Forums galactiques > Assemblée Galactique : diplomatie officielle > Code 9999
Pages : 1
Brigade Galactique Respect diplomatique : 16 13/07 ETU 19:23 | Score : 3 Détails Un garde brigadier de la Brigade Galactique était dans le vaisseau mère et marchait pour se détendre.
Puis il tomba sur la salle d’armement et la porte était ouvert alors il entra et il regarda a droit puis a gauche et puis il prit un coup derrière le cou et il tomba a terre. Quelques minutes plus tard un autre garde brigadier passa et vus son collègue part terre et qui était rouge derrière la tête puis il mit son doit sur son bras pour voir si il respiré mais il était mort. Alors le brigadier sauta sur la poigné rouge qui était a coté de lui et tira dessus puis il ajouta : Alerte rouge. Alerte rouge. Code 9999 : Intrusion dans la salle d’armement. Tous le monde a son poste. Tous les brigadiers se mirent à leur poste. Le commandant de bord reprit le pilotage et arrêta le pilote automatique. Et commanda de mettre le cap sur les ennemies. Le vaisseau tourna et prit le cap Est. Pendant ce temps les brigadiers montaient à bord de leur kamikaze. Déjà depuis 30 minutes le vaisseau se rendait a destination. Puis d’un coup : Ouverture des portes de sorties. Décollage des appareils. Un après l’autre les vaisseaux décolèrent. Le chef de brigade en conta 200. Dehors la guerre fessaient rage. Les troupes de la B.G (brigade galactique) avaient mission tuer tous les ennemies. Les un après les autres les ennemies tombaient sous les tirs d’obus des kamikazes. Les troupes se battaient avec courage mais quand ils firent tous un commando arrivez ils devenir tous faible. Mais ils continu aire a se battre. Pendant ce temps le commandant de bord fit sortir les CLHA et les CLA. En toute la flotte allier contait 98 kamikazes, 25 CLHA et 150 CLA. La flotte ennemie contait 28 kamikazes, 2 CLHA et 111 CLA. Donc la B.G avait un avantage. Mais la guerre était dure la B.G avait gagné une bataille mais pas la guerre. Suite prochainement. | ||
Jack.S Respect diplomatique : 52 13/07 ETU 23:09 | Score : 1 Détails Jack entra dans l'Assemblée, cette fois ci il avait le dos droit, le visage tiré par les traits.....et oui Jac était énervé. Il s'approcha de Brigade Galactique, dégaina son sabre et posa le file de la lame énergétique sur la gorge du chef des brigadier.
Mon cher brigadier, ce message serait il le prélude de l'attaque que vous allez porter sur moi. Serai-ce une préparation psychologique a la barbarerie dans laquelle vous allez tomber contre moi et mes pirate de citoyen. puis plus bas Sachez brigadiers que si j'entend parler de vos hommes vous n'y surviverez pas, ok ? le chef des brigadier terroriser hocha la tête, Jack rengea son arme et repartit | ||
Brigade Galactique Respect diplomatique : 16 14/07 ETU 10:57 | Score : -5 Détails Cher Jack sachez que je conte pas vous attaqué.
|
Pages : 1
Forums galactiques > Assemblée Galactique : diplomatie officielle > Code 9999