Archives > Beta 3 > Galaxie 2

[RP] L'arrivée de l'Alliance[RP]

Forums galactiques > Assemblée Galactique : diplomatie officielle > [RP] L'arrivée de l'Alliance[RP]

Pages : 1

Ren56
Respect diplomatique : 92


12/08 ETU 23:23
Score : 9 Détails
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 9
 
RP privé. Ne pas poster sauf pour les personnes qui sont concernées.

Arrivé sur le quai impérial, la suite de l'Empereur Ren attendait les autres dirigeants de l'organisation Asian War. Ils connaisaient par les dires de leur Seigneur que ces personnes pouvaient etre de très simples dirigeants comme aussi les pires tyrans possibles. Alors , a ce moment là, un croiseur lourd amiral parsemé de flamme noir et rouge arriva sur le quai. La passerelle sorta et l'on vit sortir la suite des dirigeants. Les dirigeants sortirent ensuite, escortés par leurs serviteurs. Le premier sortant était un jeune garçon , aux cheveux bruns et aux yeux de sang. Il portait une robe noire décorée par des fleurs de lotus rouge. Le second qui sortit fut un homme aux cheveux noirs et ayant des yeux de loup. Il portait a sa ceinture un ancien sabre japonais. Le dernier était un grand adolescent, de seize ans environ, équipé d'une tenue de basket représentant le lycée de Ryonan, lycée réputé dans la vie de Ren.

Le garçon en noir s'avanca vers Ren:
Mon frère. Content de te revoir. J'avais hâte de voir l'empire dont tu nous parlais tant. Alors comment se passe ta vie en ce moment ? As tu trouvé une compagne pour te soutenir ?
Ah , Itachi, je vais merveilleusement bien. Mais si je te disais tout ce que j'ai eu comme surprises depuis mon arrivée , tu ne me croirais pas. Viens par ici. Le transport nous attends.

Puis ce fut au tour de l'home en noir de venir voir Ren:
Alors, Ren , voici donc le piteux royaume où tu vis ? Ne t'inquiète pas, je me chargerais de faire de toi le plus Grand Empereur jamais vu ici. Ce n'est pas une petite galaxie qui va donner du fil a retordre a Hajime Saitô quand même, non ?
Saitô, toujours aussi impulsif a ce que je vois. Mais ne commence pas a penser que je veux devenir un tyran. Je deviendrais un dirigeant d'Esperance légalement. Tu verras, meme toi penseras qu'apres quelque semaines passées ici , on se sent beaucoup mieux.

Puis vint le tour du dernier garçon, qui ne savait que dire. Alors Ren lui dit:

Et toi , Sendo, comment se passe tes affaires en ce moment ? Es tu toujours N°1 au basket , ce sport que je t'ai conseillé de faire ? Comme quoi tu fais bien des progrès. Si je t'es fais venir ici, dans mon empire, moi , Ren , N°1 de l'organisation Asian War, c'est parce que je trouve que tu mérite d'être le N°4 de l'alliance. Je t'en fait honneur.
Mais rien ne pouvait me faire plus d'honneur , que de savoir que j'étais si connu par toi, Seigneur Ren. Avec Saito et Itachi , je me sentais très petit. En les entendant parler de toi, c'est comme si tu était le roi du monde et que je devrais te lecher les pieds. MAis en arrivant ce n'est pas un tyran que j'ai vu , mais un homme bon.

Puis il alla s'assoir dans le transport. Ren retourna les rejoindre accompagné d'une très belle jeune fille que les trois hommes ne connaissaient pas. Ren les regarda et dit:

Itachi, tout à l'heure tu m'as demandé si j'avais trouvé une compagne, et bien oui. Mes freres, je vous présente Luna, ma compagne et ma déesse de la Nuit. Luna je te présente mes frères et dirigeants de l'Asian War: Itachi , le N°2 ,Saito , le N°3 et Sendo, nouveau venu mais N°4 de l'organisation. Ils ne te feront pas de mal ne t'inquiète pas.

Puis ils partirent vers le palais royal de l'Empereur. Une fois arrivés ils trouvèrent les amis de Ren.

Voici mes fidèles amis, qui sans leurs soutien ne m'auraient pas aidé a etre ici aujourd'hui. Je vous présente Computer et Light, mes amis de coalition mais aussi Dark , Zero et Adario, mes amis exterieur et aussi mentors, qui m'ont beaucoup aidé a en arriver là. Je n'oublie pas aussi de vous recommender de parler dans notre coalition, le Grand Conseil Sylvestre. Mes amis je vous présentes mes frères, venus de Ren1933 pour m'aider dans le dévellopement de mon Empire.

Je vous remercie, maintenant rentront, je sens que le diner est pret.


Puis ils entrèrent tous dans le palais aux portes gravés de la famille Tao.
Ren56
Respect diplomatique : 92


16/08 ETU 22:08
Score : 2 Détails
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 2
 
Apres de nombreux jours passés au palais, ils décidèrent enfin tout les quatres de sortir visiter. Ils choisirent de voir en premier le bar du ptit coin. Ils commencèrent par commander une bière jusqu'a ce que Luna les rejoigne. A ce moment là, Saitô fut indigne de sa présence en insultant Luna sous les yeux de l'Empereur, qui d'un coup s'accrocha avec son frère jusqu'à le frapper. Après des excuses de son frère, ils retournèrent au palais impérial.

Bon maintenant, j'espere que vous avez réussi a vous intégrez parfaitement. Meme si Saitô a un petit problème de compréhension, il arriva a s'integrez, en tout cas je l'espère.

Ne t'inquiete pas Ren, moi et Sendo on s'en assureras. Pour moi en tout cas , ne t'inquiete pas, je ferais peut-etre meme une rencontre amoureuse, on ne sait jamais .

Pour moi aussi, je trouve ce monde fabuleux. Je le trouve même mieux que notre Japon ancien. Et puis , un jeune basketteur, dans ce monde, doit surement être recherché par les jeunes filles, non? Et puis je sens que je suis parti pour etre un leader charismatique.

Bon c'est vrai, je ferais beaucoup plus attention sur ce que je ferais maintenant.

J'y compte bien. Maintenant faites ce que vous voulez, ce monde vous ouvre grand ses portes , alors a vous d'écrire votre histoire et votre avenir surtout.

Puis il rentra dans le palais, laissant derrière lui ses trois frères, qui commencèrent a prendre des initiatives.
Dark Ezeckiel
Respect diplomatique : 776


17/08 ETU 12:51
Score : 3 Détails
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 3
 
Déchirant la nuit, un imposant croiseur, véritable mastodonte comparé aux appareils conventionnels, se posa devant le palais dans un bruit de réacteur du tonnerre de Dieu, balayant les nuages noirs dissimulant la lune lorsqu'il amorça sa descente dans la cour. L'Archangel, croiseur de combat d'un genre nouveau, fourmillant des équipements les plus récents, s'était posé, arborant fièrement le sigle de l'empire de Celes sur ses flancs. Etincelant de son blanc immaculé, l'appareil s'arrêta dans un doux ronronnement, tandis que descendait la passerelle permettant aux passager de sortir du vaisseau. Dark parut.

Il avait pris soin de recouvrer son apparence véritable pour l'occasion, ce afin de donner bonne mesure face aux nouveaux membres de l'organisation Asian War. Grand, les cheveux noirs aux reflets hésitants entre le violet et le bleu sombre, les canines légèrement allongées, une longue natte cerclée d'anneaux de jade,il était vétu d'une simple veste mauve sombre courte et ouverte découvrant son torse et d'un pantalon noir serré.

Il apparut dans l'encadrement de la porte, visiblement ensommeillé, probablement de par la sieste qu'il s'était autorisée durant le trajet d'une durée relativement longue. Il s'attacha sur le dos une longue cape sombre fixée au niveau des²clavicules, et descendit d'un pas léger en faisant un léger signe de la main à Ren pour saluer celui-ci.

Daïsuké apparut à son tour. Âgé de quatorze ans,il était chargé de l'organisation stratégique et des tâches administratives de l'empire, qu'il menait de main de maître malgré son jeune âge. Il était plutôt petit, les cheveux rouges coiffés en bataille, et était vétu d'une simple chemise blanche courte et d'un pantalon noir large accompagné d'une paire de simples baskets blanches.

Les deux représentants de Celes descendirent de la passerelle,se dirigeant vers le palais où ils étaient attendus...
Ren56
Respect diplomatique : 92


17/08 ETU 14:15
Score : 2 Détails
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 2
 
Ren attendait avec impatience l'arrivée de ses amis. Une importante nouvelle les attendaient tous et il esperait les voir tous dans son palais pour leur annoncer la nouvelle. Voyant Dark et Daïsuke arrivés il descendit des marches et alla les saluer. Dark avait toujours son air confiant et stoïque, qui lui procurait une sensation de supériorité venant de la part du grand commandant. Il leur dit:

Bienvenue mes amis. Vous etes les premiers a etre arrivés. Je vous en prie asseyez-vous. Ce que j'aurais a dire lors de notre réunion est très important pour nous et pour l'Asian War. J'espere de tout coeur que cela vous fera plaisir. Vous ne connaissez peut-etre pas mes frères : voici Itachi, Saitô et Sendo, tous les trois sont aussi mes bras droits dans l'organisation.

Puis il remarqua que Dark était largement différent de ce qu'il connait de lui habituellement. Il était vétû d'une façon très élégante, mais aussi très simple. Daïsuké était lui aussi vétû très simplement.Puis Ren appela son frère Saitô , qui ramena avec lui deux longs paquets. Dark ouvrit le sien et en sorta un long sabre, magnifiquement forgé dans de l'acier pur. Daïsuke lui aussi sortit un sabre de son paquet.

Je vous offre ses deux sabres mes amis. Ils ont été forgés avec le plus grand soin. Celui que tu possède Dark est le Harusame ou sabre de lumière que tu dois connaitre. Celui que possède Daïsuke est un sabre de ma collection privée, appartenant au Seigneur Toyotomi Hideyoshi. Faites en bonne usage et prenez en soin je vous prie. Mais il nous manque toujours les autres participants a cette réunion. Jade, Seagmund, Light, Computer, Fangorn, -Zero-, Adario sont aussi invités nous les attendrons donc. En attendant faites comme chez vous. Considérez que le palais est votre seconde maison.
anonymations
Respect diplomatique : 159


17/08 ETU 21:43
Score : 2 Détails
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 2
 
Un coup de vent se fit ressentir. C'est alors qu'un vaisseau apparut. Aucun bruit ne s'était fait entendre, il était arrivé dans un silence absolu. La structure du vaisseau était allongée avec des formes aérodynamiques. Il était d'une teinture grise reflétant les rayons lumineux. L'appareil se posait petit à petit. Une passerelle s'ouvrit. Deux personnes s'apprêtaient à descendre. Une fois à terre, elles saluèrent Ren.

Salut. Sa a l'air simpatoche ici.

Bonjour Ren, c'est très joli.En donnant un coup de coude à Light. Tu ne pourais pas mieux te tenir !

Ensuite, ils se tournèrent tous les deux vers les frères de Ren.

Messieur, je suis Light, un ami de Ren nous sommes dans la même coalition.

Je vous présente ma futur femme peut-être, mais en tout cas la femme qui partage désormais ma vie, Werdandy.


Elle répondit d'un air gêner.

Euuuh, bonjour. Je suis enchanté.

Pour finir, ils allèrent saluer Dark et la personne qui l'accompagnait.
Ren56
Respect diplomatique : 92


19/08 ETU 13:52
Score : 2 Détails
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 2
 
Ren alla salua son ami et sa fiancée et appela ce coup-ci Sendo, qui ramena aussi un long paquet , mais aussi un paquet plus petit, mais plus large.

Comment-va tu mon cher Light ? Je vois que tu es venu avec Werdandy, mes respects d'ailleurs. Comme Dark et Daïsuke sont ici déjà allez les rejoindre mais prenez d'abord ces deux présents signés de la maison Tao. J'espère qu'ils vous plairont a tous les deux.

Light reçu le long paquet et Werdandy le paquet un peu plus modeste. Light fut surpris de sortir lui aussi de sortir un sabre dans son fourreau du long paquet. Werdandy, elle, fut émerveillée de sortir un diadème sertit de pierres précieuses et ornée d'un diamant rouge au centre.

Ces deux présents ont appartenu a deux amis de la famille. Le sabre que tu tiens , Light, a appartenu a Date Masamune, dit le Dragon Borgne. Ce fut un grand combattant. Le diadème par contre que tient Werdandy a appartenu a Yang Kwei Fei, une impératrice amie de la famille, que nous avons très souvent soutenu. J'espere qu'ils vous plairont. Inutile de me remercier, prenez plutôt ceci comme... Un signe d'amitié, il est inutile de donner pour vouloir obligatoirement quelque chose , non?

Puis il les invita a aller s'asseoir a la table de l'Empereur. En attendant, Ren paraissait songeux. Il se demandait pourquoi ses amis n'était il pas encore arrivé. Leur était-t-il arrivé quelque chose ? Ce qu'il redoutait le plus , c'est de ne pas voir sa douce et belle compagne. S'il lui était arrivé quelque chose, il ne se le pardonnerait pas. Mais , ayant toute confiance en sa Dame, il continua d'attendre.
Ren56
Respect diplomatique : 92


19/08 ETU 15:03
Score : 1 Détails
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 1
 
Ren, songea qu'il était temps de commencer. Tant pis pour les autres, il leur fera des excuses plus tard. Pour l'instant, l'heure était a la réunion. Il entra dans la salle et s'aasis sur son siège. Les seules personnes présentes le fixèrent du regard, attendant avec impatience le motif de son invitation.

Mes amis, si je vous ai réunis ici aujourd'hui, c'est pour vous montrer ce qu'est devenu notre galaxie. Des nouveaux commandants qui ne passent leurs temps qu'à se vanter, d'anciens qui se prennent pour des grands par leurs puissances. Des salles qui s'ouvrent pour rien, des guerres qui commence et finissent a n'importe quel moment. Ceci est lassant, vous ne trouvez pas ? C'est pourquoi l'Asian War existe, pour que le souvenir des commandants incorrompus par tant de monstruosités. Pour permettre au monde d'avoir une vie meilleure.C'est pourquoi notre organisation existe. Nous parcourons les galaxie pour faire vivre de bons commandants. Alors, mes amis , si je vous ai réunis ici aujourd'hui, c'est pour vous proposez d'allier vos lignées avec l'Asian War. Vous ne serez soumis a aucun reglement. La seule chose que je vous demande, c'est de résister a la corruption que provoque certains commandants, mais aussi de soutenir aussi bien financierement que militairement ou moralement, vos amis.Ils comptent sur nous pour les libérer de leurs chaînes. Faisons le pour leur bien et soulageons les de votre peine. Je serais très fier de vous compter parmi les commandants qui reconnaissent aussi bien leurs honneur que leurs torts et qui ne goutent pas a la corruption. Je pose ce contrat ici. Ceux qui veulent nous rejoindre, signez de votre gré.

Puis , après son discours, il se rassit.
Luna
Respect diplomatique : 38


19/08 ETU 19:10
Score : 2 Détails
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 2
 
Luna était en retard, ce n'était pas dans ses habitudes. En plus Ren allait se faire du soucis. Elle arriva accompagnée de Storm. Son vaisseau c'était posé avec éléguance, ne faisant aucun bruit. Il paraissait bien petit par rapport au autre vaisseau, mais Luna s'entétait à garder son petit vaisseau, même si elle avait de quoi en acheté un plus grand et plus confortable. C'est pas parce qu'on est riche qu'on doit le montrer ! Et puis par rapport à d'autre commandant elle est pas si riche que sa...! Elle passa devant les garde du palais, qui maintenant les connaissait bien elle et Storm. Elle les salua d'ailleur au passage, comme à son habitude.
Visiblement la réunion avait déja commencer. Elle entra dans la salle et écouta la totalité du discours.
Ren56
Respect diplomatique : 92


20/08 ETU 19:08
Score : 1 Détails
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 1
 
En voyant Luna arrivée, Ren se précipita d'aller la voir. Il fut si heureux de la voir aussi belle que d'habitude:

Oh, Luna, tu m'as fait si peur. Je croyais qu'il t'était arrivé quelque chose. Comme tu le vois, il est temps de s'unir. Si les maison telles que celle de Dark ou de Light s'ajoute a la notre, alors nous pourrons etre invincible. Mais au fait, j'espère te compter parmi les notre, a moins que tu n'as déjà choisi ton camp. Mais ne nous enervons pas. Alors mes amis, avez vous pris une décision ?

Mais il remarqua que ses amis étaient toujours en pleine réfléxion. Il espèrait bien sur leurs soutien, mais s'il refusaient il ne leur en voudrait pas. Ce n'est pas une décision facile que de rejoindre un camp. Et s'il refusaient , il comprendrait.

Pages : 1

Forums galactiques > Assemblée Galactique : diplomatie officielle > [RP] L'arrivée de l'Alliance[RP]