Archives > Beta 3 > Galaxie 2

Retour au calme

Forums galactiques > Assemblée Galactique : diplomatie officielle > Retour au calme

Pages : 1

Atheos
Respect diplomatique : 133


30/07 ETU 11:41
Score : 8 Détails
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 6
humour décapant : 0
role play intéressant : 2
 
Le jeune garçon rentra dans la salle, la peau bronzée, les cheveux en bataille. Il laissa sa cape blanche sur son siège en prenant grand soin de la plier. Puis il se dirigea vers l’estrade. Une fois arrivé, il se recoiffa brièvement, se racla la gorge puis posa une main de chaque coté du pupitre. Il prit une profonde inspiration puis annonça :

« Chère galaxie,

Espérance, transformée en déchéance, sombre dans une fin horrible. De grands hommes appréciés ou non nous quittent. La mort frappe de plus en plus souvent, nous privant de plus en plus de figures emblématiques de cette galaxie.

La démocratie si durement mise en place s’est écroulée sous le poids deux êtres convaincus d’être des bergers. Leur Royaume si l’on peut le nommer ainsi, n’est qu’une tentative désespérée de sauver les quelques âmes perdues, troublées d’Espérance. La galarchie faisant tête à ce système monarchique n’est point une solution.
L’opposition devait créer un système mais les cœurs pourris n’ont entraînés que la guerre, causant plus de morts chaque jour..

Aujourd’hui la lassitude des combats, la lassitude de tous ces hommes et femmes, la lassitude d’essayé de faire bouger les choses. J’avais cru qu’ensemble, nous aurions pu faire sombrer le Royaume dans l’oublie, mais non. Les commandants ne pensent qu’avec leurs ioniques et non avec leurs cervelles.

Je suis las de cette situation. Je me dégage donc de la politique, la galaxie est devenue, et je regrette de le dire, égoïste. Je pensais que le Royaume se trompait mais ils ont raisons. Le duo pense donc avec une longueur d’avance. Cela dit, je ne le rejoindrais pas.

Salut ma hargne et mon courroux au revoir. »

Pages : 1

Forums galactiques > Assemblée Galactique : diplomatie officielle > Retour au calme