Archives > Beta 3 > Galaxie 2

RP--Un nouvel ennemi--

Forums galactiques > Assemblée Galactique : diplomatie officielle > RP--Un nouvel ennemi--

Pages : 1

Necromanger's return
Respect diplomatique : 57


13/08 ETU 11:40
Score : 9 Détails
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 9
 
RP privé merci de ne pas poster...

Le vaisseau avalait paisiblement les années lumières. A son bord, le commandant Necromanger, le regard perdu dans l'immensité de l'hyperespace. Le silence et le calme qui règnait sur le pont fut troublé par les cris d'un des membres de l'équipage...

"Commandant! Commandant! Nos sondes ont interceptés un message codé. Nos chercheurs se sont directement mis au travail.

- Un message codé? Bien, allons en salle de décryptage immédiatement, j'aimerai voir de plus près ce code.

- Justement, il serait plus prudent que vous veniez avec moi, ne perdons pas une minute de plus."

...Dès l'arrivée des deux hommes dans la salle, un autre chercheur se précipita à leurs côtés...

"Nous avons terminé! Oh seigneur c'est terrible! Le message, c'est un SOS, ils sont en danger!

- Attendez, s'il vous plait reprenez votre calme, un SOS vous dîtes? Bien montrez le moi, si c'est important ne perdons pas une minute de plus".

...Tous étaient regroupés devant l'écran de contrôle, et sur cet écran l'on pouvait lire en toute lettre le message suivant:

SOS-Notre planète est prise d'assault par une force inconnue jusqu'ici. Nous ne sommes qu'une poignée de réfugiés, mais trop peu d'entre nous on l'espérience du combat. Demande d'aide urgente, je ne sais pas combien de temps nous pourrons tenir dans notre cachette. Les tirs se font de plus en plus violents. Nos coordonnées sont: Planète GAYA du système 47Abéta galaxie d'Orian. Nous prennons des risques en envoyant ce message mais nous devons tenter le tout pour le tout. Faites vite!

"Pas de temps à perdre, ce message est clair, nous ne pouvons pas nous permettre d'hésiter. Mettons le cap sur GAYA, et tout de suite!"

...L'Alpha-Century, réacteurs à pleine puissance, fit donc demi tour et se dirigeait vers le système 47Abéta, mais il se dirigeait surtout vers le parfait inconnu...


A suivre...
Necromanger's return
Respect diplomatique : 57


15/08 ETU 19:08
Score : 1 Détails
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 1
 
...Après avoir essuyé une légère tempète magnétique, le vaisseau du commandant Necromanger approchait déjà des premières étoiles de la galaxie d'Orian...

"Orian, enfin. Monsieur Jaca, faîtes une analyse radar, je veux un rapport contenant les mesures satellitaires de la zone. Il nous faut trouver cette planète, et au plus vite.

-Bien mon commandant.

-Quant à vous maître Pip, dîtes à vos hommes de diminuer la vitesse du navire, je ne veux que le strict minimum au niveau puissance, il ne s'agirait pas de se faire repérer d'entrée. Activez les défenses à tous les niveaux, et branchez les boucliers sur les générateurs de la zone E du Bâtiment. Et en passant, veuillez informer le lieutenant Cleytos de la préparation des défenses. J'aimerai des hommes dans chaque tourelle, et des pilotes prets à sauter dans leur moustique à la moindre alerte.

-A vos ordres!"

...Une fois les deux hommes renvoyés à leur poste respectif, Necromanger se retrouva enfin seul, assis devant son bureau. Il était peut-être seul, mais il n'en était pas moins tranquille. En effet, par moment de sombres souvenirs venaient le hanter, notamment celui de la mort mystérieuse de ses parents. Il n'avait que 14 ans lorsque son père et sa mère furent tués lors d'une simple expédition scientique. Leur vaisseau fut totalement détruit, et un des rares rescapés que l'ont a pu retrouvé affirmait que les ténèbres avaient envahi le vaisseau, et que les démons s'étaient déchainés sur l'équipage, le tout dans une lueur rouge sang et une odeur dégoutante, comparable à celle d'un charnier. Les déclarations d'un fou furent les seuls éléments potables, et l'on classa très vite l'affaire. Meutre ou accident? Ces questions restent pour lui sans réponse. Maintenant, venait s'ajouter à cela le problème du SOS. A quoi devra-t-il s'attendre? Arrivera-t-il trop tard? Quel genre d'ennemi devra-t-il combattre? Necromanger se leva d'un bond et se mit à faire les cent pas dans son bureau, quand soudain on frappa à la porte:

"Commandant, nos sondes l'ont enfin localisée. GAYA se trouve à exactement 42586 km, et par chance nous suivons le bon cap.

(en un instant les sombres pensés du commandant furent très vite balayées. Le travail reprenait)
-Bon boulot Jaca, j'aimerai avoir également une analyse complète de la planète, pression atmos...

-C'est déjà fait commandant, vous pensez bien que c'est une des premières choses que nous faisons(sourire).

-Votre efficacité m'étonnera toujours mon cher, bien, alors allons de suite sur le pont principal, j'ai encore quelques ordres à donner."

...La bonne nouvelle lui redonna le moral. Le commandant ne pouvait pas rester inactif trop longtemps, il lui fallait toujours un tant soit peu d'action. Depuis la mort de ses parents, la vie était un bien très précieux à ses yeux, et la préserver du mal tenait une grande place dans son existence. La salle des commandes était pleine de gens qui s'affairaient; pilotes, gardes, scientifiques et autres. Jaca descendit les quelques marches et alla rejoindre un petit groupe de personnes parmi la foule. Necromanger resta immobile en haut des marches afin de dominer la aslle, puis parla:

"Mes amis! Mes frères! Comme vous devez surement tous le savoir, nous approchons de GAYA. Le message a été plus que clair, la planète est en danger et nous leur porter secours. Nous devons nous préparer à tout, notamment à combattre un ennemi totalement inconnu. Il va nous falloir une bonne dose de courage et de solidarité entre nous. Je ne vous cache pas mes craintes,à l'idée de me battre contre des fantômes, mes je suis ce que vous; chercheurs, gardes, agents d'entretient; êtes tous: des Pirates! Oui, des Pirates! Des hommes prets à donner leur sang pour préserver ce qui est juste! Alors je ne vous dirai qu'une chose, aux armes! Ensemble nous vaincront!"

...Des écrans, disposés un peu partout dans le vaisseau, avaient diffusé le discour du commandant, et dans un immense élan de joie, tous les membres de l'équipage l'acclamèrent. Comme l'avait ordonné Necromanger, tous les hommes se remirent au travail, et en seulement quelques minutes ( à force de l'habitude ), tout le monde fut habillé, armé et à son poste. Jaca se présenta à son tour devant le micro et pris la parole:

"Hum, hum, bien, votre attention s'il vous plait. J'aimerai vous faire part de quelques informations concernant la planète GAYA. D'après nos recherches, il s'agirait d'une puissante planète marchande, ayant une grande place dans le commerce intergalactique. Son sous-sol est extrèmement riche en métaux divers, ce qui en fait une planète assez riches. Sa taille est relative à celle de la Terre, et les températures y sont les mêmes, à 2 degrés de différence. On y trouve une ville capitale du nom de Matria, ainsi que des petits villages isolés sans grande importance. Le reste n'est que déserts et cratères de toutes tailles. Dans 30 secondes à partir de maintenant, nous allons entrer dans son atmosphère, et nous irons nous poser dans un cratère situé à 1004 km de Matria. Terminé et bon voyage."

...30 secondes plus tard, l'Alpha-Century entra dans l'atmosphère de GAYA et amorça une descente lente et silencieuse...

A suivre...
Necromanger's return
Respect diplomatique : 57


20/08 ETU 16:26
Score : 0 Détails
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
 
RP en construction, suite très prochainement

Pages : 1

Forums galactiques > Assemblée Galactique : diplomatie officielle > RP--Un nouvel ennemi--