Archives > Beta 3 > Galaxie 2

Un jour nouveau

Forums galactiques > Assemblée Galactique : diplomatie officielle > Un jour nouveau

Pages : 1

corti
Respect diplomatique : 235


06/07 ETU 10:11
Score : 13 Détails
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 3
message adapté : 0
message remarquable : 3
humour décapant : 0
role play intéressant : 7
 
La commandante corti rentra comme une folle dans l’assemblé, elle se disputait apparemment avec sont mari corti.

Elle disait : « Non je ne peux pas et je ne veux pas, pour moi la guerre c’est finis depuis longtemps et sa le restera. Je ne crains rien et si je devait plier devant l’ennemis je plierais en femme fière et non en soumise. »

Puis le commandeur Dugal vint vers elle et la frappa.

Elle se mit à pleurer et dit dans sa tristesse.

« Tu sais que je t’aime Dugal mais l’heure des guerre est finis, j’ai assai donner dans le domaine et ce n’est pas d’autre mort et une guerre galactique contre nous qui fera avancé les choses.

J’ai donner toutes ma vie dans une guerre que je savais qui ne finirais pas, enfin si elle a finis, mon père Cronos est mort ainsi que ma mère que je n’ai jamais connus.

Il est mort par se qu’il avait des convictions mais je sais que nous avons pêches et je le regrette. »

Elle pleurait de plus en plus fort et beaucoup de commandant commençait a faire un rond autour d’eux.

« Nous ne sommes que des lâches qui se sont toujours battus à cause de notre jalousie. La LGX et la Triade sont deux coalitions que mon père a toujours admirées et qu’il a combattues à cause de cette jalousie.
Je te haie père mais que je te haie. Pourquoi tu les as combattus alors que tu les admirés ? Je te le demande au royaume des cieux. Cette jalousie ta fais mourir et réincarner en pigeon, elle était tellement forte que se sont les divins qui t’ont fais mourir, mais que je te haie.

Tu étais tellement occupé à nourrir cette haine pour des gens qui t’ont rejetés et tu les as combattus a cause de sa alors que tu les aimais et que tu combattais pour cela. Je sais que tu voulais une démocratie comme maintenant et que tu as toujours voulus cela mais que tu as combattus à cause de cette jalousie.

Je sais que tu es bon mais que tu as jamais pus passer cela et serrer la main à tes ennemis. Mais moi sa je sais le faire et je sers la main à Parisii ainsi qu’a Vladimir. »

La triade et la LGX était rassemblée autour d’eux alors que Corti pleurait de plus en plus fort. Elle était toujours à terre quand elle continua sont discours.

« Dugal je sais que tu es comme mon père et que c’est cette démocratie que tu as toujours voulus et je sais que c’est un Cronos qui vis en toi. C’est pour cela que je t’aime mais je ne peux continuer ainsi, la guerre pour moi c’est finis et c’est cette commandante lia qui me la fait rappeler.

Tu sais Dugal je ne suis pas parfais et la Triade n’est pas parfais mais je les admire pour leur action et leur capacité à combattre les gens comme toi. Ce sont de grand homme et la LGX aussi et il faut les respecter comme cela. »

Elle se tourna vers le ciel et dit :

« Wolverine que tu as combattus si longtemps est un mutant au grand cœur et tu le savais mais tu savais aussi qu’il ne t’aimais pas à cause de ton comportement et c’est cela qui ta fais souffrir et j’en suis navré pour toi mais à cause de ton comportement je suis ici et on crois que je suis toi.

Certes je suis ta fille mais je ne veux pas être toi, je suis bonne et toi aussi tu es bon mais jamais tu as voulus leur faire voir à cause de cette honte qui te rongeait. »

Elle se mis la main sur les yeux et dit :

« Dugal je sais que tu me défendra en cas d’attaque envers moi mais je te l’interdit. Et si tu me défends je t’attaquerais. Je suis plus forte que toi et je n’éciterais pas te faire du mal.

Je ne veux pas refaire le chemin de mon père Dugal par se que je croie que je possède une seconde chance.

J’aime la Triade et la LGX et j’ai vécus avec eux, quand tu m’en parlais. Tu disais que c’était de grand homme très puissant mais que jamais tu as sus reconnaître que tu les aimais en homme de foi et de parole.

Si il le faut je mourrirais à cause de toi, quelqu’un me tuera, peut être lia mais je mourrais en femme de foi et de parole, en luttant pour ce gouvernement en qui je crois. »

Elle se leva et alla vers Vladimir. Elle lui prit la main et dit :

« Vladimir, vous, grand homme d’espérance, je sais que vous êtes bon et que votre âme est charitable. Plus tard vous irez dans se qu’on appel le paradis pour les gens comme vous, les grand homme qui ont apporté beaucoup de chose dans se monde. Vous rejoindrez Galen se grand homme mais maintenant votre place est ici, au sein de ce gouvernement. Je vous demande de ne pas renoncez et de vous battre pour celui-ci. Je sais que le peuple vous admire et vous aime et c’est pour cela qu’ils vous mettent des bâtons dans les roues mais il faut se battre et gardez courage. »

Corti sécha ses larmes et s’avança vers Dugal , elle dit :

« Ramène moi sur ma planète natal d’où je ne bougerais pas, et ne fera rien contre mes agresseurs. Nous y séjournerons jusqu'à se que la paix revienne sur espérance et jusqu'à se que les hommes me pardonnent si c’est possible. »

Dugal se mit à parler dans sa barbe. Elle lui répondit violemment :

« CEST UN ORDRE DUGAL »
Puis il la pris dans ces bras fort et partit de cette assemblée.

Elle dit quand même avant de partir.

« Au revoir chers famille chers espérance que j’aime. J’espère que je te reverrais un jour si quelqu’un ne me jette pas la première pierre. »

Volkow
Respect diplomatique : 377


06/07 ETU 10:39
Ce commandant soutient beaucoup la galaxie Ce commandant soutient beaucoup la galaxie
Score : 1 Détails
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
 
Volkow vit toute la scène et fut consterné.Pourquoi une femme si jolie et si ravissante était-elle frappée par son mari?Il ne pouvait accepter cela.Il courut alors en direction du couple et s'arrêta devant eux.

-Chère Impératrice Corti, j'ai entendu votre discussion avec votre mari et j'aimerais vous proposer quelque chose.J'ai une base retiré dans cette Galaxie.Puisque votre natal va être attaqué, je vous propose de venir, avec votre mari s'il le désir, dans cette dite base.Vous y serez alors en sécurité et n'aurez pas besoin de vous battre.Vous pouvez évidemment amener votre peuple, il y sera accueilli par ma population.Je vous en prie, venez, rejoignez moi.

Puis il attendit une réponse, positive ou négative, face au couple qui le regardait d'un oeil suspicieux.
Ash
Respect diplomatique : 434


06/07 ETU 10:49
Score : 1 Détails
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
 
*Ash s'inclina*

Je ne vois pas pourquoi vous devriez etre attaquee. Vous ne servez ni pour la guerre, ni pour la paix.

Chaque personne a le droit de vivre ici. Votre planete mere doit etre belle, tout comme vous l'etes.

Dugal, prenez soin d'elle. J'espere que rien ne vous arrivera. Elle merite une belle vie.

Apres ses quelques mois d'errance. Meme si j'ai perdue ma planete mere, la surplombante Azor, meme si je ne peux pas la recuperer je continue a vivre. Mais ne faites pas comme moi. Gardez votre planete mere. Ne la laissez pas tomber.

*Sur ces parole denuees de sens, Ash se retira, regardant d'un mauvais oeil les auteurs de cette horreur*

Pages : 1

Forums galactiques > Assemblée Galactique : diplomatie officielle > Un jour nouveau