Archives > Beta 3 > Galaxie 2

Smocky/Alexia/Nestor/Dark Ezeckiel

Forums galactiques > Assemblée Galactique : diplomatie officielle > Smocky/Alexia/Nestor/Dark Ezeckiel

Pages : 1

smocky
Respect diplomatique : 268


23/05 ETU 10:50
Score : 17 Détails
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 17
 
Les faits suivants se sont déroulés il y a 5 jours de cela.
Ceux-ci expliquent mon inactivité pendant ce laps de temps et comment Le Cdt Dark Ezeckiel et moi même avons pu supprimer la présence de l'Entité Alexia de nos systèmes informatique:


================================================
Partie 1
Nestor le Vil


Smocky regardait, au travers des immenses baies vitrées de son "cochise", l'immensité du système dans lequel il croisait avec sa flotte.
Perdu dans ses pensées, il ressassait les derniers événements, tout d'abord, lui et sa coalition avaient été diffamés puis, sous prétexte d'appartenir au Poltergeist, le Cdt Grimo Dongo lui avait déclaré la guerre qui durait maintenant depuis plusieurs jours, et malgré une absence prolongée contre son gré suite à son combat contre Alexia, son empire n'était pas tombé. Aujourd'hui il avait repris les choses en main et sa guerre contre Dongo était loin d'être finie!

Smocky donc, ressassait la suite des événements qui 5 jours plustôt lui faisaient quitter cette baie vitrée contre son gré. Il était éffectivement à cette même place, toutes ses pensés focalisées sur les combats..toutes? Non car Cepandant les explosions de Bombes Hyper Atomique lancées par ses coalisés, contaminés par le Virus dénommé Alexia, lui causaient de nouveaux soucis.

Fallait-il quitter le Poltergeist et abandonner ainsi ses amis à leur triste sort? Il ne pouvait décidément pas s'y résoudre, mais les nombreux appels des autres Cdts d'Esperance le rendaient indécis...

C'est à ce momment là qu'il se surprit à penser tout haut:

Il me faut vraiment quitter cette coalition dans un premier temps, je ne peux me permettre de prendre le risque de laisser cette Alexia se propager dans nos instalations et ainsi prendre le contrôle de mes flottes! Si, par malheur, cela se produisait, je ne pourrais plus rien faire...


Il me faut vraiment les quitter pour mieux les aider!



Sortant de sa rêverie éveillée, Smocky se retourna vers Nestor pour lui demander son avis.

Smocky tout en se retournant sentit quelque chose bouger dans son dos, c'était Nestor qui brandissait une lourde masse dans le but évident d'assomer son patron!!

Il eut à peine le temps d'entendre Nestor prononcer quelques mots avant de s'évanouir sous le choc.

HAHAHA, désolé mon mignon, tu ne t'y attendais pas à celle là, hein?!!
Et bien pr tout te dire: NON, je ne suis pas d'accord avec toi, Alexia me plaît et elle m'a promit monts et merveilles si je la laissais pénétrer nos systèmes de protections!
Maintenant c'est chose faite et elle posséde le contrôle total de toutes nos instalations!
Fini les courbettes et les "oui monsieur", fini le rôle de larbin!
Je vais enfin pouvoir vivre pleinement!
Amasser Gloires et Richesses!!!!!!



Et Nestor laissa échapper un rire démoniaque comme on n'en avait plus entendu depuis longtemps!
Tout en riant à gorge déployée, la représentation glaciale d'Alexia innonda toute la baie vitrée devant laquelle Smocky se tenait, innocemment, quelques minutes plus tôt...





============================================
Partie 2
Quelques jours plus tard: l'évasion.




Heureusement pour Smocky, tout son entourage n'était pas fourbe et lâche!
Il lui restait quelques fidéles lieutenants prêts à mourir pour lui, pour défendre une cause qui leur semblait juste!
Et non se soumettre à une quelconque entité virale dont les paroles et les promesses sonnaient comme une langue de vipère!

Smocky était aux fers, pieds et poings liés, l'avenir lui semblait bien sombre tout à coup...

Il se demandait comment il allait bien pouvoir faire pour se tirer de ce mauvais pas, lorsque la réponse lui vint sous la forme d'un petit bout de papier glissé sous la massive porte de métal qui le retenait prisonier, à l'interieur même de son propre vaisseau de commandement.

"Merci l'ami," pensa-t-il. "Enfin c'est bien gentil tout ça mais c'est que je suis attaché moi!!
L'est marrant lui...j'vais l'attraper comment son message?..."


Après d'âpres efforts pour se glisser comme un ver de terre jusqu'au message porteur de tant d'espoir. Il réussit tant bien que mal à ouvrir le papier intelligemment plié en 10....

Voici ce qu'il put y lire:


"Ce soir Nestor et Aléxia on prévu de vou tué en vous injécten du poison den votre nouritur car Nestor malgré sa trétriz ne peu suporté de vou voir mourir. Votre évasion a été prévu ds les moindre détaille avec le comandan Dark Ezeckiel.
Je mokup de la pitance et o dernié moment je changeré votre plato enpoisoné avec un plato sein.
Puis au moment de votre mise en biere vous prendré soin de metre le mask a oxygène qui se trouvera dans la capsule d'éjection resérvé aux morts.
Là le Cdt Dark Ezeckiel se chargera de votre recuperation grace à une navette préte à sortir de l'hyperfusion juste à coté du cochise et vous recuperera pour disparaitre en une fraction de seconde, aussi vite qu'elle sera apparu.
ainsi Les défense n'auront pas le temps de vous intercepter.

signai:Un fidèle lieutnan"


Mais c'est tout un programme que voilà, pensa Smocky tout en machouillant le message pour faire disparaitre toutes traces de preuves!
Va quand même falloir que je pense sérieusement à l'alphabétisation de mon personnel naviguant si je réussi à me sortir de cette galère, parce que là...c'est vraiment du n'importe quoi!

En tout cas, je reconnais bien là ce cher Dark!
Je sens qu'il a une idée derrière la tête celui là...



Effectivement, le soir venu tout se passa comme prévu, et aprés avoir constaté son décès "officiel", le garde qui lui été résté fidèle le transporta jusqu'à la cabine d'évacuation.

"Bonne chance mon Cdt" put-il entendre sous le drap qui le recouvrait, aussitôt fait il entendit la porte du sas se refermer et sentit l'impulsion le rejeter dans l'espace hors du cochise.
"Advienne que pourra" pensa-t-il, maintenant mon p'tit Dark c'est à toi de jouer, et dans cette partition tu n'as le droit à aucunes fausses notes!
Dark Ezeckiel
Respect diplomatique : 776


23/05 ETU 14:04
Score : 14 Détails
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 1
humour décapant : 0
role play intéressant : 13
 
Hum... Une fausse note?

Au fond de la salle des commandes,allongé sur un transat baigné de la lumière d'un soleil artificiel,dorait tranquillement en écoutant les plus diverses composition de musiciens reconnus.Il écoutait en ce moment une symphonie de Mozart,et,il ne savait pourquoi,une 'fausse note' s'était imposée à son esprit.Soudain,la douce musique s'estompa,pour laisser un signal d'alerte prendre sa place.Sorti de sa torpeur par le vacarme qui venait de se déclencher,Dark se releva d'un bond,réajustant chemise à fleur et bermuda bleu marine,jetant ses lunettes de soleil par-dessus son épaule.L'heure H venait de sonner.

L'Archangel venait de sortir de l'hyperfusion avec une discrétion surnaturelle,dûe au système de mirage colloïde installé sur l'appareil,le rendant invisible aux yeux de tous.Dark sourit intérieurement en songeant à Smocky dans son caisson qui devait commencer à craindre que le vaisseau n'arrive pas... L'une des trappes latérales du croiseurs s'ouvrit sans un bruit,et un système de manipulation des flux éléctromagnétique entraîna la capsule dans laquelle reposait Smocky à l'intérieur,le conduisant directement dans l'une des cabines pour qu'il puisse s'installer à son aise...

Satisfait de la maestria avec laquelle l'opération avait été menée,Dark annonça une augmentation à tout le personnel naviguant,et,dans l'euphorie générale,quitta la pièce pour aller se changer.Il reparut un instant plus tard,et se dirigea vers la cabine 93,dans laquelle le caisson avait été aiguillé.Il s'empara de la carte magnétique qu'il portait en pendentif,et l'inséra dans la fente numérique avant de composer le code d'ouverture: 6.6.6.

Le fait que cette cabine soit l'une des plus protégées n'était pas un hasard; c'était au cas où Nestor le traître aurait eu vent de l'opération,la porte et les parois surblindées de la pièce aurait pû empêcher une explosion de se répandre,et Dark aurait ainsi pû également éxécuter sans difficulté un associé de l'allié d'Alexia,et éviter qu'un acolyte du traître n'aille détruire les installations...

Heureusement,il n'en fut rien,et lorsque la porte s'ouvrit dans un chuintement,Dark découvrit Smocky assis sur le matelas de la couchette,la capsule ouverte comme un oeuf Kinder négligemment apposée contre une paroi.L'ange noir ne put retenir un soupir de soulagement quand il vit que tout s'était déroulé sans encombre.Il pivota et décocha un violent coup de pied dans la capsule,envoyant valdinguer ci et là des morceaux du dispositif explosif dont était équipée chaque capsule.Il aurait ainsi également détruit un micro,aussi petit soit-il,car c'était le seul endroit de la structure où l'on pouvait les dissimuler.Dark se tourna à nouveau,et s'adressa à son vieil ami,planté en face de lui.


Eh bé,au moins une catastrophe d'évitée...

Il s'empara de la chaise rangée sous le bureau dont disposait la pièce,et s'y laissa choir avant de poursuivre...

Comme tu as pû le constater,la situation est plus que critique... Même les hommes en qui l'on a le plus confiance peuvent être corrompus...

Il pointa sa tempe de son index.

Personnellement,Alexia est même en train de m'assimiler...

Et je ne peux rien y faire...

Tout deux soupirèrent en choeur.La situation semblait vraiment désespérée...

Cependant...

Une lueur s'alluma dans ses yeux,attirant l'attention de la 'chaussette' comme on le surnommait...

J'ai l'impression que l'on trouvera quelque chose sur Emagia... Quelque chose qui nous permettra peut-être de nous débarrasser d'Alexia...

'Faut qu'on aille voir à l'ancien emplacement du Clair Obscur.
smocky
Respect diplomatique : 268


25/05 ETU 12:08
Score : 6 Détails
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 6
 
Arrivée sur Emagia
Tombeau de L'Ordre du Clair Obscur

36Heures plus tard.
Dans les appartements privés du cdt Dark Ezeckiel


Quinte Flush!
héhé, je sens que tu vas y laisser ton Archangel mon Ga....


Commandants!


Smocky venait d'être coupé par l'intrusion, fort peu réglementaire, d'un des soldats de liaison.

Commandants repri-t-il tout en se mettant au Garde-à-vous.
Emagia est maintenant en vue, nous abordons la face d'approche.

ENfin! S'exclama Dark, J'ai bien cru que nous n'y arriverions jamais!

Tous deux, sentir en eux renaitre l'Espoir.
Avec Emagia, ils le sentaient, tout devenait possible.
Leur sceptissisme et leurs craintes s'éffacèrent totalement dès l'ores qu'ils foulèrent le sol de la mère Patrie de L'Ordre!

Une petite brise soufflait sur le Spatioport.
Le QG du Clair Obscur s'imposait droit devant eux au pied de la colline sur laquelle se dressaient encors les ruines de ce qui fut autrefois un temple dédié aux divinitées de l'Ancien Temps, édifié par les tribus autochtones d'avant la colonisation Emagienne.

Après un bref passage dans les locaux même du QG, ils décidèrent d'aller se receuillir sur les ruines du Temple.

La montée fut lente et silencieuse.
Arrivés au sommet, ils admirèrent longtemps le magnifique spectacle que leur offrait Dame Nature. Ce parfait tableau fini par un bouquet de couleur dans les tons orange/rouge offert par un splendide couché de soleil.

Chacun perdu dans leur pensés, nos deux commandants ne prétèrent pas attention aux soldats qui les accompagnaient.
L'un deux, las de se tenir debout décida de bouger quelques gravats en vus de s'adosser au pied d'une colonne.
Seulement ce qu'il n'avait pas vu en appuyant sa tête contre la colonne, c'est que celle ci comportait à cet endroit précis une marque bien spécifique: une silouhette de main surmontée du signe du Yin&Yang, Symbole du Clair Obscur.

En exerssant une légère pression de sa tête donc, le soldat déclancha un antique système mécanique pour laisser voir apparaitre sous la colonne, ce qui semblait être un passage secret vers les entrailles de la colline...

Le cri d'éffroi, du soldat tombant dans le tunnel tout juste ouvert sous ses pieds, le bruits de pierres, le Hoooooooooo des autres soldats, tout ce remu-ménage réussi à sortir nos deux compères de leur rêveries.

"Mais qu'est ce que c'est que ce truc?" Sortit Smocky étonné et curieux.
C'est bien la première fois que je vois un truc pareil! M'étonnerai pas qu'il y ai du Kyle là dessous!
qu'est ce qu'il a encors été inventer??
Il devait être le seul au courant de l'existence de ce passage.


Dark, non moins étonné et surppris, était maintenant pris d'une soudaine excitation:

C'est là! J'en suis sur, c'est la dedans que nous trouverons la réponse à nos problêmes, j'en la profonde conviction!
Dark Ezeckiel
Respect diplomatique : 776


26/05 ETU 12:58
Score : 7 Détails
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 7
 
Dark se posa sur le sol du second sous-sol vers lequel menait la trappe avec la légèreté d'une plume grâce au 'vent' qu'il avait utilisé pour descendre en douceur.Smocky,en revanche,s'écrasa de tout son poids sur le marbre aux éclats argentés dont le sol était couvert.Alors que la 'chaussette' se relevait en massant son postérieur endolori,Dark tentait en vain de trouver une encoche d'interrupteur.Ses recherches étant infructueuses,il ne chicana pas et fit apparaître une sphère lumineuse au creux de sa paume.

La pièce plongée jusque là dans les ténèbres s'éclaira d'une faible lueur,révelant l'antichambre aux deux individus.La pièce comportait des kilotonnes d'installations informatiques à la pointe de la technologie,certains semblant même relever de la 'Lost Technology' disparue depuis des siècles.Une véritable caricature de labo de savant fou.L'écran principal,qui devait faire aux alentours de cinq mètres de largeur,émit un léger vrombissement avant de s'éclairer grâce à un probable détecteur de mouvements.

Les deux compères s'avancèrent jusqu'au poste de commande des installations,et sortirent un clavier holographique de l'un des nombreux tiroirs du bureau.L'image apparut,réclamant un mot de passe pour accéder au contenu de l'ordinateur.Tout deux se retournèrent l'un vers l'autre pour s'envoyer mutuellement un regard interrogateur.Après un court instant,Dark connecta le clavier à l'interface,et introduit le mot de passe qu'il avait trouvé par déduction logique:

E.S.C.R.O.C.

Si cet endroit était bel et bien la pièce secrète de Kyle,ce ne pouvait être que cela.La machine ronronna comme pour approuver cette pensée.Le système reconnut la clé d'activation comme étant la bonne,et chargea le contenu du disque dur.Dark soupira de soulagement.Dieu sait ce que le fondateur du Clair Obscur avait prévu comme piège en cas d'erreur... L'écran afficha la base de l'interface de navigation.Les dossiers s'amoncelaient sur le Bureau.

Dark examina les différentes icônes: Projets d'arnaques,Journal des Escroqueries,Rentabilisation des membres de l'Ordre,Analyse du Virus,Fichier Personnel interdit aux -18 ans,études d'un carburant au coût minimisé. Il reconnaissait bien là l'individu qui avait autrefois réussi à dérober un million de milliards de leems.Cependant,trouver une solution au problème Alexia là-dedans semblait peu probable.

Une curieuse icône semi-dissimulée était rangée dans un coin,baptisée du nom de 'Locki V1.0'.Intrigués,ils décidèrent d'un signe de tête approbateur de l'ouvrir.Dès qu'ils eurent lançé le programme,des éclairs strièrent la pièce,déchirant le silence,grillant des modules de commande ci et là.


À couvert!

Dark et Smocky se baissèrent pour éviter de finir en grillades dans un endroit où on ne risquait pas de les découvrir.

Qu'est-ce qui était donc en train de se passer?!

Pages : 1

Forums galactiques > Assemblée Galactique : diplomatie officielle > Smocky/Alexia/Nestor/Dark Ezeckiel