandant soutient beaucoup la galaxie
Score : 7 Détails
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 2
message remarquable : 0
humour décapant : 2
role play intéressant : 3
 
S'avançant calmement vers le commandant Lizaka qui répondait à présent aux questions qu'on lui posait, le commandant Arutha finit par exprimer lui aussi quelques interrogations :

Si j'ai bien compris le système, la seule candidature utile ici est celle au poste de juge, car les autres candidatures sont elles même définies par ces derniers.

En somme, il n'y a pas de réelle candidature, mais bien un choix fait par les juges, d'ou le terme d'élus.

Les choix pourront bien évidemment être fait sur l'ensemble des interventions des commandants Elus ; que ce soit à l'assemblée, à la taverne, au marché, ou même sur le champ de bataille j'imagine (puisqu'il y a un prix de stratégie).

Cela peut donner un peu de piment à cette galaxie, j'apprécie énormément l'initiative.

Le plus drole étant qu'il n'y a pas de réels participants à cette compétition, puisque tout le monde participe, qu'il le veuille ou non.

J'imagine parfaitement un commandant se voir décerner le prix du plus grand humouriste, pour l'une de ses interventions qu'il jugeait des plus sérieuses.

Le prince Arutha esquissa l'un de ses célèbres demi-sourires à cette pensée

Enfin, nous verrons bien comment cette affaire va tourner, je suis déjà impatient d'en connaitre les premières répercutions !
Corum
Respect diplomatique : 1323


21/11 ETU 02:24
Score : 8 Détails
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 8
role play intéressant : 0
 
Melpomène se leva de son siège et aprés avoir fustiger de son plus noir regard le commandant qui venait de critiquer sa plastique, jadis parfaite, elle prix la parole.

« Dis donc voir mon p'tit Lizaka, une simple question comme ça pour être sûre d'avoir bien compris..C'est un chèque de 100 milliards à chaque épreuve c'est bien ça? Oui bon ben c'est ça quand on sait plus quoi faire de ses richesses, mais l'idée est très intéressante et puis moi je trouve ça sympa de d'osciller comme ça un coup terreur de la galaxie, et puis aprés mécène des arts et des lettres..c'est chouette, non vraiment !!

Cela dit je me demandais si tu serais pas intéressé par la création d'un petit concours de descente genre « super géante »..Parce que là avec mon collègue, on en a une descente que t'aimerais pas avoir à remonter à pied, et je t'assure qu'aprés trois ou quatre bouteilles d'astrocalva, question « slalom tout schuss » il est pas facile à suivre le petit !! »

« Mais sinon..heu tu peux nous également nous inscrire pour les autres épreuves , il se pourrait bien qu'on essaie d'être ajeuns, histoire de s'en souvenir aprés.. »
La philosophe croisa les doigts dans son dos
« Mais bon ça va pas commencer tout de suite hein..Le temps que tout le monde pose des questions..tout ça..On a le temps de s'en jeter un petit dernier ou deux pour la concentration hein ?!!

Bon aller c'est pas tout ça mais tu me diras plus tard si ça t'intéresse Liza..Là il faut que je retourne au buffet...

Elle se tourna vers scorbut et lui dit à voix basse:

"J'ai vu qu'ils avaient ramener des p'tites olives aldébarantes, avec un truc qui pique à la place du noyau..ça m'avait pas l'air dégeu..Tu sais Scorbut..Je me disais...Si jamais on peut faire des équipes..On se prend la Kanaï et le homard qui cause là bas et je suis sûre qu'on fait un tabac..Et aprés on se partage les primes..Qu'est-ce t'en dis??! C'est quand même balaud que Santa Claus soit plus là..On l'aurait pris avec nous c'est sûr..On se serait bien fendu la poire..Il me manque dans ces moments là le Papy soiffard»
annarion
Respect diplomatique : 268


21/11 ETU 09:53
Ce commandant soutient la galaxie
Score : 6 Détails
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 6
 
Le seigneur Inzilbêth de Mondeln arriva en vue de la capitale de l’empire du commandant Lizaka, il venait de recevoir l’autorisation de participer à cette compétition, le message de la chancellerie impériale venait d’arriver et comportait la signature personnelle du basileus, ce qui signifiait que ceci avait un sens politique.

Le seigneur Inzilbêth de Mondeln, était un fin lettré, et un poète mystique et un philosophe légendaire, sur Theotihuacan, sa longue vie de contemplation l’avait placé au pinacle des sages, et il ne fut pas facile de le convaincre de se rendre sur cette planète éloignée. Les concours de ce type faisaient partie de la culture des elfes depuis des millions d’années. Le seigneur Inzilbêth de Mondeln s’était fait accompagner de plusieurs fameux, poètes écrivains, et philosophes, afin de pouvoir apprécier les œuvres des autres participants à cette compétition.

C’ était un homme de haute stature, vêtu de d’une belle toge blanche signe distinctif des philosophes de l’empire, il avait de longs cheveux noirs, les mêmes que ceux de sa mère une Onolendi, d’une noble famille eldar, et les yeux noirs de son père, ceux de son père, un prince de la lignée des hommes, sa barbe noire ne trahissait pas son age véritable, et la jeunesse de ses traits ne rendait pas compte de sa très longue existence, mais ces yeux d’un bleu profond montraient avec éclat la force d’un esprit ancien et empli de sagesse. Le seigneur Inzilbêth de Mondeln, était devenu conseiller de l’empereur, et s’acquittait de sa tâche à merveille.

Le vaisseau après avoir reçu l’autorisation de se poser, se dirigea vers la zone où se trouvait la zone d’atterrissage qui lui avait été désigné. Parvenu à destination la délégation se rendit dans les appartements prévus à leur intention et puis tous se dirigèrent au lieu où ils devaient assister à la retransmission de l’annonce du commandant Lizaka.


La délégation se rendait sur les lieux de l’évènement, afin de remplir les formalités afin de voir s’il serait possible à certains des membres de la délégation de devenir membres du jury, et voir aussi quelles étaient les modalités de participation. Les récents évènements avaient jeté un froid dans les relations entre l’empire de Theotihuacan et celui de Lizaka, toutefois le Basileus épris de paix, espérait pouvoir par le biais de la culture établir des liens plus amicaux avec nombre de peuples de la galaxie dont celui de leur hôte, la paix était au prix de la compréhension mutuelle et du respect. L’ambassadeur Elketirion de Lindolir avait fait le voyage, et était arrivé la veille et attendait de pouvoir être reçu par les autorités afin de permettre de meilleures relations, espérant profiter du caractère festif du moment pour trouver un climat favorable à l’apaisement.
Scorbut
Respect diplomatique : 1059


22/11 ETU 15:32
Score : 5 Détails
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 1
humour décapant : 2
role play intéressant : 2
 
Toute cette histoire commencait à partir en suçette. Scorbut n'était pas habitué à l'alcool grand luxe. Son cerveau semblait lui rappeler à chaque pas qu'il faisait. Cette saleté de champagne dansait la polka dans ses veines, et les tables du buffet n'arrêtaient pas de se mettre ne travers de son chemin pendant qu'il cherchait à atteindre la salle principale ou tout le monde semblait se diriger.

Il se débattait avec sa nappe qui lui servait de toge, qu'un fourbe agresseur avait tenté de lui arracher. Et avait réussi, d'ailleurs.

Soudain, d'une seconde à l'autre, il se retrouva assis dans une salle gigantesque, au milieu d'un monde tournoyant, et se mit à prier très très fort que des toilettes passent par là, parce qu'il n'aurait pas la force d'aller jusqu'à elles.

Comment je suis arrivé là, palsambleu? Et qui sont tous ces gens? Qui suis-je, finalement?

Heureusement, quelqu'un dans la salle prononca son nom, ce qui le ramena d'un coup dans le monde réel.

"On" l'avait reconnu, c'était indéniable. Il ne savait pas si "on" l'observait depuis longtemps, mais il était certain que ces espions étaient bien informés, car le costume de Kanaxai était sans failles. Impossible de le reconnaître sans savoir d'avance que c'était Scorbut déguisé.

Alors qu'il se préparait à sombrer dans les abysses insondables de la paranoïa, il se rendit compte qu le costume de Kanaxai n'était plus sur lui.

Bon sang, je l'ai oublié sous la table...

Il se tourna vers la scène ou Lizaka parlait. Il parlait de lui, d'ailleurs. Mais peu importait. Si jamais Lizaka le reconnaissait... Il n'osa pas penser à ce qu'il adviendrait.

Sans doute n'adviendrait-il rien du tout, d'ailleurs. Mais là n'était pas le problème.

Melpomène parla. Il fit un effort pour comprendre ce qu'elle disait.


-Ben écoute, ma vieille. Pour ton idée de descente de verres, il faudra qu'on comptabilise tous ceux d'avant, parce que là, si je m'en envoie un tout de suite, ça va se transformer en remontée à travers le bide, et avec tous ces gens, on va me prendre pour quelqu'un de sale si je me laisse aller à vomir comme ça. Par contre, après un petit somme d'un mois ou deux, je dis pas, ça peut se faire. Ou alors, tout de suite, mais il faut que tu insistes un peu...

Pour le reste, je suis vachement pour. On s'inscrit en équipe, on fait les juges à toutes les épreuves, parce que je suis sûr qu'il y a des dégustations d'alcools locaux pour les juges, et je peux même me déguiser en Papy Santa, si tu veux, mais c'est pas obligé. De toutes manières, je serais bien incapable de retrouver la table ou j'ai oublié le costume de Kanaï, alors... Mon idée est foutue.

Bon, on va chercher des toilettes, en attendant le début des épreuves?
Yoh
Respect diplomatique : 390


22/11 ETU 16:06
Score : 3 Détails
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 3
 
Une petite voix parvint aux commandants présents,
venant du dessous de la table du buffet.

Devinette: Qui s'est écroulé sous la table(en se fracassant bien évidemment le crâne sur son rebord avant),
à coté d'un étrange costume vert,
parce qu'il a trop picolé de champagne,
et que ce dernier a été mélangé à plusieurs kilos de nourriture en tout genre?

Ce morfale de Yoh vous dites? Gagné...

Enfin bref,dans un état plus ou moins conscient,à deux doigts du coma éthylique,
(ce crétin ne tient pas l'alcool et il en consomme en grandes quantités...)
Yoh essaya de grommeler une parole compréhensible...


"Moi ch'feux bien être dans le jury... Hips..."

Il retomba ensuite lourdement sur le sol,
et se mit à ronfler comme un sonneur...
smileyoyo4
Respect diplomatique : 664


22/11 ETU 17:35
Ce commandant soutient la galaxie
Score : 0 Détails
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
 
Smileyoyo arriva et écarta la foule du corp de cetivrogne de Yoh!!

Poussez vous s'il vous plait!
Bon t'as foutu quoi encore?
Tu t'es mis une sacrée race cette fois ci!
Je t'est deja dit cent fois que tu avait seuleument le droit de boire a la taverne!!!

Aller je te fait ramener!

Excusez le y comprend rien a ce qu'on lui dit!
Yoh
Respect diplomatique : 390


22/11 ETU 18:21
Score : 1 Détails
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 1
role play intéressant : 0
 
Yoh tenta alors de se relever... en s'appuyant sur son katana,
ce qui eut pour effet de faire savourer un bruit de crissement atroce aux invités,
tout en laissant une griffe splendide de deux mètres de long sur le carrelage du sieur Lizaka...

Pas grave,la facture sera pour Smileyoyo...

Le bruit semblant l'avoir fait cuver,
Yoh retourna au buffet,l'air réjoui.
John Quick
Respect diplomatique : 536


01/12 ETU 23:41
Score : 13 Détails
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 12
role play intéressant : 1
 
Julie se leva et s'approcha de Lizaka.

Elle se pencha vers lui et lui parla dans l'oreille :

- Dites moi messire. Premièrement, j'aimerais poster ma candidature pour ce concours. Ensuite, je suis aussi candidate pour concourir dans votre suite afin de remporter le premier prix du coït lizakien.

Elle sentait la vanille et son souffle chaud lui caressait la nuque.

Elle se releva en lui lèchant le lobe.

Julie Modesty était impatiente. Ce petit morveux avait convoqué tout ce beau monde pour les faire poireauter dans une réception chiante ?

Les choses devaient bouger. Elle n'était pas venue pour voir des nains ronfler sous des tables et des jeunes puceaux parader en lévitation avec des airs suffisants.

Modesty voulait de l'action.
Lizaka
Respect diplomatique : 2723


02/12 ETU 20:52
Score : 6 Détails
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 6
 
Lizaka sourit devant l’audace de Julie Modesty.

Ma dame, votre proposition ne me déplaît point, mais je puis rien vous garantir. Peut-être votre talent me serait prouvé, car l’érotisme est un art du corps dans lequel je ne doute pas de vos capacités, mais je ne suis le seul à juger. Et je n’aurai point l’indécence de vous proposer de montrer vos aptitudes à chaque membre du jury…

En parlant de ça, voici la liste des membres actuels du jury :

Lizaka désigna un coin de la pièce. Un grand écran y apparut, remplaçant miraculeusement un pan de mur, sur lequel s’afficha :

Les membres officiels du jury pour les Prix Aurore sont les demoiselles et Commandants suivant(e)s :

andeman
Larry Winthorpe
Melpomène
Scorbut
annarion
Yoh
Julie Modesty
nemusar
Général Arakkus (Edgar Arakkus ?)

Toute demande concernant une erreur, un oubli, ou un rajout à cette liste doit dorénavant se faire par X-Com.

Merci de proposer les candidatures par X-Com aussi, ainsi que toute idée pouvant servir à améliorer ce concours. Des épreuves devraient être organisées par catégorie pour permettre une source plus fiable de jugement.


Le jeune homme se retourna ensuite vers la sulfureuse tentatrice.

La réception est déjà terminée depuis un moment, mais je vois que vous êtes restée. Si cette patience avait pour but d’attendre une occasion de me faire une telle proposition, je me fais un devoir d’y faire honneur.
John Quick
Respect diplomatique : 536


02/12 ETU 22:27
Score : 9 Détails
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 5
role play intéressant : 4
 
Julie fut ravie. Elle allait enfin pouvoir montrer de quoi elle était capable. Elle savait bien que le jeune homme allait répondre favorablement à sa proposition.
Personne n'avait jamais résisté à ses avances.

Elle prit la main de Lizaka et le tira à travers la salle, qui se vidait petit à petit.
Elle l'amena jusque dans un des couloirs adjacents.

Là, elle s'arrêta brusquement, le plaqua contre le mur et glissa sa main entre les cuisses du petit.
Ses seins d'acier s'écrasèrent contre la poitrine de l'homme le plus riche de la galaxie.

Elle le fixa droit dans les yeux, un sourire malicieux au coin des lèvres.
La chaleur du couloir monta brusquement de quelques degrés.

- Alors, mon gros lapin, amène moi dans ta loge et je vais te faire perdre dix kilos. Je peux te jurer que tu vas enfin comprendre la signification du mot torride...

Elle insista plus fermement sur l'emprise sa main.
Lizaka
Respect diplomatique : 2723


03/12 ETU 20:19
Score : 9 Détails
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 4
role play intéressant : 5
 
Lizaka sourit. Il adorait les femmes dans son genre, d’une délicieuse vanité. Son membre qui chauffait était du même avis.
C’est fou ce que la technologie pouvait faire. Son corps…Lizaka admira furtivement (à travers ses yeux clos) les onctueuses formes de son corps de métal. Pourtant, il semblait aussi souple qu’un corps organique. L’appétit lui montait. Et un cybercorps, ça devait avoir une endurance hors du commun. Miam… Il faudra qu’il adresse ses félicitations au génie scientifique qui avait pu créer une telle merveille. Et demander un modèle rien que pour lui, peut-être…


Je n’attends que ça. J’ai grande impatience à tester votre talent.

Je vais vous guider dans ma loge, nous y serons au calme et dans des dispositions plus confortables.

Au fait, je vous préviens : faire ça en lévitation, c’est…exotique.

Et ils partirent.
John Quick
Respect diplomatique : 536


04/12 ETU 14:04
Score : 1 Détails
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 1
role play intéressant : 0
 
Après avoir traversés de nombreux couloirs en courant main dans la main, ils entrèrent dans la loge...

............................................................................
HRP : Pour arrêter de polluer ce topic avec les aventures cybersexuelles de Lizaka (qui n'intéressent pas grand monde d'ailleurs), l'action continue dans un nouveau topic qui se nomme "[RP] Dans la loge de Lizaka".
Lizaka
Respect diplomatique : 2723


08/01 ETU 21:25
Score : 12 Détails
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 11
humour décapant : 0
role play intéressant : 1
 
A nouveau, la machine publicitaire avait été mise en marche. Une immense campagne s’était déversée sur la galaxie. Même les indigènes illettrés avaient été mis au courant.

Remise des Prix Aurore !

Après de longues discussions, palabres et boissons, le jury des Prix Aurore s’est enfin décidé !

Pour rappel, ce prix récompense les Commandants les plus méritants au niveau de leur participation à notre galaxie. Une récompense de 100 milliards de leems sera offerte à chaque gagnant, un par catégorie. Et une gloire éternelle rejaillira à tout jamais sur leur nom.

Soyez nombreux à assister à cette grande célébration !
Et à profiter des bienfaits de la planète hôte…


Déjà, les vaisseaux se précipitaient à cette fête renommée. La planète était prête à les accueillir. Les traces de matières et couleurs diverses que Scorbut et sa compagne de beuverie avaient laissés lors de leur départ peu protocolaire avaient été nettoyées (c’était la cause du retard, en fait, des tentures à 100 millions £ à remplacer !). Une aura de puissance, de richesse, de luxe, de tentations si proches et si facilement satisfaisables émanait de cette planète aux mille merveilles. Le paradis du riche qui aime être riche. Le paradis de Lizaka. Et le paradis de ses invités.
D’ailleurs, celui-ci attendait patiemment l’arrivée de ceux-ci (ou dormait dans les coulisses, ça dépend du point de vue). Quand la salle de réception fut bien remplie, il s’avança (un rot retentissant l’avait réveillé).


Bon retour sur cette planète ! Bienvenue à la remise tant attendue des Prix Aurore !

Que de suspens ! Nous allons procéder dans les instants qui suivent à la révélation des grands gagnants des Prix Aurore ! Un choix, dont les auteurs sont le jury, qui rentrera dans l’Histoire de l’Art. Des élus qui seront chantés par les prochaines générations. Une fierté bien méritée.

Bien, commençons.

Les membres du jury, je le rappelle, sont :

- Le Commandant Andeman
- Le Commandant Larry Winthorpe
- Le Commandant Melpomène
- Le Commandant Scorbut
- Le Commandant annarion
- Le Commandant Yoh
- Le Commandant John Quick, par l’intermédiaire de Julie Modesty (dont nous n’avons pas eu de nouvelles, malheureusement)
- Le Commandant nemusar
- Le Commandant Edgar Arakkus
- Et moi

Les candidats pour le Prix Aurore de l’Humour sont :

Le Commandant Scorbut,
Le Commandant Vlavv,
Le Commandant Ghislynx,
Le Commandant Bioman,
Le Commandant Corum (Caste des Existants),
Le Commandant Nicanor de Rokha,
Le Commandant Mansfeld (Alpha Deimos),
Le Commandant Larry Winthorpe,
Le Commandant Kanaxaï,
Le Commandant Acanith,
Le Commandant Caleb Wollstonecraft.

Les candidats pour le Prix Aurore de l’Oratoire sont :

Le Commandant Nicanor de Rokha,
Le Commandant Cosmic Roger,
Le Commandant Larry Winthorpe,
Le Commandant Lizaka (oui, moi),
Le Commandant Mansfeld (Alpha Deimos),
Le Commandant Arutha,
Le Commandant Corum (Caste des Existants),
Le Commandant Jameson,
Le Commandant Edgar Arakkus,
Le Commandant Céthro (à titre posthume),
Le Commandant Live_ocin (à titre posthume),
Le Commandant Annarion.

Les candidats pour le Prix Aurore de la Stratégie sont :

Le Commandant Cosmic Roger,
Le Commandant Vlad,
Le Commandant Salomon,
Le Commandant Edgar Arakkus,
Le Commandant Jean-Luc Picard,
Le Commandant Golo,
Le Commandant Xeos,
Le Commandant Lizaka (encore moi),
Le Commandant Annarion,
Le Commandant Smileyoyo4,
Le Commandant Andeman,
Le Commandant Juju_01.

Les candidats pour le Prix Aurore de l’Ecriture sont :

Le Commandant Lizaka (mais qui est-ce ?),
Le Commandant Larry Winthorpe,
Le Commandant Mansfeld (Alpha Deimos) ,
Le Commandant Scorbut,
Le Commandant Andeman,
Le Commandant Ellys,
Le Commandant Nicanor de Rokha,
Le Commandant Corum (Caste des Existants),
Le Commandant Check,
Le Commandant John Quick.


Nous allons pouvoir maintenant procéder à l’annonce des vainqueurs !

Pour sa verve rigolote, son manque de sérieux permanent, son mot pour rire toujours prêt, ses diverses expériences alcooliques qu’il a généreusement partagées avec nous, pour son Astropastis délicieux et ses cachettes « secrètes ».
Parce qu’il sait apaiser les tensions par son sens du ridicule.
Parce que nous l’aimons tous. Et que lui aussi.

Celui qui remporte l’Aurore de l’Humour est…Scorbut !

Bravo à lui !

Au suivant…

Redoutable adversaire, je vous conseille de ne jamais vous en faire ennemi ! Maître d’une prose au vocabulaire quasi infini, sa grosse voix peut vous faire frémir d’ardeur, de passion, de colère, ou de peur ! Craignez-le dans la joute face à vous, adorez-le à l’Assemblée à vos côtés. Il défend ses idées de la plus belle des manières : par les mots. Shakespeare, Verlaine, et tous les autres peuvent aller se cacher !

Celui qui remporte l’Aurore de l’Oratoire est…Nicanor de Rokha !

Hourra pour lui !

Next.

L’aura digne des plus grands guerriers, le talent digne des plus grands stratèges, il organisa et participa aux opérations militaires des plus grandes envergures. Aidé d’une sagesse millénaire, il a tout du chef parfait. Meneur d’homme né ainsi qu’ami fidèle, il a su rallier à lui des combattants de valeurs, avec qui il a formé une des plus grandes superpuissances de tous les temps dans une ambiance de fidélité et de soutien.

Celui qui remporte l’Aurore de la Stratégie est…Edgar Arakkus !

Un véritable champion !

Maintenant, le dernier prix.

Qui n’a jamais entendu parler de cette nation ? Ses récits pleins de rebondissements ont fait des vagues qui eurent un impact primordial sur la vie de toute notre galaxie. Une petite nation, une nation maudite, dont la puissance militaire est ridicule. Pourtant, ce petit bout-là influença plus notre galaxie que bien des flottes ! Elle déchaîna des passions, conquit des admirateurs, créa des légendes qui seront un jour raconté aux enfants dans leur lit. D’elle naquit parmi les plus grands orateurs de notre époque. Une nation tourmentée, mais qui fut plus fortes que beaucoup d’autres.

Celui qui remporte l’Aurore de l’Ecriture est…Mansfeld (Alpha Deimos) !

Merci pour tout !



Félicitations à tous les gagnants, et merci à eux d’avoir animé cette galaxie ! Que ceux qui n’ont pas été choisi n’en prennent pas ombrage, le fait que vous avez été proposés est déjà une preuve que vos efforts sont reconnus.
Comme promis, la somme de 100 milliards de leems va être offerte en récompense à tous les lauréats.

Encore un immense bravo à tous !
smileyoyo4
Respect diplomatique : 664


08/01 ETU 21:34
Ce commandant soutient la galaxie
Score : 4 Détails
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 4
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
 
Je tient a feliciter tous les commandants qui on ete elus!!

Nous pouvons voir que ce vote n'est pas truquer du fait de sa veracité!!!

Bravo a tous!!

Scorbut je veut un discour!!!!!!!!

Pages : 1 2 3

Forums galactiques > Assemblée Galactique : diplomatie officielle > Les Prix Aurore