Archives > Beta 3 > Galaxie 2

Découverte

Forums galactiques > Assemblée Galactique : diplomatie officielle > Découverte

Pages : 1

Michel Morice
Respect diplomatique : 53


16/06 ETU 15:38
Score : 19 Détails
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 1
message adapté : 0
message remarquable : 1
humour décapant : 0
role play intéressant : 17
 
Le vieux monsieur faisait des allérs et venues dans la salle, il ne pouvait pas s’empêcher d’être impatient, d’attendre le moment venu ou ce petit trou noir qui formait son système natal s’ouvrirait et qu’il puisse enfin voir l’extérieur. Le chercheur était dans une petite salle remplie d’ordinateur ou défilaient des chiffres à vous en donner mal à la tête. A coté de lui se trouvait le chef de la garde personnel, surnommé le barbare.

C’était un être étrange mais qui donnera sa vie pour le bien de son maitre. Le barbare, de son vrai nom Ujio, était un samouraï au sens de l’honneur exemplaire, qui aavit dans sa vie toujours combattus pour l’empereur !

Un bruit retentit et un technicien dit après un moment :

« Nous avons trouvé monsieur. Nous préparons votre vaisseau. »

Après quelque minute les deux hommes sortirent du palais pour allèrent s’installer dans le vaisseau. Ujio fouilla le reste de l'appareil puis ils partirent ! Arrivés au centre du système, une brèche s’ouvrit et après un moment ils la passèrent pour se retrouver devant un immense bâtiment au milieu de nulle part. C’était un grand bâtiment, tout blanc avec une grande prestance et qui bizarrement dégageait quelque chose de fort mais de si difficile à cerner.

Ujio ouvrit les grandes portes, laissant entré laissant entrer le chercheur…

Michel Maurice (le chercheur) s’avança dans la grande salle ou beaucoup de monde parlait fort et braillait comme des veaux.

Il s’avança vers un homme, lui pinça les joues et dit :

« Est-ce que vous êtes humain ? Ou sommes-nous ? »

Ce rp est ouvert et ce passe sur l’assemblée
Le barbare
Respect diplomatique : 428


16/06 ETU 19:04
Ce commandant soutient beaucoup la galaxie Ce commandant soutient beaucoup la galaxie
Score : 13 Détails
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 5
message remarquable : 1
humour décapant : 0
role play intéressant : 7
 
Ujio venait d’ouvrir la porte à son maître que déjà il partit discuter avec un homme qui ne lui répondit pas. Il fit bien attention que cet homme ne l’approche pas trop près. Il alla derrière son maître Michel Morice et mit la main sur son bras en guise de défense. Après tout, le samouraï ne connaissait pas ces hommes et il fit donc attention que ne soit pas en réalité que de vulgaire psychopathe.

Trois hommes étaient autour d’eux, il devrait donc en cas d’attaque de leur part se tourner sur le côté droit faire un demi tour sur lui-même et le transpercer tendis qu’il se baisserait à terre pour tué le deuxième et le troisième aura droit à un coup de pied. Voila comment il allait procéder si quelqu’un les attaquaient. Beaucoup de monde criait de joie, d’autre de désespoir, tandis que certains autres rêvassaient tranquillement dans leur coin. Finalement ces gens étaient peut être des personnes comme eux qui avaient réussi à percer le mystère de ce trou géant dans l’atmosphère des planètes de leur système pensa Ujio.

L’homme resta impassible aux personnes et ne regarda nulle part. Il ne devait parler à personne et se concentrer sur son seul objectif, défendre son maître chercheur. Mais il n’avait pas du tout la tête à ça et ne pensait qu’a une chose, que le maître ordonne de partir pour qu’il aille se coucher dans sa petite maison de sa petit ville à cause de l’immense château du chercheur. Mais ce village lui semblait si petit, si étroit… Il aurait aimé avoir une planète à lui. Malheureusement, le chercheur n’était pas en pouvoir de lui donné étant donné qu’a eux deux il n’en avait qu’une… Et l’empereur qui avait tant de pouvoir n’avait pas ordonné l’ordre à Michel Morice d’attaqué les planètes alentour, et il se demandait finalement quand allait t’il le faire.

Ujio avait de plus en plus mal aux jambes et il avait envie de partir mais il le voyait qui s’intéressait de plus en plus à cette salle et n’étaient pas près de partir selon lui.

Le chercheur se retourna vers lui et lui fit un signe du regard ! Ce signe qu’il connaissait bien et qui signifiait je n’ai pas besoin de toi pour le moment ! Alors il décida d’aller faire un tour à la taverne !



Corbeau noir
Respect diplomatique : 1010


16/06 ETU 22:23
Ce commandant soutient la galaxie
Score : 9 Détails
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 1
humour décapant : 1
role play intéressant : 6
 
Corbeau se promenait entre les différentes salles après avoir recu le messages de Louis.
Alors qu'il erait dans les couloirs, un drole d'homme s'approchat de lui et commencat à lui pincer la joue.
Il lui posat ensuite une question quil ignorat de part l'incrédulités d'un tel geste...
Arrivat ensuite une sorte de guerrier habillés bizarrement qui lui posat lourdement sa main sur son bras.
Il se dégageat tranquilement et s'éloignat en pensant...

"Décidément, je croise de plus en plus de gens étranges moi..."
Michel Morice
Respect diplomatique : 53


17/06 ETU 21:40
Score : 10 Détails
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 1
humour décapant : 0
role play intéressant : 9
 
Michel en avait fini d'observer ces personnes. Il était finalement humain aux dernières estimations et au dernières analyses qu'il venait d'effectuer avec son appareil de poche. On pouvait lire sur l'appareil pour le dernire humain analysé:

« Composé de bonne quantité de sang, de chair et d'os, avec un grand excès de stress. »

Michel n'allait pas s'arrêter là. Il devait explorer plus loin que son système natal et Ujio allait l'aider. Il avait soif de connaissance, soif de savoir... Il allait analyser une planète par système pour effectuer des tests comparatifs aux differentes nations pour voir quel système politique est le plus efficace, quel système educatif, quel système dépensier, et bien sur pour voir les espèces animales et vegetales. Mais il avait peur de se faire attaquer, comme sur sa planète natale un beau jour d'été où un ours lui avait sauté dessus. Sans Ujio qui lui avait transpercé le coeur, il en serait mort.

Finalement, il allait partir. Il alla dans la taverne, et observa les alentours. Il ne fit pas attention aux personnes environnentes, il vit juste Ujio à coté d'une machine à café. Il lui fit un signe de tête et il arriva tout de suite. Ils avancèrent en direction de la porte de l'assemblée. Se retournèrent une dernière fois et ils partirent !

Pages : 1

Forums galactiques > Assemblée Galactique : diplomatie officielle > Découverte