Archives > Beta 3 > Galaxie 2

L'ordre

Forums galactiques > Assemblée Galactique : diplomatie officielle > L'ordre

Pages : 1

quirinus
Respect diplomatique : 820


06/02 ETU 17:56
Score : 6 Détails
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 6
 
RP pour lequel les proches de Quirinus seront invités à poster suivant l’évolution

Une légère brise s’engouffrait dans les feuilles, un soleil couchant distribuait ces dernières chaleurs. Quirinus contemplait les vallées de sa planète natale. Seul, il avait pris le temps de s’abandonner au milieu de la nature de Roma. La journée finissant avait été longue et laborieuse : les flottes avaient subi de lourdes pertes, un grand nom d’Espérance s’était éteint, les relations diplomatiques avaient été menées avec détermination.

Il était temps de profiter quelque peu du calme, chose étonnante puisque la compagne avait toujours horripilé Quirinus: il préférait l'enthousiasme des villes. Son regard se perdait au loin, le silence fut alors rompu.


« Nous constatons que vous prenez le temps du loisir »

Quirinus se retourna et aperçut une silhouette encapuchonnée, rendant impossible l’identification de l’interlocuteur. Ses habits, comme sa voix, ne permettaient pas de reconnaître le sexe de cet inconnu, ce dernier reprit. Le vent se fit plus vif et plus froid.

« Vous avez beaucoup gesticulé depuis votre arrivée au pouvoir. Des amitiés ont été nouées… Il nous semble toutefois que vous avez oublié notre participation à votre montée en puissance, à votre prise de fonction. Nous nous permettons de nous rappeler à vous »

« Qu’attendez vous donc de moi »

« Ce que nous attendons de vous ?! De faire ce pourquoi l’Ordre vous a mis en place. Croyez vous donc que nous soyons si crédules ? Nous attendons notre retour sur…. sur investissement. Lors que nous plaçons, nous attendons un profit, mais nous savons demeurer patient. Vous savez ce que nous avons fait pour vous, nous ne vous oublierons pas. Alors travaillez dès aujourd’hui pour la grandeur de l’Ordre. Nous saurons vous le rappeler à bon escient. »

Le vent s’était levé plus violent qu’à l’accoutumée, la foudre tomba au loin, attirant le regard de quirinus.

« Je suis en mesure de…. » La phrase de Quirinus ne trouva pas son destinataire, la silhouette avait disparu. La pluie tomba alors abondement. Quirinus regagna sa demeure, l’esprit ennuyé. Seul l’avenir dira ce qu'il adviendrait de faire

Pages : 1

Forums galactiques > Assemblée Galactique : diplomatie officielle > L'ordre