Archives > Beta 3 > Galaxie 2

mensonges, guerre et trahison

Forums galactiques > Assemblée Galactique : diplomatie officielle > mensonges, guerre et trahison

Pages : 1

Blackwarrior
Respect diplomatique : 476


25/10 ETU 06:58
Score : 7 Détails
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 3
humour décapant : 0
role play intéressant : 4
 
RP personnel, si vous voulez poster, faites un minimum de RP ...


Une pluie de tirs s’abattit sur les flottes, les vaisseaux présents sont littéralement noyés sous la puissance des impacts. Enfin, un geste, une transmission de donnée répétée à tous les vaisseaux, puis le feu cessa. L’espace d’un instant, plus aucun son ne fut émis de tout le système.

On pouvait capter la peur qui s’étendait sur la planète, leur plus belle flotte venait d’être décimée en l’espace d’une trentaine de minute seulement, et l’ennemi allait les envahir, leur perte était palpable …

Ce fut le calme avant la tempête. Puis, cent par cent, les vaisseaux de mort s’approchèrent à une vitesse modérée de la planète. En ordre de bataille, ils détruisaient les points névralgiques avec des obus à fragmentation ionique. Les bunkers répliquaient. Bientôt 200 pertes d’amiraux…

Qu’importe, plus de 2 millions étaient lancés, et ils ne s’arrêteraient qu’une fois la planète annihilée. Le calme avait laissé place à une batterie de tirs répétitifs, certes, mais de moins grande violence que les premiers tirs… Les pertes ennemies étaient de plus en plus grande. Bientôt, le vaisseau amiral capta un signal.


Provenance inconnu … code d’identification inconnu … code reçu … code identifié, Cdt revan.

Blackwarrior, cessez les combats, un pacte de non agression a été proclamé avec Cronos. Stoppez toute action militaire à son encontre.

La communication coupa. Le silence revint. Sur la planète, les premières troupes venaient de recevoir l’ordre de repli, les bombardements avaient cessés. Le commandant de l’armée s’était rassit sur son siège, la guerre était finie. La LGX venait d’être dissoute, le néo Gica menaçait lui aussi de s’effondrer, mais la guerre contre Cronos venait de se finir … Intérieurement, il était heureux, oui heureux était le terme approprié pour ce qu’il ressentait pour la première fois depuis de longues années … L’assaut se finit sans autre forme de procès, les vaisseaux engagèrent la procédure de retour, les troupes avaient été d’abord étonnées de l’arrêt des combats, puis à l’annonce de leur chef, ils poussèrent des cris de joie … Ils reverraient leur femme et leurs enfants sous peu.

La désolation et le soleil noir d’avant chaque combat cesseraient, l’Achéron ne recevrait plus de victimes désormais.



Le flotte majestueuse rentrait alors en direction de la Capitale de l’Empire, lorsqu’elle fut mise en présence d’une flotte de l’armée des morts. Par habitude sans doute, chacun se mit à son poste, les obus étaient remis dans leurs canons, les hommes, plein de hargne et de courage renouvelé, tout était en place à la bataille à venir … mais l’envie n’y était plus, le cœur non plus. Tous étaient prêt à mourir, à combattre, mais aucune détonations ne se firent entendre de la part de l’armée de l’Empire, et quand ceux-ci entendirent les coups de feu, tous les visages se regardaient, mais personne ne découvrit l’origine du bruit semblant lointain … semblant venir des flottes de l’armée des morts ! Alors, comme un seul homme, tous se tournèrent et virent l’immense pluie de tirs leur arriver droit dessus. Blackwarrior lui-même, qui n’avait jusqu’alors pas bougé, se crispa sur sont siège. Il lança alors un ordre bref, et les canons se mirent à cracher leurs engins de mort. La bataille était engagée. Les vaillants soldats se battirent de toutes leurs forces, mais le premier coup venait de l’Empire Cronosite, et une pareille attaque sur les flottes ne pouvait permettre à celle-ci de remporter la guerre… Blackwarrior réussit à protéger son vaisseau mère des tirs, puis, quand il vit que la bataille était perdue, il ordonna la retraire.

Arrivés sur la Capitale de l’Empire, la foule alors en joie se calma d’un coup sec en voyant ces quelques vaisseaux restants broyés et mis en pièce. Ce jour fut marqué d’une pierre rouge, et personne dans tout l’Empire des dark-anges ne l’oublia. Peu de temps après, Blackwarrior pu s’entretenir avec Cronos lui-même, et appris que finalement le pacte ne fonctionnait pas avec lui, mais seulement Revan, Lord Yassine, et DarkDevil …


- Jamais une erreur de ce type ne se reproduira plus dans mon empire, je le jure devant tous les saints Empereurs de mon passé, jamais plus.

Sa promesse, Blackwarrior s’en rappellera toute sa vie, jamais plus il ne prendre pour acquis ce qu’il n’a pas expérimenté de lui-même …

Après cet évênement, on ne reconnaissait même plus Blackwarrior, il avait comme changé d'apparence ... Bien sûr, étant un démon, tout lui était possible au niveau de l'apparence, mais celle ci semblait ancrée, profonde. Depuis lors, il était devenu silencieux, pragmatique, comme marqué à l'interieur par cette guerre, comme si elle l'avait consumé...

Pages : 1

Forums galactiques > Assemblée Galactique : diplomatie officielle > mensonges, guerre et trahison