Archives > Beta 3 > Galaxie 2

Félinia retrouvée

Forums galactiques > Assemblée Galactique : diplomatie officielle > Félinia retrouvée

Pages : 1

Parisii
Respect diplomatique : 1721


06/06 ETU 01:22
Ce commandant soutient beaucoup la galaxie Ce commandant soutient beaucoup la galaxie
Score : 15 Détails
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 12
humour décapant : 0
role play intéressant : 3
 


Altaïr avait eu pour mission de chercher Felinia dans la forêt. Chaque garde du corps s'était vu attribuer un secteur. La commandante Felinia avait disparut du palais la veille et on était sans nouvelle d'elle. Une lettre retrouvée dans sa chambre laissait présager le pire.

La commandante n'était pas bien depuis quelque temps. Elle avait perdu goût à la vie et se disputait sur l'Assemblée Galactique, de manière violente, ce qui n'était pas dans ses habitudes. En peu de temps, elle avait changé.

Déjà des commandants avaient annoncé, de manière prématurée, sa mort à la galaxie. Le peuple des Elféïdes avaient encore un espoir. Ils ne voulaient pas perdre leur commandante, celle qu'ils appelaient, affectueusement, Felie.

Arthérius, fou de douleur, était au palais et le retournait de la cave au grenier, cherchant sa Felinia. Il n'avait plus vraiment d'espoir, mais depuis qu'il avait appris que le corps n'avait pas été retrouvé, il voulait croire qu'il pouvait encore la sauver.

La Triade était là aussi. Certains cherchaient un corps, d'autres des réponses. Anko, relisait la lettre cent fois, essayant de deviner dans ces mots une réponse à sa douleur.

Au moment même où Pépé et ses hommes rejoignaient Altaïr, une clairière apparut entre les arbres. Au centre, un chêne millénaire. Ses feuilles bruissaient dans le vent. Pépé s'avança et elle lui apparut. Son visage se décomposa. Poussée par le vent, Felinia se balançait au bout d'une corde, son visage, autrefois si doux, était grimaçant, son cou si gracieux était violacé. Le reste de son corps pendait, rendu pathétique par la mort.

Pépé envoya un de ses hommes chercher le reste de la Triade. Puis, aidé des autres, il décrocha Felinia de l'arbre et la posa au sol, la serrant dans ses bras. Arthérius surgit de la forêt en courant, les larmes coulant sur le visage. Il arracha Felinia des bras de Pépé et la serra contre son coeur, hurlant sa douleur.

Le reste de la Triade accourrut à son tour. Ils se mirent en cercle autour du couple. Quelques larmes coulaient ça et là.

Anko laissa échapper la lettre qu'elle tenait toujours. Dessus, on pouvait lire :

"Je ne peux plus vivre. Je ne supporte plus ce monde de mort et de douleur. Je ne supporte plus la méchanceté. J'ai passé ma vie à aider les jeunes commandants et je ne reçois, comme le reste de la Triade, que critiques, bassesses, suspicions. J'ai échoué dans mon envie d'apporter le bonheur. Les êtres vivants ne vivent que pour le malheur et la cruauté, je prérère donc le monde des morts. Arthérius, je suis désolé mon amour, mais je ne veux pas non plus que l'enfant en moi ait à supporter ce monde de malheur."



HRP/ Ce message a été rédigé par le fantôme de Félinia, qui ne fait plus partie de la galaxie. En ce sens je devrais vous demander de ne pas le noter puisque je ne l'ai pas écrit, mais ce sont probablement ces dernières paroles dans cette galaxie, si vous pouviez faire un geste pour elle, et noter ce message selon ce que vous en pensez réellement, comme s'il s'agissait de Félinia, afin qu'elle sache que des gens ont apprécié son dernier RP. Merci pour elle./HRP
Arthérius
Respect diplomatique : 1559


06/06 ETU 01:45
Score : 11 Détails
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 7
humour décapant : 0
role play intéressant : 4
 
C'en était trop ...

Pendant un instant Arthérius avait nourri l'espoir de retrouver sa promise vivante ...

Mais cette brindille d'espoir avait rompu avec l'annonce de Pépé qui venait de trouver son corps sans vie ...

IL s'était alors précipité sans chercher à éviter ce qui se présentait devant lui , et serrait à présent ce corps contre son coeur ...

Les paroles d'Anko lisant la lettre de l'elfeide résonnaient encore dans sa tete ... L'enfant... l'enfant...

Ainsi donc, son désir etait devenu réalité ... Sa promise allait devenir également la mère de son enfant...

Le coeur du barbare n'en pouvait plus de saigner... Tout ce en quoi il croyait était réuni dans le corps sans vie qu'il tenait, et se résumait maintenant dans une beauté que meme la paleur de la mort n'avait pu altérer ...

Les personnes les plus proches de lui purent voir qu'il saignait abondamment du nez et de la bouche ...

Il fallut l'aide de Pépé et Parisii pour le détacher du corps de sa femme...

Par réflèxe Anko gardait un oeil sur lui pendant que les autres se rassemblaient autour de Félinia... Elle put voir alors un changement qui la pétrifia. L'oeil du barbare devint rouge sang, une veine sortit de son front...

Lorsqu'il se mit à parler, sa voix était méconnaissable ...

"VOUS TOUS, TRAITRES DE L'ESPOIR, BOURREAUX DE L'AMOUR !!! VOUS ALLEZ PAYER POUR SA MORT !!! VOUS ALLEZ TOUS PAYER !!!"

Puis il s'enfuit à travers la foret , les arbres qu'il rencontrait sur son passage tombant comme des tiges...

Pages : 1

Forums galactiques > Assemblée Galactique : diplomatie officielle > Félinia retrouvée