Archives > Beta 3 > Galaxie 2

État de guerre.

Forums galactiques > Assemblée Galactique : diplomatie officielle > État de guerre.

Pages : 1

Eragon Ohen
Respect diplomatique : 466


26/06 ETU 01:06
Score : 20 Détails
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 8
message remarquable : 9
humour décapant : 0
role play intéressant : 3
 
Transmission #53

Code d'état de guerre.

-Commandants de tout bords, je vous annonce mon entrée en guerre défensive contre le commandant Coti qui semble avoir le désire de prendre possession de mon empire. En effet, ce commandant a déjà assouvis plusieurs de mes planètes, perdant plusieurs dizaines de millions de vaisseaux... Je vous fait cette annonce pour que vous ayez le temps de faire attention de ne pas subir de pertes de part des dommages collatéraux. Étant donner les pertes qu'il a eu sur de faible défenses, je gage qu'il a une armée de taille plus qu'imposante. Ce message marque sans doute l'une de mes dernières apparitions parmi vous, si vous tenez a vos vaisseaux, ne les laissez pas trop dans les zones de combats. Ce fut un plaisir de naviguer au coté de certains d'entre vous.

Cordialement, Eragon Ohen, père-dragon d'espérance, ex-résistant qui l'est et l'a toujours été.
Eragon Ohen
Respect diplomatique : 466


26/06 ETU 12:35
Score : 15 Détails
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 4
message remarquable : 9
humour décapant : 0
role play intéressant : 2
 
Transmission#55

Commandants d'espérance, il semblerais que je me sois tromper sur un point... J'ai maintenant une raison de me battre. En effet, ma vie seul ne justifiée pas celle de nombreuses vie de mon peuple... Mais les données ont changées et je ne suis plus en guerre défensive mais en guerre totale. Je tiens aussi a remercier ceux qui m'on proposer leur aide et leur répond collectivement ceci: La plus grande aide que vous pouviez m'offrir, vous me l'avez accordée en me contactant pour me l'offrir. Pour répondre a certains autres, n'entrez pas en guerre si vous n'êtes pas directement concerner... La puissance de Coti est plus grande qu'elle ne l'a jamais été et je crains que votre entrée en guerre ne vous mètre en danger. Pour ma part, Cronos m'a... Hum, pardonnez le lapsus... Coti m'a pris dans sa ligne de mire pour l'avoir espionner depuis la résistance. Le combat est donc inévitable. Mais pas pour vous. Votre soutien m'est déjà une grande aide. Merci a tout ceux qui ont pris la peine de me contacter.

[un totale de 7 commandants qui se connaîtrons et donnerons leur identité s'il le désirent, ce que je leur déconseille dans l'immediat ;)]

Cordialement, Eragon Ohen, père-dragon d'espérance.

[Pardonnez le double poste ^^"]
Parisii
Respect diplomatique : 1721


26/06 ETU 13:23
Ce commandant soutient beaucoup la galaxie Ce commandant soutient beaucoup la galaxie
Score : 7 Détails
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 5
humour décapant : 0
role play intéressant : 2
 



*Parisii se leva, et applaudit à tout rompre. Voir son vieux compagnons, le Dragon, relever ainsi la tête et décider de ne pas se laisser massacrer sans réagir, lui procura une émotion qu'il n'avait pas connu depuis longtemps.

C'était un baroud d'honneur, se battre seul contre Corti lui rappelait la longue histoire, à un moment où tout semblait noir, mais où le dernier des honneurs imposait de se battre sans espoir, mais jusqu'au bout.

Il n'y avait pas plus dangereux qu'un dragon blessé, au bord du gouffre, se battant de toute son âme ancestrale. Les Dragons sont de loin les créatures les plus vieilles du monde connu, et de cet longévité sans âge leur provient une redoutable sagesse qui n'a d'égale que leur efficacité à la tâche.


Parisii se rappela du temps où le dragon siègeait en maitre honorable à la tête de la galaxie, ce qui avait constitué l'une de leur plus belle victoire collective, prenant le pas pour la première fois sur Cronos et ses alliés.


Mais les temps avaient changé, la résistance et ses idéaux n'étaient plus. Parisii lui même avait changé d'idéal, se consacrant désormais à la promulgation des préceptes de galen, dédiant sa vie à la foi, au cheminement intérieur.


Cependant, Eragon ne lui avait-il pas sauvé la vie déjà? Assurément. Il lui devait en parie son existence actuelle.


C'était en partie grâce à lui qu'il avait trouvé la voie des préceptes, il ne pourrait jamais l'oublier.


Les vieilles alliances ne sont pas mortes.

Les anciens combats ne peuvent s'oublier, malgré les cheminements personnels contraire. L'union les rappelait encore une fois, malheureusement.


Parisii s'étonna de voir que personne n'avait réagi à l'allocution d'Eragon Ohen. Comment cela pouvait-il être possible? D'habitude, lorsque un commandant venait pointer le doigt sur des agressions injustes, tout le monde d'un même élan lui promettait aide et soutien. Là non, peut être que l'accusé faisait peur. Il est vrai qu'on ne se prononce pas publiquement contre Corti comme on fustigerait solidiers73000. Il ne put donc en vouloir à personne.

Il se tourna vers le Dragon:*



- Cher ami, nos exploits d'antant résonnent encore dans mon esprit. Nous fumes côte à côte dans la souffrance, puis dans la victoire.

Je suis fier de vous voir relever la tête, si ton combat contre Corti semble perdu d'avance, au moins mourras tu dans la lutte, et non le renoncement.

Tu ne pouvais nous quitter autrement.

Mais je dois avouer que mes préceptes actuels m'empêchent de personnellement prendre part au conflit. Le commandant Corti n'ayant pas été impliqué dans le génocide d'un jeune commandant, je ne puis trahir mes préceptes. je ne peux renier ma foi. Néanmoins, ses dernières allocutions font état de parjure à l'encontre de la Triade, voir d'appel à la lutte contre elle.

Cet état de fait, qui fait figure d'appel à l'effacement des préceptes que nous pronons, de génocide de nos idéaux, et donc d'agression envers notre foi, n'en ai pas moins à l'étude. J'espère pouvoir vous apporter une décision franche dans les jours à venir. Il me faut du recueillement, il me faut méditer, et tenter de trouver une signification les signes. Un voyage jusqu'à l'oracle est même prévu, les présages ne me laissent aucun doute là dessus, et mes prières sont quotidiennes.

La voie parlera sois-en sur mon ami, j'espère qu'elle te sera favorable.



En attendant, je compte bien te financer inconditionellement et de façon illimitée, et ce quel qu'en soit le prix à payer, dussais-je y perdre ma fortune.

Tout l'aide logistique te sera apportée, et mon réseau d'information devient le tien.



Heureux de te revoir mon ami Dragon, même les augures qui n'ont rien de réjouissants aujourd'hui, ne m'empêcheront pas de savourer ces retrouvailles.


*Parisii se rassit, et contempla avec intensité le Dragon. Sa nouvelle force rayonnait littéralement. C'était un plaisir de voir un ami ragaillardi à nouveau ainsi, et prêt à ne pas mourir sans livrer combat.*
Eragon Ohen
Respect diplomatique : 466


26/06 ETU 21:53
Score : 10 Détails
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 5
humour décapant : 0
role play intéressant : 5
 
*Quelque part dans la galaxie, dans un palais draconique...*

???: Ha, père-dragon! vous tombez bien, nous croulons sous les messages de proposition d'aide! Nous ne savons pas quoi faire, le réseau est saturer!

Eragon: Et bien... Envoyez les moi, je vais y répondre un par un.

*Un peut plus d'une heure plus tard...*

Eragon: Bien, le dernier... Ha, un raport d'espionage est avec. Voila qui va m'être utile?

???: Imopossible!! Comment peut one avoir une telle marge, nous avons été une desplus grande puissance pourtant, non?

Eragon: Les tremps de paix que notre peuple a connu n'a pas jouer en faveur de la création d'armées, nous étions trop occuper a régler des demandes diverse de jeunes commandants... Affichez le raport sur tout nos terminaux en code rouge, tout notre peuple doit être au courant. Organisez des vaisseaux de colonisation pour ceux qui voudrons partir au loin, rien ni pesonne ne peut imposer de rester sous une tel menasse...

???: Pensez vous que quelqu'un puisse lutter contre cela?

Eragon: Bien sur, mais comme je l'ai dit nous n'avons pas entretenu d'armée. Cela peut vous paraître énnorme mais certins ont plus encore, croyez moi...

???: Le raport est envoyer.

*Au même moment, sur les terminaux de tout le royaume draconique:

___________________________CODE ROUGE_______________________

Le commandant corti possède 104 473 008 270 000 000 unités de ressource.

Vos mécanoïdes ont aussi tenté d'avoir des précisions :
- 103 793 022 241 999 936 leems
- 47 901 847 713 900 métaux
- 193 459 037 787 diamants
- 631 890 721 075 000 énergie


Le commandant corti possède 10 006 386 359 unités militaires.

Vos mécanoïdes ont aussi tenté d'avoir des précisions sur un certain nombre d'entre elles :
- 2254857829 unités légères
- 4 766 399 818 frégates
- 1 696 638 524 vaisseaux lourds (dont 9 926 356 vaisseaux lourds ioniques et 9 991 808 vaisseaux lourds hyperatomiques)


______________________________________________________________


Eragon: Bien, vous pouvez y aller aussi...

???: Qu'allez vous faire? Vous ne venez pas avec nous? Une flotte approche, vous l'avez vue vous même!

Eragon: J'ai encore un détaille a régler, je vous rattraperais quand je le pourrais... Ha, et demandez a un diplomate de se rendre a l'assamlée, je ne peut pas m'y rendre avec un tel délabrement physique... Ce serait fait honte a notre race que de me montrer ainsi...

*Le dragon avec qui conversais allait répliquer puis s'en dissuada, regardent tristement les ailes de son souverain se balancer a ses coté, brisées au cours des tortures qui avais laisser leur stigmates un peut partout. Une fois seul, Eragon pris l'enregistrement de surveilance de la salle doe contrôle ou il se trouvais, y ajouta deux vidéo, puis envoya le tout avec ce message oram:

-Pardonnez moi de ne pas vous accorder une apparition éritable, le temps me manque et tout est, je pense, résumer dans la vidéo qui viens d'être vue. En voila une autre pour ceux qui sont récent et qui voudraient savoir qui je su... Qui j'ai été, qui ont été les ennemis, les aliier... Un bref récapitulatif du passé qui semble ressurgir. Voila a quoi vous devez prendre guarde.

__Soilwork & Cronos: Le début du cauchemar!__

http://www.apocalypsis.org/2/assemblee/viewtopic.php?id=1055&forumpage=36&page=1

Soilwork avais alors entamer pour la seconde fois l'attaque massive de la galaxie, rapidement rejoint par Cronos, l'un des membre de la coalition de Soilwork: X celia Disturbed


http://www.apocalypsis.org/2/assemblee/viewtopic.php?id=1162&forumpage=35&page=1


__Résistance!!! Les premier échos!!!___


http://www.apocalypsis.org/2/assemblee/viewtopic.php?id=1242&forumpage=34


http://www.apocalypsis.org/2/assemblee/viewtopic.php?id=1332&forumpage=34&page=1


Sur ce dernier lien, en page 2, se trouve l'une de mes premières intervention vis a vis de la résistance. A partir de ce moment la débuta un grand moment pour moi... Mais je ne le savais pas encore, pas plus que combien de temps vivrais encore la résistance.

__Résistance: Le mouvement est en marche!!__

http://www.apocalypsis.org/2/assemblee/viewtopic.php?id=1306&forumpage=34&page=1

Suite a cela, de nombreux combat ont retentis dans la galaxie... Accprder toute les vidéos serait trop long... Venons ont a ce qui a suivis nombre de combat et, hélas, nombre de morts...


http://www.apocalypsis.org/2/assemblee/viewtopic.php?id=1681&forumpage=31


Grace a l'aide de Parisii et de plusieurs autres résistants, le natal du tyran Soilwork avais été maîtriser puis celui de Cronos. Notre joie été grande mais le combat n'a pas finis a ce moment la... Preuve en est: il semble reprendre en ce moment même...


http://www.apocalypsis.org/2/assemblee/viewtopic.php?id=1430&forumpage=33&page=1


Ici, une apparition de l'Empire Kilrathi qui a énormément fait a lui seul. Ses interventions ont sans nul doute sauver nombre de vies, certains d'entre vous la lui doivent peut être encore...

http://www.apocalypsis.org/2/assemblee/viewtopic.php?id=1420&forumpage=33&page=1

Cronos dans toute sa splendeur... Ainsi qu'une apparition de Sullïwan qui fut aussi une grande résistante de part ce qu'elle a apporter.



http://www.apocalypsis.org/2/assemblee/viewtopic.php?id=1857&forumpage=29&page=1



Et pour finir car l'on ne peu retracer toute l'histoire, la première mort de Cronos... La première d'une longue série.

Certains m'ont aussi demander ce qui m'était arriver dans l'un des messages que j'ai reçu... Voila donc ce qui a suivis la fin de la résistance et qui a persister bien au dela... Voila mon histoire jusqu'a un passé proche... Voila... Ce que je suis devenu...


http://www.apocalypsis.org/2/assemblee/viewtopic.php?id=2031&forumpage=14


Je n'abuserais pas plus de votre temps, 'autant plus que le mien m'est compter de part un planing serrer. Mais avant, voila le message que je voudrais faire passer...

Avez vous vu ce qui est arriver? Ne dit on pas qu'il faut apprendre des erreurs du passé? Un autre conflit général serait une catastrophe pour la galaxie... Ce combat est mien et doit le rester jusqu'à la fin, si vous interveniez ce serais signer une guerre contre les forces démesurées que vous avez vu plus haut. La résistance n'est plus et ne sera sans doute jamais plus, tachez de mètre votre peuple a l'abris, je donnerais mes ultimes forces pour vous donner le temps de vous préparer a un éventuel conflit, ce sera la ma dernière donation a la galaxie si les choses se passent mal mais... Je ne m'en attriste pas. Donner une chance a autrui a toujours et sera toujours l'une sinon ma plus grande priorité. Apprenez a connaître le passé, vous connaîtrez le futur.

Pardonnez moi aussi tout ceux que je n'ai pu citer et qui ont été de grand résistants... Je n'ai pu tous vous cité...

*Un bruit de déflagration retentis, suivis de plusieurs autres. Une caméra s'activa vers l'exterieur, montrant des millions de vaisseaux plongeant sur les maigres défenses, se rentrant dedans dans des explausion qui endommageait les autres vaisseaux tellement leur nombre été important puis la communication se coupa.*
Eragon Ohen
Respect diplomatique : 466


27/06 ETU 13:24
Score : 7 Détails
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 3
humour décapant : 0
role play intéressant : 4
 
*Quelque heures plus tard...*

??? -Père-dragon! Vous voila enfin! L'état d'urgance est déclarer, l'une des planète de notre natal est tombée!

Eragon: Mmmh... Les ionisation sont arrivées trop tard... Ou en sont elle?

??? Je vois que les tires viennes d'arriver, attendez, je lance un scan... Toute flotte du PC détruites, il ne rèste rien.

Eragon: Bien, lancez 1 000 CLI dans chacun de nos systèmes complets, cela devrais déjà faire des dégas a défaut de protéger indéfiniment... Qu'en est il du regroupement des flottes? Tout est prêt?

???: Justement, a ce sujet... Les flottes son prêtes mais... Ou attaquer?

Eragon: Je pense que cela ne sera pas difficile a trouver... Beaucoup de monde a proposer son aide, nous pourrions demander de nous situer les planètes de notre ennemis, ainsi ils pourrons nous aider sans que leur peuples soit mis en danger. C'est une solution qui me parais bonne. J'en ferais la demande ce soir même...

??? Nous avons un nouveau message, c'est encore le même commandant. Il eut imposer son aide, rien n'y fera...

Eragon: Je vois... Tenez le au courant mais prenez garde a l'avertir qu'il met sa vie en jeu, ce n'est pas un simple conflit... Conseillez lui de mètre en place quelque millier de CLI a ses points stratégiques et d'entissiper les attaques de Corti. Avec de la chance, il changera d'avis...

??? Bien, j'envois le message.

Eraghon: Notre ambassadrice est elle arrivée a l'assamblée?

??? Non, elle y sera d'ici quelque heures.

Eragon Bien... Je vais mètre quelque autres stratégies en place, nous pourrons envoyer la première vague sous peut.

(...)

(Corti a en ce moment environ 80 a 90 planètes... Si vous en voyez quelque unes, je vous serais reconnaissant de m'endonner les coordonnées ainsi que ceux de ses flottes et d'en évacuer les PC. Aucun nom ne sera divulguer, cela va de soit... Le combat est contre moi mais je ne partirais pas sans marquer le terrain. Le mouvement est en marche!)
Eragon Ohen
Respect diplomatique : 466


27/06 ETU 19:52
Score : 7 Détails
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 7
 
(...)

Eragon: Je vois... Qui a tirer ces HA?

??? Un certain "Commandeur Dugal", il n'étais pas connu de nos services a ce jour.

Eragon: Les pertes sont lourdes?

??? A la mesure de ce que nous avions dans notre natal mais pas catastrophiques, devons nous envoyer une contre attaque?

Eragon: ... ... ... ... Non, ne jugeons pas trop vite... Je vais lui envoyer un message pour lui demander ce qu'il voulais, si sa réponse est inexistante ou ne conviens pas, nous changerons le programme... Y a il autre chose, Karok?

Karok (???): Toujours des messages, le réseau est constamment saturer. Des offres d'aides, des messages de soutien, des informations... J'ai pris la peine de refuser chaque demandes d'aide a votre place, c'est ce qu'il fallait, non?

Eragon: Oui, vous avez bien fait.Les informations sont elle grande?

Karok: Oui, nous avons a peu près toute les planète de Corti en mémoire. Par contre, nous avons peut de flottes... Nous pensons avoir localiser son système natal mais rien n'est encore sur.

Eragon: Voila une bonne nouvelle! Bien, faites reconstruire les défenses de notre natal comme initialement, je vais répondre aux messages.

(...)

[Voies étouffée par un sas clos]

Karok: Alors, que disent les nouvelles?

???1 La planète de notre natal a été reprise, nous devrions être tranquille quelque temps avec la ionisation de la flotte de Corti...

Karok: Bien, voila une bonne nouvelle de plus. Nus avons perdu quelque planètes mais rien de trop grave pour le moment... Je redoute plus les temps a venir...

???2: Pourquoi ne pas mètre en place la technique du bouclier?

Karok: Eragon y a penser, elle sera activée sur certains systèmes si le danger arrive... Un système quasi-imprenable est toujours un bon avantage.

???1: Le père-dragon va il lancer ses attaques? Pense il pouvoir vaincre tout cela? Il y a une telle mase de vaisseau face a nous!

Karok: Eragon compte déjà partager certaines de ses connaissances avec les demandeurs, connaissances le système du bouclier...

[Ouverture d'un sas, voies claies et un léger grondement continuel en bruit de fond:]

Eragon: Savez vous que nous sommes en ce moment relier a l'assamblée? Ne vous en faites pas, j'ai préparer des plans pour les prochains jours, si des interruptions comme celle du bombardement HA ne vienne pas nous interrompre trop souvent, j'ai trouver quelque chose ou c'est Corti lui même qui se piégera en attaquant. Quand a la technique du bouclier... Elle est très gourmande en ressources et tout le monde n'y a pas accès... Il faudra trouver autre chose pour les plus faibles. Nous avons du nouveau?

Karok: Apparemment, les commandants sont de plus en plus agités... Je crains qu'une guerre généralisée se déclenche, le mouvement est peut être déjà lancer malgré toute nos incitations a la paix...

Eragon: Je vois... Si un autre conflit général se déclenche, de nombreux morts serons a attendre... Je vais continuer de lancer des appels a la paix a ceux qui me contactent mais je crains que ce coté de la situation m'échape lentement... Peut importe, quelque jours devrais suffire a donner une ligne directive au conflit, nous verrons alors ce qui se passera. Au passage, qui a fait le...

(...)
Eragon Ohen
Respect diplomatique : 466


01/07 ETU 12:47
Score : 10 Détails
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 2
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 8
 
Journal de bord personnelle du vaisseau amiral "Aile du destin" du membre d'equipage: Eragon Ohen. Intervention # 007.

-Voila déjà quelque jours que le conflit s'étend sans vainqueur particulier dans notre natal et en 48... La chance a voulue que les ennemis soit désordonnés. Même si cela les rend imprévisible en grande partie, leur efficacité s'en trouve fortement diminuée. J'ai même pu repousser leur flotte en totalité lors de leur premier assaut... Cependant, leur flottes sont en nombre suffisant pour ne pas avoir besoin de stratégie particulière pour en être redoutable...

Si je en fait rien de plus, mes systèmes tomberons un a un... Des planètes isolées sont déjà sans contacte avec nous depuis des jours... Mais les choses vont moin vite que prévu, c'est une bonne chose. Une opération d'envergure a été lancée, des millier de tires ioniques sont lancées. J'ai hâte de voire si les dégàs vont être significatifs... Cependant, quelque chose m'échape... Pourquoi de tel déploiement de troupes dans mes systèmes si ce n'est pas pour pouvoir les prendre avec succès... Les moyens dont ils disposent sont pourtant largement suffisant... Peut être la chance fait que mes tires ioniques dispersent asser leur flottes... Ou quelque chose de plus importent attire leur attention...

Quoi qu'il en soit, ils ont oublier quelque chose sur moi en voulant me combattre. Quelque chose que j'avais moi même finis par oublier... Je ne suis pas un simple dragon, je suis aussi un chromatique. Même si je rejette ce fait, il n'en est pas moin véridique. La rage des combats acharnés... Je ne pensais pas avoir jamais a l'apréciée... C'est une tel sensation... J'ai moi même participer a une invasion, le goût de leur chaire... J'ai horreur de ce que je vais dire mais... Je compte bien le retrouver autant que possible tant que ce conflit durera. Ces briseurs d'oeufs vont voir pourquoi c'est moi qui ai été élu comme père-dragon. Par contre, mon état de santé se dégrade de plus en plus... Le poison que l'on m'a donner lors de mon séjour forcé dans les prisons me ronge peut a peut... Y a il un remède? Seul le temps me dira de quoi il en retourne...

Mes ailes brisées me font de plus en plus souffrir et les blessures les plus profondes sont infectées... Sans doute cela est la cause des regard terrifier de ceux qui croise maintenant mon chemin... Maudis sois-tu, Zarksol... Tu payera pour ce que tu m'a infliger... Dans tout les cas, l'une des grande étape de ce conflit est atteins avec un grand succès: la galaxie n'a pas connue une nouvelle guerre totale. Personne n'a été impliquer de façon officielle et aucune donation matériel ne viens entacher l'honneur de mon peuple. Les jours a venir vont être rudes mais tout se met en place. Si tout bva bien, les premières grandes étapes de mes plans vont être mis en application, tout se prépare lentement...

Le fait que j'ai maintenant deux commandants a combattre n'a pas trop changer les données si ce n'est que j'ai maintenant de fort risques d'atomisations dans les systèmes ou je résiste... Peut importe, ma défense n'est que peut bouleversé par les tires atomiques maintenant que j'y suis préparer... Ils ont eu la gentillesse de me faire m'adapter a cela de part les deux vague de tires sur mon natal. ce fut finement jouer... La première vague me force a reconstruire plus et la seconde fait d'importants dommages... Mais ce n'est plus d'actualité. Mes tires iniques vont arrivés d'ici quelque heures... Je me demande si les dégàs vont être a la hauteur... Il est dommage qu'une volée d'une dizaine de HA ai été envoyé dans un système a l'aveugle... Je me demande si ces tires vont faire du mal... Je ne peut qu'espérer que ce soit Corti qui en pâtisse... Je ne tarderais pas a savoir qui a été toucher a l'arrivée des tires je suppose... Je me demande à qui est le système qui est cible de cette erreur... Je n'ai jamais été en 251...




Journal de bord personnelle du vaisseau amiral "Aile du destin" du membre d'equipage: kerlonne Massiat. Intervention # 752.

-Alors les rumeurs disaient vrai, le père dragon est ici... Le natal est il devenu si instable pour qu'il soit obliger de le quitter? Ou a il autre chose en tête... Les combats font rages mais les nôtres sont distants... Les flottes ennemies nous obligent a rester loin des combats alors que les CLA sont les fer de lance de chaque attaque... Les tires ioniques sont dévastateurs mais ne peuvent prendre de planète... Pourquoi nous laisser de coté... A il un plan pour un projet futur pour les flottes de CLA? Je ne comprend pas la stratégie du père-dragon... C'est comme si ses actions été dénuée de sens... Pourquoi par exemple avoir refuser toute demande d'aide... Je suis sur que l'honneur de notre peuple n'est pas la seul cause... Quelque chose se cache forcement derrière tout cela...

Il n'y a pas de déshonneur a accepter une aide faites dans ces conditions... Nous avons encore perdu contact avec un système, cela n'a pas l'air d'inquièter le père-dragon... Que se passe il... Quel est son vrai but... Pense il vraiment pouvoir vaincre Corti et commandeur Dugal? C'est impossible dans les circonstances actuelles... Mais alors pourquoi... Quel sont ces plans qu'il cache si secrètement a tout le monde... Je sais qu'il joue souvent sur les mots pour faire entendre ce qu'il ne dit pas... Peut être que c'est a ce qu'il fait avec nous aussi... Seul le temps peut apporter les solutions de ces énigmes... Même l'aide de Parisii a été refusée, c'est la pourtant un allier de longue date et je sais que le père-dragon le tien en très haute estime... Quelque chose ne va pas... J'en suis sur... Quelque chose d'important va sûrement bientôt arriver...

Pages : 1

Forums galactiques > Assemblée Galactique : diplomatie officielle > État de guerre.