Archives > Beta 3 > Galaxie 1

Poritrin, face cachée

Forums galactiques > Assemblée Galactique : diplomatie officielle > Poritrin, face cachée

Pages : 1 2

Iblis Ginjo
Respect diplomatique : 786


16/06 ETU 11:07
Score : 8 Détails
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 1
humour décapant : 1
role play intéressant : 5
 
C'était, ô combien vrai ! Pour bien comprendre ce qui passa par la tête de Mansfeld, imaginez : vous servez de la nourriture ressemblant vaguement aux cheveux perdus de Picard ou aux tentacules de Kalamar VII, bien entendu, ces spaghetti sont "Made In Plate Planète" ... Vous laissez mascérer dans une sauce atomiquement modifiée et génétiquement renforcée pour devenir aussi malsaine que Requiem. Là-dessus, prêtez à Mansfeld quelques idées noires et amères comme : prendre le pouvoir, détruire Lizaka, absorber le Talent Divin de Ginjo, détruire les Borgs ...

Il a l'air moins vaillant, le cuisinier, non ?

"Chéri ? Les dessins !"
"Ben quoi les dessins ?"
"Ben les dessins ..."
"Yo ! Les dessins"

Les dessins, c'était un truc de nana ... Mais bon, j'ai promis à Jeanne d'en parler ... Voilà, pour ceux qui cherchent une qualité à Mansfield, sachez, tas de loutres avachies, qu'il a un sacré coup de crayon ... Un talent certain qui lui permet de sortir de la masse infecte des bourrinoïdes de base. Il dessine bien, le drôle : oui, la preuve, c'est qu'on reconnait ce qu'il veut représenter ... Pour en savoir plus, demandez à Jeanne. Quand elle matait les scribouillages au fusain de Mansfeld, je devais négocier un échange juteux avec Hog le Fou : un exemplaire biologique de son dernier microbe du rhume galactique contre un stock d'hémoroïdes borgs récupérer sur quelques cadavres dérivant dans l'espace ... Moi, au moins, je faisais un truc utile ...

En tout cas, je flottais maintenant au-dessus du sol grâce aux spaghettis atomiques de Mansfeld ... C'est Jeanne qui aime ça le plus quand je la prends à quelques centimètres du plafond ou au-dessus du pré où nous prenons notre pique nique. Je voulais porter plainte contre Mansfeld ... En fait, je vais le remercier ... Les nouvelles possibilités de ce Pouvoir mutagène me permet d'être encore plus aimé de ma belle. Ses soupirs amoureux me prouvaient bien que la tentative d'assassinat perpétrée par Mansfeld sur l'ensemble des joyeux lurons réunis chez lui devint, pour moi, une bénédiction.

"Jeanne, ma chérie, tu veux que je te serve un plat de spaghettis mansfeldiens ?"
Iblis Ginjo
Respect diplomatique : 786


18/06 ETU 21:54
Score : 8 Détails
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 8
role play intéressant : 0
 
C'est le moment que je détestais de la journée : Jeanne appelait ses copines et elle restait trois plombes au téléphone. Et ça papotait, et ça papotait ... Morceaux choisis, pour toi Public aimé (mais pas pour le HFC) :

"Tu as un nouveau mec ? Alors il est comment ? ... Trop poilu ? Ben, flûte, ma chérie ! Tu vas faire quoi tu restes avec lui ? ...

Non, tu as raison : après tout, tu le largues si besoin ... Ben oui, ma chérie ! Non, non, y a aucune raison de te forcer ! Ben oui !!!!!

Ah bon ? Non, sérieux ? OOOOOOOOOOOOOOH ! Attends, faut que je le dise à Ginjo ! Ginjo ? T'es là mon chéri ? Tu sais quoi ? Tu vas pas me croire !!!!! Si, si, si faut que je te dise ... C'est renversant !"


"Chérie, tu téléphones avec l'appareil de liaison des croiseurs lourds hyperatomiques qui devaient envoyer une giclée sensuelle dans la tronche de Sandor ! Avec tes conneries, on peut se faire pincer pour détournement de biens publics, trahison du secret militaire ..."

"Bon, mon chéri, je finis et je te laisse massacrer les mécréants, ça te va ?

"Bon, Ok, je vais me coucher, tu me réveilles quand tu as fini ?

"Merci mon chéri ... Je t'aime tant"

"Ouais, de toute façon, c'était moi ou Requiem donc je gagnais d'avance ...

Donc, j'attendais que ma chérie d'amour tout plein daigne raccourcir ses parlottes féminines pour taper du méchant ... Peu de gens imaginent que le métier de conquérant des étoiles était dur pour peu que vous partagiez vos téléphones avec une femme amoureuse et très très "communicative" ... Si je dis "bavarde", je suis privé de sexe pendant une semaine ... Ils attendaient rien pour attendre, ses simulacres d'ennemis ... Enfin, juste que Jeanne cesse de téléphoner ...

Ma jeanne me met un +1 humour super décapant ! Qui dit mieux ? Elle envoie une bise à Hog le Fou aussi ... Pourquoi ? Méfiance ... Hog, au rapport !
Artimiandre
Respect diplomatique : 900


19/06 ETU 01:01
Score : 4 Détails
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 1
humour décapant : 0
role play intéressant : 2
 

Ces derniers jours, une délégation en provenance d'Eclipse s'était rendue sur Planet-Mansfeld, pour se joindre aux agapes fantastiques du vieillard d'Alpha Deimos.

Artimiandre et son train réduit, c'est-à-dire ses conseillers, ses poètes, ses peintres, ses sosies, ses musiciens, ses astronomes, son garde des sceaux, ses philosophes, son chambellan et sa suite de soubrettes, ses mages, ses mimes, ses danseuses, ses invités, ses jardiniers, son montreur d'ours, ses traducteurs, ses comédiens et jongleurs, sa diseuse de vérité, son grand veneur, ses animaux sauvages et ses rapaces, ainsi que les Princes consorts des planètes proches et leurs femmes, bref quelques sept-cents personnes s'étaient présentées en toute simplicité aux portes du vieux sage, pour participer à la fête somptueuse que celui-ci organisait pour célébrer sa disparition prochaine.

Hog le Fou, d'ordinaire plus sobre, avait limité sa suite à mille quatre-cents personnes richement vêtues, et à trois-cents éléphants de Salusa Secundus, dont on disait que chaque oreille pouvait recouvrir d'ombre huit hectares de végétation, et les protéger ainsi des rayonnements létaux. Il comptait d'ailleurs sur ses éléphants pour se protéger de l'Apocalypse le moment venu. Enrobé de fumées et d'essences multiples, la délégation de Hog avait été impériale, comme à l'accoutumée, et ne s'était donc pas contentée d'occuper l'espace sonore, mais également l'espace spatial.

Le MCP, revenu rapidement de la beuverie du Hellfire, s'était empressé de donner la mesure de la fête en synchronisant à l'aide d'une armada de faisceaux la projection holographique de son monde virtuel dans le ciel d'Alpha Deimos ; et tous étaient restés pantois d'admiration en voyant s'interposer, entre l'horizon et les étoiles, des villes majestueuses et vivantes, si belles et profondes que le coeur des hommes et des femmes en avait été ému, et que d'aucuns désespérèrent soudain de la futilité de leurs accomplissements terrestres devant si tant de grandeur.

De par son statut d'invité d'honneur, le commandant Caleb avait évidemment répondu présent de la façon la plus superlative, en mobilisant les peuples hélènes aux allures mythiques, avec dans leur sillage nymphes, héros, colosses, faunes et golems ; ainsi que le panthéon des dieux éternels qui les accompagnent toujours du regard depuis le Mont Olympe, lequel avait été rendu plus proche pour l'occasion par quelque mystérieuse contraction du ciel et de la terre.

Il serait vain d'énumérer les autres invités qui avaient repeuplé pendant quelques cycles une Alpha Deimos effervescente, et qui s'étaient rendus chacun tour à tour célèbres aux yeux de tous en affichant leurs personnalités remarquables à l'aide des nombreuses mises en scène qui émergèrent spontanément de la joie ambiante et de l'entente généralisée.

Tous étaient donc venus rendre un ultime hommage à celui qui avait très tôt pacifié et guidé les jeunes coalitions d'après l'Apocalypse, à celui qui avait pu proposer une nouvelle vision avant-gardiste et élégante pour la Galaxie, au ténor de l'Assemblée, à celui enfin qu'aucun destin contraire n'avait pu décourager, et que seule sa prostate défaillante avait fait plier, c'est-à-dire Rupert Mansfeld dit le Vieux Sac, qui s'il était pète-sec au Parlement, se révélait être fort bon vivant dans l'intimité.

Un hommage vibrant, donc, qui ne fait que commencer, et qui doit encore continuer plusieurs semaines.

Iblis Ginjo
Respect diplomatique : 786


19/06 ETU 15:31
Score : 9 Détails
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 2
humour décapant : 7
role play intéressant : 0
 
Pffffff ... J'étais vanné ... J'avais les cheveux dressés sur la tête, les moustaches tordues, les yeux vitreux, la bouche sèche et mon coeur battait aussi fort que celui de Mansfeld quand il envoyait une nouvelle carte d'adhésion à sa NRE. Je me souvenais même plus de mon prénom, même plus de mon système natal, même de mon stock de leems en banque ... Je savais juste que le corps allongé à côté du mien m'avait complètement vidé de mon énergie et de ma subtsance ... A tous ceux qui y voient le mal, je leur fais un bras d'honneur ... Réveillez Cignia, c'est le genre de confessions qui va la faire tourner de l'oeil ... Oui, Jeanne m'avait (encore !) usé jusqu'à la corde ... Comme d'habitude, en attendant de lancer les Milices de Poritrin, elle avait voulu faire l'amour. Vous connaissez les nanas ? Encore une fois pour Toi, Public Aimé (mais pas pour le Hellfire Club), quelques morceaux choisis ...

"Chéri, il reste du temps avant de piler les tronches de Cissou, Docteur No, Picard et son Renardeau ?
"Ben ouais, il reste bien deux bonnes heures ..."
"On s'entraîne à faire des bébés ?"
"Chérie, c'est pas sérieux ! Si je rate mon coup, Larry va encore se foutre de ma gueule dans le Fofo Insurgé !!!!"
"Larry ? Attends, j'envoie un MP à ce petit gars si gentil et si plein de bonnes manières, tu vas voir, c'est pas un monstre ..."
"Alors préviens Salomon, Lizaka, Roots, Ketze et tous les autres qu'un avis de tempête est lancé sur mon cerveau ... Faut que j'ai une excuse demain ..."
" Pourquoi ?"
"Passque à chaque fois que je termine une partie de jambes en l'air avec toi, chérie, je fais des conneries assez graves ..."
"Si tu promets d'être divin, j'envoie moi-même les messages ..."
"Faudra que j'apprenne à te dire non quand même ... Un jour ... Même si ça sert à rien ..."

Bref, deux heures après, Jeanne avait rendu les armes, les miennes en l'occurrence et elle était venue à bout des superlatifs qu'elle me réservait ... Afin de sauvegarder Cignia des réalités de la Vie Sexuelle des Adultes Consentants et Heureux de l'Etre (Association VSACHE, interdite aux Borgs, aux Renardeaux et aux membres du Hellfire Club sauf Nezhal peut-être ...), je tairais les détails. Bref, repue, heureuse, rassasiée, Jeanne me laissait enfin approcher du Terminal de contrôle de la Milice la plus conne de la Galaxie (la mienne^^!).

Et moi, je bossais : envoi de ressources à Salomon, foutage de gueule des rares membres du HFC en état d'écrire des textes intelligibles, je m'attelais aux attaques de Cissou (le Commandant le plus transparent de la Galaxie) et du Docteur No (Meilleur Prix du RP le moins travaillé et le moins mérité).

Mes neurones jouaient encore au chat et à la souris.

Mes yeux voyaient encore le corps magnifique de Jeanne.

Ma peau sentait encore les baisers dont elle me recouvrait.

Mon sexe ... Ben, je vous renvoie à l'image d'un Mansfeld assignant une carte de membre à la NRE. Si j'en dis plus, Cignia fait une crise cardiaque ...

Bref, mes sens en émoi oubliait le principal ... Je vous donne en vrac les résultats de cette catastrophe personnelle et intimiste :

1) 12 heures plus tard, j'explose les flottes de Salomon, les miennes et celles du Gouvernement.
2) 24 heures plus tard, j'explose les flottes Insurgées qui gardent le Natal capturé facilement du Renardeau.
3) 6 heures plus tard, mes VMEs ont revendu tous mes CLAs au marché noir alors que je voulais acheter des CLHs.
4) Moi, j'avais oublié qui j'étais.
5) Mes cheveux étaient encore dressés sur ma tête tels des panneaux indiquant "Jeanne est trop trop trop trop merveilleuse".

Bref, à chaque fois, c'était la même chose : je merdais complètement. De son côté, Jeanne s'en sortait merveilleusement dans le Système de Tous les Dangers ... Comme quoi ... Voilà, toutes mes excuses à ceux qui subissent mes conneries ... La cause, c'est Elle ! L'Amour de ma Vie, la Créature de mes Nuits ... La future mère de mes enfants ... La Muse de mes Nuits ... La Tripoteuse du Plus Bô Nombril de la Galaxie des Exilés ...
Iblis Ginjo
Respect diplomatique : 786


06/07 ETU 12:49
Score : 5 Détails
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 1
role play intéressant : 4
 
Nuit de Chine, Nuit de tendresse, nuit de poésie, nuit cristalline ... Habillée d'une petite chemise de nuit blanche immaculée, Jeanne dormait. je voyais les courbes de son corps depuis mon Centre de Commandement. Je devinais ses soupirs, attaché à ce siège toute la nuit pour karchériser un peu cette Galaxie de mollusques ... La belle dormait à points fermés, envoûtée par le petit resto d'hier soir ! Je la vis se retourner dans le lit, elle tend son bras, me cherche à tâtons puis ne sentant personne près d'elle, elle se réveille, mêches de cheveux en bataille lui donnant une volupté inégalable ...

"Chéri, tu es là ?"
"Oui, ma tendre puce, je termine de karcheriser quelques systèmes, je finis mes trois cent systèmes et je viens me lover contre toi, mon Aimée"
"Mon Amour, ton corps me manque ... Je veux te sentir près de moi quand je dors ..."
"Je sais, je sais et je sais mais quelques sacrifices sont nécessaires pour nettoyer l'engeance délabrée de cette Galaxie. Les Mollusques doivent être réveillés, Chérie pour qu'enfin les plus intelligents se réveillent et que les plus capables prennent la place qui leur est due ... Tu comprends ?"
"Non, on est au milieu de la nuit, mon Chéri ! Tu me redis ça demain matin ? je veux juste ton corps contre le mien, ton souffle glissant dans mon cou, tes mains sur mes hanches ! Le reste, c'est plus tard !"

...
...
...

Jeenne se recouche ...

...
...
...

Elle se relève d'un coup !


"Tu lances des bombardements ioniques ?"
"Yo !"
"Alors, ça veut dire que demain, je me prends les plaintes des crétins qui auront subi quelques pertes ?"
"Yo aussi"
"Et ça veut dire aussi que leurs mensonges transpireront dans leurs messages ? Genre : "c'est pas vrai, y avait personne dans ce PC" ou "Vous m'en voulez tout plein !" ou "Maieueueueueueueueueu, j'étais pas un méchant" voire "On va vous assimiler" ?"
"Comme d'habitude, chérie, moins ils en foutent, plus ils demandent un remboursement ..."
"Alors, je retourne me coucher, j'aurai un tas de boulot demain, je crois ... C'est quand que les Insurgés éliminent les Mollusques ?"
"Bientôt, Chérie, bientôt ... Va te recoucher, j'ai encore une bonne centaine de systèmes à nettoyer ...."
Iblis Ginjo
Respect diplomatique : 786


16/07 ETU 17:33
Score : 2 Détails
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 2
role play intéressant : 0
 
Poritrin, Planète des fêtes incessantes. 10 milliards d'individus buvaient, chantaient, levaient leurs verres, jouaient, s'aimaient, se volaient, négociaient, argumentaient ... Tous ? Non, un individu résistait à l'euphorie générale dans sa suite luxueuse, en robe de chambre, il errait dans les pièces, l'âme en peine, le coeur saignant, la tête lourde ... Mais cétékidon ? "Ben oui, ma bonne dame, cékiki s'amusait pas" ? Ginjo, cheveux en bataille, moustache chancelante ne s'amusait plus ! Argh ! Catastrophe intimiste ! Le Roi de Poritrin, le Prince des Tapis Verts et des Brelans, l'Ami des Petits, l'Exemple Vivant de tous les Incapables traînait son spleen ... Ben pourquoi ? Ben passque Jeanne, elle est partie loin, passque elle manque à son petit coeur plein de sentiments et passque elle a emporté sa collection de maillots de bain d'enfer de la Mort qui Tue la Mort ... Le lit porte encore l'odeur du corps de Jeanne, les draps sont encore froissés de leur dernière nuit d'amour ... Pas facile d'être accro quand on reste seul derrière à s'occuper ...

Bref, Ginjo était désoeuvré, seul, triste, abattu ... Il regardait les photos de sa Belle plus encore que les rapports qui arrivaient ... Les cartes à jouer n'étaient pas sorties de leur étui depuis longtemps, la Guinness restait sagement dans la réserve et Ginjo ne se lassait plus de regarder la vie de Lassie, la Galactic chienne qui sauvait les VME perdus dans le sub-espace ... Il ne pouvait pas l'appeler, il ne pouvait pas lui parler, il ne pouvait plus la tenir dans ses bras tout frêles (oui, c'est le prix à payer quand on a séché tous les cours de gym au lycée pour se consacrer à l'étude des plus grands auteurs de l'Histoire Humaine ...) et il ne l'avait pas embrassé depuis ... Ouh la la la ! Trois jours soit 72 heures soit 4320 minutes soit 259200 secondes soit 2592000 dixèmes soit 25920000 centièmes ... Bref, le gouffre de la séparation physique ne faisait que s'enfoncer de lui-même (un peu comme Recuicui quand il l'ouvre) ...

Ginjo souffrait et la Galaxie s'en foutait ... Fallait-il haïr la Galaxie ? Au point d'oublier de changer les litières des chats ? D'arrêter de faire la vaisselle ? D'appeler sa mère pour se faire remonter les bretelles et le moral ? Hmmmmm ... Ginjo revoyait ce jour maudit où le VME emmena Jeanne pour ses vacances ... Il aurait dû saboter le VME pour que Jeanne reste mais était-ce une bonne idée de saboter le voyage de sa tendre amie ? Fallait-il envoyer la Milice ramener sa Puce Galactique de force en prétextant une épidémie de Recuicuisme Galactique ? Fallait-il ouvrir les rideaux pour profiter du soleil de ce bel été de Poritrin ? Fallait-il louer des films plein de sentiments pour combler le vide vécu ? Fallait-il ? Fallait-il ? Fallait-il ?

C'est alors que Ginjo eut une idée géniale : "Et si je me tapais ... une glace au chocolat ?". L'esprit un peu plus serein, Ginjo alla ouvrir le frigidaire ... "Oui, chocolat, c'est bien le chocolat et ça je peux m'en taper plein sans trahir Jeanne ... A moins que ce sera aussi coupable que faire moi-même mon ménage dans ma suite ..."

...
...
...
...

"Faire mon ménage moi-même ... Quelle idée saugrenue !!!"
Iblis Ginjo
Respect diplomatique : 786


02/09 ETU 17:27
Score : 5 Détails
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 2
humour décapant : 0
role play intéressant : 3
 
Iblis défaisait les bagages et rangeait les habits d'été de sa Jeanne adorée. Il la revoyait encore portant ses petis maillots de bain si ... "petits", il repensait aux belles ballades le long des chemins pédestres du Lub-Héron sur Poritrin et le calme qui régnait là-bas pendant les belles journées ensoleillées qui tanaient leurs peaux ... Heureux de rentrer ? Oui, bien sûr, retrouver son petit commerce, son épicerie galactique, ses petits vaisseaux plein de joie et d'amour, papoter à nouveau dans la belle Assemblée Galactique, lancer de nouvelles opérations financièrement juteuses, de nouvelles batailles titanesques, emmener Jeanne au théâtre, l'aimer toujours plus et rester beau, miraculé et Insurgé. Bref, rester Iblis Ginjo, le beau prince de la Galaxie, la figure de proue des hommes qui s'assument pleinement parce qu'ils le valent bien ! Aujourd'hui, il défaisait les valises, lancerait les machines à laver, étendrait les beaux habits d'été et embrasserait Jeanne encore une fois, juste par malice.

Le reste des affaires de Poritrin l'attendait sur son bureau : des résumés d'une situation toujours plus ennuyeuse qu'avant, des résumés de propos lénifiants sur un nouveau pouvoir dont la transparence ne valait même pas la peine de se rebeller ou de se mobiliser ... Après tout, la Galaxie avait eu ce qu'elle méritait : des fantoches au pouvoir, des incapables comme princes des apôtres de la Haine comme rassembleurs.

Bref, sur Poritrin, le Cabinet des Crises Mineures était rassemblé dans son salon privé pour discuter de la situation, ils allaient présenter les éternels rapports de ceux qui espionnaient juste pour se prouver qu'ils existent, passant sans fausse honte d'un camp à l'autre. Cela ennuyait la Ginj' ...

Alors, il alluma un cigare en écoutant Jeanne chanter sous la douche. Voilà la vraie vie ! Jeanne chantait si bien sous la douche ... Et quand elle sortirait de la salle de bains avec une serviette entourant sa poitrine, son petit coeur battrait la chamade et il la prendrait dans ses bras ...

Ginjo attendait donc l'Amour.

Pages : 1 2

Forums galactiques > Assemblée Galactique : diplomatie officielle > Poritrin, face cachée