Archives > Beta 3 > Galaxie 2

Esperance la galaxie de la honte

Forums galactiques > Assemblée Galactique : diplomatie officielle > Esperance la galaxie de la honte

Pages : 1

Empire Cronosite
Respect diplomatique : 1087


01/09 ETU 21:44
Score : 7 Détails
4 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 1
message adapté : 0
message remarquable : 6
humour décapant : 0
role play intéressant : 4
 
Cronos vint sur la scène avec Revan. Celui-ci lui enleva la puce qu’il avait au frond et Cronos dit :

« Ce cher Baron et cette trop bonne Lia ont imposé un gouvernement que le peuple a rejeté. Cette cher Lia que tout le monde aime par-dessus tout attaque toute la galaxie et on lui dit amante par se qu’avant elle était une femme bien. Cette très Lia qui à sûrement fais une overdose de calment continue encore ces attaques.

Je vais vous poser une question à laquelle je peux bien sur répondre.

Si ça avait été Cronos et sa fille Corti qui aurait fais sa comment le peuple comment vous aurez réagit ? Je vais vous le dire.

Vous auriez criez au scandale au drame. Au non mon dieu Cronos, le divin Cronos, le tyran Cronos qu’est se qu’il est méchant, qu’est se qu’il est mauvais et vous savez quoi tout le monde nous aurait attaquer comme la LGX qui sont si transparent depuis que la Triade est mort mais ce ne sont pas que eux beaucoup de monde sont comme cela.

Franchement mais regardez vous on dirait une bande de lâche de peureux qui n’ose même pas attaquer et qui sont lâche.


Heureusement que tout le monde n’est pas comme vous sinon je posséderais toute la galaxie et le gouvernement du temps de la naissance de espérance.

Mes amis ou plutôt cher lâche car je ne vois que se nom. Personne n’a oser les attaqué pour deux raisons :

La première raison c’est que dans le passé il était renommés et prônant pour le bien d’espérance alors que maintenant plus du tout.

La deuxième raison est que vous n’osez pas les attaquer de peur peut être d’être mal vus par sont pote de système.

A bah oui on bonhomme fais un gouvernement que vous n’aimez pas et vous n’osez même pas allez l’attaquez.
Mais ou sont passé les rageurs que j’ai connus ? Est se que la galaxie est morte en même temps que la Triade ?

Franchement je le pense et j’éprouve une profonde pitié pour cela.

Alors puisque vous n’osez pas les attaquer bah moi j’ose, j’ai quelque chose dans la calcons comparé à beaucoup d’autre.

Je sais que peux de personne me font confiance mais le peux qui me fasse confiance me sufise comme le grand CESCO et oui j’ai bien dit le GRAND car lui au moins essaye de faire quelque chose.

Lui me fais confiance et cela me suffie car se que je veux c’est chassée les royaumiste du gouvernement pour enfin faire un gouvernement de paix.

Cela peut paraître bizarre mais c’est se que je veux.

Je commence à être vieux pour la guerre mais je suis assez puissant pour avoir gerté Lia et Vlad du système 2 à 100.

Mais qu’est se qu’il est méchant se Cronos il veut tué les ancien membre du gouvernement que personne n’aimais.

Mais qu’est se qu’il est méchant ce Cronos il veut donné le gouvernement à Cesco mais qu’est se qu’il est méchant dit donc.


Bref je dois rentré chez moi pour chercher ma fille qui à disparus et oui elle à disparus je ne sais ou et je n’arrive plus à la trouver mais je soupçonne Revan. »

Il se leva vers Revan et dit je vais te tué mais Revan lui remit la puce et Cronos dit :

« Moi partir, au revoir amis. »


dragonfire17
Respect diplomatique : 552


01/09 ETU 21:51
Ce commandant soutient la galaxie
Score : 3 Détails
1 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 3
humour décapant : 0
role play intéressant : 1
 
Cronos à entiérement raison, personne n'ose s'en prendre à Lia, mais pourquoi, alors qu'elle est seul, qu'on est nombreux, elle vous à attaqué bon sang, et vous compter vous laissez faire longtemp?

Moi j'ai déja commencer à l'attaquer dans plusieurs systeme, et je l'ai jerter de plusieurs systéme aussi, elle s'attaque à moi, et je devrais là laissez faire parce qu'elle était "gentille" avant? mais, qui vous dit qu'elle ne vous trompe pas depuis le début?

Lia n'as que ce qu'elle mérite, je n'aurai de répit que lorsqu'elle aura disparu de la surface de cette galaxie.

Je fais entièrement confiance à cronos, et je ne ferai pas confiane à Lia et au Baron, tout simplement parce qu'il ont tenté d'imposé un royaume méprisait par tous.
Lia
Respect diplomatique : 2740


01/09 ETU 23:01
Ce commandant soutient beaucoup la galaxie Ce commandant soutient beaucoup la galaxie
Score : 6 Détails
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 2
message remarquable : 4
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
 
"

J'espère que vous croyez vos propos, que je ne saurais qualifier de mensonges, car ils sont bien trop ridicules pour cela.

Mes troupes n'ont mené aucune action depuis les opérations du l'aube. Et des dizains de commandants sont au courant: j'ai subit sans broncher les conséquences les plus sombres de mes actes ( au passages, ils correspondent avec mes paroles et je les assume, moi). Aucunne contre attaque n'a été menée, excepté dans mon système natal, le zéro, le système de Vladimir et les anciennes terres d'Alonzo. Tout le reste part en fumée, mais c'est un sort que je me suis moi meme réservé. Mais les conséquences positives sont bien plus nombreuses.

Cette assemblée constituante, ou vous avez été invité, et avez posé votre postérieur sans rien proposer d'utile, je la supporte. Je lui apporte l'assurance d'une vraie transition. Mais non, vous préférez vous battre, encore. Pour quels résultats? Une Nième décrédibilisation de votre nom...
Cesco, et les autres que vous oubliez pour ne meme pas avoir pris compte de leurs avis, recoivent plus de soutiens et de réflexion qu'il y en a eu dans votre neurone. Au total dee ce qui a pu traverser (sans s'arreter) votre crane lors de votre vie, je veux dire.

Non, vous préférez fanfaronner, appeler à la haine. Si vous en aviez les moyens techniques, combien d'apocalyse aurions nous subit? Qu'importe. Meme à l'époque ou je redoutais la puissance militaire, vous étiez déjà ridicule. Aujourd'hui, rien n'a changé. A part cette pitié de vous qui est née en moi.

Oui, plusieurs planètes sont tombées entre vos mains. Oui, une partie de mes troupes a disparu. Mais vous n'avez pas gagné l'ombre d'une bataille. Et vous ne comprenez rien à la guerre qui se mene.
Espérance a toujours été plus forte que vous. Vous ne cessez de clamer que vous pourriez tout détruire, tout controler, mais il n'y que vous pour croire votre propre folie. Vous pouvez amassez toute les fortunes de l'univers, vous serez toujours le dernier d'entre nous.

Incapable d'écouter. Incapable de remarquer les vérités, meme dévoilées au sein de l'assemblée constituante. Qu'importe.

Vous ne m'intéressez pas. Vous écouter est en soit pénible, et si peu utile. Vous ne vous appuyer sur rien d'autre qu'un nom représentant une menace passée, en scandant la gloire d'antant, car c'est comme ca que vous appelez le crétinisme consanguin dont vous etes issu...

Mais vous n'etes rien. Inutile, creux, impuissant et surtout seul. Que cela reste ainsi.

Quant à vous Dragonfire, les attaques que vous avez recues avant le début des évènements transitoires était méritées, et vous savez pertinament pourquoi (MP si il faut rafrachir votre cervelle probablement contaminée par vos relations). Si vos actions de maintenant (et de vos camarades brailleurs) rencontrent un peu de succès, c'est que toute action de ma part a cessé, envers quiconque, au grand ennui car c'est malheureusement le mot, de certains. Reprenez les choses en considération , sinon vous risquez de ne jamais trouver votre répis, ou alors pas de la manière que vous escomptez.

Messieurs, enfin si je peux appeler ainsi les parodies d'etre humains que vous etes, je ne perdrai pas plus de temps avec vous. Au moins jusqu'a ce qu'un germe d'honneteté pousse dans vos cranes vides.

"

[hrp]le correcteur orthographique existe, soit sympa envers ceux qui s'efforcent encore de te lire.

dragonfire17
Respect diplomatique : 552


01/09 ETU 23:47
Ce commandant soutient la galaxie
Score : 4 Détails
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 2
humour décapant : 0
role play intéressant : 2
 
Comment ? meriter vos assauts ? pourquoi ? pour avoir defendu mes alliers bombardés et attaqué par vos forces?

Apparement vous n'avez toujours pas compris, que vous êtes trop arrogante et imbus de votre propre "gloire", vous vous pensez supérieur à tout le monde, lorsque vous aviez imposé votre royaume, vous étiez tellement convaincu que c'était pour le bien de tous que vous n'écoutiez personne, vous pensez que vous ne pouvez avoir tort, seulement, cette galaxie compte d'innombrable commandants, et vous vouliez "aidez" les jeunes, en leur permettant de se dévelloper de leur côtés et nous du nôtre, mais vous ne faisiez que séparez encore plus les jeunes des vieux commandants, je n'ai bénéficié d'aucune aide moi à mes débuts, et je me suis débrouillé seul, si les jeunes ne sont pas capables de devenir puissant par leur propre moyens, il n'arriveront jamais à rien, ils deviendront dépandant ce qui ne fera rien avancer, et ça vous ne le compreniez pas, et ensuite, je devrais vous faire confiance? Il nous faut instaurer un nouveau gouvernement où nous seront vraiment libre cette fois-ci et où vous ne serez pas présente non plus.

Moi je veux juste que vous arrétiez votre cinéma, que vous arrétiez de vous croire supérieur, et que vous arrétiez de nous prendre pour des idiots incapables de faire quoi que ce soit!

Si vous n'êtes pas capables de comprendre ce que je vous dit, c'est vraiment qu'il n'y à aucun espoir pour vous...

Je n'ai rien à faire de vous tuer, mais je préféres croire Cronos que vous, et je compte bien vous faire partir de tout les systemes de mes alliers, et j'arréterai de vous prendre vos planetes dans les autres systemes, enfin, à condition que vous compreniez ce que je vous dit, et que Ambassade soit remis à Cesco, et que Cesco fasse un peu le menage dans ses amis guerriers, ensuite, Ambassade pourra lui être rendu.

Sur ce, je vous laisse.

Pages : 1

Forums galactiques > Assemblée Galactique : diplomatie officielle > Esperance la galaxie de la honte