Archives > Beta 3 > Galaxie 2

La paix retrouvée?

Forums galactiques > Assemblée Galactique : diplomatie officielle > La paix retrouvée?

Pages : 1

Faust VIII.
Respect diplomatique : 109


06/06 ETU 22:49
Score : 9 Détails
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 3
humour décapant : 0
role play intéressant : 5
 
Le mont Destinée, terre des anciens, montagne sacrée...Selon la légende, c'est là que leur grand conseil avait lieu. C'est ici que les trois jugeait de l'avenir du monde...
Le pic s'élevait au beau milieu d'une contrée sauvage. Entourée d'une forêt dense, encadrée elle même par des hautes chaines de montagnes, région inhospitalière dont les hommes s'était depuis longtemps retirés.


"Si vous l'entendez arriver, c'est qu'elle n'est pas à vos trousses"...Faust se souvenait de cette phrase qui accompagnait toujours les récits parlant de cet endroit. Il repère des traces sur le sol...la bête chasse, et il est la proie.

Il court depuis plusieurs heures à présent, il n'est pas fatigué. Le décor sylvestre qui l'entoure défile à une vitesse ahurissante, monotone, terrifiant. Le lourd toit feuillu empêche un quelconque rayon lumineux de parvenir jusqu'à lui, le sol est humide et boueux, les toiles d'araignées s'accrochent à son visage. Il évite une souche, saute une racine, tourne à droite puis à gauche, franchit d'un bond une crevasse, traverse un rideau d'épaisses feuilles et se retrouve nez à nez avec elle.

L'énorme masse rouge attend sa proie, de sa gueule sort des longs crocs et dégouline de la bave verdâtre, son poils s'hérisse à la vue de son repas, sa main griffus se tortille puis elle attaque. Elle bondit à une vitesse extraordinaire avec la ferme intention de déchiqueter le fou qui osa s'aventurer sur son territoire. L'homme évite le premier assaut, puis le second. Les coups de griffes et de crocs s'enchaîne pendant plusieurs minutes sans qu'aucun ne touche sa cible.

Mais qui est il? je suis le maître de ces lieux, rien ne me résiste. J'ai survécu plusieurs siècle, anéantissant toute résistance, me régalant de la peur que j'incarnais. Comment un misérable homme peut il me résister.

La bête bondit...


- Magie stellaire, Ravnica!

La sol se déforme sous les pieds de la créature. Il devient aussi fluide que de l'eau. Elle s'enfonce, poussant cris de terreur et de souffrance. Le haut de son crâne disparaît, la terre redevient terre. L'homme continue sa course.

L'étendue sylvestre est gigantesque et il lui fallut encore plusieurs heures pour atteindre son objectif. L'élément master se tient au pied d'une falaise verticale, base d'un pic dont le sommet disparaît dans la voûte céleste. Il approche de la paroi, caresse sa surface et recul. Impossible d'escalader.


- Magie élémentale, Macabis.

Les courants d'air interrompirent subitement leur course sans but pour venir tournoyer autour du mage. Le vent devint rosée, tourne de plus en plus rapidement, forme une tornade. Les pieds de l'homme quittent le sol, s'élevant dans les airs de plus en plus rapidement...il s'envole.

Il s'amuse...longeant la paroi, les bras à demi déployés, il vire, évite les branche s'extirpant de la paroi, passe entre des rocher, virevolte, se joue de l'apesanteur.

Enfin il arrive au sommet, il se pose.



RP solo, ne pas poster SVP.

Pages : 1

Forums galactiques > Assemblée Galactique : diplomatie officielle > La paix retrouvée?