Archives > Beta 3 > Galaxie 2

Révélations [RP]

Forums galactiques > Assemblée Galactique : diplomatie officielle > Révélations [RP]

Pages : 1

Blackwarrior
Respect diplomatique : 476


04/08 ETU 17:09
Score : 9 Détails
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 1
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 8
 
Ceci est un RP entre moi et Général locius, merci de ne pas poster.
Pour tout commentaire, merci de vous adresser par x-com à locius ou moi-même.
Bonne lecture!




Un lourd silence pesait sur l’armée présente dans la forteresse. Ils ne connaissaient presque rien du peuple habitant sur Dark Heaven. Cette armée avait pour but de réduire à néant les anges déchus de cette planète, pour mettre un terme au règne du démon Rekhyt. Elle comportait 20 légions de 10 000 soldats chacun, contre seulement 50 000 dark-anges. Le seule soucis : ils s’aventuraient en terrain inconnu. S’ils avaient réussi à prendre ce fort, c’était uniquement grâce à leur attaque furtive de la veille au soir. Les dark-anges allaient bientôt répliquer. Et leur vengeance sera terrible. Les anti-aérien étaient en place, les défenses, installées ; les soldats, armés. Ils étaient fin prêt et attendaient leur ennemi de pied ferme. Ils avaient l’avantage du nombre, mais peut-être pas celui du terrain.

Lorsque le soleil avait atteint son zénith, les sentinelles aperçurent, en même temps que les soldats tellement ceux-ci étaient à cran en train de scruter l’horizon, une vague forme dans le lointain. La forteresse, qui était jusqu’alors silencieuse comme une tombe, se mit en agitation telle une fourmilière.

Une chose fit trembler le général en chef des 20 légions : l’ennemi paraissait nettement plus nombreux que ce qu’avaient rapporté les éclaireurs… Au moins 100 000…

Alors que tout le monde se pressait versant Nord de la forteresse, un soldat émit une plainte à moitié étouffée juste à côté du général en chef. C’est alors que tout le monde se retourna versant Sud…et vit une autre armée de 25 000 soldats au moins, cachés par le soleil et par le fait que personne n’avait pensé à regarder dans cette direction… Mais cette armée ci, elle, ne comportait pas d’anges déchus, mais…. Des elfes !

Ne prenant même pas le temps de réfléchir, le général hurla quelques ordres brefs, et tous se mirent à leur poste respectif. Il fallu déplacer quelques pièces d’artillerie versant Sud, pour contenir la deuxième armée. Le silence d’avant guerre prit place parmi les soldats du fort. Soit ils priaient, soit ils ajustaient leur lunette de fusil plasmique, mais tous restaient muet, comme s’ils avaient avalé leur langue...




Blackwarrior
Respect diplomatique : 476


04/08 ETU 17:20
Score : 7 Détails
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 1
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 6
 



Quelques instants plutôt, du côté des anges déchus, on pouvait entendre ceci :

Qu’importe ce que vous trouverez derrière ces murailles, qu’importe la peur que vous aurez, vous vous battrez, et vous gagnerez, pour vos compagnons morts dans ce fort, pour tous les êtres chers à vos yeux qui mourront si vous ne gagnez pas ! Et c’est pour ça que vous remporterez la victoire, pour sauver vos familles ! Les humains viennent nous provoquer jusque dans nos terres, leurs machines et eux ne viennent que nous envahir, nous tuer, nos femmes et nos enfants aussi ! Cela doit cesser, une bonne fois pour toute. Il faut écraser la vermine comme elle nous écraserait si elle le pouvait ! À mort, à mort, à mort !!

Ces mots furent répercutés par 100 000 voix, toutes en cœur, toutes maintenant prêtes à mourir pour leur planète, pour leur chef, Rekhyt…

Après quelques minutes de marche, les dark-anges purent enfin distinguer les contours du fort sous contrôle ennemi. Leur ardeur fut redoublée quand ils virent les cadavres de leurs compagnons accrochés aux murailles. Maintenant à un bon kilomètre de la forteresse, Rekhyt s’avança et prit un amplificateur de voix :


Humains, voyez notre nombre, voyez notre colère ! Fuyez ou mourrez !

Pour seule réponse, il entendit un brusque tumulte venant du fort, où plus personne ne semblait s’occuper d’eux. Rekhyt, en bon commandant, profita de cette inconscience pour lancer son armée à l’assaut des remparts. Ses anges avançaient vite, de par leurs capacités physiques et leurs ailes, mais furent brusquement repoussés par le feu nourri des pièces d’artillerie. Ils contournèrent celles-ci, entrèrent dans le fort, et commencèrent à éventrer chaque être humain qui passait à portée de sabre. Brusquement, un pan entier de mur explosa, et une nouvelle armée s’y engouffra. Rekhyt, qui avait tué à lui seul 1000 humains au bas mot, vit ce flot de soldats arriver, et sans même prendre le temps de réfléchir, sonna le repli stratégique de son armée vers leur positions hors de la forteresse…

Peu après, ils avaient regagné la sortie dans un repli plus ou moins en désordre, et étaient retournés à leur campement hors de portée du fort. La mystérieuse armée aussi s’en était allée.

Arrivant dans sa tente, Rekhyt se sentit tout à coup épuisé, par la puissance requise pour les combats auxquels il participé, mais aussi par l’échec cuisant qu’ils venaient de subir…tout ça à cause de cette étrange armée ...
Les pertes étaient énorme : 20 000 fiers soldats étaient mort, et le reste était autant voire plus déprimé que lui par cet échec.
Arrivé jusqu’à son lit, il s’effondra proprement dit dessus, ne se sentant pas la force de se relever. Il médita sur les évènements récents. Tout c’était passé très vite, de son discours à la bataille proprement dite, de l’arrivée de cette nouvelle armée au repli, et au moment présent. Il ne comprenait pas comment une si belle victoire venait de lui échapper. Il pensait tellement à ces choses qu’il n’entendit pas les bruits au dehors, la personne entrer dans sa tente. Il n’eut conscience de sa présence que quand celui-ci marcha sur quelque chose qui fit peut-être un peu plus de bruit que le reste, ce qui tira le démon de ses pensées noires. Ne bougeant pas, il attendit le moment propice, … et se releva d’un coup, prêt à assener une violente décharge d’énergie pure à son ennemie, quand il fut stoppé net dans son élan par le bras de celui-ci. L’homme mesurait la même taille que lui, avait la même corpulence, le même physique ; seul ses habits différaient du démon. Il portait des vêtements elfiques, sylvains même pour être précis. Rekhyt n’aurait su dire à qui il avait affaire avant que celui-ci relève sa capuche, et c’est alors qu’il découvrit…


Locius ?? Mais... que fais tu ici ?fit il d’un air déconfit
N’es-tu pas sensé être sur Athel Loren ?



général locius
Respect diplomatique : 626


04/08 ETU 18:00
Score : 8 Détails
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 8
 
Comment vas-tu frangin ?

Ce mot avait fait sursauté Blackwarrior.

Comment ça ? Je n’ai pas de frère.
Et si, ça te fait un choc n’est ce pas ?
Plutôt, mais tu es sûr … ? Enfin comment tu l’as su … ?
L’autre nuit, une voix m’a parlé et m’a dit que j’avais un frère.
………
Tu ne parles pas ?
Ca me fais bizarre car en me levant j’avais pas de frère et … maintenant te voila !.
Tu sais, ça ma surpris tout autant que toi.
En plus je viens de perdre la bataille.
Et bien je vois que je tombe bien. L’assaut a lieu quand ??
Je ne sais pas encore.
Mais… pourquoi avons-nous été séparés ?
Je ne sais pas, il nous faudra remonter jusqu’aux sources.
Bon trêve de bavardage, nous avons une guerre a mener.
Oui tu as raison.
Mon armée attend sur les hauteurs de la colline, je vais la faire descendre et l’installer dans ton camp.

Puis le général appela son capitaine.
Capitaine, faites descendre nos hommes au campement.
Bien mon général.

Et c’est dans le plus grand désordre que l’armée changea d’emplacement.
Puis il prit un objet antique qui s’appelle un téléphone pour communiquer avec son conseillé.

Comment va mon peuple depuis mon départ ?
Tout va pour le mieux mon général.

La nuit tomba sur le camp et tous les soldats allèrent se coucher.
Seul dans sa tente, le général alla se dormir lui aussi, et, à sa grande surprise, ne fit aucun rêve.
Le lendemain matin, il se réveilla paisiblement avec la douce chaleur du soleil.
Une nouvelle journée venait de commencer.

Pages : 1

Forums galactiques > Assemblée Galactique : diplomatie officielle > Révélations [RP]