Archives > Beta 3 > Galaxie 2

" Fin d'une vie ? " [RP]

Forums galactiques > Assemblée Galactique : diplomatie officielle > " Fin d'une vie ? " [RP]

Pages : 1

black bird
Respect diplomatique : 772


09/07 ETU 23:12
Score : 15 Détails
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 7
humour décapant : 0
role play intéressant : 8
 
Ambiance musicale conseillée:

http://www.radioblogclub.fr/open/134330/triste/No%20Way%20-%20Live%20A%20Estaimpuis




" Il était tard à présent. Black bird était assis au sommet de la plus haute colline de Blamira, sa planéte natal. Le vent venait lui caresser les joues. Il fermit les yeux. Un oiseau se fit entendre au loin. Son chant était mélodieux, pur. Allongeait sur le bord de la falaise, black bird se remémora les années passées en Espérance.

Tout commença à la mort de ses parents, ses pauvres parents. Des fermiers qui n'avaient vécu que par sacrifice et souffrance. Il avait été receuilli, ses parents étaient tous pour lui. Azana, seigneur de Blamira à cette époque, donna l'ordre de les exécuter . Ils avaient eu le malheur de receuillir black bird, être surnaturel. En effet, la différence pour Azana, n'était pas une bonne chose. Il ne fallait pas être différent, sous peine de mort ou d'isolemment. Il se souvint de son pére lui disant de partir, juste avant qu'il ne soit exécuté. Il avait douze ans. La vie pour lui, commençait d'une triste façon.
Il dut s'éloigner, se réfugier dans les montagnes de Blamira. Il développa ses sens, la haine le dominait, le souvenir l'animait, la fureur le faisait marcher, Azana il devait le tuer. Il perfectionna le vole, son don de prédilection, puis, il découvrit lors d'une chute, que l'immortalité lui était promise. La douleur était bien là, mais les plaies se refermaient au fur et à mesure que le temps passait.
Aprés la découvert de ce don, il décida de s'en prendre à Azana. Il descendit au palais royal, projecta les gardes contre le mur, et se trouva nez à nez avec Azana. il le fixa pendant cinq seconde. Puis tua les uns aprés les autres les trois gardes qui entouraient Azana. Azana était effrayé, il s'était réfugié contre le mur. Black bird le prit par la gorge, il serra.. Plus fort. Azana essaya de prendre la parole, mais avant qu'il n'eu le temps de prononcer un mot, il s'écroula à terre. Au lieu de partir, black bird resta là, assis. La nouvelle de la mort d'Azana se fit apprendre dans tous le village, comme une trainée de poudre. Au lieu d'être éxécuter, sous la pression du peuple, il fut nommé, seigneur De Blamira.
La Galaxie d'Espérance toute entiére était à sa portée à présent. le contact avec de nouveau peuple le ravis. Il erra longtemps seul dans la galaxie, avant d'être invité par Darkdevil, le chef de la FED.
Il se fit beaucoup d'allier. Beaucoup de fidéless ami. La petite planéte de Blamira n'était que trés peu développé. Aprés la destruction de la FED, il fit une demande d'admission àla RW. Là aussi, il rencontra des gens formidables, des personne inoubliables. Au bout de quelques temps, black bird quitta ses amis. il dut se retirer pour réfléchir seul sur ses ambitions futures. Entre temps, feu Hotfoot décida de mettra à feu et à sang la galaxie. Des milliers d'astres furent capturés. Des centaines de millions d'innocents furent tués. Black bird avait lutté, s'opposant catégoriquement à toute forme de tyrannie ou de pouvoir fort. Marqué surement par sa jeunese difficile. Un coup d'état fut mis en place par l'empire cronosite et des alliers puissant. Rosa, Cesco, génral locius, et j'en passe. Tous c'était alliés à Cronos. Une partie de la population firent face à se pouvoir. Le combat par les armes n'était pas égal. Mais malgrés tout, les opposant avaient une force bien plus forte en eux. La parole. Peu à peu, le soutien de Cronos disparue, et il abandonna la bataille. De multiples bataille avait marqué la route de black bird. Le poltergeist. M. héra, et j'en passe. la liberté et la justice avait toujours triompher. Pendant la guerre contre Héra, black bird connut Amberle, une jeune fille plein de courage qu'il aimait à présent de tous son âme. Il créa sa coalition: la conglomération de l'ombre. Ses principes étaient simple: Liberté, courage, honneur. Il s'entoura de membre plus intéressant les uns que les autres.
Mais cela était terminé.
Il avait déja parcouru énormément de chemin dans cette galaxie. Il pensait rejoindre ses parents. Il n'avait plus de nouvelles de Amberle. Ses amis mourraient les uns aprés les autres.

Peux être devait il les rejoindre?

Un corps sans âme c'est un corps sans vie.

Son âme le quittait peu à peu, il le sentait.


La fin était proche.


Certain en seront heureux, d'autres non.




HRP// Rp privé pour le moment. Merci de votre attention.

black bird
Respect diplomatique : 772


11/07 ETU 22:15
Score : 13 Détails
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 11
humour décapant : 0
role play intéressant : 2
 
Ambiance musicale trés fortemment recommandé:

http://www.radioblogclub.fr/open/138698/la_fin/BOF-Au%20sommet%20de%20la%20terre%20(fin)




" L'air était toujours aussi frais. black bird se rapprocha du bord de la falaise. Il regarda autour de lui attentivement. Il aperçut les collines qui se dessinaient dans le brouillard qui venait se former dans la pénomdre de la nuit. Son peuple siégeait en bas de ces collines. Son peuple tant aimé. L'air frais de la soirée vint lui refroidir agréablement le cou. Un frisson le parcourut. Le soleil se couchait."

- ...Pére, mére...

...Mon heure je le sens, est bientôt arrivée....

...Je vous aime...

...J'ai fait de mon mieux pour assouvir les besoins de mon peuple. Je pense qu'ils pourront faire face sans moi...

"Il eu une pensée pour tous les membres de la conglomération. Il allait les laisser orphelin. Une lettre à été déposé sur le bureau de ma chambre. black bird espére qu'ils comprendront. Il aurait voulu dire tant de chose dans cette lettre. Mais il n'a pu écrire. L'émotion était trop forte. Trop intense. "

Mes trés chér(e)s ami(e)s,



Depuis un certain temps, un sentiment de frustration s'est emparé de moi. La fin était proche. Rassurez vous. Ce n'est de votre faute.

L'envie n'était plus de la partie.
Je ne peux vivre sans envie.
Mon envole se termine ici.
Je tiens à tous vous remercier.
Une vie s'écourte, mais les vôtres continuent...


Faites passer le message à Denior, ce brave homme, il le fera passer à son tour à la confédération. Ainsi qu'a libertalia, Djib est quelqu'un de bon, du moins je le pense.

J'espére, qu'un climat de paix pourra propérer entre ces deux coalitions respectable.


Ceci est ma deniére phrase, je vais la consacrer à citer tous ceux que je remercie de m'avoir accompagné tous au long de ma vie, ou d'avoir parcouru un petit bout de chemin avec moi:


Thanos, dragonfire17, général locius,Duss KP,général grievous, Essai, Azar, Ragnard, KiaX, Jillian Morpheus, Golden, darkangels, Dark Ezeckiel, Forme astral, Bashar, Sergio, Amberle, Ysrafeyl,Herdes, Giddy Séod, Denior, Mathilda Hanna Naruse, Astronore, revan....

Avec l'émotion, tous les noms ne me reviennent en tête....



Je vous aime tous. Adieu.




" Il s'était souvenu de chaque mot.

black bird regarda vers le bas de la falaise. Il laissa tomber ses paupiéres. Il eu une derniére pensée pour son cher neveu, Killua, et son amante, Amberle. Il laissa échapper quelques gouttes perlées sur ses joues et sauta. L'air lui caressait une derniére fois le visage. Il fit une bref apparition dans les airs. Quelques mots s'échappérent de sa bouche"


- ...Je vous aime tous...


"Le sol se rapprochait. Pour cette derniére envolée, il ne déploya pas ses ailes."



HRP// Fin de black bird:



RP ouvert à tous !

merci à vous tous, merci d'avoir accompagné le personnage de black bird tout au long se va vie virtuelle. Merci, et bon jeu à tous.

Le joueur de black bird.


Le Clan Yzocras
Respect diplomatique : 969


11/07 ETU 22:31
Score : 8 Détails
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 8
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
 
Blackbird, vous abandonnez Esperance quand elle a le plus besoin de vous.

Dommage

...

..

.

Enfin au moins vous vous retirez avec une bonne blague Djib est quelqu'un de bon... Je me rappelerai de vous comme un petit rigolo, c'est deja ca...

Salut Blacky, j'espere te voir revenir bientot.. avec un perso euphorien bien sur.. ^^ a+
Herdes.
Respect diplomatique : 377


11/07 ETU 22:51
Score : 8 Détails
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 1
humour décapant : 7
role play intéressant : 0
 
Il nous aimes tous...Je sais pas si la création de ma taverne était une bonne chose... !


Tu aimer la taverne "Au bon à rien" Bah je pourrai la renommé en "maintenant qu'il est mort, il sert à rien"




Adieu mon amis que les boissons veillent sur toi.



Oublie pas de payer la facture que tu me dois...
*siffle*
Galeon
Respect diplomatique : 569


11/07 ETU 22:55
Score : 7 Détails
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 2
message remarquable : 5
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
 
























Encore un grand qui part, on t'oubliera pas, promis.
Mathilda Hanna
Respect diplomatique : 1228


11/07 ETU 23:18
Score : 8 Détails
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 8
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
 
C'est avec une vive émotion que Mathilda avait pris connaissance du contenu de la lettre et de la fin de Black Bird...
Aucun mot n'était assez pertinent pour exprimer son chagrin ou pour esquisser le vide que ce départ vers d'autres cieux creusait !
Aucun mot n'était assez fort pour exprimer la douleur que provoquait la perte d'un tel homme...
A défaut de mots, il ne restait que les larmes en dernier hommage pour celui qu'elle avait si peu connu, mais tant respecté !


- « Au revoir Black Bird... murmura-t-elle entre deux sanglots
Dorénavant, ce n'est plus qu'en mémoire de Lucie que je réclamerai la Paix en Espérance,
mais aussi en votre mémoire et celle des idéaux qui ont toujours été vôtres ! »
Les_pingouins_verts
Respect diplomatique : 82


12/07 ETU 00:17
Score : 3 Détails
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 3
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
 
Les pingouins était en pleur car ils venaient d'assister à la scène.
Un pingouin prit la parole.
Aujourd'hui,tu es enfin libérer,tu peux revoir les tiens en haut dans le territoire du seigneur.
Je comprend ton geste,ce n'est pas la lacheté,tu as accompli tellement de choses que nous avons vu même avant de nous décider de nous faire connaitre aux peuples d'Esperance.

Le Paradis est ton domaine,j'en suis sûr,que ton âme repose en paix.


Le pingouin se mit alors à pleurer.


Hrp//Tu étais et tu es un bon rpiste,j'espere que nous te reverrons sous un autre rôle.
Astronore
Respect diplomatique : 607


12/07 ETU 07:29
Score : 6 Détails
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 6
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
 
Astronore avait été mis au courant de cette nouvelle retraite par Ailéma, il décida de prononcer quelques mots pour un commandant qu'il respectait et appréciait...

Commandant,

Encore un des pilliers d'Espérance s'en va et nous ne voyons pas de nouveaux visages charismatiques pour occuper des places vacantes...

En tous cas au nom de l'Empire des Astres, nous vous remercions pour la générosité que vous avez montré envers un grand nombre de commandants et la qualité de vos propos au forum et les très bons rp bien sur.

Espérons que vous retrouverez Kurt dans son paradis et que vous y goûterez du très bon alcool et moins de jus de fruit!!

Paix sur vous et les vôtres!
Djib
Respect diplomatique : 525


12/07 ETU 08:04
Score : 2 Détails
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 0
humour décapant : 1
role play intéressant : 0
 
Au revoir blackbird ou plutot a bientot.
Essai
Respect diplomatique : 389


12/07 ETU 09:40
Ce commandant soutient beaucoup la galaxie Ce commandant soutient beaucoup la galaxie
Score : 8 Détails
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 2
humour décapant : 2
role play intéressant : 4
 
Le Général Essai Nucléaire avait appris la nouvelle rumeur : Black Bird se serait suicidé et il aurait laissé une lettre d’adieu…
En apprenant cela, il se précipita dans la salle où repose le corps de Black Bird.
Et effectivement le corps était froid et sans vie, Essai le regarda et commença à parler à haute voix :


Non Black Bird, vous ne pouvez pas être mort !!? Vous n'allez pas nous laisser comme ça ??
C'est une blague ce n’est pas possible....


Essai était envahi par un mélange de sentiments de colère et de grande tristesse !
Il semblait avoir perdu radicalement le contrôle de lui-même et la folie le submergea de plus en plus...


Puisque c'est comme ça et puisque vous nous abandonnez, alors je vais redevenir la terreur de cette Galaxie et je vais détruire TOUTE vie !!
Je ne m'arrêterai que quand je me sentirai apaisé !!


Essai qui avait enfin trouvé une famille et une vie stable se sentait trahi, il sentait la solitude revenir à grand pas.. Oui c'est bien cela : Essai Nucléaire avait PEUR !
Quelques commandants de la conglomération de l'ombre s'approchèrent pour le soutenir, c'était le coup de grâce : Essai s'effondra en larme....


Black Bird vous partez alors que le Rp de la conglomération (que vous avez commencé il faut le rappeler quand même !) n'est pas fini: Méchant !
Sergio
Respect diplomatique : 147


12/07 ETU 13:28
Score : 12 Détails
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 7
humour décapant : 0
role play intéressant : 5
 
Sergio était appuyé à un arbre et observait les commandants se recueillir.
Quand tout le monde fut parti, il s'approcha alors de la statue à son effigie et murmura :



Black Bird, tu as toujours été un ami de grande valeur. Puisses-tu trouver la paix dans l'autre monde !
Je jure sur mon honneur que je protègerais Amberle et KiaX !

Adios Amigos !



Va en Paix ! Tu l'as bien mérité !



Sergio pris son Stetson et le lança. Il alla se poser au sommet de la statue, sur la tête de Black Bird.
Sergio esquissa un sourire.
Une phrase qu'il chérissait tant lui traversa la tête :


"Combattons ... Combattons pour nos idées ... Pour l'amour ..."

Elle aurait plu à Black Bird...
Ysrafeyl
Respect diplomatique : 105


12/07 ETU 13:51
Ce commandant soutient la galaxie
Score : 11 Détails
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 9
humour décapant : 0
role play intéressant : 2
 
Un éclat bleuté se fit voir au loin... Dans les scintillements bleu pronfond de son armure, Ysrafeyl arrivait, voulant voir une dernière fois celui qui avait été pour lui un grand chef, mais aussi un grand ami... Il entra alors dans la salle où reposait le corps de Black Bird.

Ainsi c'était donc vrai, Vous êtes donc bien mort mon cher... J'espère que là où vous êtes désormais, vous vous sentez bien, ne vous inquiétez pas pour nous autres de la conglomération de l'ombre, nous nous relèverons encore plus forts dans quelques temps... Mais comprenez que l'idée de votre mort nous est vraiment insupportable.

Des larmes commencèrent alors à perler sur les joues d'Ysrafeyl...

Je vous jure que les idéaux pour lesquels vous vous êtes tant battu ne tomberont pas dans l'oubli, tant que je serais en vie, ils vivront en moi, et en chaque membre de la Conglomération, j'en suis certain.

Maintenant, mon cher, laissez moi vous faire un dernier cadeau... Vous vous définissiez vous même comme un ange noir, sachez que le noir n'est pas forcément mauvais, ainsi je vais faire en sorte que vous puisiez être considéré comme un ange bon, cela symbolisera ainsi votre rayonnement auprès des générations futures, de par votre enseignement.


Le jeune commandant sembla alors se concentré, il tomba à genoux devant le corps de son défunt ami, à cet instant même alors, l'aura pacifique et mélancolique du commandant commença a s'étendre de plus en plus sur le corps de Black Bird. Celui-ci se mit a rayonner d'un rouge combattif, un rouge profond mais bienfaiteur, tout comme l'était ce dernier... Ysrafeyl se releva alors.

Voici, désormais, votre corps reflète votre bonté d'âme, voyez cette aura qui émane de vous, elle est votre... C'est votre âme, accessible désormais aux yeux de tous. Adieu mon ami, je ne vous oublierai jamais...

Ysrafeyl commença à partir de cette salle qu'il haissait désormais, malgrès lui. Il vit alors le commandant Essai, en proie à un trouble qu'il devinait très grand. Il s'approcha alors et lui tendit la main...

Essai, mon cher, venez, considérez moi désormais comme un membre de votre famille, j'en serais grandement honoré...

Ainsi, les deux commandants partirent ensemble, non sans un dernier regard à ce grand commandant d'espérance qui fut leur ami...
Thanos
Respect diplomatique : 227


12/07 ETU 16:40
Ce commandant soutient beaucoup la galaxie Ce commandant soutient beaucoup la galaxie
Score : 6 Détails
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 6
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
 
Adieu Black, avec toi part une partie d'Espérence.....
Dark Ezeckiel
Respect diplomatique : 776


12/07 ETU 19:43
Score : 10 Détails
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 8
humour décapant : 0
role play intéressant : 2
 
L'Adieu

J'ai cueilli ce brin de bruyère
L'automne est morte souviens-t'en
Nous ne nous verrons plus sur terre
Odeur du temps brin de bruyère
Et souviens-toi que je t'attends...


Guillaume Apollinaire.

-

Ainsi donc,toi aussi tu pars,nous quittant prématurément...

Bien... Je te connais depuis ton arrivée ici,je sais qu'il est fastidieux d'essayer de te retenir.

Va! Et bon vent. Adieu.

Général_Louis
Respect diplomatique : 1323


12/07 ETU 19:52
Score : 5 Détails
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 2
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 3
 
"Encore un qui s'en va. Les morts se comptent pas millions, voir milliards dans certaines guerres, mais les grands commandants se comptent souvent seul. Je ne t'ai pas trop connu mais bon, un commandant de moins est tristounet même si en ce moment c'est une véritable écatombe."
computer
Respect diplomatique : 64


12/07 ETU 20:45
Ce commandant soutient la galaxie
Score : 0 Détails
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
 
Ce commmandant à qui on doit la vie en aidant ceux qui le voulaient comme à moi. Maitenant on ne peut que pleurer son départ pour ce grand commandant.
Azar
Respect diplomatique : 148


13/07 ETU 21:40
Score : 6 Détails
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 6
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
 
Azar avait tardé à ce rendre dans la salle ou reposait maintenant la dépouille de black bird. Il avait repoussé au maximum cette visite ne voulant pas accepter la dure réalité de cette disparition.

Il s'approcha près du corps qui avait été placé sur sa stèle, passa lentement sa main au dessus du buste du défunt sans le toucher.

Et à mi-voix, lui fit ses adieux :


Quoi que la mort vous réserve les vivants ne vous oublierons pas, bon voyage mon ami...
KiaX
Respect diplomatique : 178


14/07 ETU 03:55
Score : 12 Détails
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 11
humour décapant : 0
role play intéressant : 1
 
__________________ _________________________________________________
† - † - † - † - † - † - † - † - † - † - † - † - † - † - † - † - † - † - † - † - † - † - † - † - † - † - † - †


Paix à ton âme Blacky !

Quand j’ai repris le royaume délaissé par la mort de mes parents tu as été là pour me conseiller, pour m’aider, et tu m’as même pris sous ton aile et tu

m’a appris les rudiments du métier..

Oui Blacky, ma vie, et ce que j’ai fait de ma vie c’est à toi que je le dois, et grâce à toi je reprendrais le flambeau…..

Tu a été mon parrain et je te dois tout !

Tu ne sera pas oublié Blacky !

Jamais !

Tant que je serais là je défendrais ton honneur, pour qu’au fil du temps ce nom qui est le tiens reste gravé à jamais dans l’histoire d’espérance !

Va Blacky ! Va et rejoins les tiens qui ont marqué l’apogée d’Espérance …..


Espérance se souviendra de toi !



Killua resta silencieux un moment fixant un point inexistant à l’horizon ….

Il releva la tête propulsant une larme dans l’infini du temps

Un autre commandant est mort, mais nous ne l’oublierons jamais !

Les mots qu'avait prononcé Black Bird resterons gravé à jamais dans sa mémoire




Tu m’a aussi dit qu’un grand avenir m’était destiné ….

Et je pense que c’est aujourd’hui qu’il commence !

Merci pour tout Black Bird !



__________________ _________________________________________________
† - † - † - † - † - † - † - † - † - † - † - † - † - † - † - † - † - † - † - † - † - † - † - † - † - † - † - †
Bashar
Respect diplomatique : 122


14/07 ETU 23:53
Score : 3 Détails
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 2
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
 
Black bird
La Symbiose tient à saluer une dernière fois en vous le conquérant et le commandant au grand coeur, compagnon de nos premiers temps à la RW et dans l'ombre de la confédération.

Que votre nom reste à jamais gravé dans la substance d'Espérance.
smocky
Respect diplomatique : 268


16/07 ETU 00:36
Score : 6 Détails
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 6
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
 
Un homme venait d'entrer en trombe dans le QG du Cdt Smocky. Essoufflé, il tendit un compte-rendu à son Commandant.

Ola doucement mon gars!
Que m'amènes tu donc à une pareille vitesse?
Je suppose que cela est d'une extrême importance.

Voyons plutôt:

"Cher Cdt ...blablabla"
Hum
Ça vient du QG de ce cher Black Bird.
"Blablabla"
"Nous vous informons par la présente du décès du Cdt Black Bird"


A la lecture de ces mots, Smocky resta un long moment bouche bée, il ne pouvait croire à la mort de son ami, un Ange qui plus est!!!
Nan vraiment cela n'était point envisageable! Celui qui l'avait accueillit dans sa coalition à la destruction du Clair Obscur, ce Cdt aux valeurs éternelles ne pouvait les quitter ainsi!

Trop, déjà beaucoup trop de ces charismatiques Cdts que comptait Esperance étaient parti et maintenant c'était au tour de Black Bird?!!!

Nan vraiment cela faisait beaucoup trop pour que l'on ne pense pas en premier lieux à une mauvaise blague mais si mauvaise blague il y avait, elle était de trop mauvais gout pour que l'on ne pende pas haut et court le vil pendard qui s'en était amusé!

Il lui fallait en avoir le coeur net!


Soldats! Nous partons sur le champ nous rendre dans le nid où l'on veil le corps de ce diable d'oiseau!
Nous allons lui rendre les Honneurs qui lui sont dus!!


Après un bref voyage dans l'hyper-espace, le corps expéditionnaire comprenant les plus hauts dignitaires de l'Empire s'arrima au spatio-port.

Les plus belles Gardes de l'Armée sortirent une à une dans un ordre impeccable.
Vêtues de leurs plus belles tuniques d'apparat, le spectacle qu'elles offrirent était époustouflant et brillait de mille couleurs flamboyantes!

Au centre, avança Smocky drapé de noir, funeste costume de cérémonie. Il était suivit de près par sa garde personnelle, tout comme lui de noir vêtu.

Un silence religieux avait pris place suite aux mouvements de troupes et accompagnait maintenant la macabre avancée du Cdt Smocky jusqu'à l'hôtel où avait été déposé le défunt.

Arrivé là, seul le murmure de quelque femmes en prière perturbait le silence.

Smocky observa encor une rituelle minutes de silence puis le rompit en prononçant à voix basse, de façon presque inaudible, les quelques mots suivants:


Je sais, qu'un héros tel que toi envisage ce dernier moment qu'est la mort avec tranquillité. Alors trouves y le repos éternel que tu as tant mérité.

Et ce fut tout, Pour l'homme qui pense, la mort n'est pas une fin mais un commencement, et c'est bien ainsi que le Cdt Smocky voyait les choses.

Le Cdt Smocky se recueillit en silence pendant encor deux bonnes heures sans même sourciller. Son visage avait pris un air sombre, qu'il garda jusqu'à son départ.

Les Gardes tirèrent une dernière salve d'Honneur avant de se replier en bon ordre.

Smocky se retourna une dernière fois vers l'Ultime demeure de son ami, le masque de mélancolie ne l'avait toujours pas quitté et mettrai surement encor beaucoup de temps avant de s'estomper.


Adieux mon Ami, dans l'au delà nous nous retrouverons!




HRP: Et Mer** encor un bon joueur qui s'fait la malle....! Tu manqueras à tous!
:(






Pages : 1

Forums galactiques > Assemblée Galactique : diplomatie officielle > " Fin d'une vie ? " [RP]