Archives > Beta 3 > Galaxie 2

ma justice

Forums galactiques > Assemblée Galactique : diplomatie officielle > ma justice

Pages : 1

daetha
Respect diplomatique : 526


13/03 ETU 17:45
Score : 2 Détails
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 1
humour décapant : 0
role play intéressant : 1
 
*Daetha de sa puissante beauté entra dans la salle afin de prononcer son discours. Elle pensait un peu a ses futures paroles. Elle ne savait pas les réactions que les autres commandants allaient avoir, et à vrai dire c’était le cadet de ses soucis. Qu’importe le comportement de personnes différentes à sa nation.
La seule chose importante pour elle était la vengeance de sa mère. Cette pensée l’obsédait, la hantait. Elle ne voulait pas finir assassinée comme sa défunte mère. Non, elle voulait tuer, exterminer la personne l’ayant assassinée.

Elle parcourait les couloirs de l’Assemblée à la recherche d’une salle potentiellement possible de prendre. Elle trouva rapidement la salle appropriée.

Elle pénétra à l’intérieur, se dirigea vers le pupitre puis elle entendit un bruit. Elle se retourna brusquement en posant sa main sur le pommeau de son sabre. Elle voyait une silhouette dans la salle.

« Qui êtes vous ?
-Ne me reconnais tu point ?
-Ma…maman ? »

Puis un flash lumineux et plus rien. Elle regarda attentivement les gradins mais elle ne voyait rien. Elle continua son chemin. Elle alla au pupitre et s’enregistra :

« Chère assemblée,

Je suis ici pour vous annoncer une nouvelle. Une nouvelle importante pour moi.

Je suis la commandante Daetha, reine d’un peuple, un peuple mené à la baguette. Je suis présente pour vous déclarer ma justice. En effet je ne tolèrerai pas d’affront en vers ma personne et donc toute personne qui m’aura cherché des cross, oui, il faut dire les choses comme elles sont, donc cette personne subira ma vengeance. Cette vengeance que je compte accomplir sur l’assassin de ma mère. Les coupables seront exécutés par ma personne. Ils seront châtiés au sabre.

Certains d’entre vous mépriseront ce comportement, soit, qu’il en soit ainsi, de toute façon je me moque bien de vos réactions car même si personnes n’adhérait à ceci, ou même si personne ne comprenait, je le ferait comme même.

Cela dit, vous n’êtes pas interdit de réagir, loin de la mon intention.

Sur ces mots je vous quitte. »

La commandante partit de la salle car ses scientifiques avaient trouvés le moyen de volé de façon écologique…*

Pages : 1

Forums galactiques > Assemblée Galactique : diplomatie officielle > ma justice