Archives > Beta 3 > Galaxie 2

De feu et de flamme...

Forums galactiques > Assemblée Galactique : diplomatie officielle > De feu et de flamme...

Pages : 1

Dark Ezeckiel
Respect diplomatique : 776


05/09 ETU 14:15
Score : 9 Détails
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 1
humour décapant : 0
role play intéressant : 8
 
HRP// RP pas du tout privé :p Cependant, j'aimerais que vos personnages agissent comme s'ils venaient de recevoir un compte-rendu indiquant un changement de Gouvernement en faveur de Luciole.//HRP

Les personnes présentes au coeur même de l'hémicycle somnolaient paresseusement en cette fin d'après-midi. Les institutions de formation scolaire et autres centres d'apprentissage du commandement avaient rouvert leurs portes depuis peu, et le regain de vie au sein de la galaxie et les différents documents supplémentaires dûs aux demande de permis de construire de nouvelles infrastructures ou autres rentrées d'argent dûes à ce début de mois avaient épuisés les dirigeants, au point de les faire s'endormir discrètement même en cet auguste lieu. Les quelques individus ayant résisté à l'appel de Morphée profitaient des rayons du soleil que laissaient filtrer les vitres, lisaient le journal ou vacaient à toute autre activité du même acabit.

Les événements récents avaient également contribué à cette fatigue; notamment le feu d'artifice et la partie de "ping-pong Ambassade" menée par Kyle Emagan et Dark Ezeckiel. Cependant, les choses n'allaient pas tarder à subir un revirement, pas plus tard que maintenant...

La porte de bois s'ouvrit à la volée, claquant légèrement contre les parois renforcée de l'Assemblée, mesure prise au cas où une bombe Hyperatomique échouerait à portée,ce qui finirait d'ailleurs par arriver tôt ou tard. Une silhouette frêle mais élancée s'avança d'un pas détendu à l'intérieur de la salle, traînant derrière elle sans ménagement un individu enchaîné et bâillonné qui n'était autre que Dark.

Il lança le 'paquet' sur l'une des chaises disponibles, laissant celui-ci se débattre sauvagement pour tenter de se délester de ses liens et de se débarrasser du morceau de ruban adhésif qui lui scellait la bouche, tandis que l'individu, connu de la plupart des commandants en présence, se dirigeait vers l'estrade dans le but non-dissimulés d'y prendre place.

Alors que ceux l'ayant déjà côtoyé restaient interdit devant cette apparition d'un revenant, les nouveaux venus s'interrogeaient sur cette interruption soudaine des ronflements des endormis-qui-s'étaient-réveillés-quand-les-portes-avaient-claquée-et-restaient-bouche-bée-devant-le-revenant, regardant fixement sans comprendre pourquoi le jeune homme attirait tant l'attention, tandis que les plus jeunes demandaient avec curiosité "dis maman (ou papa, au choix),c'est qui le monsieur que tu regardes?".

C'était en effet Luciole qui prenait place derrière le micro, ses cheveux blonds étincelants tels ceux d'un ange sous les rayons du soleil, ses yeux bleus brillant d'un éclat d'une pureté de diamant, et son kimono arborant un blanc immaculé.

Il balaya d'un preste revers de la main les quelques mèches dorées qui voletaient devant ses yeux, et s'éclaircit la gorge pour prendre la parole.


Commandants et commandantes d'Espérance, salutations!

Pour ceux ne me connaissant pas, mon nom est Luciole.

Représentant l'empire de Celes, j'ai oeuvré sous l'égide de la République d'Espérance alors que celle-ci était encore à son apogée, travaillant aux côtés de Denior et d'Aristippe pour préserver la galaxie.

J'ai combattu aux côtés des plus grands lorsque celle-ci se trouvait en péril, me confrontant à la menace avec eux... C'est d'ailleurs grâce à cette synérgie que nous sommes parvenus à venir à bout d'Hotfoot lorsqu'il était manipulé par les Cardassiens, peu avant l'avênement de l'oligarchie.

C'est lors de la chute de celle-ci, presque simultanément avec la disparition de la Confédération d'Aura, que je fus porté disparu... Les raisons de mon absence sont plus que nombreuses et il n'est pas utile que je vous les énumère. L'important, c'est qu'aujourd'hui,je suis de retour, et je prends note de l'état de dérive de la galaxie... l'apocalypse arrive, et après? Autant vivre dignement jusqu'à la fin, plutôt que de paraître comme une noblesse décadente. J'ai également noté qu'Ambassade, renommée Génèse, était désormais intégrée à l'empire de Celes, et que ceux qui en avaient la responsabilité s'amusaient avec.

J'en profite d'ailleurs pour remercier Herdès qui, jugeant mon frère inapte à conserver la capitale, au vu de son irrespect envers l'enseignement de Noé, a eu l'idée de retrouver ma trace, ce qui devrait permettre de faire halte à cette comédie.

L'enseignement de Noé indique la ligne de conduite à suivre,et mon frère ne l'a pas respectée, ce qui entraîne inéluctablement son retrait diplomatique durant quelques temps pour qu'il revienne dans le droit chemin,et je compte bien reprendre en charge l'empire de Celes.

Que ceux n'ayant pas supporté ces petits jeux avec la capitale ne dissimulent pas leur mécontentement, mais qu'ils prennent bonne note de ce changement de de règne à la tête de l'empire de Celes. Ma seule demande sera qu'ils cessent de s'en prendre inutilement à nos vaisseaux et de gâcher des vies inutilement alors qu'une menace peut très bien surgir à tout instant, et que la diplomatie doit primer avant tout...

Rassurez-vous,je ne laisserai pas cette mascarade continuer plus longtemps. Je reprends dès ce jour la régence de l'empire de Celes, et par la même occasion la capitale, afin de redresser la barre tombée bien bas d'Espérance.

Quiconque désirant m'y aider est bien entendu libre de le faire...
Herdes.
Respect diplomatique : 377


05/09 ETU 14:43
Score : 3 Détails
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 3
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
 
Herdes l'air joyeux entra dans la salle, Il semblait flotter des fleurs et des papillons autour de lui.


Salut l'jeun' J'espère que tu t'occupera mieux d'ambassade que l'autre baveux excentrique, Bonne chance et bon courage, nous comptons sur toi.Mais attention, Au moindre faux pas...ça va pleuvoir !


Bon courage et vive noé!

Pages : 1

Forums galactiques > Assemblée Galactique : diplomatie officielle > De feu et de flamme...