Archives > Beta 1 > Galaxie 0

RedSamourai le fourbe

Forums galactiques > Assemblée Galactique : diplomatie officielle > RedSamourai le fourbe

Pages : 1 2

Redsamourai


31/05 ETU 22:32
Quelle tristesse qu'un dirigeant qui avait obtenu un si haut poste dans la Galaxie, à son tour, perde toute mesure et toute cohérence dans ses propos!

"les jeunes commandants" à qui la Révolution a pris des planètes!! Quelle décrépitude! S'ils pouvaient se faire connaître, en dehors de Zaps avec qui j'ai tenu tous mes engagements et qui semble bien tenir les siens, ça ferait un sacré soutien à Nanovitch, qui a aujourd'hui perdu toute crédibilité!

Mais au vu de l'habileté dont il a fait preuve jusqu'à maintenant, la Révolution peut aller se coucher en toute sérénité. Elle donnera une fessée galactique monumentale demain à l'heure du goûter.

Toute la Galaxie est invitée! ça va être ma tournée dans la Taverne!

En attendant, bonne nuit. J'espère que Nanovitch aura encore quelques blagues à raconter demain. Il est bien rigolo. Il devrait d'ailleurs écrire des scénarios de film:

son dernier message est d'un lyrisme et d'un suspense insoutenable! Heureusement, il n'a pas besoin de planète pour s'exprimer. Ainsi, même s'il perd son Empire, nous ne perdrons ni sa verve inégalable ni sa mauvaise foi si comique si elle ne mettait pas en danger tant d'innocents...
Tourist


31/05 ETU 22:39
que de beaux discours! J en ai la larme à l'oeil gauche...

Nanovitch


31/05 ETU 22:48
Que ces communistes sont impatients, une petite flotte stationne (et pillonne) leur planète et hop, il faudrait faire tomber le communisme en moins de 12h.
Patience, je suis comme un piment, on l'avale tout rond au début, puis ca commence a chauffer, et a la fin on va se lacher dans les latrines.
D'ailleurs si l'occasion se présente de vous capturer en vie et un tant soit peu entier, je vous ferai visiter celles que j'ai aménagé pour vous dans mon croiseur prison. Un tout dernier modèle en porcelaine, avec des clous en teflon sur la lunette pour éviter la rouille.
Tourist


31/05 ETU 22:55
Bleyblue m'a fait remarqué à quel point je passais pour un psychopathe avec les dires de communistes. Je tiens donc à préciser que je n'en veux à personne mais j'essaie seulement de survivre dans un monde quasi sans lois ni foi.
- Je n'attaque personne que je connais (sauf en cas de vengeance)
- Ma volonté d'expansionnisme est désormais stabilisé. Donc rien à craindre!
Alcibiade


31/05 ETU 23:06
Suite au mensonges caractérisés de Nanovitch et de son agression envers Redsamourai,
la Coalition Contre les Capitalistes et les Ploutocrates condamne cette action du commerçant suppôt du Grand Capital qui a tenté de faire porter à un ami de la Révolution de fausses accusations dégradantes.
Non à l'impérialisme, Non au mensonge ! Oui à la paix entre les peuples sous l'étendart rouge de la Révolution.

La Réaction ne passera pas,
Alcibiade,
membre de la CCCP.
Tourist


01/06 ETU 07:18
est ce une déclaration de guerre?
Alcibiade


01/06 ETU 08:04
Non, une déclaration de soutien à Redsamourai face à l'oppresseur.
Nanovitch


01/06 ETU 11:31
Continue donc mon brave socialiste, dans quelques cycles redsamourai n'aura plus que toi pour pleurer.
Redsamourai


01/06 ETU 16:42
Le commandant domutz qui sert d'homme de main à Nanovitch vient d'être privé par notre stratégie de dissuasion de la moitié de ses planètes.

Nous l'avertissons: s'il nous attaque une 3e fois, il perdra l'ensemble de ses planètes.

S'il le désire il peut ouvrir les négociations après un retrait immédiat de toutes ses troupes. De telles négociations devraient se faire sous l'égide d'un dirigeant neutre.
Nous proposons Arkk.

Dans le cas contraire, ce commandant sera détruit. Des flottes conventionnelles sont en route vers son système.
Nous n'avons utilisé que la moitié de nos forces de dissuasion.

Commandant Domutz, c'est votre dernière chance!!!

Pour le Comité Militaire du Soviet Supreme,
Redsamourai
Arkk


01/06 ETU 17:05
J'accepte le rôle d'arbitre neutre.
Nanovitch


01/06 ETU 17:12
Lache, vous vous en prenez a plus faible.
Il est clair que damutz agit par mon intermédiaire. Mais préferer prendre ses planètes au lieu des miennes révèlent votre lacheté. Voyant vos territoires pris, vous vous acharnez sur les faibles.
Pourquoi j'utilise un débutant, me demanderez-vous?
Parce que j'ai 20.000 kamikazes à écouler chaque jour, vous répondrai-je.

Redsamourai, soyez un homme et envoyez moi vos flottes conventionnelles, si vous en avez encore. Les batailles de kamikazes ont suffisament duré.
Jusque là, j'ai attaqué en homme, avec une déclaration de guerre dans les formes 48h au préalable, avec l'envoi d'éclaireurs sur les planètes à prendre 24h avant leur attaque. Et je n'ai pas impliqué ma coalition dans la bataille, pour le moment....
Mais si un jeune commandant est victime de vos agissements, elle interviendra pour sur.
Ma flotte conventionnelle attend la votre, et ma flotte non-conventionnelle vous pillonera dans votre trou si elle ne se montre pas.
Nanovitch


01/06 ETU 17:15
J'ajouterai que je n'ai pas l'intention de laisser tomber un commandant si prometteur, aussi je lui fait part de la moitié de ma production journalière pour renforcer sa flotte défensive.

Et n'oubliez pas redsamourai, je suis le seul impliqué dans cette histoire, c'est moi qui définit les cibles et donne l'argent pour monter les troupes.
Alcibiade


01/06 ETU 17:32
Juste une question... le "jeune commandant" accepte bien d'attaquer, il n'est pas forcé.
Si on suit ton raisonnement, il accepte d'attaquer Redsamourai mais ne doit en subir aucune conséquence ni aucune représaille... très étonnant...
Je veux bien attaquer n'importe qui pour toi... ;)
Nanovitch


01/06 ETU 17:47
Damutz envoie "mes" flottes de kamikazes, parce que je ne le peux pas. Et étendre le champ de bataille, qui compte deja 5 systemes me parait une mauvaise idée
Mais si redsamourai n'en tient pas compte, je n'ai qu'a prendre ses planetes pour les lui donner ensutie, je pense qu'il gagnera au change. Et d'ailleurs, il n'a pas besoin de planètes pour les envoyer, donc la logique "j'attaque damutz pour garder mes planètes" est caduque, car si il est directement concerné, il investira sa propre flotte et resamourai sera perdant.

Si redsamourai insite, je peux choisir un autre émissaire.
Nanovitch


01/06 ETU 20:56
Redsamourai a été décrété grand ennemi de federalis, aussi il sera traqué sur tous les systèmes qu'il occupe par la flotte fédérale.
Un armement high-tech a été remis à plusieurs commandants spécialement pour cette tache, les contrebandiers sont à l'oeuvre et arment les armées fédérales pendant que les alliantistes récoltent toutes les infos nécessaires.
Nous verrons si ce suppot du communisme aura encore la force de parler d'ici 5 cycles.
Justicar


04/06 ETU 11:24
Si dans les prochaines 24h personne n'est attaqué par redsamourai, le conflit sera officilement terminé.
Tourist


04/06 ETU 11:27
le probleme c est que tout le monde ne passe pas sur le forum... Le mieux serait d avoir un screenshot ou il montre ce qu il a fait ces dernieres 24h. Il peut rendre flou certains trucs mais si il voit qu il mass à un endroit par exemple ca ne présage rien de bon, non?
Nanovitch


04/06 ETU 14:48
Il se masse encore dans mon systeme d'origine ou je tente de reprendre mes planetes, mais je pense que les bomabrdements ioniques qui ont précedé mes troupes on été d'une grande utilité.
Nanovitch


04/06 ETU 18:23
Si d'ici demain à l'aube, redsamourai ne se manifeste pas, l'affaire sera considérée comme close.

Pages : 1 2

Forums galactiques > Assemblée Galactique : diplomatie officielle > RedSamourai le fourbe