Archives > Beta 3 > Galaxie 2

Le Rêve d'une vie.

Forums galactiques > Assemblée Galactique : diplomatie officielle > Le Rêve d'une vie.

Pages : 1

Taeko
Respect diplomatique : 40


14/06 ETU 23:03
Score : 10 Détails
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 10
 
Je suis immortel. Oui et alors? La longue pente qui mène au royaume des morts m'a été interdit il y a bien longtemps pour que mon règne sur mon empire galactique soit infini. Mais l'immortalité ne sert elle pas à un but précis? Accomplir quelque chose de grand? Peut-être, je ne sais pas, je ne veux pas savoir. Les puces électroniques qui entretiennent mon corps m'oblige à rester connecter au monde des mortels, car sans eux, elle fatiguerait avant de s'éteindre. Je ne peux donc profiter d'une vie simple, je suis donc condamné à vivre sur ce monde jusqu'à la fin de l'univers? Non, je ne me le permettrai pas. Je suis Taeko, je suis encore jeune, sûrement un des plus jeunes commandant de la galaxie, oui mais, à quel prix?

Très jeune j'étais déjà un combattant, mais emprisonné dans une des cités ruches qui peuple les plus grandes galaxies. Perdu dans la masse. Personne ne faisait attention à moi, sauf peut-être l'épicier qui travaillait prés de chez moi, mais lui, il me détestait, car chaque jour je venait puiser dans ses réserve de nourriture. Je voulais vivre, je ne voulais pas la connaître, mais maintenant je veux goûter son doux baiser, sombrer dans ses bras et me laisser aller, oui, elle, La mort...

Un jour de pluie, ou je me promenais dans les grandes rues centrales, un Raid du gouvernement sur ma misérable planète me donne espoir. je voulais faire mes preuves, je ne voulais pas rester toutes ma vie dans l'ignorance, je voulais un monde qui prononcerait mon nom, je voulais qu'on me hait, qu'on m'aime, qu'importe le prix, je voulais laisser une trace dans cette pourriture d'univers…
Je me présenta donc au centre de recrutement pour devenir un simple soldat avant de marcher sur me supérieur en les dépassant, je voulais faire dans l'original, je voulais devenir le plus haut gradé. Mais à ma grande honte, ils me refusèrent, j'étais désespéré, je ne mangeais plus, je ne souriais plus, mais qu'importe... Qui me remarquaient de toute façon? Personne....Personne pour voir ma détresse, personne pour me voir pleurer. Dans un ultime désir de vengeance, je vola une sorte de joyaux au recruteur du gouvernement, une petite pierre noir/violette, très jolie. Ils étaient fous de rage, je compris par la suite que ce petit cristal leurs permettait de faire voler leur navire. Ils mirent des jours à me retrouver... Enfin, à me localiser, quelques jours plus tard, je fut heurté à une dizaine de garde, je fut dans l'obligation de me rendre. Mais les haut-gradé furent impressionné par mon talent de camouflage, qui m'envoyèrent en formation spéciale sur une autre planète... La peur me fuit, j'étais enfin libre, ma vie commençait!

Je gravis les échelons à grand pas, j'étais devenu un grand par mît les grand. Et le jour tant attendu arrive, c'était un matin, un général entra dans ma chambre, comme à mon habitude, je m'inclina. Mais à ma plus grande surprise, il s'inclina encore plus bas.

-Je suis à vos ordre, commandant Taeko.

Pages : 1

Forums galactiques > Assemblée Galactique : diplomatie officielle > Le Rêve d'une vie.