Archives > Beta 3 > Galaxie 2

Natchios City, Cité de la Joie

Forums galactiques > Assemblée Galactique : diplomatie officielle > Natchios City, Cité de la Joie

Pages : 1 2 3

Electre
Respect diplomatique : 407


12/03 ETU 16:27
Score : 1 Détails
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 1
 
La question l'amusait toujours autant ... Rosa n'était pas la première à la poser ni le premier ...

"Aristippe prisonnier ? Quelle idée incongrue ? Qui donc a osé s'en prendre à lui ? De qui dois-je donc te venger, Belle Rosa ?"

D'un geste, Electre fit voler un couteau de la table dans sa main, elle le fit tournoyer, de plus en plus vite, créant, presque, un champ argenté entre elles. Sans même regarder les mouvements de son poignet, elle jouait avec l'arme. Impunément. Enfin, elle envoya le couteau dans un gros pamplemousse : il pénétra dans le fruit de toute la longueur de sa lame. Un peu de jus jaillit du fruit blessé.

"Me libérer de la Déesse de la Mort ? Il est trop tard, beaucoup trop tard. C'est grâce à Elle que j'ai pu pousser mon frère à venger notre père Agamemnon de notre mère. Penses-tu donc que quelque chose puisse me sauver de l'horreur d'avoir fait tuer ma propre mère ? J'ai oeuvré pour Elle pendant des siècles. Penses-tu que l'on puisse effacer cette éternité comme ça ?

Penses-tu sincèrement que je trouve, un jour, la force de vouloir me séparer d'Elle ? Elle se nourrit de mes sentiments, de mes haines ... Elle m'a donné la puissance de mener les pires actions à bien, Elle est en moi depuis si longtemps.

Tu veux le secourir, ton Aristippe ? Tu en veux les moyens, la force, tu veux céder à la haine, à la Vengeance ? Donnerais-tu ton Âme pour y parvenir ? Veux-tu céder aux avances de cette Sombre Déesse et, en échange de la liberté de ton chéri, devenir ... comme ... moi ? Tu veux que je te montre ce que l'on peut faire quand Elle nous habite ?

Ouvrir son âme à cette Déesse procure bien des plaisirs, bien des joies surpassant les regrets des "à côtés" ... Parfois.

Quel prix paierais-tu pour retrouver Aristippe ? Souhaites-tu t'offrir à la Déesse de la Mort ? Ou prèfères-tu envoyer ta nouvelle maîtresse ? Je serai honorée de te montrer l'étendue de mes pouvoirs de Démone.

... Je serai enchantée de te servir, Rosa ... Quel qu'en sera le prix demandé par les Dieux ... Juste ... Juste ... Juste pour ... toi ..."

Electre caressa la joue de Rosa, nettoyant les larmes du bout des doigts. Elle goûta les larmes y décelant une petite pointe salée de (douce) vengeance ... Elle embrassa alors Rosa, ses lêvres emprisonnant celles de cette si jolie femme.

"Noire est l'âme qui m'anime, Rosa. Cela ne m'empêchera pas de te rendre heureuse et te rendre le sourire."

En attendant la réponse de la jeune femme aux larmes si douces, Electre caressa ses épaules.
Rosa L.
Respect diplomatique : 1595


12/03 ETU 17:10
Ce commandant soutient beaucoup la galaxie Ce commandant soutient beaucoup la galaxie
Score : 1 Détails
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 1
 
Rosa n’aimait pas les armes mais savait pertinemment les utiliser quand le besoin s’en faisait ressentir……..Loin d’être une guerrière, certes, mais toujours prête à sauver le plus faible et à lutter contre la fatalité.

Elle se dégagea rapidement de la belle et se leva, le poing droit vers le haut.

"Rien n’est jamais trop tard Electre ! Je me refuse à croire cela !
Tu m’entends ! Ne la laisse pas gagner ! Ne la laisse plus te dominer, ne la laisse plus de sucer le sang, abuser de toi et surtout te culpabiliser !"

Oui, tout parait simple au travers des mots mais qu’en était-il des actes ? Qu’en était-il des possibilités ? Pour Elle……..Pour Lui ?

"Tu as des sentiments Electre, tu as une âme…je le vois bien.
Cela signifie qu’il y a forcément une solution. Je la trouverai pour Toi comme pour Lui !
Effacer l’éternité, non mais tenter de lutter, oui."

Elle baissa les yeux au sol, rouge de colère et d’incompréhension. Ses sentiments se mêlaient : l’irréel et le réel…..Ari, je t’aime tellement.
Se dirigeant vers la table, elle saisit le pamplemousse et le pressa tellement fort que le jus coulait maintenant dans sa bouche.
Elle semblait plus calme.


"Il a été destitué du poste de Gouverneur. Il n’aurait pas défendu les valeurs démocratiques de la Confédération. Il va être jugé et moi je dois être présente.
La peine de mort n’a pas été abolie, il n’en a pas eu le temps….je le ferai évader.
Sur le nom de Galen, je le jure !
Je donnerai ma vie pour Lui et s’il le faut mon âme."

Rosa retourna auprès d’Electre, ce n’était plus la tristesse qui la rongeait mais bel et bien la haine : la haine du parlement et la haine contre cette Déesse qui s’accaparait d’elle peu à peu.
Caressant la joue d’Electre.


"Bien sur que tu vas m’aider ! N’est-ce pas ?
Tu vas m’aider à construire le plan de son évasion !"

Rosa avait pesé le Pour et le Contre et avait fait un choix.
Electre
Respect diplomatique : 407


12/03 ETU 17:40
Score : 2 Détails
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 2
 
Cette main caressant cette joue ... Un contact si doux, si bon ... enivrant même.

" Je te rendrai ton Ari, belle Rosa. Quel qu'en soit le prix en vies humaines."

Les yeux noirs d'Electre devenaient deux puits, deux puits très profonds menant certainement au Styx, au Passeur, aux tunnels du Royaume des Enfers. Sa voix avait quelque peu changé, une certaine froideur y habitait maintenant. Derrière elles, Dyonisos cuvait son vin, Aphrodite goûtait le Plaisir des deux femmes tandis que la Déesse de la Mort attendait, orgueilleuse, que Rosa lui cède son âme contre une "petite" aide.

"Apporte-moi, les plans de la prison, Rosa, les effectifs des gardiens, leur équipement, leurs dossiers personnels, leurs relevés de comptes en banque, leurs noms, celui de leurs femmes, de leurs enfants, de leurs amis ... Apporte-moi la position de la cellule de sa prison, les horaires de ses voyages vers le Tribunal où il sera jugé, le nom du juge, de son avocat, des jurés ... J'ai déjà faim de te venger, je sens déjà les palpitations des victimes, l'odeur du sang versé. Je sens déjà ton Plaisir à retrouver ton Ari ... N'est-ce pas là mon propre Plaisir, ma Joie, ma Félicité ?"

Electre, couchée sur le lit, sentait une vague de plaisir l'envahir quand elle regardait Rosa. D'un simple geste, elle "vola" ou "courut" jusqu'à la table, saisissant la taille de Rosa dans ses mains. Rosa sentit, l'espace d'un instant, la force de la poigne de la Démone sur son corps : une force impensable dans ce corps si mince. Le regard d'Electre se fit plus doux, plus calme.

" Ari te sera rendu, Rosa. Si tu le souhaites vraiment, si tu es prête à assumer les conséquences. Tu peux très bien céder à Celle qui me motive et me donne la Force d'agir. Ou tu peux rester toi-même, intouchée, humaine. J'aimerais que tu deviennes ma Compagne de Malédiction, ma Soeur dans la Noirceur. Je ne serai plus seule. Viens goûter ma Vie Eternelle."
Rosa L.
Respect diplomatique : 1595


12/03 ETU 18:19
Ce commandant soutient beaucoup la galaxie Ce commandant soutient beaucoup la galaxie
Score : 0 Détails
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
 
Elle n’en attendait pas moins de la Démone.
Son regard puissant et sa fureur pouvaient laisser présager les évènements futurs…..


"Je te fournirai toutes les informations que tu réclames. Soit en certaine.
Mais pour cela, il faut que je retrouve Antisthène, le bras droit d’Aristippe.
Sans doute s’est-il réfugié sur Passionaria.
Il faut vraiment que je rentre Electre.
Il faut que je m’active, le temps nous manque…juste quelques semaines encore."

Rosa oublia, volontairement, de relever la suggestion d’Electre….elle reviendrait vite. Laissons le temps au temps….

"Peux-tu me faire raccompagner ? Ou alors, souhaites-tu venir avec moi ?"
Electre
Respect diplomatique : 407


19/03 ETU 12:00
Score : 6 Détails
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 1
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 5
 
Ce qui n'était que rêves est devenu réalité. Les promesses de la Déesse de la Mort s'étaient réalisées pour la plus grande joie du peuple. La Phalange envoyait maintenant des vaisseaux dans de nouveaux systèmes et des convois de matériel avaient touché le sol, apportant la richesse et la profusion là où régnait, il y a peu, la juste production de Natchios et de son système stellaire. Tout le monde était grisé, les plans arrivaient sur l'ordinateur d'Electre de tous les services du Gouvernement de la Cité de Natchios.

Sur son balcon, Electre regrettait le départ de Rosa et les heures passées avec cette belle amante. Reviendrait-elle ? Electre avait fait préparer son équipement personnel : une tenue de cuir rouge et très courte, quelques armes forgées depuis des millénaires par les meilleurs artisans de sa Cité et bénies des Dieux, des cordes modernes fabriquées pour la Lumineuse aussi légères que noires, aussi dures que meurtrières pour ceux qu'elle y pendait.

Au fond de son cerveau, elle entendait les rires de la Déesse de la Mort, rires cyniques et moqueurs. La Déesse Sombre l'avait laissé passer quelques heures avec Rosa, non pour le Plaisir d'Electre mais bien pour qu'Electre venge Rosa en libérant l'homme qu'elle aimait de sa geôle. Persua dée d'agir dans le sens de la Déesse de la Mort, Electre ne voulait, toutefois, pas laisser Rosa à son malheur. Avec une carte, l'opération serait tranquille : Electre choisit de ne pas convoquer les meilleurs Psiloï de la Phalange. En limitant le nombre de participants, elle limiterait le nombre de pertes. En agissant seule, elle porterait, seule, la responsabilité des morts parmi la garnison de la prison d'Aristippe. Les Malédictions ne se partagent jamais. Ses dagues resplendissaient dans les rayons du soleil de Natchios bien que le métal dans lequel elles furent faites était aussi sombre que l'âme d'Electre. Ses veines, ses nerfs, ses muscles irradiaient de la Force que la Déesse de la Mort lui insufflait depuis des millénaires.

Pensant à Rosa, elle estimait maintenant que les geôliers d'Aristippe devaient subir le prix de leurs méfaits. Les heures passaient ...

La Déesse de la Mort aurait une nouvelle cargaison d'âmes sous peu.

Comme d'habitude, tout était pour le mieux dans le meilleur des mondes ...
Rosa L.
Respect diplomatique : 1595


19/03 ETU 15:31
Ce commandant soutient beaucoup la galaxie Ce commandant soutient beaucoup la galaxie
Score : 4 Détails
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 4
 
Dans son croiseur, Rosa en profita pour dormir un peu…. Le trajet vers Natchios City était le bon moment pour se reposer un peu et, l’idée de revoir Electre la réjouissait.
Elle était exténuée cependant, elle ne devait pas relâcher son attention.
Le répit fut de courte durée puisque le commandant de bord annonça au micro que le croiseur était en approche.


Tandis qu’elle pénétrait dans la voiture qui devait la conduire vers la villa, elle se rempli les yeux de toute la splendeur de l’endroit. Elle n’avait pas remarqué les Oliviers à sa première visite.
C’est merveilleux.
Plongée dans ses pensées, Rosa ne remarqua pas que le véhicule s’était arrêté ; le chauffeur lui ouvrit la portière.
Elle contempla la façade de l’édifice. Que de souvenirs ! Que de plaisir !


Electre avait guetté l’arrivée de Rosa. Elle doutait de la revoir un jour…mais Rosa tenait toujours parole.

"Tu es magnifique ! Le rouge te va si bien !
Pouvons-nous rentrer, j’ai un peu froid ?"

Les deux jeunes femmes rentrèrent dans la villa. L’ambiance y était toujours aussi accueillante. Rosa aimait être ici. Ce lieu l’apaisait.
Elle déposa un baiser sur la joue de la Divine.


"J’ai obtenu toutes les informations nécessaires.
Mais avant, je tiens à te remercier, ton aide m’est précieuse. Sans toi, je ne suis pas certaine d’avoir la force mais avec toi, je peux tout faire."

Rosa était toujours impressionnée par le charisme d’Electre….comme si elle lui transmettait sa force.

"Conduis moi dans un endroit plus intime et nous pourrons parler, en privé" Elle regardait la servante.
Electre
Respect diplomatique : 407


19/03 ETU 15:52
Score : 4 Détails
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 4
 
Enfin, elle était revenue ... Habillée comme une "hors-monde", certes, mais le pantalon de toile laissait deviner aisément les formes de sa maîtresse. D'un geste de la main, Electre congédia la servante afin de rester seule avec Rosa, la douce Rosa ... Electre se souvenait de ses cours de latin quand elle déclinait "Rosa, Rosae" sans cesse jusqu'à s'étourdir ... Elle comprenait maintenant l'attrait de ce prénom sur elle ... La baiser de Rosa la fit frissonner, tant d'émotions liaient maintenant les deux femmes ...

"Me remercier ? D'accomplir ce pour quoi j'ai été élevée au statut de Démone vengeresse ? WHIHIHIHIHIHIHIHIHIHI. Je t'apprécie à chaque visite plus qu'avant, Rosa ... Comme tu le vois, je suis en tenue et j'espère que tu as les plans demandés, les informations nécessaires pour l'insertion sur le site d'emprisonnement d'Aristippe, les gardes en place, les couloirs ..."

Elle regarda les yeux de Rosa tout en parlant. "C'étaient les portes de l'âme" disaient les prêtres. Ceux de Rosa étaient magnifiques, comme son âme encore pure. Elle sentait, soudain, venir de ses entrailles une envie irrésistible de la caresser, de l'embrasser, de l'écouter haleter, frissoner, la sentir se cambrer sous les mouvements de leurs corps ... Pourtant, l'instant était autre. Il fallait maintenant se concentrer sur un sujet important, vital pour Rosa. La Déesse de la Mort fit son apparition derrière Rosa. Electre protégea Rosa en passant son bras autour de ses épaules. Il fallait la détourner de la Déesse : aurait-elle la force morale de refuser le Sombre Don de celle-ci alors que, justement, il était temps de parler de la prison d'Aristippe ?

"Je manque à tous mes devoirs d'hôtesse, Rosa, souhaites-tu boire un verre ou préfères-tu te reposer de ce long voyage ? Souhaites-tu plutôt ..."

Se rendant compte qu'elle allait l'inviter à faire l'amour, Electre laissa mourir la phrase d'elle-même ... Profitant de la proximité de sa jeune maîtresse, Electre glissa un baiser tendre sur la joue de son amie. Elle emmena Rosa près de la table où son équipement personnel était rassemblé, vérifié et rangé. En attendant que Rosa lui décrive la situation sur place, Electre rangea ses affaires dans un petit sac à dos rouge. Elle décida de laisser parler son coeur et ses inquiétudes.

"Comment vas-tu, Rosa ?"
Rosa L.
Respect diplomatique : 1595


20/03 ETU 08:41
Ce commandant soutient beaucoup la galaxie Ce commandant soutient beaucoup la galaxie
Score : 4 Détails
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 1
humour décapant : 0
role play intéressant : 3
 
"Rosam, Rosae, Rosa", depuis qu’elle était dans sa coalition, elle ne cessait d’être gentiment nommée ainsi par le responsable. Cela la faisait toujours rire…..toujours….elle aimait ‘bien’ ce dernier. Et voilà qu’Electre s’y mettait, comme un clin d’œil. Y aurait-il des échanges entre eux ? Cela n’arrangerait pas ses affaires…..

"Je me sens prête Electre. Oui, je suis en accord avec moi-même et j’assumerai chacun de mes actes."

Force était de constater que la Démone n’avait pas chômé en son absence. Ses armes étaient étalées, telle une exposition temporaire dans un musée militaire….et sa tenue de cuir la rendait encore plus appétissante…..Rosa était troublée mais l’heure n’était plus aux amusements ni aux galipettes.
Elle demanda un jus d’abricot, histoire de se désaltérer et commença à donner les informations à sa Vengeresse.


"La prison se trouve en dessous du parlement. D’après Antisthène, les prédécesseurs d’Aristippe ont fait aménager les caves à cet usage précis, au cas où un gouverneur serait accusé et jugé."

Rosa déplia la carte qu’elle avait dessiné sur Passionaria.

"Comme tu peux le constater, en sortant de l’hémicycle, il faut suivre le couloir de droite, passer la porte, puis, continuer tout droit et emprunter la 3 ème porte à gauche."

Electre, avec un crayon, traçait le trajet au fur et à mesure des explications de Rosa.

"Dans cette pièce, il faut bouger la bibliothèque qui se situe sur le pan du mur gauche.
Je sais, ce n’est pas original mais Cyrène est ainsi faite….
Un escalier, suivi d’un long couloir sinistre et lugubre mène à une cellule. C’est celle d’Aristippe."

La sauvageonne écoutait attentivement la voix de Rosa. Elles se regardaient par intermittence comme pour veiller l’une sur l’autre…..La Déesse de la Mort serait-elle présente ?

"Il y a 4 gardes devant la porte de l’hémicycle, puis 1 à chaque porte, y compris celle de la bibliothèque. La cellule d’Aristippe est surveillée par 2 gardiens.
Donc en tout 8 gardes Electre."

Les deux femmes se touchaient désormais les mains, bougeant délicatement leurs doigts pour caresser discrètement celle de l’autre..

"A priori, tout le personnel surveillant est équipé d’une radio et d’un pistolet électrique.
Je connais bien les us et coutumes de Cyrène, ils ne sont pas violents mais ne supportent pas la traitrise."

Electre se trouvait désormais dans le dos de Rosa, penchait au dessus d’elle, le regard sur la carte, comme pour la protéger d’attaques invisibles. Le contact fit frissonner la jeune femme à la Rose…

"Aristippe est déplacé 4 fois par jour. Un aller en direction du tribunal le matin à 8 h30 et un retour à l’heure du déjeuner, donc 12h15.
Puis, un aller à 14h00 et un retour en cellule de détention à 17h00.
Tous les déplacements s’effectuent à pieds et avec une escorte de 4 gardes républicains."

Rosa se retourna vers Electre, leurs lèvres s’effleuraient et leurs yeux pétillaient.

"Le tribunal est le bâtiment qui se trouve en face du parlement. Il faut donc sortir.
Voilà, tu sais tout. Si tu as des questions, je suis là pour y répondre."

Elle posa alors ses lèvres sur celle de la Divinité Grecque comme pour marquer le point final de son récit.
Electre
Respect diplomatique : 407


20/03 ETU 11:22
Score : 4 Détails
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 1
humour décapant : 0
role play intéressant : 3
 
Le baiser avait surpris Electre. Il avait interrompu la vision des gardes gisant sur le sol, morts. Gorge tranchée ou vertèbres broyées, l'ordinaire quoi ... Loin de parler, Electre se laissa aller à la douceur de ce moment, goûtant le jus d'abricot qui agrémentait les lèvres de Rosa.

"Une seule question : dois-je agir de façon "éclatante" ? Dois-je privilégier la discrétion ? Huit gardes, c'est 8 morts. L'hémicycle peut aussi exploser dans un incendie qui montrera ta colère à ceux qui détiennent Aristippe ... Je peux me contenter de le libérer pendant son trajet vers le Tribunal, dehors, à la vue de tous, ça fera moins de morts ... Dis-moi tes désirs, Rosa. Ils guideront mon bras vengeur.

Je peux repeindre l'hémicycle avec le sang des gardes.

Il est sans doute temps d'apprendre aux habitants de Cyrène que la Violence a un visage et un nom. Je peux aussi leur apprendre à craindre ton nom, douce amante."


Electre picorait les lèvres de Rosa en les mordillant légèrement. Les images de leurs journées de Plaisir revenaient dans son esprit avec toute la force sensuelle de celle qui lui rendait visite aujourd'hui.

"Mais, tu préfères peut-être que je crucifie les gardiens près de la geôle d'Aristippe ?"
Rosa L.
Respect diplomatique : 1595


20/03 ETU 11:59
Ce commandant soutient beaucoup la galaxie Ce commandant soutient beaucoup la galaxie
Score : 4 Détails
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 4
 
Elle s’efforça de chasser ses pulsions et ses envies de douces sensations…..Chose extrêmement difficile, face à cette beauté….mais il le fallait.
Cependant, Rosa était faible face à Electre, son emprise sur elle la tourmentait mais ce tourbillon, Rosa l’aimait.
Et, la laissant goûter ses lèvres, elle lui répondit :


"J’ai tendance à préférer……mmh……la discrétion aux effusions de sang……mmh……mais je dois avouer que……tes lèvres sont si douces……qu’imaginer les gardes ainsi que le responsable de son emprisonnement……Tu es si désirable……morts, cela me réjouis."

Les deux amantes commençaient à sentir le désir monter en elles. Leurs corps les trahissaient.

"Une évacuation pendant le trajet à l’extérieur me semble être……arrête s’il te plait……la meilleure solution afin de le protéger Lui……non, continue……Il doit s’en sortir indemne……tu es terrible……Mais, tout le monde doit savoir qu’un jour, Aristippe reviendra en héros et tout le monde doit savoir qui l’a aidé…..Toi et Moi"

Elles s’étaient mises d’accord sur l’objectif, il ne restait plus qu’à savoir comment et surtout, quand.
Les lèvres brûlantes, elle ne pouvait plus se contrôler.


Electre
Respect diplomatique : 407


20/03 ETU 14:42
Score : 3 Détails
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 3
 
Pendant qu'elle embrassait Rosa et la caressait amoureusement, Electre voyait tourner dans sa tête les demandes de son amante. Dehors ... Pas trop de sang ... Aristippe vivant. Rosa tremblait de plaisir et cela excitait Electre. Tenant le corps de sa maîtresse appuyé contre le sien, elle sourit :

"Alors, il en sera ainsi fait, belle Rosa. J'ai un plan qui ne peut que réussir et tu auras un rôle à jouer. Tu seras grandiose, belle, inoubliable. Comme tu dois être et comme tu es. Nous partons dans ton vaisseau dès que possible. J'ai hâte de passer les prochaines heures à goûter l'accueil de ta ... cabine. Tu ... es ... si ... désirable ... Aristippe sera libre avant même qu'il ne s'en rende compte. Il n'y aura que peu de sang versé malgré les voeux de ma Déesse, je retiendrai mes instincts car tu MMMmmmmm ... sais ... si ... bien ... les ... maîtriser !. Rosa, serre-moi fort contre toi avant que nous partions."

Electre recommençait maintenant à embrasser Rosa. Elle mordillait sa peau si douce, si féminine, ses mains empoignaient ses hanches si fines. Electre passa une main dans le pantalon de toile de son maîtresse, emmenée par ses sentiments passionnés et par l'envie pressante de vaincre ce corps lors d'une nouvelle bataille de plaisirs.
Rosa L.
Respect diplomatique : 1595


20/03 ETU 16:34
Ce commandant soutient beaucoup la galaxie Ce commandant soutient beaucoup la galaxie
Score : 4 Détails
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 4
 
Rosa laissa sa tête se mouvoir de droite à gauche, en avant et en arrière……elle fermait les yeux pour mieux ressentir l’intensité du moment. Son esprit sombrait peu à peu vers les délices du plaisir.

"Alors, viens vite, il faut que nous partions maintenant, le temps passe et les envies aussi……tu me rends dingue……Rejoignons ma cabine comme tu dis……tu es si entreprenante……Allez Electre……continue……cessons tout et prenons sur nous pour une fois."

Elle demandait à Electre d’agir à l’inverse de ce qu’elles désiraient toutes deux. Repousser les chemins de l’extase n’était pas chose facile mais pourtant, elles n’avaient pas d’autre choix.
Essoufflée, Rosa écarta délicatement Electre de son corps.
Elle se mit à courir en direction de la porte, réajustant son pantalon.


"Qui m’aime me suive !"

Seul le jeu pouvait les décoller l’une de l’autre….et Rosa aimait jouer.
Electre
Respect diplomatique : 407


20/03 ETU 17:29
Score : 5 Détails
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 1
role play intéressant : 4
 
Rosa courait vers la porte d'entrée, quelque peu gênée par le pantalon entrouvert ... Electre sourit, prit son sac et ... la devança à la porte. Rosa n'avait vu qu'une ombre parcourir les pièces, une ombre furtive et rouge. Appuyée à la porte, la Démone dévorait du regard la jeune ... humaine, son sourire éclatant montrait qu'elle aimait jouer avec ses proies. Sauf que Rosa ne risquait pas la Mort, elle risquait, au pire, un baiser fougueux ...

"Te suivre ? Oui, je pourrai te suivre, Rosa. Si j'acceptais les limitations des corps humains ...

D'un nouveau mouvement imperceptible, elle prit Rosa dans ses bras et la porta vers le véhicule qui attendait dans l'allée. Déboussollée et décoiffée, Rosa émit un son quand son corps prit place à l'arrière de la voiture officielle. Elle avait traversé les oliviers en une fraction de secondes ! Electre souriait, bien contente de surprendre sa maîtresse.

"Mais comme tu peux le voir, j'aime mes pouvoirs de Démone ... Conducteur, au Spatioport."

Tandis que la voiture accélérait dans l'allée, la Démone se penchait sur sa jeune amante. Au jeu du chat et de la souris, elle venait de gagner et il était l'heure de prendre possession de son prix. Tandis qu'elle embrassait le cou de Rosa, elle lui murmura à l'oreille :

"Avec toi, je me sens tigresse ... Griffe moi, Rosa, griffe-moi"

Electre laissa glisser sa tête plus bas, se laissant guider par les râles de Rosa pour déposer les baisers brûlants où ils devaient être déposés.
Rosa L.
Respect diplomatique : 1595


20/03 ETU 18:26
Ce commandant soutient beaucoup la galaxie Ce commandant soutient beaucoup la galaxie
Score : 5 Détails
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 1
humour décapant : 0
role play intéressant : 4
 
Et Electre revenait toujours à la charge. Rosa avait suffisamment de mal à se contrôler elle-même pour devoir gérer, en plus, les pulsions d’Electre.
Elle croyait que le jeu était une bonne solution mais elle avait occulté le principe même de la ‘gagne’ et de la ‘récompense’…….Erreur fatale !
D’ailleurs, elle en avait même oublié les pouvoirs démoniaques de La Sublime.
Qui est prit qui croyait prendre : voilà le résultat !

Ne pas vouloir subir les gâteries de la Démone paraissait être une injure à Aphrodite. D’ailleurs, cette dernière devait sans doute ricaner en les observant.


"Tu es incorrigible ! Mais ce n’est pas pos….sssiiiiiiiiiible ! Là maintenant, ici, comme ça ?"

L’éducation de Rosa tendait à vouloir pointer le bout de son nez. Tant de débauche, à l’arrière d’une voiture…..avec une fille. Mais que se passe-t-il donc dans sa tête ?

"Je te savais féroce mais de là à me sauter dessus comme un animal !
Electre quand mmh….êeeeeeemmmmmmme…mmh !"

Elle ne pouvait plus se plaindre, elle acceptait désormais l’instant de bonheur que lui offrait La Brunette et se laissa transporter vers les chemins du plaisir……sans complexe !

Le spatioport était en vue et, Electre, comme Rosa, réajustait sa tenue de cuir rouge et sa chevelure ébène.


"Dis moi, tu pourras te retenir pendant le voyage ?"

Elles étaient maintenant dans le croiseur et à cet instant, Rosa comprit pourquoi son peuple se nommait ‘Les passionnés’.
Electre
Respect diplomatique : 407


20/03 ETU 21:56
Score : 2 Détails
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 1
humour décapant : 0
role play intéressant : 1
 
"Me retenir ? De quoi donc ? D'aimer le plaisir ? WHIHIHIHIHIHIHIHIHIHIHIHIHIHI !"

A bord, un jeune matelot voulut débarasser Electre de son sac, la Démone serra plus fort encore les lanières du sac, décochant un regard noir au pauvre gars. Il tenta de se tasser sur lui-même, voire plus ... Elle tenta un sourire charmeur mais cela ne parvint pas à briser la glace avec le jeune homme.

Dans les cellules de son corps, Electre sentait l'énergie de la Déesse de la Mort augmenter sensiblement. La Vengeance de Rosa approchait ... Il était temps d'expliquer le plan et de protéger la vie de Rosa qui voudrait certainement prendre une part très active dans la libération d'Aristippe.


Electre
Respect diplomatique : 407


22/03 ETU 23:50
Score : 4 Détails
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 4
role play intéressant : 0
 
Sur le Croiseur de Rosa, Electre se sentait délaissée. Son amante ne cessait de tout préparer, elle avait des réunions, des conciles. Electre la soupçonnait même de passer beaucoup de temps avec un autre (1). Plus encore, le soleil de Natchios lui manquait. Elle sentait une fraîcheur inhabituelle la prendre tandis qu'elle ne cessait de monter la température de sa (très petite !) cabine. Elle grelottait alors que le thermomètre ... mural (bande de !!!) indiquait 30° au-dessus de zéro. Soudain lasse, elle passa un chemise et se recroquevilla sur un canapé. Ses dents s'entrechoquaient ... Le soleil, Appollon, Natchios ... Elle s'aperçoit alors qu'elle utilise autant les points de suspension que le Nécron^^! Argh !

Dans le coin du canapé, elle imaginait les distances avec son système qui augmentaient à chaque seconde. Le compte était vertigineux.

Elle cessa donc de compter et claqua des dents de plus belle ...


(1) Explications contre 1000 milliards de leems ! Je vous préviens, c'est ... 1000 milliards de leems. Je souligne que j'évalue mon silence à 19 leems, chère Rosa
Rosa L.
Respect diplomatique : 1595


23/03 ETU 07:53
Ce commandant soutient beaucoup la galaxie Ce commandant soutient beaucoup la galaxie
Score : 3 Détails
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 1
humour décapant : 0
role play intéressant : 2
 
En sortant de la salle de réunion, Rosa aperçut Electre, en petite chemise, tremblant de froid sur le canapé. Quelle drôle de paradoxe, la température était excellente mais elle avait froid. Une démone était-elle capable de montrer des signes de faiblesses ou de déprime ?
Elle s’assit à ses côtés, prenant soin de la couvrir avec un plaid qui traînait sur le sofa.


"J’ai de mauvaises nouvelles, ils sont au courant de notre plan d’action. Plato a torturé Aristippe et pire encore, il n’attendra pas le jugement final pour le condamner.
Il va l’abattre froidement, dehors alors que nous avions prévu de le libérer. Electre as-tu une idée géniale ?"

Rosa n’attendait aucune réponse, la Démone était prostrée, telle une statue, et, Rosa doutait de tout, de son comportement, de ses sentiments.

"Je vais demander au commandant de faire demi-tour. Je te ramène chez toi……je me débrouillerai seule."

Ce n’était pas une bonne idée, du moins ‘plus’, trop d’éléments et de personnes étaient désormais impliqués.


J’achète ton silence ma Belle, tu as un transfert de 19 leems en cours!
Electre
Respect diplomatique : 407


23/03 ETU 08:10
Score : 1 Détails
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
 
Emmène .. moi ... sur ... place ... Je ... suis ... ton ... idée ... géniale ...

Mon silence ayant été acheté, tant pis pour les amateurs de scoop !
Rosa L.
Respect diplomatique : 1595


23/03 ETU 09:01
Ce commandant soutient beaucoup la galaxie Ce commandant soutient beaucoup la galaxie
Score : 2 Détails
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 2
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
 
Tel était son choix ! Electre accompagnerait finalement Rosa sur Cyrène.
Elle voulait simplement être certaine de son envie…..


"Pourquoi as-tu si froid Electre ?"

Est-ce la présence de la Déesse de la Mort autour d’elles qui la glaçait ?


Certes mais je n'aime pas le chantage^^
Electre
Respect diplomatique : 407


23/03 ETU 10:48
Score : 2 Détails
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 2
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
 
"Appolon ... me ... manque, ... ses ... rayons ... , ses musiques ... Mon ... Soleil ... ne m'irradie ... plus. ... Réchauffe-moi ... , ... Rosa, réchauffe-moi ... "

Pages : 1 2 3

Forums galactiques > Assemblée Galactique : diplomatie officielle > Natchios City, Cité de la Joie