Archives > Beta 3 > Galaxie 2

La Fin des Traîtres

Forums galactiques > Assemblée Galactique : diplomatie officielle > La Fin des Traîtres

Pages : 1

Electre
Respect diplomatique : 407


31/08 ETU 22:58
Score : 14 Détails
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 11
humour décapant : 0
role play intéressant : 3
 
Les rapports étaient arrivés dans la chambre d'Electre : 3 assauts avaient été lancés sur des planètes de Djib, 400 BHA partaient vers les systèmes de Lia. La Phalange entamait sa marche martiale.

Les trois planètes étaient tombées sous les coups des Flottes de Guerre. Le pillage avait été autorisé et les hoplites s'en donnaient maintenant à coeur ouvert sur les civils. Electre imaginait sans peine les ripailles de ses soudards sortis de prison et les cris d'horreur ... Elle frissonna en pensant au plaisir qu'elle procurait au plaisir de sa déesse. "O-048-10", "Ouxor" et "Onomali" étaient maintenant purifiées ! Les pertes avaient été sévères car les forces du Commandant Djib disposaient d'un énorme avantage en termes d'entraînement et de technologies mais la Foi accompagnait la Phalange Noire. Les Stratègos des Flottes avaient tenus et les délais et les prévisions des pertes. Tout allait pour le mieux dans le meilleur des mondes : celui de la Déesse de la Mort. Il était l'heure de révéler ses intentions ...


"Commandant Djib,

Natchios vient à vous.

Ne vous défilez pas, mes Flottes sont en place et je serai sans pitié dans cet univers, dans la Mort et dans l'Autre Vie. Je ne ferai aucune concession, je n'entamerai aucune discussion diplomatique : vous savez ma détermination et la Volonté Divine qui m'anime. Votre culpabilité n'a plus à être prouvée car elle fut décidée par la Déesse de Natchios. Il est l'heure de payer vos crimes, vos complots, vos trahisons envers une Galaxie aujourd'hui perdue.

Vous vous défendrez, j'en suis consciente et cette guerre engendra de grands maux dans la Galaxie. Mes Hoplites sont prêts et déjà, trois de vos planètes les mieux défendues sont tombées. J'espère que chacune de mes victoires sonnera la fin de nombreuses vies afin d'abreuver Celle qui me nourrit à chaque instant depuis de nombreuses nuits.

N'envoyez pas vos sbires, ils tomberaient sous des coups qui ne leur sont pas destinés. Ces petis choux n'ont aucune idée des horreurs qui seraient perpétrées contre eux pour prix d'une fidélité mal placée.

La Galaxie est témoin que ce combat sera livré à mort et sans aucune retenue : il est de ce type de combat qui se livre à deux, dans l'honneur. La Fin des Traîtres sera proche et je sauverai ainsi la Galaxie de cette déchéance crasse qui l'habille aujourd'hui, sous le joug des faibles !
Djib
Respect diplomatique : 525


01/09 ETU 08:33
Score : 6 Détails
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 5
humour décapant : 0
role play intéressant : 1
 
La capsule fut capturée avant son atterrissage sur Natchos.

A l'interieur sur le tableau de commande tronait un gros bouquet de roses rouge accompagné d'une enveloppe renfermant un petit mot manuscrit destiné a Electre.


Chere casse pied,

Vous avez pu remarquer qu'actuellement je suis occupé loin de vous, aussi malgré tout l'interet que je vous porte desormais, je me vois dans l'obligation de reporter a quelques jours la petite fete que j'ai prevue pour vous.

Si vous le permettez je viendrais directement vous voir chez vous, je ne reconquiert jamais les planetes perdues, et tant qu'a faire manger de la phalange a vos hoplites, autant que ce soit a domicile.

Je tiens a venir en personne diriger la bataille afin d'avoir la satisfaction de vous voir un genou a terre renier votre deesse et implorer ma clemence.

Bien a Vous

Djib Simon
Electre
Respect diplomatique : 407


01/09 ETU 12:15
Score : 6 Détails
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 5
 
Les Flottes Régionales avaient envoyé les schémas de tirs des escadres de protection des systèmes colonisés de Natchios : les tirs étaient permanents et décalés Toute flotte d'assaut tomberait sur un tir de barrage d'une ampleur rarement vue. Le système de commandement était parfaitement huilé et la confiance régnait au Haut Commandement alors que les propositions d'aides affluaient sur les postes de liaisons diplomatiques. De nombreuses personnalités avaient compris l'intérêt de la destruction de Djib et consorts.

Tout allait bien, Electre attendait pourtant le petit grain de sable imposant un changement radical de plans.

Justement, le grain de sable : Némésis se plaignait des BHAs ? Il en voulait à Natchios ... Et alors, il était l'heure de prononcer et d'asséner la Vérité alors un de plus ou un de moins !


"Me mettre à genou et implorer le pardon ? Cher Djib, cette lutte n'aura de cesse que la destruction de l'un de nous ! J'ai confiance, beaucoup ont compris l'utilité de ma lutte et les informations vitales arrivent déjà ... Sous peu, mon pied écrasera votre gorge tandis que j'étranglerai Lia et ceux qui se mettront sur ma route. Quels qu'ils soient les affres du Malheur tomberont sur leurs populations, leurs maisons, leurs flottes, leurs bunkers. Les mères pleureront leurs fils et leurs maris.

Je ne supporterai aucune plainte, aucune récrimination. Je tuerai les faibles qui se plaindront, je maîtriserai cette Galaxie afin que la Déesse de la Mort se repaissent des âmes tombées sous mes coups.

La peur s'installera dans les coeurs : celle de voir mes vaisseaux s'installer au dessus des planètes des traîtres et des faibles, celle de voir mes hoplites ravager les villes et les champs. D'autres attaques arrivent, Djib ... D'autres bombardements écraseront des systèmes entiers ... Des planètes seront recouvertes de flammes ...

Je loue la Déesse de la Mort pour la Foi qu'Elle me donne chaque jour, chaque nuit ...

Pages : 1

Forums galactiques > Assemblée Galactique : diplomatie officielle > La Fin des Traîtres