Archives > Beta 3 > Galaxie 2

Evolution RP du commandant Necromanger

Forums galactiques > Assemblée Galactique : diplomatie officielle > Evolution RP du commandant Necromanger

Pages : 1

Necromanger
Respect diplomatique : 121


04/05 ETU 15:44
Score : 4 Détails
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 1
message adapté : 0
message remarquable : 1
humour décapant : 0
role play intéressant : 2
 
Un couloir, une lumière, une lumière forte, mais néanmoins agréable.
Cela faisait des heures que le commandant Necromanger marchait dans ce couloir, quand soudain, tout devint sombre autour de lui. Il s'arrêta net, et tendit l'oreille. Des cris, des pleures, des pas, mais personne en vu. Il décida de reprendre sa marche, et là, à seulement quelques mètres devant lui, une porte s'ouvrit, laissant passer un inconnu, vêtu de noir. Ne pouvant distinguer son visage, Necromanger tenta de s'approcher, mais à ce mmoment là; l'inconnu tendit la main vers lui, poussa un cris perçant, et disparu.
Un bruit de sirène résonnait dans sa tête. Le commandant venait de se réveiller, et ce même rêve, il le faisait depuis très longtemps, comme si on voulait prendre contact avec lui. On frappa à sa porte:
"Commandant! Commandant! Venez vite sur le pont, vite!
-Oui, j'arrive immédiatement.
Le commandant s'habilla en quatrième vitesse, et alla rejoindre le lieutenant, qui l'attendait sur le pont.
-Que se passe-t-il? Une attaque?
-Non mon commandant, enfin pas pour le moment. Les scanners ont repérés 5 vaisseaux en approche. Ils viennent droit sur nous.
-Ont-ils manifesté des intentions hostiles?
-Comme je vous l'ai dit, pas pour le moment, mais...
Un soldat interrompit la conversation:
-Mon lieutenant! Un message en provenance d'un des vaisseaux.
-Allez-y, faites le nous entendre.
Le soldat lança le message:
(voix inconnue)Demande permission d'atterrir à bord de votre vaisseaux...avons besoi...aide....
-Laissez les atterrir, nous verrons de quoi ces gens veulent parler.
-Bien mon commandant! A vos ordres! Soldats, autorisez ces vaisseaux à atterrir.
-A vos ordres lieutenant!"
Après quelques minutes, les vaisseaux se posèrent enfin sur la piste d'atterrissage. Le commandant Necromanger et ses hommes attendèrent devant les vaisseaux afin d'acceuillir les inconnus.
La porte d'un des vaisseaux s'ouvrit, et des soldats encerclant un personnage étrange avancèrent vers Necromanger. Le personnage était vêtu de noir, et l'on ne pouvait pas distinguer son visage.
Necromanger
Respect diplomatique : 121


05/05 ETU 17:00
Score : 3 Détails
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 3
 
De nombreuses questions envahissaient l'esprit du jeune commandant. L'impatience, le doute, la peur, l'envie; tous ces choses l'embrouillaient.('Ce n'est pas possible, encore ce maudit rêve, mais pourtant tout à l'air si réel. Ce...ce personnage, c'est bien le même que dans mon rêve. Ne fais rien, rien qui puisse brusquer les choses. Attends bien de voir ce qui se passe.")
L'inconnu s'arrêta, et un petit homme se posta devant moi;
"Commandant Necromanger, je présume, nous avons beaucoup entendu parler de vous. Je me présente, Rylock, fidèle conseiller de l'Impératrice Nalia; reine de la planète Arnisia. Nous avons grand besoin de vos services
-Bien sûr, (pas possible, une femme, une impératrice! Nalia, celle qui hante mes rêve s'appelle Nalia!?) mais avant de parler affaires, dites à votre reine qu'elle sera la bienvenue à bord de mon vaisseau. Soldat! Veuillez conduire ces braves gens vers leurs appartements."
Le soldat, suivi du cortège, conduit donc ces derniers dans leurs chambres. Un des soldats de l'impératrice s'approcha de Necromanger:
"Commandant, je suis Pégasius, chef de la flotte royale.
-Enchanté de faire votre connaissance, y-a-t-il quelque chose dont vous avez besoin?
-Et, nous nous demandions si nous pouvions utiliser une partie de vos hangars, mes hommes et moi?
-Mais quelle question, bien sûr que oui, je vais vous y conduire. Là-bas, demandez le lieutenant Atlan, il vous indiquera vos quartiers.
-Merci commandant, merci beaucoup pour tout ce que vous faites pour nous.
-C'est la moindre des choses, je ne laisse jamais des gens en danger, quelqu'il soit. Mais au fait, pouvez-vous me dire de quoi il s'agit?
-Ne vous inquietez pas, l'Impératrice a tout prévu. Elle vous fera un communiqué en temps voulu.
Après avoir emmené Pégasius aux hangars, Necromanger le quitta et se dirigea vers sa cabine. Une demi-heure après, on frappa à la porte, c'était Rylock; le conseiller de Nalia:
"Bonsoir, un message de l'Impératrice Nalia; elle souhaiterait vous entretenir quelques instants au sujet de ses affaires.
-Mais bien entendu, dites lui que dans 10 minutes, un garde ira la chercher, afin de la conduire dans la salle de réunion, où nous pourrons parler en toute tranquilité.
-J'y vais de ce pas, bonne soirée.
-Oui, bonne soirée.
Necromanger prit donc le chemin de la salle de réunion, impatient d'éclaircir ce mystère.
Necromanger
Respect diplomatique : 121


22/05 ETU 15:59
Score : 1 Détails
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 1
 
Le commandant Necromanger, après s'être préparé, prit donc le chemin de la salle de réunion. Ne pouvant rentrer tout de suite; il soupira longuement, prit une grande inspiration; et, enfin, rentra.
La salle n'était éclairée que par la lumière des trois lunes de Tairos, l'autre partie, baignait dans la pénombre. Il s'approcha de la vitre et se mit a observer les astres. On frappa à la porte, et l'impératrice rentra suivie de son conseillé:
-Non Rylock, s'il vous plait, laissez nous, je veux être seul avec lui. S'il vous plait, vous comprenez?
-Mais oui, votre altesse, bien sûr, je vous attendrai dans votre cabine, envoyez moi un garde pour venir vous chercher.
-Je le ferai, merci.
L'impératrice s'approcha du commandant Necromanger, toujours vétue de son capuchon.
-Alors c'est vous, je vous vois enfin en chair et en os. Le plus grand commandant de toute la galaxie, celui qui a vaincu Morlox le tiran.Enfin je vous vois...
-Oui, c'est bien moi..Et que dire de vous? Vous qui pendant des jours m'avait contacté, et cela sans jamais me montrer votre visage, pendant des jours, j'ai essayé de dinstinguer ne serait-ce qu'un infime partie de votre visage, mais rien, toujours rien. Même en cet instant vous portez ce capuchon qui j'en suis sûr cache un très beau visage.
-Ecoutez, je dois vous parler, c'est urgent, ma..ma..ma vie en dépend! Mon peuple, mon royaume, tout! Tout ce que je possède de plus cher!
-Mais alors pouquoi avoir mis tout ce temps? Pourquoi n'êtes vous pas venu immédiatement?
-J'étais en danger! J..je..je le suis toujours. L'esprit fut le seul moyen de ne pas être immédiatement repéré. Je suis observéé, je me sens observée. J'ai peur, vous comprenez? Peur!
-Attendez, s'il vous plait calmez vous, mais par pitié, expliquez moi de quoi il s'agit, je suis pret à vous aider, mais faites en de même pour moi, s'il vous plait. Vous êtes en sécurité ici, nous sommes vos amis, et il n'y a que nous; que vos amis. Tenez, prenez un siege, et parlons tranquilement.
Ils prirent place autour de la grande table centrale et Nalia commenca son récit:
"Bien, il y a très longtemps, nos ancètres vivaient en paix, dans la joie, l'harmonie. Ils connaisaient une période de paix immense, et ne croyaient pas qu'un jour tout allait basculer. En effet; quelques années après, un nouveau chef fut nommé à la tête la galaxie. C'étais un être monstruex, et très cruel. Son seul but fut de dominer l'univers entier. Autant dire un rêve de fou pour un être totalement malade. Ce monstre s'appelait Ouranos. Avec son armée, il prit le contrôle d'une grande partie de la galaxie. Mon peuple prit enfin conscience qu'il était enb danger, et commenca à former des mouvements de résistances afin d'aider les autres planètes à combattre l'ennemi. Ils menèrent de grandes batailles, mais ils n'étaient pas assez puissant que les troupes d'Ouranos, et furent donc très vite écartés. Mon père, était le chef du plus grand mouvement de résistance, et Ouranos le captura ainsi qu'une grande partie de notre peuple. Ouranos tua mon père et promis de se venger, d'exterminer toute les générations qui descendraient de notre famille, et autant dire que notre peuple fut décimé, mais un mince partie réussie néanmoins à échapper aux griffes du monstre. je faisait parti de ce groupe, et ma mère également, mais les troupes d'Ouranos nous pouchassaient sans cesse, ne nous laissaient aucun répis. Un jour, ma mère décida de prendre le commandement d'une troude de soldats, afin de nous laisser une chance. la séparation fut très dure, mais necessaire. Je fus donc épargner pendant les combats et fus élevé dans un endroit paisible et reculé. J'appris plus tard que Ouranos avait exterminé ce qui restait de notre peuple, mais un de nos soldats, sous l'effet de la torture, raconta que moi et quelques survivants avaient réussi à trouver refuge. Depuis tout ce temps, Ouranos est à ma recherche, devenant de plus en plus puissant. Il faut que vous m'aidiez, il faut l'affronter, le tuer et tout rentrera dans l'ordre. Par pitié!
-Ceci est terrible! Un tel homme ne doit pas exister, il ne doit pas vivre, ceci doit finir, tous ces innocent qui sont morts, toute cette déstruction doit finir! Je vous aiderez, il faudra établir un plan d'attaque.
-Oh! Merci!, Le commandant Pégasius pourra vous aider, c'est le meilleur de mes hommes. Mon armée sera désormais la vôtre.
-Bien mais avant toute chose, une nuit de repos bien mérité nous fera un bien fou. Il faudra avoir toute notre tête pour vaincre ce monstre, n'ayez crainte, nous sommes là.
-Vous savez, tout ce que l'on m'a raconté sur vous, et bien ne grande partie est vrai, vous êtes un homme bon, et courageux.
Sous la lumière lunaire, l'impératrice releva son voile laissant apparaitre son visage.

Pages : 1

Forums galactiques > Assemblée Galactique : diplomatie officielle > Evolution RP du commandant Necromanger