Archives > Beta 3 > Galaxie 2

Naissance de la Confrèrie des Templiers

Forums galactiques > Assemblée Galactique : diplomatie officielle > Naissance de la Confrèrie des Templiers

Pages : 1

Lord Ax
Respect diplomatique : 423


28/05 ETU 15:31
Score : 10 Détails
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 10
 
Lord Ax était seul, comme à son habitude, méditant dans son temple en ruine, au coeur de sa planète natale.
Les Arbitres n'étaient plus. L'ordre était déchu et il en était le seul et dernier représentant. La fatigue l'envahit. Il se plongea dans une sombre méditation, un recueillement plein de noirceur et de doute ...

Mais alors qu'il laissait sa raison errer dans cet océan de tristesse, au coeur de cette univers de noir opaque et oppressant dans lequel flottait son esprit, il perçut une lumière, un espoir envoyé d'un autre monde. Une idée, une énergie nouvelle naissait en lui.
Il allait tout rebâtir, tout reconstruire, et former un nouvel ordre, une nouvelle confrèrie. Mais pour cela, il lui fallait des braves. Des guerriers, des marchands et des espions qui avaient fait leurs preuves, dans cette vie ou dans une autre, dans ce monde ou dans un autre.

Il médita longtemps sur cette idée fugace dans ce temple en ruine, symbole croulant de son ordre déchu, et des noms lui vinrent des profondeurs de la sa grande mémoire, des chefs en qui il pourrait avoir confiance et qui auraient confiance en lui.
Alors il se leva, adressa une prière de remerciement à la statue de marbre de la Sainte Justice et s'envola à bord de son chasseur privé rejoindre son croiseur amiral, le "Bretonia".
Il courut d'un pas vif vers son X-com et commença à contacter les commandants 10 commandants qui lui étaient apparus pendant sa méditation. Et tous répondirent à son appel :

Hotfoot, le marchand et politicien
Nikopol, le guerrier et commerçant
Fritounes, le druide et guildéen
Widar 1er, le grand roi et combattant
Kerio, le barbare et espion
titi alex, le puissant négociant
Master Gollum, l'efficace fédéré
Eocla, le discret artisan
Cdt saint-shaka, le juste chevalier
Et Zeuhl Wortz K., le mystérieux ...

Mais le dernier ne répondait pas, sa puissance, bien qu'immense, semblait lointaine à l'esprit de Lord Ax. Alors il compris que son vieil ami n'était plus dans la même dimension d'existence et que pour le contacter, tout l'électronique de l'univers serait inutile. Seul la foi et la ZEUHL pourrait le ramener dans ce monde.
Alors Lord Ax se rendit à la salle des holo-cartes, repéra dans la bordure extérieure un système naissant et ordonna au capitaine du "Bretonia" de mettre le cap sur ce système.

Quand Zeuhl Wortz K. les aura rejoints, alors un nouvel ordre naîtra, une nouvelle entente, une confrèrie, et cette confrèrie défendra ses valeurs devant tous et par tout les moyens. Cette confrèrie sera soudée et inséparable car mue par une même idée, un même but et des convictions identiques.
Lord Ax et ses 10 commandants choisir alors un nouveau nom qui devrait à jamais imprégner leur avenir et qui laissera sa marque dans l'histoire de l'univers : Les Templiers.

Et ainsi fût crée, la Confrèrie des Templiers !
Nikopol
Respect diplomatique : 199


28/05 ETU 18:39
Ce commandant soutient la galaxie
Score : 5 Détails
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 1
humour décapant : 0
role play intéressant : 4
 
Lorsque le X-Com du Jeune Seigneur Ecclesiaste de Pax Equilibrium resonna dans son vaisseaux amiral le "Honnoria", tout était d'un calme oppressant. Une journée de manoeuvres et reflexions théologiques avait térassé l'ensemble de l'équipage qui semblait desormais inexistant.

Le Seigneur Nikopol ne repondit d'abord pas à l'appel ... Il était en pleine méditation sur la voie à suivre pour guider son peuple toujours plus loin dans la quête de l'Honneur, de la Liberté et de la Justice dans cette galaxie. Cette communication avec lui-même était la source de toutes ses actions passées, presentes et à venir et de tout temps elles l'avaient servies, sauf auourd'hui ... Il ne voyait dans ses songes demi-eveillés que malheur, cruauté, déshonneur, et combats déloyaux. Cette nuit ne parvenait pas à aider Nikopol à guider son peuple, à respecter son serment auprès d'eux. Le désespoir l'emplissait peu à peu ...

D'un geste lourd il se releva de sa position en tailleur et prit sa fidèle épée Durandil qui, il lui semblait en tout cas, ne brillait plus de cette flamme d'autrefois lorsqu'il avait combattu le Despote sur Pax Equilibrium et rendu sa planète à des desseins toujours plus nobles. Sur ces sombres pensées il décrocha son X-Com dans la solitude de la Salle des Réflexions habituellement remplie d'Equilibrien en quête de réponse. Il écouta longuement ce que le Commandant Lord Ax lui proposait ...

Il lui parlait de Justice en des termes fabuleux, il lui contait la fraternité comme il ne l'avait jamais imaginé, l'Honneur dans la bouche du Commandant Lord Ax retrouvait tous le sens tant chérit par Nikopol et enfin la Liberté était présente dans toutes ses phrases ... Nikopol comprit alors le sens de cette nuit, à ces mots il comprenait d'où venait cette mélancolie. Le silence qu'il avait observé très peu de temps avant lors de ses réflexions ne voulaient dire qu'une chose : la réponse viendra d'autrepart. Cet autrepart vint par cet appel. Un appel anodin parmis tant d'autres, juste un son qui résonne dans les longs couloirs d'un vaisseau ... Ce son devait résonner pour l'Eternité désormais ...

Une confrérie. Onze Templiers. Onze Gardiens des plus belles raisons de se battre, des plus nobles raisons de mourir. Une confrérie dont les membres sont unis et égaux tel des frères dans un but commun : le retour au premier plan de ces Antiques Philosophies qui elles seules donnent une raison à une existence, un but à une vie, et un soulagement lorsque la mort vient nous prendre.

Lorsque la communication fut stoppée mettant fin au débat, le Seigneur Ecclesiaste retourna prier et reflechir car il savait maintenant que son esprit lui reponderait. En marchant, il jeta un coup d'oeil furtif à Durandil ... Elle brillait des Milles Feux du Soleil de Pax Equilibrium.

Pages : 1

Forums galactiques > Assemblée Galactique : diplomatie officielle > Naissance de la Confrèrie des Templiers