Archives > Beta 3 > Galaxie 2

[RP] Une derniere fois...[RP]

Forums galactiques > Assemblée Galactique : diplomatie officielle > [RP] Une derniere fois...[RP]

Pages : 1

Ren56
Respect diplomatique : 92


11/09 ETU 07:01
Score : 3 Détails
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 3
 
RP public. Postez y si vous voulez.

Ren arriva, dans sa chambre, et se posa sur le lit. Il revit tout les souvenirs qu'il avait passé en ce monde. Son arrivée dans la Galaxie, son adhésion au Doppelganger, sa découverte de Luna, son amour de toujours, sa guerre menée contre Werewolf pour gagner son coeur. Hélas, ces souvenirs ne seront bientot plus. Il savait que la fin était proche. Il savait aussi qu'il ne reverrait peut etre pas Luna avant de partir pour une autre vie. Mais pourquoi tant de haine ? Pourquoi la volonté du Tres-Haut est elle celle de nous détruire ? Faudrait il mourir pour renaitre dans un monde meilleur ?

On ne peut faire marche arriere maintenant, il faut en finir. Je reverais toujours de la paix dans cette Galaxie, de mon amitié avec les autres commandants a qui j'ai pu venir en aide et surtout de Luna. Luna, a ses yeux de lune, je fut éblouï, et je ne pourrais oublier ce jour ou elle m'a dit oui. Je m'en voudrais toujours de ne pas l'avoir aidée a surmonter cette épreuve qu'est cette fin sinistre. Je ne peut la proteger cette fois. Rigole Werewolf, rigole de moi si tel est ton desir, de voir un homme mourir de honte car si elle était tienne, pourrais tu faire quelque chose ? Ou bien la laisserais tu lachement nulle part, avec pour seul bagage son coeur brisé. Je n'en peut plus, il faut en finir.

Puis il alla vers le tiroir de sa commode. Il prit un bout de papier et inscrit dessus:

Protegez la ,mes freres.

Il sortit ensuite le sabre Horaï de son étui, et en voyant toute sa vie défilée devant lui, y mit fin. Voila la triste fin de l'Empereur Ren Tao. Puis ses trois freres entrerent dans la chambre. Sendo et Saitô se précipitèrent pour voir Ren, tandis qu'Itachi remarqua le bout de papier. Il le lut, le passa a ses freres et dit:

Si telle est ta derniere volonté, mon frère et chef, alors je l'executerait, en mémoire de toi.

Puis il partit organiser des funnérailles dignes d'un empeureur et envoya des invitations a tous les commandants de la Galaxie. Sa devise , Puissance, Courage et Honneur durerait jusqu'a ce que l'Asian War serait dissoute, ce qui n'arrivera que le jour venu. Mais Ren, du haut de son monde, savait qu'il ne serait pas le seul a partir. Il regretteras ses amis tel que Zero, Dark ou encore Luffy. Mais il savait qu'un jour, il reviendrait... Mais pas maintenant, maintenant serait trop tot pour devoiler notre venir de demain.


Il se rapella de sa derniere vie dans ce monde, il se rapella aussi de tous les commandants morts sous ses yeux au combat, pour lesquels il n'avait rien pu faire.

Mais maintenant qui pourra m'accuser de n'avoir pu les proteger. Si j'ai mis un terme a ma vie, c'est que cette vie ne valait plus d'etre vecu sans l'etre exceptionnel que j'aime. Sans avoir pu me faire pardonner de Werewolf est aussi un peché que le Tres Haut pourras, enfin je l'espere, me pardonner. Mais maintenant, ce n'est plus a moi de decider de vous, a vous de prendre votre avenir en main...

A bientot, mes freres... Et Luna, je t'aimerais toujours.

Pages : 1

Forums galactiques > Assemblée Galactique : diplomatie officielle > [RP] Une derniere fois...[RP]