Archives > Beta 3 > Galaxie 2

Les Liens Brisés

Forums galactiques > Assemblée Galactique : diplomatie officielle > Les Liens Brisés

Pages : 1

Dark Ezeckiel
Respect diplomatique : 776


09/07 ETU 18:17
Score : 8 Détails
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 8
 
Suite du RP "Parc Nova" à la Taverne. RP privé entre moi et Amberle,ne pas poster,merci.

-

Ambiance musicale conseillée:

http://www.radioblogclub.com/open/51447/je_chante_pour_passer_le_temps/Je%20Chante%20Pour%20Passer%20Le%20Temps%20(Byakuya%20Theme)


Le sabre atteignit le sol en une série de bruits métalliques. Sa lame, enrobée de longues flammes rouges dévorantes, s'éteignit naturellement, n'ayant plus de contact avec la source où elle puisait l'énergie nécéssaire pour maintenir la combustion. Luciole, sur le point de mettre un terme à la vie de Dark en le transperçant de sa lame,avait été arrêté avant de commettre l'irréparable. Une silhouette encapuchonnée,vétue d'une longue et épaisse cape noire dissimulant totalement son apparence, était apparue subitement et lui avait agrippé le poignet juste avant qu'il n'abatte son katana sur son frère,immobilisé et allongé de tout son long sur le sol sablonneux. La prise était faible, mais ferme. Il s'agissait probablement d'une femme.

Stoppé net dans son élan, il fut repoussé violemment, ce qui fit tinter la petite croix en or qu'il portait en pendentif chaque jour depuis qu'un être cher le lui avait offert,peu avant de s'en aller... A jamais? Luciole,déséquilibré, fut force de poser genou à terre pour ne pas être envoyé au sol par le contrecoup de son élan. Son instinct combattif balayé par l'effet de surprise, il braqua son regard sur le nouvel arrivant et plaça machinalement sa main à proximité du manches de l'un des deux sabres encore attachés à son flanc gauche. Il détailla aussitôt le gêneur, profitant de l'angle de vue en contrebas dont il disposait pour tenter d'apercevoir le visage de l'individu.Aussitôt qu'il fut parvenu à distinguer les traits de cette personne,il se figea instantanément : des mèches d'un gris argenté, des yeux bleus d'une pureté divine, et une croix d'argent autour du cou similaire à la sienne. Le matériau le composant différait cependant,et ce pour l'assortir avec le débardeur gris qu'il devinait aisément sous le manteau sombre, considérant qu'il savait parfaitement que c'était son vêtement fétiche,l'habit favori de la personne dissimulée sous la cape noire,à qui il avait offert le bijou d'argent quelques années plus tôt.

Oui,cette jeune femme,il ne la connaissait que trop bien, pour l'avoir aimée et crû l'avoir perdue à jamais. Mais pourquoi maintenant? Pourquoi? Une larme de désarroi roula sur la joue du jeune homme, paralysé par cette soudaine apparition d'un fantôme du passé. Sans mot dire, l'Anonyme ouvrit une brèche dimensionnelle à l'aide d'un poignard à l'aspect étrange, faisant apparaître un portail,se plaçant entre eux deux et Rose, qui s'était précipitée auprès de Dark, grièvement blessé, ayant perdu conscience après l'avoir vaillamment défendue, anémique du fait de la blessure grave qu'il avait reçue au torse lors du premier assaut de Luciole,en s'interposant pour protéger Rose.

Lorsque le vortex se volatilisa, seule la demoiselle était encore là, agenouillée aux côtés de Dark pour veiller à sa survie. Luciole et la jeune femme réapparuent quelques fractions de ssecondes plus tard en un autre lieu, amenés par un mini-trou noir identique au précédent. Tout deux se trouvaient à présent au Ice World, bar jadis fréquenté par des individus de tous poils, ayant autrefois reçu la visite d'illustres commandants aujourd'hui décédés, notamment Ash Morphéus, Blackwarrior, Volkow, Albert Simon,... Malgré le peu d'entretien qu'on lui accordait, l'établissement conservait curieusement propreté et et fraîcheur. Ils avaient atterri dans l'arrière boutique, aménagée jadis en lieu de repos improvisé, servant même occasionnellement pour rester passer la nuit sur place. l'on y avait casé deux lits, une armoire, un réfrigérateur, une bibliothèque, une cabine de douche et un micro-onde. La seule issue, à l'exception de la porte menant à la salle principale du bar après avoir traversé la réserve, était le passage menant aux sources chaudes. Les deux passages pouvant être verrouillés, la pièce était l'endroit idéal pour flâner en toute tranquillité. De plus, le frigo étant bien fourni, il était possible d'y rester des jours et des jours sans devoir en sortir pour quoi que ce soit.

Reconnaissant la pièce au premier coup d'oeil, Luciole ne se gêna guère pour s'asseoir sur le bord du lit, une fois délesté de ses lourds fourreaux. Après de longues minutes passées dans un silence pesant, il s'exprima le premier.


Je ne pensais plus te revoir... entama-t-il d'un ton impassible, le regard triste, la mine sombre. Tu es partie du jour au lendemain,sans un mot... J'ai sombré. Pendant plusieurs mois, j'ai erré sans but, ayant perdu le goût de vivre. C'est alors que j'ai rencontré Ka'Zer,d'Athel Loren. Affaibli par ma souffrance, je me suis laissé embrigader, devenant son conseiller officiel. J'avais alors tant à faire qu'il n'y avait plus de place pour les regrets. J'ai donc dès lors commencé une nouvelle vie, après avoir coupé les ponts. Toutefois, il me fallait dès lors trancher avec le passé, ainsi qu'avec tout ce qui s'y rattache,et ce, au sens propre également. Ca m'est monté à la tête... Au final,j'aurais pris la vie de mon frère et de la fille que tu as eue depuis la dernière fois que nous nous sommes vus. J'ai tout raté,sur toute la ligne... conclut-il. Je ne vaux pas mieux que ceux qui ont tout mis en oeuvre pour t'éliminer.En un chuintement, il dégaina l'un des sabres posés à ses pieds pour en apposer la lame contre sa propre gorge. Souriant tristement,il termina: Ta fille... Elle est aussi jolie que sa mère. Veille bien sur elle. J'espère que contrairement à moi, son père te rendra heureuse. Pardon. Merci pour tout. Et adieu...


Pages : 1

Forums galactiques > Assemblée Galactique : diplomatie officielle > Les Liens Brisés