Archives > Beta 3 > Galaxie 2

L'Élu : réalité ou mensonge?

Forums galactiques > Assemblée Galactique : diplomatie officielle > L'Élu : réalité ou mensonge?

Pages : 1

Ragnard
Respect diplomatique : 1318


14/07 ETU 15:16
Score : 21 Détails
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 5
humour décapant : 0
role play intéressant : 15
 
Depuis quelques temps, Ragnard se posait des questions. La disparition inattendue de son chef de coaliton et ami, black bird le mettait dans une situation désagréable. Il se sentait bien au sein de La conglomération de l'ombre, il s'y était fait de nouveaux amis et y avait aussi retrouvé de vieilles connaissances. La dissolution imminente de ce rassemblement de joyeux camarades lui laissait un goût amer d'incertitude. Devait-il immédiatement rejoindre Libertalia comme le prévoyait le Pacte d'Alliance que son peuple avait signé, voilà déjà un bon moment? Devait-il rester seul pendant un certain moment afin de mettre ses affaires en ordre? Le conflit actuel entre Libertalia et la confédération euphorienne, pour la résolution duquel mademoiselle Mathilda Hanna lui avait demandé de se joindre à elle dans une commission de conciliation lui laissait penser que rejoindre Libertalia dès maintenant ne serait pas opportun. Les Euphoriens, en la personne de Denior Actarii et de son frère Alcor voyait en lui un mécréant partial qui n'hésiterait pas à prendre fait et cause pour ses amis Libertaliens, et Ragnard ne comprenait pas pourquoi, lui qui avait toujours fait preuve d'impartialité dans le règlement des affaires qu'on lui avait confié ou dont il s'était, de lui-même, chargé. Rejoindre Libertalia en cet instant leur donnerait raison et discréditerait Ragnard pour toujours aux yeux d'Esperance. Et cela, il ne pouvait se le permettre, avec tous les détracteurs qui s'acharnaient déjà sur ses actions en faveur de la Paix Galactique. Son auto-proclamation en tant que Juge Suprême Galactique avait déjà été une erreur monumentale, il s'en rendait compte désormais, mais malgré tout, il ne regrettait pas cette décision et devrait probablement s'y impliquer beaucoup plus que maintenant, au moins cela le changerait-il des idées noires qu'il broyait. Autant boire le calice jusqu'à la lie et conservait ses idéaux, quelques critiques de plus ou de moins n'y changeraient rien de toutes façons!

En attendant, il avait prit une nouvelle décision, au combien difficile pour lui, l'anti-clérical par excellence. Il allait étudier cette histoire d'Élu dont parlaient tant les Euphoriens. Il tirerait, enfin, cette histoire au clair et saurait si tout ceci était réel ou n'était qu'une fumisterie euphorienne. Pour cela, il devrait, cependant, prendre contact avec les principaux croyants de cette Église, Denior, Alcor Actarii et autres commandants qu'il ne considérait, cependant, que comme des fanatiques religieux. Sa présence sur Euphor, même si elle n'était que temporaire en attendant la fin du conflit entre Libertalia et la confédération euphorienne lui apporterait peut-être aussi quelques réponses.
Il lui fallait, cependant, faire vite et il devait donc prendre contact avec eux au plus tôt. Le plus dur serait de les convaincre de sa bonne foi.

Il appela son chef des renseignements, l'Amiral Sormarg et le chef d'État-Major des Flottes du Clan, le Commodore Morlag.


Messieurs, afin de tirer au clair cette histoire d'Élu dont les Euphoriens semblent avoir fait leur cheval de bataille, il me faut réunir toutes les preuves de son existence réelle ou du mensonge de la confédération euphorienne sur ce point.
Amiral Sormarg, en plus des recherches que vous effectuez déjà dans le cadre de la commission de conciliation de mademoiselle Mathilda Hanna, je veux que vous affectiez une cellule à la recherche de toutes les informations concernant cet Élu.
Commodore Morlag, de votre coté, envoyez des vaisseaux d'observation dans tous les systèmes où se trouvent des planètes euphoriennes et que des équipes de robots fassent les mêmes recherches sur le terrain.
Ceci devient une priorité absolue de niveau Alpha, et seules les recherches dans le cadre de la commission de conciliation devront passer avant celles-ci. Vous avez 48 heures pour trouver le maximum de renseignements. Nous nous reverrons passé ce laps de temps. Exécution!


HRP//Ceci est un RP réservé, pour l'instant, à moi-même et aux croyants de la confédération euphorienne qui voudront bien y participer. Merci aux autres de ne pas intervenir./HRP//
Le Clan Yzocras
Respect diplomatique : 969


14/07 ETU 23:38
Score : 14 Détails
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 1
humour décapant : 0
role play intéressant : 13
 
Alcor était en plein interview avec la jolie Yingyingying Crelcel qu’il courtisait depuis déja plusieurs semaines quand il recu un mp de Ragnard lui demandant de le rejoindre sur Euphor. Il s’excusa donc au prêt de la sublime Yingyingying et sortit en vitesse des bureaux de la « Yzocras Presse ».

Le Peacefighter IV l’attendait déja a la sortie. Il monta a bord et vit « Mazere » qui était a bord du vaisseau. Yug Mazere était l’Assistant Parlementaire d’Alcor mais aussi son confident. Yug Mazere était un homme d’une cinquantaine d’annee, trapu et relativement petit. On sentait chez lui une certaine autorité ainsi que de l’expérience. Il était le stéreotype d’un homme avec qui il serait préferable de ne pas etre en désaccord.

Alcor lui serra la main cordialement et ils se mirent a parler.

Bonjour mon ami, je suis heureux de te voir.

Salut Alcor, moi aussi je suis très heureux de te voir ici. Tu as l’air en bonne santé. Je m’attendai a bien pire.

Tu sais Mazere, je dors plutot bien meme si les nuits sont courtes.

Encore a trainer avec cette journaliste ? Tu sais que je ne lui fais pas confiance.

Ah Mazere tu ne changeras pas… J’ai confiance en elle, elle ne me fera aucun mal. Sois en sur…

Bon je risque d’etre absent ces prochains jours avec Ragnard et Denior, serait il possible que tu prenne mon siege a l’Assemblée et que tu défende Euphor ? Je ne sais combien de temps je serai absent.


Je prendrai soin de ceux que tu chéris le plus Alcor. Sois en sur…
Pars montrer a Ragnard la voie de Dieu mais reviens nous vite..


Je reviendrai bientôt mon ami, sois en sur..


Sur ce Mazere se leva, monta dans une cellule DSH et partit en direction d’Ambassade remplacer Alcor.

Après plusieurs heures de voyages, le Peacefighter attérit sur Euphor. Alcor déscendit du vaisseau et vit Ragnard qui l’attendait.

Bonjour Ragnard



..

.

Ragnard
Respect diplomatique : 1318


15/07 ETU 17:54
Score : 13 Détails
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 3
humour décapant : 0
role play intéressant : 10
 
Les préparatifs pour la réception des membres de la confédération euphorienne allaient bon train sur Euphor. Ragnard lui-même était arrivé sur la planète depuis peu de temps, accompagné de l'Amiral Sormarg et de sa Garde personnelle, 80 Gardes Noirs d'Élite.
Le système était hermétique clos, afin qu'aucun indésirable ne vienne troubler cette réunion importante. Les Services d'Espionnage et de Renseignements du Clan des Loups Hurlants de l'Amiral Sormarg avaient détaché pas moins de 30 Équipes de Recherche pour fouiller les archives trouvées sur Euphor à la recherche de tous les renseignements possibles sur l'Élu. Une autre cellule de 10 Équipes de Recherche passait les archives de l'Assemblée, sur Transition au peigne fin, dans le même but. Tout ce qui existait sur ce personnage trouble, cheval de bataille des Euphoriens, serait découvert tôt ou tard par les agents d'élite des S.E.R.C.L.H., de cela Ragnard ne doutait pas un seul instant. Cependant, qui mieux que les Euphoriens eux-mêmes pourraient lui apporter les réponses qu'il voulait?


Général Grobarg, quels sont nos effectifs exacts dans ce système? Seront-ils en mesure de bloquer le système suffisamment longtemps pour éviter tout contre-temps?

Nous disposons de 800 000 mille hommes de troupes sur place, Monsieur, dont 600 000 mille sur Euphor. En principe, personne ne pourra pénétrer dans ce système sans votre autorisation. J'ai cependant demandé au Commodore Morlag l'envoi de la 356éme Escadre de Défense pour parer à toute éventualité. Elle devrait arriver dans peu de temps. Nous disposerons, dès lors, de près de 10 millions de combattants et de suffisamment de vaisseaux pour reprendre n'importe quelle planète du système, en cas d'imprévu.

Excellent. Les codes d'identification ont-ils été transmis aux Euphoriens qui doivent arriver? Il ne manquerait plus que leurs vaisseaux soient détruits par mégarde.

C'est fait, Monsieur. Le vaisseau d'Alcor Actarii est d'ailleurs déjà arrivé sur le spatioport principal, et nous attendons celui du tuteur de mademoiselle Mathilda Hanna dans quelques heures. Par contre, nous n'avons toujours aucune nouvelle de Denior, mais ses services ont bien accusé réception des codes d'identification. Il ne devrait donc pas y avoir de problème.

Bien, dans ce cas, je vous laisse finir les préparatifs, Général.
Amiral Sormarg, où en sont les recherches de vos équipes dans les archives de la planète? Ont-elles trouvé quelque chose d'intéressant au sujet de cet Élu?


Pas encore, Monsieur, mais il ne reste pas grand chose ici. Denior avait bien prévu les attaques de Libertalia apparemment, et ses hommes ont emporté quasiment tout ce qui aurait pu être exploitable. De même, les archives de la confédération euphorienne n'ont pas encore été retrouvées. Il est fort possible qu'elles aient été également déménagées, ce qui, après tout serait logique.
D'autre part, mes Équipes de Recherche sur Transition passent toujours au peigne fin les archives de l'Assemblée Galactique, mais le travail est considérable et elles n'ont toujours rien trouvé. Je crains que ce travail ne soit trop long et que vous n'ayez pas les documents nécessaires à temps.


Bien, mais ce n'est pas trop grave malgré tout. Je verrais avec Alcor Actarii et Denior si ils acceptent de nous confier tous les documents de la confédération euphorienne traitant de cet Élu.
Bon, je vous laisse, maintenant. Je vais acceuillir Alcor Actarii qui doit s'impatienter au spatioport. A plus tard, messieurs.


Ragnard accompagné de sa Garde personnelle, se rendit alors au spatioport, afin de ne pas faire attendre trop longtemps les Euphoriens.
Arrivé sur place, il constata que Alcor Actarii l'attendait sur la piste.


Bonjour, monsieur Actarii. J'espère que je ne vous ai pas trop fait attendre. Quelques ordres de dernières minutes à donner pour que nous ne soyons pas dérangé lors de cette réunion.
Des nouvelles de votre frère? Se joindra-t-il à nous? J'ai également cru comprendre que le tuteur de mademoiselle Hanna, monsieur Saegmund devait arriver dans peu de temps. Même si il ne fait plus partie de la confédération euphorienne, sa qualité de croyant de votre culte devrait être intéressante pour ma compréhension du dogme de votre Église, je pense. Peut-être que d'autre membres ou anciens membres de la confédération tels que Astronore ou quirinus serait souhaitable. Qu'en pensez-vous, mon cher? Dois-je leur envoyer une invitation à se joindre à nous?
Mathilda Hanna
Respect diplomatique : 1228


15/07 ETU 19:12
Score : 7 Détails
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 7
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
 
Le vaisseau népo-flÿnnaen était arrivé en vue d'Euphor, et avait décliné son identité ainsi que les codes nécessaires...
C'est ainsi qu'il avait été autorisé à se diriger vers le spatio-port, où Alcord Actarii et Ragnard l'attendaient.
La passerelle se déploie, et Saegmund, la mine fort soucieuse, l'empreinte pour gagner la terre ferme...


- " Bonjour... Je... Excusez-moi, je suis un peu perturbé...
Mathilda m'avait fait part que ma présence était souhaitée par vous deux, chers Alcor et Ragnard,
mais le dernier X-Com qu'elle m'a envoyé me laisse dans la confusion la plus totale!
Elle me demande de me mettre à votre disposition et de répondre à toutes les questions qui me seront posées,
puis de regagner Flyquist-Nÿnna pour l'aider à superviser quelques affaires de succession...
Enfin voilà, je n'en sais pas plus, mais je ferai ce qu'elle souhaite : je suis à vous ! "


Et avec un profond soupir laissant comprendre toutes ses inquiétudes,
Saegmund s'avance pour serrer la main de ses interlocuteurs...
Le Clan Yzocras
Respect diplomatique : 969


15/07 ETU 19:48
Score : 7 Détails
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 5
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 2
 
Alcor était heureux de voir Ragnard, il ne savait pas pourquoi, il ne se comprenait pas.
C’est donc avec un sourire aux lévres qu’Alcor lui répondit.

Non, je n’ai pas encore eu de nouvelles de mon frere. Je pense qu’il me et vous contactera demain matin. Cependant je suis presque sur qu’il nous rejoindra sur Euphor pour vous faire découvrir la vérité.
Je pense que le General Louis devrait nous rejoindre aussi sans oublier Quirinus mais aussi le Mayar Alabryun Seghi. Devrions nous inviter Libertalia ? Je pense qu’ensemble vous pourrez apprendre la vérité sur l’Elu.

Ah tiens Saegmund, comment vas tu ?



" Bonjour... Je...
- Excusez-moi, je suis un peu perturbé...
Mathilda m'avait fait part que ma présence était souhaitée par vous deux, chers Alcor et Ragnard,
mais le dernier X-Com qu'elle m'a envoyé me laisse dans la confusion la plus totale!
Elle me demande de me mettre à votre disposition et de répondre à toutes les questions qui me seront posées,
puis de regagner Flyquist-Nÿnna pour l'aider à superviser quelques affaires de succession...
Enfin voilà, je n'en sais pas plus, mais je ferai ce qu'elle souhaite : je suis à vous ! "


Parfait Saegmund.

Est-ce que cela vous direz qu’on aille manger quelques plats Euphorien ? Je connais un parfait restaurant. Ragnard, nous pourions vous en dire plus sur l’Elu en attendant les autres.




Alcor parle en rouge, Saegmund en jaune, Ragnard en orange..


Astronore
Respect diplomatique : 607


15/07 ETU 20:42
Score : 7 Détails
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 4
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 3
 
Ailéma approcha du bureau d'Astronore pour lui remettre un pli qui demandait son expertise... Hélas le jeune représentant de l'Empire des Astres ne s'y trouvait pas. Elle décida alors de se rendre dans sa cave à vins impériale...

Là ce dernier s'activait à diriger ses archivistes oenologues pour préparer au mieux sa cave...


"Astronore, tenez ce pli, il semblerait que votre témoignage puisse éclairer le juge de l'affaire Libertalia/Euphor... Les émissaires ont eu beaucoup de mal à nous retrouver depuis que nous avons pris notre retraite..."

Astronore prit congès de son personnel, non sans prendre soin de prendre une bouteille de la cave spéciale et de faire préparer 2 verres, un pour lui et un pour sa conseillère et amie. Il commença la dégustation tout en parcourant le pli...

"Très bien , transmettez nos coordonnées directes à l'émissaire, envoyez un de nos courriers les plus rapides, préparez ma navette privée avec ce qu'il faut pour tenir une petite semaine. Demandez à l'émissaire quels genres de documents il entend recevoir car tout ceci est bien vague..."
Denior
Respect diplomatique : 3266


16/07 ETU 10:14
Score : 8 Détails
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 8
 
Denior n'avait jamais quitté Euphor, contrairement à ce que tous pensaient. Bien sur, il avait fait des apparitions sur Ambassade pour intervenir à l'Assemblée mais cela n'était qu'un hologramme bien plus efficace que les autres, laissant croire à sa présence physique.
Cette hologramme était d'ailleurs suffisament puissant pour avoir fait apparaitre une vision d'Euphor à ses occupants actuels qui croyaient vivre dans un monde réél. L'ensemble de la planète n'était qu'illusion, les habitants, les véritables bâtiments ayant été comme l'ensemble des habitations particulières, transférées sous la croute planétaire, à l'abri de toutes les attaques.
L'élu était à l'abri dans le Palais de Versailnisia.
Denior souriait en son fort intérieur des émissions télévisuelles des Loups Hurlants, qui rencontraient des cyborgs qu'ils pensaient être des hommes et puisqu'ils croyaient à l'affabulation djibiennes de police religieuse, ils en rencontraraient aussi.
Contraierment aux apparences, puisque désormais l'immonde Lia égale à ses habitudes attaquait en charognard, les choses s'amélioraient. Ragnard doutait.
Il doutait car une enfant remarquée par l'élu avait ouvert la voie. Il doutait et il voulait rencontrer l'élu. Certes, il ne voyait encore en lui qu'une mystification, qu'un coup politique mais il doutait.
Denior en informa Séjus qui l'attendait. Ce dernier lui dit

"Jesais pourquoi tu viens, mon ami. Tout cela était prévu comme mon entretien avec Séghi.Il est temps de quitter ces lieux et de revenir au monde..."

Denior compris l'ordre et à la surprise générale en surface, l'ensemble de la planète repris sa place en surface, attendnat la rencontre avec Ragnard.
Ragnard
Respect diplomatique : 1318


16/07 ETU 15:15
Score : 7 Détails
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 1
humour décapant : 1
role play intéressant : 5
 
Voilà une excellente idée, monsieur Actarii, déguster quelques plats typiques d'Euphor me changera un peu des mets habituels en usage chez mon peuple. Nous vous suivons, faites-nous goûter ce qu'il y a de meilleur sur Euphor. répondit Ragnard en souriant poliment à Alcor. De toutes façons, la réunion ne devrait pas commencer avant que tous soient présents, ce qui devrait prendre encore quelques heures.
Monsieur Saegmund, je suis réellement navré de la décision de votre nièce, soyez-en certain. Ce retrait soudain, même si j'en comprend les raisons et aurais tendance à l'approuver, va nous priver d'une oratrice de talent au sein de l'Assemblée Galactique et de l'avis, toujours avisé, d'une grande dirigeante d'Esperance. N'y aurait-il aucun moyen de la faire revenir sur cette décision? Je ne puis croire que se soit..............

.........Mais, qu'est-ce donc que ceci?
s'écria soudain Ragnard, alors que le spatioport où se trouvaient les trois hommes disparaissait subitement, faisant place à une immense plaine verdoyante. Tous les bâtiments avaient disparu, même la piste de plastacier s'était changé en herbe d'un vert pur.
Les Gardes d'Élite Noirs se positionnèrent rapidement autour des trois hommes, l'arme au poing, scrutant les environs à la recherche d'une éventuelle menace. Ragnard se tourna vers Alcor, l'air surpris et furieux.


Que signifie ceci, monsieur Actarii? Quel est ce sortilège? Et où sont passés les bâtiments et le spatioport? Serait-ce encore une nouvelle félonnie euphorienne? J'exige des explications sur le champ! dit-il, tout en faisant un signe à l'Officier de sa Garde. Un peloton de Gardes d'Élite Noirs entoura alors Alcor Actarii et Saegmund, braquant leurs fulgurants sur eux, sécurité enlévée.
Denior
Respect diplomatique : 3266


16/07 ETU 16:01
Score : 2 Détails
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 2
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
 
Denior apparut alors au devant des deux hommes et des membres de la garde d'élite noir.

"Bienvenus sur Euphor, Messieurs, La Vraie Euphor"
Mathilda Hanna
Respect diplomatique : 1228


16/07 ETU 17:11
Score : 6 Détails
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 3
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 3
 
Complètement désappointé, Saegmund se tenait droit comme un " i ", les mains en l'air...
Cela faisait un certain temps qu'il n'était pas venu sur Euphor, et avec les nouveaux soucis qu'il avait en tête,
il n'avait prêté aucune attention au paysage qui l'entourait, jusqu'à ce que le décor change...

Le spatio-port lui avait semblé tellement réel, ainsi que les bâtiments qui l'entouraient,
qu'il avait tout simplement cru être sur la plate-forme d'appontage officielle!
Mais non, à présent il se retrouvait au milieu d'une verdure luxuriante,
reconnaissant même le petit bois où coulait cette rivière dans laquelle Denior et lui s'étaient baptisés...

Voyant Denior s'avancer vers eux, il lui lança un rapide et timide sourire en guise de salutations,
toujours inquiet à cause des armes braquées sur lui par le peloton de gardes d'Elite Noirs...


- " Euh... commandant Ragnard... euh... pour ma filleule, eh bien...
Je ne sais trop que dire!... Depuis nos retrouvailles et mon entrée au sein de l'Eglise,
elle a repris seule les rênes du peuple népo-flÿnnaen, et je n'ai plus trop mon mot à dire!
Du peu que j'en sais, elle présidait une salle relativement mouvementée qui ne demandait qu'à tourner au désordre...
Je crois que tous les commandants qui y étaient présents l'ont forcé à afficher une autorité qui ne lui ressemblait pas!
Puisque celle-ci a été contestée, et qu'on attendait d'elle qu'elle se taise tout simplement
et observe sans rien dire une nouvelle version publique du premier échec diplomatique entre Libertalia et Euphor,
elle a abandonné son poste de représentante népo-flÿnnaenne au sein de l'Assemblée Galactique!
Elle avait suffisamment averti tout le monde pour que ce fait soit connu de tous, et s'est passé ce qui s'est passé!
Maintenant elle goûte pleinement aux charmes de Flyquist-Nÿnna, et en profite tout son saoûl...
Je sais qu'elle recherche actuellement un successeur digne de confiance pour reprendre la gestion de nos territoires,
et j'ai cru comprendre qu'elle espérait enfin avoir la vie normale d'une enfant de son âge...
Elle m'a délégué auprès de vous pour vous aider dans votre tâche et répondre à toutes vos questions,
aussi c'est avec joie que je le ferai, mais ne comptez pas trop la revoir fouler le sol d'Ambassade!
Du moins, pas dans l'immédiat, ni dans un avenir proche, voire lointain... et peut-être très lointain!
Mais bon! Je n'ai pu parler avec elle que quelques instants depuis cette décision importante,
et pour être tout à fait honnête, je n'ai guère eu le temps d'appronfondir le sujet!
Sinon... euh, eh bien!... Je ne suis pas expert en effets spéciaux, et ne saurais vous dire ce qui est réel et ce qui est factice,
mais ce décor verdoyant ne m'est pas étranger, et le petit bois que vous voyez derrière vous me rappelle de nombreux souvenirs!
Mais le spation-port de tout à l'heure également! Je crois l'avoir déjà vu quelque part!
Mais bon! Vous en conviendrez, tous les spatio-ports se ressemblent plus ou moins...
Je pense que Denior vous donnera toutes les explications nécessaires, aussi... euh...
enfin, c'est que je commence à avoir des crampes aux bras... est-ce que je peux baisser mes mains?
Point ne suis armé, et je ne pense pas être une menace pour qui que ce soit...
Denior
Respect diplomatique : 3266


18/07 ETU 12:38
Score : 8 Détails
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 8
 
"Veuillez nous pardonner cette petite supercherie qui n'avait pour buts que de protéger notre population, nos véritables bâtiments publics, le château de Versailnisia, la lagune de Venusia, le Mémorial de Prem Ahba, la Basilique Santo Pétro et nos fameuses bibliothèques, des attaques éventuelles et des déprédations. Cela s'ajoute à notre volonté de préserver l'environnement qui aurait beaucoup souffert d'une présence trop massive d'individus. Et nous avions déjà entrevu les répliques télévisuelles que certains capitaines envisageaient contre la vérité.
Mais nous savons que vous n'êtes pas comme eux et que nous pouvons désormais réapparaitre au grand jour. En toute sécurité.
Mais là n'est pas la raison première de notre retour. L'un d'entre vous souhaite avoir des réponses et il les aura. Mais pas de moi. Il les aura de celui là même qui suscite son interrogation. ar telle est sa volonté"

"Je te remercie Denior de ton introduction et je te prie désormais de te rendre là où ta nouvelle mission t'attend." Ainsi parla un grand et svelte jeune homme. Il était blond, les yeux clairs et le teint rosé. Sa msie était modeste mais sans misérabilisme. Il était plein d'assurance mais sans prétention. Certains reconnaissaient à son regard plein de bonté.

S'adressant à Ragnard, il lui dit "que celui qui doute se rassure, le doute est le chemin de la découverte, celui de la Vérité et enfin celui de Diue. Suis moi et parlons..."

Pages : 1

Forums galactiques > Assemblée Galactique : diplomatie officielle > L'Élu : réalité ou mensonge?