Archives > Beta 3 > Galaxie 2

RP: Khalim

Forums galactiques > Assemblée Galactique : diplomatie officielle > RP: Khalim

Vote : je continue ou j'arrète?

oui

65

non

13

sans opinion

15

obiwan kenobi

31

Total : 124 vote(s)

Pages : 1

khalim
Respect diplomatique : 488


03/05 ETU 01:09
Score : 18 Détails
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
1 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 19
 
Non, pas de dragons cette fois, mais une situation bien réelle, avec des tas de gros vaisseaux, de lasers et d'explosions bref, une petite histoire à lire après avoir envoyé au lit ses enfants...
======================================================
1-RETOUR SUR MINOA
Khalim venait de décoller du spatioport de la capitale, en direction de sa planète natale. Le Congrès gouvernal l'avait grandement épuisé, et il ne se sentait pas d'humeur lorsqu'il se prépara à entrer en hyperespace. Il se consola en se disant qu'Ophi serait ravie de le revoir après de nombreux jours d'absence. Il lui avait même ramené un petit cadeau, un cristal de sylprine, joyau extrèmement rare qu'il avait trouvé dans un désert de pierre lors d'une promenade sur Minoa, peu avant son départ.

Le portail hyperspatial créé, il fit plonger son vaisseau dans le tunnel électromagnétique, qui avait pris une teinte verte, signe que le voyage hyperspatial serait calme. Il inséra un DVCube, et ferma les yeux au son de la musique TechnoJazz qu'il affectionnait tant.
**Khalim est dans une plaine, devant se trouve Okral, le dragon blanc ami des Hommes. Il lui parle, mais Khalim ne comprend de ce que le reptile ailé lui dit. Soudain, Okral se met sur ses pattes arrières et crache un jet de flammes blanches vers Khalim, qui se voit...**

"Retour dans espace normal!" dit la voix enjouée du chasseur personnel de Khalim.
Celui-ci se releva péniblement et arrèta la lecture du DVCube. Il avait fait un rève, mais avait du mal à s'en souvenir. Il savait seulement que ça concernait Okral. Instinctivement, il porta sa main au cou et sortit son talisman. Il était chaud au toucher, ce qui le rassura. Le talisman était relié à la force vitale d'Okral, et se serait refroidi s'il y avait eu un quelquonque problème

Il était maintenant dans son système, et continuait sa route vers Minoa. Il y avait un trafic inhabituel de vaisseaux en sens inverse. Khalim alluma la radio de bord, cherchant un poste de nouvelle. Que des grichements sur toute la bande.
Le jeune homme sentit des sueurs froides lui couler dans le dos.
"Ce n'est pas bon. Pas bon du tout même..."
Il accéléra.
=====================================================
Je continue ou j'arrète?
Slarvick
Respect diplomatique : 46


03/05 ETU 07:59
Score : 5 Détails
0 : orthographe insuffisante
1 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 0
humour décapant : 5
role play intéressant : 0
 
Voila une question ambigue, "je continue ou j'arrette?" si la reponse est oui ca donne"oui, je continue ou j'arrette" si l'a reponse est non on a: "non, je continue pas ou j'arrette pas".

Pour éclairer les autre commandants je suppose que oui est la réponse pour je continue et non la réponse pour j'arrete

A moins que ce ne soit l'inverse (lol non je rigole).

J'ai voter pour, il n'ya aucune raison pour que vous arretier, je ne vous connait pas tres bien ( pour pas dir pas du tout) mais si vous vous fiez à nous dans votre choix c'est que vous avez confiance en nous.
Alex Rider
Respect diplomatique : 748


03/05 ETU 12:08
Score : 7 Détails
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 0
humour décapant : 6
role play intéressant : 0
 
HAHA! Alors ça c'est trop drôle! Hadès qui vote HRP à un message qui est justement destiné entièrement au RP de Khalim! Ca c'est fort! Franchement, bravo!

Réponse au vote: oui, bien entendu.

Non, sérieusement Hades, faites attention à vous...vous pourriez subir les affres d'une croisade Syndicaliste anti-votes stupides...et croyez-moi, ça vous ferait mal!
khalim
Respect diplomatique : 488


03/05 ETU 23:52
Score : 6 Détails
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 6
 
Merci de vous taire et d'écouter...
le silence est d'or et la parole d'argent...
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
================================================
2-MAUVAISES SURPRISES
Khalim était dévasté.
Sa merveilleuse planète, Minoa, complètement détruite par l'attaque des armées dragonnes.
Il était à bord du Croiseur hyperatomique Koliaçé, avec à ses côtés le chef de ses armées et le Conseil des ministres.
"Ophi a réussi à s'échapper?"
Le général lui répondit.
"Elle est chez sa mère, sur Polly."
"Bien, c'est excellent."
"C'est déja ça" songea Khalim.
"Voulez-vous connaitre les pertes, monsieur?"
"Allez-y."
Le général prit une grande inspiration.
"La moitié de la population est morte,(à ces mots, le visage de Khalim se crispa) le reste a pu évacuer vers les autres planètes, ou des centres d'aide d'urgence sont en cours. C'est une chance que notre allié Origin ait abandonné ses planètes, elles sont pratiquement vides et très bien protégées."
"Oui, c'est triste mais c'est ainsi."
Khalim se dirigea vers le poste de commandement.
"Général, combien de BHA avons-nous en ce moment?"
"Monsieur, vous ne pensez tout de même pas à ce que je pense!"
"Et pourquoi pas? Tout ce qui reste de vivant sur cette planète sont des dragons, la seule chose en ce monde que je hais vraiment."
"Et vous avez pensé aux dragons blancs?"
Khalim se retourna vers le général. Âgé de 321 ans, Le chef de ses armées était un homme d'une grande sagesse, avec une expérience hors-norme de la guerre. Khalim écoutait toujours ces conseils, et celui-ci ne fit pas exception à la règle.
Le général continua.
"Khalim, je suis certain que les dragons blancs sont présentement en train de combattre les autres. J'ai même la certitude qu'ils ont des chances de gagner. Ne désespérez pas."
Khalim réfléchit un instant, et un sourire vint illuminer son visage. Le général, lui ne souriait pas. Il savait ce qui arrivait quand Khalim était de bonne humeur dans des moments aussi critiques.
"Khalim, vous devriez vous faire interner."
"Il était temps que vous le remarquiez, général! Préparez mon chasseur bombardier, et prètez-moi 10 de vos meilleurs hommes. Si je ne suis pas revenu d'ici 24 heures, vous saurez quoi faire."
===================================================
Je n'ai pas pu m'empècher d'y mettre des dragons, sincèrement désolé... Bon, c'est vrai, je ne suis pas désolé...
khalim
Respect diplomatique : 488


13/05 ETU 03:06
Score : 7 Détails
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 6
 
CHAPITRE 3
FEU, FEU, JOLI FEU...

Khalim était dans un vaisseau de la Division Espace/Terre/Eau, cette fois escorté par une dizaine d'autres vaisseaux du même type, tous pilotés par les meilleurs sodats de l'Armée de Terre Khli.

C'étaient les dix membres de la garde d'honneur de Khalim, des hommes cultivés, intelligents (l'un deux avait participé aux recherches en hyperfusionique), mais, surtout, surentrainés aux différentes techniques de combat.
Ils savaient manier n'importe laquelle des armes connues à ce jour, du simple arc en bois aux missiles hyperatomiques, avec une précision et une efficacité presque surnaturelle. Ils étaient tous plus vieux d'une vingtaine d'année que Khalim, ce qui ne les empêchait pas d'être pratiquement aussi forts que lui.
Nuls doutes que si le jeune Khalim n'avait pas été aspergé du sang de la reine Dragonne, ils auraient pu le battre n'importe quand.

La petite équipe était donc en route vers Minoa, mais ils auraient tout aussi bien pu être sur le chemin de l'enfer pour aller cogner aux portes mêmes de la chambre de Satan. La planète n'était plus l'immense boule verte à laquelle Khalim s'était habitué. Elle était désormais d'un noir morne et terrible, conséquence des énormes incendies que les dragons avaient provoqué dans la forèt qui couvrait la quasi-totalité de Minoa.

"-Monsieur Khli, sergent Roul à l'appareil, le Général nous envoie des tirs de dégagement. À vous.
-Excellent sergent, déviez la route pour leur laisser le champ libre. Terminé."
Les dix vaisseaux sortirent de leur route, laissant la place à une centaine de tirs laser, qui aplaniraient le site d'atterrissage et détruiraient toute menace dans une zone de dix kilomètres.
Ils entraient maintenant dans l'atmosphère, et leur vue était cachée par le nuage de cendres. la température autour des appareils était élevée.
Khalim avertit ses gardes.
"Enclenchez vos purificateurs d'air, mettez la clim en route et fermez les ouvertures hermétiquements, on approche de la surface et... Par Okral!"
Tout était en flammes. Les dragons n'avaient épargné aucun arbre, pas la moindre petite herbe ne tenait debout. L'endroit qu'ils avaient sélectionné pour atterrir était celui qui semblait avoir la plus basse température d'après les relevés infrarouge. L'un des gardes de Khalim, un ancien pompier devenu soldat, ne put s'empêcher d'exploser:
"-Les salauds! Gouverneur, je demande la permission de leur faire bruler le crâne! À vous!"
Khalim rit.
"-Permission accordée lieutenant Maal. Mais nous devons rester groupés, ne nous éloignons pas et restons à portée radio. Nous devons avoir en tout temps une réception radio de 6/5. Compris?"
Dix voix lui répondirent
"Compris, monsieur le gouverneur!"
"Bien, placez-vous en mode bipède, et n'utilisez les armes à feu en dernier recours. Et j'insiste sur ce point: règle numéro 3 du tueur de dragon: toujours respecter les règles des tueurs de dragon. et règle numéro 2: ne jamais utiliser d'armes évoluées techniquement, sauf en derniers recours."

Les vaisseaux de la division Espace/Terre/Eau (V2ET) avaient la particularité de pouvoir se "métamorphoser" en 2 versions différentes, en plus du mode normal, celui de vaisseau spatial et aérien: le mode bipède, préféré pour les missions d'attaque, étant un exosquelette qui répondait automatiquement aux mouvements des pilotes grâce à une interface cerveau/machine qui transmettait directement les ordres du cerveau jusqu'aux cinq moteurs contrôlant le corps, les bras et les jambes du "robot". Il y avait aussi un mode sur roues, utilisé lorsque la cible se trouvait à une longue distance, le mode bipède étant très inconfortable lors de mouvements réguliers tels que la marche. Les deux versions pouvaient aller sur et sous l'eau, pour les missions aquatiques, assez nombreuses pour que l'on dût penser à modifier les V2ET.

Ils atterrirent et se placèrent en mode bipède. Des bras de leurs exosquelettes ils firent sortir de longues griffes. Ils étaient impatients d'aller tuer des lézards. Khalim était soucieux. Il savait qu'au moins la moitié d'entre eux ne survivrait pas à cette mission. Et le rève qu'il avait eu durant le voyage de retour le préoccupait de plus en plus.
"J'arrive Okral."pensa Khalim.
"Messieurs, vers l'Ouest!"
Ils commencèrent à marcher. Ils rencontrèrent quelques dragonnets, qu'ils n'eurent aucun mal à tuer, mais ils savaient que ce n'était qu'un leurre, destiné à abaisser leur garde. Ils savaient qu'ils avaient atterri, cela ne faisait aucun doutes.
khalim
Respect diplomatique : 488


13/05 ETU 18:36
Score : 3 Détails
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 3
role play intéressant : 0
 
[[Ce texte n'a aucun rapport avec le reste, je n'avais pas envie de créer un autre topic seulement pour ça.]]

--------Journal télé Pollyen--------

***L'on peut voir le célèbre présentateur télé Raoul Ornola, frère d'Ophi, assis à un bureau.***

"Mesdames et messieurs, bienvenue à cette édition du 13 mai ETU, en cette belle journée de printemps. En manchettes aujourd'hui:

-L'explosion d'un transporteur lourd sur la route interplanétaire 20G provoque la fermeture de cette route achalandée.

-La planète Minoa est toujours zone sinistrée, après l'attaque d'une armée de dragons noirs. Un ancien Major de la 2ET viendra faire une analyse de la situation, plus tard dans l'émission.

-nouvelles intersystémiques: La Galaxie Espérance subit un boom démographique surprenant. Analyse de la situation par un sociologue réputé.

-showbizz: Une nouvelle star de la chanson vient de naitre en la personne d'Aerÿnn, et des photos exclusives du commandant Louis avec Vladimir Harkonnen!

-sport: les Gouverneurs de Minoa ont battu les Rosseurs de Polly 15-8 dans un match enlevant.

-Économie: l'OR menace: les autorités demandent l'arrèt des achats à la contrebande.

-météo: Une belle semaine qui s'annonce, avec du soleil, et aucunes menaces de BHA à l'horizon!

Tout ceci, après une courte pause publicitaire!"
khalim
Respect diplomatique : 488


23/05 ETU 03:05
Score : 3 Détails
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 3
 
4-MAUVAISES SURPRISES (BIS)

Khalim était dans une salle blanche lorsqu'il se réveilla. L'infirmerie, très probablement. Il pencha sa tête, vit d'un côté une porte d'acier portant les armes du Kraken, le plus puissant croiseur lourd ionique de la flotte Khli. De l'autre côté, une lumière verte clignotait sur un appareil médical. Il entendit la porte coulisser, et une superbe infirmière entra.
"-Qu'est-ce que je fais ici? dit Khalim, encore faible.
-Vous avez raté votre tentative de suicide, vous et votre garde."
L'infirmière, malgré son physique alléchant, parlait sèchement, durement.
"-Je ne me souviens de rien...
-Et vous faites bien, les vidéos de l'intervention ne sont pas des plus intéressantes.
-Les gardes vont bien?
-oui, ils sont tous debout. Ils ont évacué plus tôt que vous, et n'ont pas été blessés.
-De quoi parlez-vous?
-De votre attaque contre les dragons de Minoa voyons!"
Soudain, une vague de souvenirs frappa Khalim: Minoa complètement détruite, Khalim tentant désespérément de reprendre le contrôle de la planète.
Ils avaient échoué.
L'infirmière le sortit de sa rêverie.
"Je vais chercher le médecin, il vous expliquera mieux que moi ce qui est arrivé."
Elle sortit de la chambre, laissant Khalim seul avec ses souvenirs. Ceux-ci restaient flous, mais leurs contours devenaient de plus en plus nets à mesure qu'il sortait de l'inconscience. Quelques minutes plus tard, le médecin entra. C'était un vieil homme, de grande taille. Il portait une barbe grisonnante, et son visage était doux. Des yeux gris et froids examinèrent les chiffres apparaissant sur un écran de contrôle. Khalim tenta de s'asseoir sur le bord du lit. Ce fut plus facile qu'il ne l'espérait, malgré un picotement dans son bras gauche et le bas de la nuque.
"-Bien, il semble que le bras et les vertèbres fonctionnent à 100%."
Khalim baissa les yeux vers son bras.
"-Oh mon Dieu!"
Le bras auquel Khalim était habitué avait été remplacé par deux minces tubes métalliques. Le docteur sourit.
"-Appelez-moi Docteur Konrad. Votre bras gauche, ainsi que votre omoplate et votre nuque ont été entièrement brulés lorsque un dragon peu amical a craché vers vous un jet de flammes. Ils n'ont pu être guéris, nous avons donc du les remplacer par des prothèses mécaniques. Votre bras est en titane et est bien entendu connecté à votre cervelet et au cortex moteur de votre cerveau.
Nous avons remplacé votre omoplate ainsi que quelques côtes par une plaque et des tubes de céramiques biologiques qui seront ossifiées naturellement d'ici un à deux mois.
Ce sont les vertèbres cervicales qui nous ont le plus inquiétés. Nous ne savions pas quoi prendre pour remplacer la moelle cervicale, nous avons donc greffé des cellules souches au reste de votre colonne vertébrale. Il se peut que vous ayez quelques problèmes à marcher au début, mais cela devrait se résorber d'ici une à deux semaines."
"-Donc tout va bien?
-en quelque sorte, oui. Mais vous devrez être prudent dans vos mouvements durant quelques mois, et je vous demande aussi de venir me voir chaque semaine pour examiner votre bras. Mangez bien, reposez-vous, et ne buvez pas de café.
-Vous êtes cruel docteur.
-Je sais, et j'adore ça!"
Le médecin le laissa, et Khalim se recoucha sur son lit.
"Un bras mécanique... au moins je suis toujours vivant, et je vais enfin revoir Ophi."
khalim
Respect diplomatique : 488


26/06 ETU 05:01
Score : 7 Détails
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 7
 
-Bonjour BOB. Vous allez bien?
-[i]Bonjour, monsieur le Gouverneur. Mes systèmes sont à 99,98% stables et opérationnels. Et vous?[/i]
-Très bien, merci. Vous pouvez enclencher le listing des nouvelles?
-[i]Oui, monsieur le Gouverneur.
...
...
Listing enclenché, acquisition des données terminées, affichage des données sur écran 6. Bonne lecture, monsieur le Gouverneur.[/i]
-Merci BOB.

[i]Khalim s'assied sur un confortable fauteuil en cuir, un café dans la main droite, son bras droit tenant une petite télécommande. Il fit défiler les différentes nouvelles de la Fédération Gouvernante, le nouveau nom que le peuple avait adopté il y a quelques jours de ça. BOB, le premier ordinateur quantique développé par le gouvernement Gouvernant, était probablement l'un des plus puissants ordinateurs quantiques disponibles sur le marché, et le seul à être connecté en permanence aux 4 Web (l'Internet, l'Extranet, le Uppernet et le Downnet). En moins de deux secondes, il pouvait acquérir toutes les données présentes sur ces 4 espaces. (1,9 secondes uniquement pour télécharger les fichiers de l'immense Internet). Cela permettait à Khalim et à toutes les personnes autorisées (c'est-à-dire très peu) de connaitre l'actualité, les tendances et les idées de toutes les planètes de la F.G.
Khalim lisait toujours ces nouvelles le soir, avant de se coucher, et les commentait avec BOB, qui s'avérait être d' une excellente aide lorsque Khalim avait à réfléchir sur un problème complexe.[/i]
-Vous saviez BOB, que près de la moitié de nos contribuables étaient d'origine non-humaine?
-[i]49% de la population est d'origine alien ou inconnue, en effet. 30% environ proviennent des anciennes planètes du commandant Origine, que vous avez prises à la suite de sa disparition, 19% de planètes sous contrôle de commandants du Syndicat et 5% sont des déserteurs des nombreuses flottes rendant visite aux sites de luxure des planètes du premier point de coordonnées.

Khalim vit un titre qui le fit s'approcher de l'écran.[/i]
-BOB' vous ne m'aviez pas dit que le frère d'Ophi avait été nommé chef du réseau de Polly News!
-[i]Je voulais que vous le découvriez seul, monsieur le Gouverneur.[/i]
-Je lui enverrai mes félicitations... Demain. J'ai eu une journée éreintante, bonne nuit BOB. Faites de beaux rèves.
-[i]Bonne nuit, monsieur le Gouverneur.

[i]Khalim se leva, s'étira et sortit de la pièce.[/i]

-[i]Fermeture des systèmes, effacement des données non-nécessaires. Démarrage période RÈVE[/i]
khalim
Respect diplomatique : 488


06/08 ETU 16:52
Score : 5 Détails
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 5
 
Khalim était sur Minoa, quelque semaine plus tôt, le jour ou il avait perdu son bras. Il se voyait, dans son Mech, accompagné de sa garde personnelle, tentant tant bien que mal de repousser les attaques d'une dizaine de dragons. Les créatures semblaient ne pas faire attention à ses compagnons, malgré le fait qu'ils ne cessaient de lacérer avec les lames de combat de leurs véhicules bipèdes.
Chaque fois qu'un dragon tombait, un autre prenait sa place, deux fois plus acharné. Khalim avait apporté une radio réglée sur la fréquence des Mechs, afin d'entendre les communications.

-Monsieur le Gouverneur, il faut partir!
-Non! Nous sommes sur le point de gagner, tu ne vois pas?
-On va se faire massacrer si on ne part pas! Cherchons au moins un hangar en état, ou nous pourrons reprendre des forces avant de tenter un autre assaut!
-Pas le temps, le Général va atomiser la planète si on ne revient pas avant 24 heures!
-Alors partons tout de suite!
-Allez vous en, vous. Je ne vous retiens pas!
-C'est ce que nous allon faire, et je vous conseille de nous suivre!
court silence radio
-C'est b....
Un énorme dragon, d'un brun terreux, apparait d'une crevasse. Les dix officiers avaient enclanché immédiatement leurs propulseurs et avaient quitté la planète, mais Khalim n'avait pas été assez rapide. Son Mech fut noyé dans un bain de flamme alors qu'il s'éloignait dans le ciel rouge.

Khalim eut un élancement à son bras mécanique. Il quitta rapidement pour revenir à l'époque présente, préoccupé. Il partit à la machine à café, pour penser tranquillement à ce qu'il venait de voir.

Pages : 1

Forums galactiques > Assemblée Galactique : diplomatie officielle > RP: Khalim