Archives > Beta 3 > Galaxie 2

[RP] Retrouvailles

Forums galactiques > Assemblée Galactique : diplomatie officielle > [RP] Retrouvailles

Pages : 1

Naruse
Respect diplomatique : 1178


22/11 ETU 22:42
Score : 5 Détails
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 1
humour décapant : 0
role play intéressant : 4
 
HRP : suite du RP « communiqué officiel » merci de ne pas répondre. Tout commentaire par MP.


Cela faisait un mois que l’incident eu lieu. Ein avait été, à la suite de sa transe, exilé sur Sidharta. Il s’agissait d’une planète pénitentiaire de haute sécurité. Toute la « racaille » de l’Empire Mayar y était enfermée ; et ce pour très longtemps.

Planète Sidharta, complexe n°3, bloc D, centre de commande, 20/11 00h32 ETU


- Nom de…Mais qu’est-ce que c’est ? Qui a bien pu faire ça ?
- Prevenez Milane immédiatement, et ouvrez moi cette porte.


Un mystérieux groupe armé, venez de pénétrer dans le bloc D du complexe n°3.

Qu’était-il venu faire sur une planète pénitentiaire ? Libéré un de leur complice très certainement. Mais le bloc D regroupait les sujets les plus dangereux. Ces derniers étaient soumis à des séries de tests et…d’expériences jugées illégales par l’Empereur lui-même. Comment cela pouvait se produire dans un pénitencier d’Etat ? Tout gouvernement a ses secrets…

La voix que l’on venait d’entendre appartenait au Général Stainer ; grand ami de Ein (HRP : avoir suivi le RP « Histoire d’un peuple »)

La porte dont il parlait, abritait la cellule du Commandeur. A l’ouverture, les membres du groupe furent surpris. La cellule était vide. Aucune trace de Ein. La situation empirait.

Stainer pris son communicateur.



- Milane, ici Stainer. Nous avons un problème. Votre père n’est pas dans sa cellule. Nous ignorons où il peut se trouver. Et…
- J’arrive de suite, ne bougez pas.



Quelques heures plus tard l’Hyperion venait d’atterrir sur un des spatioport de la planète. Un vent violent soufflait.
A la descente, Milane fut surprise. Aucun garde, aucun technicien, personne. Stainer la rejoignit peu de temps après.


« - Milane, enfin !!!
- Général ! Mais que se passe-t-il ici ? Il devrait y avoir des gardes, non ? Ne me dites pas que vous les avez supprimés lors de votre infiltration ?
- Venez à l’intérieur.

Elle le suivit à l’intérieur, toute étonnée.
Horreur ! Les gardes baignaient dans une immense marre de sang. La vue était terrifiante. Qui avait pu bien faire un tel massacre ?


- Mais Général, qu’est…
- J’ai voulu vous le dire tout à l’heure, mais vous ne m’avez pas laissé le temps de finir.
Quand nous sommes arrivés, ils étaient tous dans cet état. Démembrés, déchiquetés…
Les détecteurs de chaleur ne détectent rien d’autres que notre présence. Tout le pénitencier est dans cette situation. De plus Ein n’était pas dans sa cellule. Tout porte à croire que c’est lui qui a fait ça. Il est devenu incontrôlable depuis cet incident.
- …Je ne sais plus quoi penser. Quoiqu’il en soit nous allons le retrouver. Rassemblez vos hommes, le temps que je contacte l’Empereur. Il n’est pas au courant de cette affaire. Il ne faut pas l’affoler.



Milane, Stainer et le reste des hommes se rejoignirent dans la salle de détente, autour d’une grande table. A son arrivé, Stainer déposa un plan au milieu de la table.


- Bien, à première vue, nous sommes les seuls encore vivant ici. Mais espérons que ce n’est pas le cas. Il faut retrouver Ein au plus vite.
Il n’y a que trois moyens de quitter ce complexe :

 Le hall par lequel nous sommes rentrés. Apparemment, il n’est pas passé par là.
 Le hangar d’approvisionnement au sud du complexe.
 Et ici. C’est un « passage secret » aménagé par les scientifiques de la base. Il est très probable qu’il s’agisse bien de cette sortie. C’est la plus proche de la cellule de Ein, et c’est également la plus discrète.

Nous nous dirigerons donc tous vers cette sortie, mais par des tracés différents. Le groupe de Milane, vous passerez par le grand couloir central. Capitaine Liren, vous passerez par les cuisines. Mon groupe passera par les cellules.
Vous avez deux heures. C’est largement suffisant pour la distance qu’il y a à parcourir. Passez ce délai, et vous serez déclarés perdus. On ne vous attendra pas.

En route…


Les trois groupes se séparèrent alors. Chacun de leur côté, ils poursuivirent leur « proie ». Salle après salle, le même spectacle de désolation et de chaos se laissait observer.

Du coté des cuisines le dessin était encore plus macabre. Les cadavres étaient encore tout « frais ». Quelqu’un était passé par là, il y a moins d’une heure. Le Capitaine Liren accéléra le pas lorsqu’une masse lui coupa la route. Il eut à pas le temps d’esquiver.
Il remarqua l’armure du Commandeur.



- Général !! Général !! Nous l’avons trouvé. Il se dirige tout droit vers les labos.
- Très bien, nous arrivons tout de suite. Milane, vous av…
- Oui, oui. J’arrive.
- Et…euh…Général ?
- Qu’y a-t-il ?
- L’aura qu’il dégage est impressionnante. Je ne sais pas si on pourra l’arrêter. Il a…
- Concentrez-vous sur votre boulot, le reste on s’en charge.
- Bi…bien.


La chasse commençait. Mais à l’intersection du grand couloir aux couloirs annexes menant aux cuisines et aux cellules, Ein fut dos au mur. Il fut cerné. Aucune façon de se faire la belle. Seule solution : foncé dans le tas. Il avait plus que changé depuis l’incident. Son aura était terrifiante, il pouvait vous glacer le sang rien qu’en vous regardant. Mais en apercevant son vieil ami Stainer et sa fille Milane, il se calma. Les traits de colère sur son visage s’estompèrent. Il s’approcha de sa fille, lui posant la main sur le visage pour la rassurer. Puis il s’adressa à Stainer

- Que…que faites-vous là ?
- Mmmh…le gouvernement a l’intention de te liquider. Nous sommes là pour te sortir d’ici. Mais apparemment, tu n’as pas vraiment besoin de moi.
- V…vous…vous avez trahi l’Empereur ?
- Même si cela ne fait qu’un mois que tu es ici, les choses ont changé après l’attentat. L’Empereur est loin de faire l’unanimité maintenant. Le gouvernement est partagé. Et le Conseil des Douze Patriotes va en profiter.
- Le Conseil des Douze ? HAHAHA
Alors le Conseil a été reformé, n’est-ce pas ? Tsss, et comment ont-ils fait sans le douzième membre ? (Ein parle de Takashi, son père, décédé depuis quelques temps déjà)
- Justement, c’est ce pourquoi nous sommes. Ce sont eux qui nous envoient. C’est toi le Douzième.
- Pourquoi moi ? Je ne suis plus vraiment le même.
- Ca ne change pas grand-chose à vrai dire. Tu es le seul que les armées suivront. Le meneur de toutes les armées Mayars dirige l’Empire Mayar. Malgré les apparences cela a toujours été comme ça.
- Je suppose que je n’ai pas vraiment le choix. Allons-y donc.
- Mais Père…
- Je t’expliquerais Milane. J’ai appris beaucoup de chose, ce dernier mois. Mais nous n’avons pas le temps maintenant.



Le changement d’attitude de Ein était radicale. Du stade de bête sauvage, il redevenait le Ein d’avant.


Planète Sidharta, orbite basse, 21/11 03h08 :

Une flotte conséquente venait juste d’arriver. Malgré le message de Milane à l’Empereur, il n’avait pas été dupe. Il avait envoyé une flotte pour s’assurer que tout ce passait comme il le voulait. Mais apparemment ce n’était pas le cas.

Ein, Stainer et Milane allait devoir faire face à plusieurs centaines de vaisseaux de guerres avec seulement l’Hyperion. Même s’il s’agit du fleuron de la technologie Mayar, il ne peut pas faire face seul à une telle armada.
Les espoirs de nos trois compagnons sont déjà bien réduits à la vue de cette flotte, alors qu’une deuxième flotte sort tout juste de l’hyper-espace. Qui sont-ils ? Des ennemis ? Des alliés ?


Pages : 1

Forums galactiques > Assemblée Galactique : diplomatie officielle > [RP] Retrouvailles