Archives > Beta 3 > Galaxie 2

Le mariage

Forums galactiques > Assemblée Galactique : diplomatie officielle > Le mariage

Pages : 1 2 3 4

Felinia Imperator
Respect diplomatique : 260


27/01 ETU 14:34
Score : 19 Détails
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 1
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 1
role play intéressant : 17
 
HRP : Sont invités à poster tout les amis de Wyatt et Felinia. J'espère qu'ils se reconnaîtront. Si on se retrouve à deux, je delete mon compte^^. J'invite également Béhémotaure 7.1 et Encyclopédia (ses deux personnages) avec qui Felinia a noué des contacts pendant l'affaire Sims. Et non, Sims, tu n'es pas invité.

Le grand jour était arrivé. Après le mariage rapide sur la planète Laféga, les deux amants Wyatt et Felinia avaient décidé d'officialiser leur mariage par une vraie cérémonie avec tout leurs amis. La cérémonie avait lieu sur Flynna, la planète de Aerynn, feu la mère de Wyatt.

Felinia était dans la chambre avec Rosa, son témoin et son amie. La mariée revêtait la tenue de mariage traditionnelle des Elféïdes. Une simple robe de feuilles de diverses plantes, tenues ensembles par de la colle produite par des chenilles de Kajoun. Pour une parfaite communion avec la nature, les mariés ainsi que tout les invités devaient être habillés de cette manière. Felinia souriait en pensant à Ari ou Gnomon habillés de manière aussi simple. Rosa finissait d'attacher les cheveux de Felinia, lorsque la gouvernante frappa à la porte.


- Mesdames, la cérémonie va commencer dans peu de temps.

- Merci, on arrive.

La gouvernante se retira. Felinia se tourna vers son amie et lui prit les mains en lui souriant.

- Je suis nerveuse, mais je suis aussi très heureuse. Ca faisait 600 ans que je cherchais l'âme soeur et je l'ai enfin trouvé. Je croyais l'avoir déjà trouvée avec Arthérius, mais ce n'était pas pareil.

- Je suis très heureuse pour toi. Allez vite, nous allons être en retard.

Les deux femmes se rendirent dans la cour où attendait une espèce de calèche tirée par deux Gnulls, des quadrupèdes aux longs poils de Flynna. Les amies montèrent à bord de la calèche qui les emmena dans une clairière au milieu des bois.

Dans la clairière, il n'y avait pas de décorations, simplement la nature qui les entourait. Au fond, une source auprès de laquelle se tenait le prêtre Elféide Demars. Il y avait déjà du monde. La plupart était assis sur des sièges confortables faits de bois et de lianes de Kajoun. Certains étaient encore debout en train de discuter. La majorité des membres de Dernier Acte étaient là. Mais, Felinia ne voyait pas Wyatt. Où était-il ? La date avait été prévue avant son départ pour les guerres de pouvoir de l'Empire Cardassian, mais il avait promis dans sa dernière balise de Communication Galactique qu'il serait présent.


Goron
Respect diplomatique : 1306


27/01 ETU 15:36
Ce commandant soutient la galaxie
Score : 16 Détails
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 1
humour décapant : 1
role play intéressant : 14
 
Une navette, de la taille d'une petit frégate, fendit le ciel au-dessus de la clairière où le couple s'était donné rendez-vous pour le grand jour.
Celle-ci stationna au-dessus des invités à une bonne centaine de mètres. La trappe d'accés s'ouvrit et un cable fut jeté de l'intérieur de la navette.
Descendit de ce cable, l'empereur, dans sa tenue la plus simple, une ceinture de feuilles de chène cachant ses différents atouts...Hum, temporairement par moment avec les courants d'air existant à cette hauteur, âmes sensibles s'abstenir.
Felinia fut surprise d'une telle apparition, souriante et stressée à la fois, elle prit les mains de son témoin, Rosa, et les serra, nerveusement.
Qu'elle était belle dans sa tenue des plus simples, faite de feuilles de différents arbres selon l'art elféïde des cérémonies officielles telle que celle-ci.
Wyatt, dans sa descente était ébahi de voir sa femme aussi resplendissante et lumineuse.
Il posa le premier pied au sol à quelsques mètres de sa belle et s'exclama.


"Un petit pas pour Wyatt, un grand pas pour Espérance !"

Puis il se tourna vers les invités, saluant, au passage, de la tête, Aristippe son témoin, et reprit la parole.

"Chères amies et chers amis...sans "e", bienvenue en ce jour mémorable qui va marquer un nouveau tournant de la vie d'Espérance et de la famille Imperator.
Nous voici réunis afin que, Felinia et moi, officialisons notre union. Certe, nous l'avions fait auparavant secrétement, sur une folie de jeunesse, mais aujourd'hui est le grand jour ! Le grand jour du partage de nos sentiments conjoints !"


Wyatt se tourna vers Felinia, fit quelsques pas dans sa direction, souriant tous deux l'un à l'autre, prit ses mains dans les siennes et continua.

"Le partage de cet amour naît dans une chambre d'hôpital, lors de ton accouchement. Le partage de nos souffrances lors de ce conflit dans l'espace de mon empire. Le partage de nos pensées, de nos désirs, de nos folies, de nos personnes l'un à l'autre afin de ne faire plus qu'un lié par cette cérémonie officielle."

Relachant l'une des mains de Felinia et gardant l'autre dans l'une des siennes, il se tourna vers le prêtre elféïde Demars et attendit les premières paroles de celui-ci qui allait entamer le rite de liaison maritale.
Le prêtre sourit aux deux amoureux et prit la parole.


"Bienvenue à tous en ce jour merveilleux où deux êtres vont s'unir sous l'accord de la nature et par les rites ancestraux elféïdes.
Nous voici en présence de Felinia Elféïa, dirigeante du peuple elféïde, et de Wyatt Imperator, empereur de l'Empire Cardassian.
Nous sommes là pour célébrer cette alliance, tous en coeur.
Nous sommes là pour faire de ces deux êtres une seule et même unité devant le créateur et la création."


Le prêtre prit un ruban, fin, de soie rouge.
Il demanda aux deux amoureux de se mettre face à face et de tendre chacun une main. Quand cela fut fait, il lia les deux mains avec le ruban et entama le rite.
Il prit une vasque d'eau, des deux mains, et la leva au ciel en psalmodiant et dit.


" Eau, élément de vie, tu es douce et légère, fougue et passion, à la fois, comme l'amour. Nous te demandons, origine de la vie, d'unir ces deux êtres pour un amour éternel et que ta force vitale fasse de tes deux enfants de la nature, une harmonie voluptueuse."

Le prêtre versa l'eau sur les mains liées et reposa la vasque par la suite. Il prit un petit réceptacle contenant de la terre. Puis le leva au ciel psalmodiant, à nouveau, et s'exprima.

"Terre, élément nourricié, tu nous accueilles et nous nourris par ta bonté. Nous te demandons, accueillante Gaïa, d'unir ces deux êtres pour un amour éternel et que ta fertilité fasse de tes deux enfants de la nature, des êtres féconds."

Demars versa le contenu de la vasque sur les mains liées et reposa celle-ci. Puis il prit un petit brasero où il y brulait une flamme. Il le leva vers le ciel et continua le même principe rituel.

"Feu, élément passionné, tu brûles dans le coeur des êtres liés par un même sentiments conjoints. Nous te demandons, flamme de l'amour, d'unir ces deux être pour un amour éternel et que ta chaleur fasse de tes deux enfants de la nature, des êtres aimants."

Demars passa le brasero sous les mains liées de Felinia et Wyatt, tout deux se souriant comme au premier jour. Il posa, enfin, celui-ci et leva les mains vers le ciel, toujours récitant ses paroles.

"Air, élément éternel qui lie tous les autres éléments. Tu alimentes nos âmes, tu alimentes cette flamme qui brûle dans nos coeurs, tu alimentes la terre nourricière en transportant ses graines fertiles, tu alimentes les eaux vitales en secouant celles-ci.
Air ! Nous te demandons d'unir ces deux êtres dans un amour éternel, dans un balais de passion infini, que ta grandeur fasse de tes deux enfants de la nature, des êtres unis pour la vie."


A ce moment, une lègère brise souffla parmi les convives et le couple. Le prêtre baissa les mains et sourit au deux jeunes gens, leur faisant signe qu'ils pouvaient conclure par le baiser conjugale qui clôturait la cérémonie.
Felinia et Wyatt s'enlacèrent et s'embrassèrent avec passion, sous les acclamations des invités.
Rosa L.
Respect diplomatique : 1595


27/01 ETU 15:47
Ce commandant soutient beaucoup la galaxie Ce commandant soutient beaucoup la galaxie
Score : 11 Détails
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 2
role play intéressant : 9
 
Rosa, bien que très proche de Félinia, ne l’avait jamais interrogé sur les us et coutumes elféiques.
Et, obligée de se vêtir de façon "légère", elle accompagna Félinia jusque dans la clairière non sans ressentir le froid glacial du moment.


"J’ai la chair de poule !
Tu aurais pu nous permettre de nous couvrir un peu plus…..j’ai froid moi !"

Elle avait même envie de lui dire qu’elle se gelait ce qu’elle n’avait pas !

Rosa était fière, elle avait été choisie comme témoin.
Par ce geste, Félinia venait d’annoncer à toute la galaxie son amitié profonde envers elle.
Quel honneur !
Une commandante de la trempe de Féli s’intéressait à elle !

Il n’en demeure pas moins qu’elle s’interrogeait toujours sur son choix.
Pourquoi Wyatt ?
Cet Imperator déshérité par son père.
Ce garnement écervelé qui l’avait, pas plus tard qu’hier, mise K.O.

Remarque, il fallait se rendre à l’évidence, malgré sa jeunesse, il avait pris son rôle de père au sérieux….cela était plus que surprenant…..

Cependant, Rosa pensait, que Wyatt était un coureur de jupons !
Elle ne pouvait pas s’empêcher de penser qu’il était avec son amie pour "l’hygiène".
Mais bon, sans doute faisait-elle fausse route…..et que ce Wyatt était finalement sincère…..

Une chose était certaine, Wyatt lui avait épargné une longue séance de maquillage, son bleu au visage était devenu noir !

Une autre chose était certaine, dans ce mariage, beaucoup de commandants masculins allaient pouvoir se rincer l’œil, surtout Aristippe qui avait besoin de réconfort et de soutien !


Félinia s’écarta légèrement de Rosa, l’arrivée fracassante de Wyatt était à son image : enfantine !

"Tu vois ma Belle, quand je dis que c’est un gamin !"

Le prêtre commença son laïus, et, en deux temps et trois mouvements, les deux tourtereaux venaient d’officialiser leur union.

Rosa, qui voulait s’opposer à cela en eu le souffle coupé et, c’est avec beaucoup d’hypocrisie qu’elle félicita les mariés.

Felinia Imperator
Respect diplomatique : 260


27/01 ETU 16:40
Score : 10 Détails
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 10
 
Felinia ne savait pas quoi penser de son amie. Elle n'avait pas l'air heureuse de son mariage. Ses remarques sur Wyatt qui était un gamin et son petit sourire figé lors de ses félicitations l'avait un peu refroidie dans son enthousiasme. Mais, Rosa n'avait pas vu Wyatt s'occuper des enfants, elle ne l'avait pas vu prendre ses responsabilités dans le conflit contre les traîtres de l'Empire Cardassian. Wyatt semblait être un enfant parfois, mais il savait aussi être sérieux et savait se comporter en homme.

Le prêtre s'approcha des témoins et leur demanda de signer un registre. Pendant que Rosa et Ari s'executaient, Felinia s'approcha de Wyatt et l'embrassa.

Les invités commençaient à s'approcher pour les féliciter.
Rosa L.
Respect diplomatique : 1595


27/01 ETU 16:58
Ce commandant soutient beaucoup la galaxie Ce commandant soutient beaucoup la galaxie
Score : 11 Détails
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 11
 
Après avoir signé le registre, Rosa tourna la tête en direction de Félinia et Wyatt.

La voyant radieuse, souriante et heureuse, Rosa eu un petit sourire narquois en s’approchant du jeune couple.


"Tu vois Wyatt, je t’avais prévenue que j’allais me venger !
Féli, tu crois vraiment que je suis sérieuse ?
Il est fait pour toi et toi, tu es faîtes pour lui.
Vous avez tout mon soutien dans votre future vie.
N’en doutez jamais un seul instant !"

Elle les enlaça très fort et leur souhaita tout le bonheur du monde.

"Et puis, Wyatt est un peu comme mon neveu !
Il prendra soin de toi, j’en suis certaine."
Goron
Respect diplomatique : 1306


27/01 ETU 17:10
Ce commandant soutient la galaxie
Score : 9 Détails
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 9
 
Wyatt sourit à Rosa et rétorqua, aprés cette accolade et tenant Felinia par la taille.

"Merci Rosa, désolé pour le...bleu...enfin noir maintenant...
Mais tu ne m'as pas vraiment laissé le choix. Désolé aussi d'avoir écarté la plus part de mes amis et êtres chers de ce conflit qui se passait dernièrement dans l'espace cardassian. Il en vallait de ma responsabilité que je le stoppe afin qu'il ne s'étende pas à Espérance. D'où mes apparitions par holo-communication à l'assemblée et mon absence en personne pour certains débâts."


Puis il tourna la tête vers Felinia la regardant droit dans les yeux, lui souriant et lui carressant le visage de sa main libre.

"Tu peux me faire confiance, ma tante, je prendrai soin, à partir de ce jour de ma petite fleur, je déléguerai à présent mes responsabilités à mes subalternes et resterai auprés de ma famille...
Je te le jure sur ma vie, ma chérie."


Regardant à nouveau Rosa, lui dit.

"Où est mon père ?"
Le Clan Yzocras
Respect diplomatique : 969


27/01 ETU 17:17
Score : 10 Détails
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 6
role play intéressant : 4
 
Quand la cérémonie fut finie, un homme inconnu aux yeux de tous les invités s’approcha du couple ainsi que de Rosa. Il tenait un x-camera sur son épaule et avait un immense sac a dos qui semblait bouger de l’intérieur.
Quand il fut arrivé devant le couple, il sortit une feuille de sa poche et commença à lire à voix haute.


Monsieur, Madame les marié.
Je suis un représentant du Clan Yzocras. Vos amis ne pouvaient venir à votre mariage aujourd’hui puisque en ce moment même ils remettent en cause leur titre. Ils m’ont envoyé ici, pour x-filmer en direct la cérémonie et ils vous visionnent en ce moment même sur un gigantesque écran votre sublime mariage.
Ils m’ont demandé de vous féliciter tout les deux en ce jour merveilleux jour pour la Galaxie.
Ils m’ont aussi demandé de vous donner ceci en cadeau de mariage. Voici pour vous Miss Imperator Le représentant sortit un magnifique bouquet de fleurs d’une incroyable beauté de son sac et les présenta a la mariée et voici pour vous Mr Imperator Il sortit aussi du sac un bébé cochon de quelques mois et l’offrit au marié. . Sur Yzocras, pour les mariages nous offrant toujours un porc au marié. Il sera le symbole de votre union. Il sera comme votre premier enfant. Si vous vous occupez bien de lui, vous serez à la hauteur pour avoir un enfant. Et c’est a ce moment que le cochon décida d’échapper des bras de Wyatt, de sauter sur les … fleurs du mariée et de les engloutir d’un immense trait. Le Représentant plutôt embarrassé, salua les mariés et partit rejoindre Yzocras sur un Croiseur Leger
quirinus
Respect diplomatique : 820


27/01 ETU 18:18
Score : 10 Détails
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 10
 
Le commandant quirinus avait assisté à la cérémonie. Malgré l'apparent bonheur des nouveaux mariés, le commandant songeait aux deux puissances unies par cette union: puissance militaire, économique, de caractère. Deux des commandants les plus en vue d'Espérance fussionnaient ainsi leur vie: l'instant était solennel. Sortant de ses pensées. Quirinus s'approcha de Wyatt.

"Félicitations, digne héritier de l'Impérator. Que ta descendance soit nombreuse et forte, que ton union soit pérenne, qu'il t'apporte bonheur, satisfaction et honneur."
Béhémothaure 7.1
Respect diplomatique : 409


27/01 ETU 18:27
Ce commandant soutient beaucoup la galaxie Ce commandant soutient beaucoup la galaxie
Score : 12 Détails
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 1
humour décapant : 7
role play intéressant : 3
 
Un petit vent métallique souffla sur l'Assemblée, tandis que la lumière décroissait sensiblement. Les convives un peu interloqués, se demandaient tous d'où provenait cette atmosphère ionisée au parfum de métal et d'ambre.

Le cochon apporté par le clan Ysocras fut soudain saisi de convulsions, vira au gris et après quelques ouinements spectaculaires, sauta dans les bras de Dame Félinia.
Là, assis confortablement, il émit quelques sons discordants puis enfin prononça d'une manière intelligible :


"1,2 ...1,2. C'est bon là? OK, on y va...
Nous, unité sentiente Béhémothaure, ici présent, mais actant par l'intermédiaire de notre nouvel ASP (agent sentient porcin) Félix Idoine, sommes venus pour souhaiter tous nos voeux de bonheur au couple qui s'unit ce soir symboliquement par les liens de ce que vous dénommez "mariage", qui n'est autre, si nous l'avons bien compris, qu'une sorte d'osmose-fusion à vocation de reproduction entre deux entités conscientes incarnées distinctes. Mais nous pouvons nous tromper ... auquel cas, nous nous excusons..
Il semble également que ce soit l'occasion de se réjouir. C'est ainsi, après études sommaires des moeurs humaines, que nous avons décidé d'offrir au public ici présent, le spectacle holographique de la première rencontre fusionnelle entre M. Wyatt et Mme Félinia."

Le nuage de gaz commença à se condenser et sur l'horizon, se profila l'atmosphère d'une chambre à coucher.
Béhémothaure 7.1
Respect diplomatique : 409


27/01 ETU 18:39
Ce commandant soutient beaucoup la galaxie Ce commandant soutient beaucoup la galaxie
Score : 9 Détails
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 5
role play intéressant : 4
 
Etonnamment, Félinia était en train de tordre le cou au cochon offert par le Clan et Wyatt arrivait avec a) un air méchant et b) le sabre à champagne en direction de Félix Idoine. Béhémothaure 7.1 en déduisit que le spectacle n'était pas à la hauteur de l'espérance des convives, il entreprit donc d'offrir plutôt un feu d'artifice, certes plus conventionnel, mais tellement consensuel. Cela eu l'air de rassurer l'assemblée, ce qui décida Félix à en profiter pour s'échapper et aller faire un tour du côté du buffet.
Pendant ce temps, des coeurs rouges, jaunes et verts illuminaient les cieux ...
Rosa L.
Respect diplomatique : 1595


27/01 ETU 19:02
Ce commandant soutient beaucoup la galaxie Ce commandant soutient beaucoup la galaxie
Score : 9 Détails
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 4
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 5
 
"Je ne sais pas où est ton père Wyatt."

Tous les invités étaient amusés en voyant le petit Félix cavaler partout sur les tables du buffet.
Quelle idée formidable !


"Wyatt ! Tu as de la concurrence !"

Décidemment, elle ressentait l’envie de le taquiner.

Puis une énorme explosion se fit entendre, elle se rapprocha d’Aristippe, l’embrassant au passage, pour mieux se lover dans ses bras.
Le gouverneur avait visiblement beaucoup de difficultés à se maintenir debout et sa blessure le faisait toujours souffrir.
.
Les yeux tournés vers le ciel, ils admirèrent le feu d’artifice offert par Béhémothaure.

Les mariés étaient aux anges, tous les convives l’étaient d’ailleurs.

général locius
Respect diplomatique : 626


27/01 ETU 19:17
Score : 7 Détails
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 3
role play intéressant : 4
 
Un petit chasseur se posa derrière la salle en toute discrétion, la porte du vaisseau s'ouvrit et une silhouette rasait les murs en regardant toujours derrière elle.Quand elle fut sur que personne ne la voyait elle s'engoufra dans la salle et poussa les lourdes portes qui la séparait des autres invités.Elle marcha vite, très vite pour finir sa course dans une colonne.Elle se releva mais sa capuche s'était enlevée durant la chute.Tout le monde la regarda et comme simple réponse elle put dire:

Bonjour...

En s'adressant à Wyatt et à Felinia.

Félicitation...tous mes voeux de bonheurs.

Elle resta plantée comme un arbre...
Angely
Respect diplomatique : 380


27/01 ETU 19:18
Score : 8 Détails
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 8
 
Angely se faufila dans la cérémonie
Les gardes l'empêchaient d'entrer, donnant comme excuse qu'elle ressemblait à une mandiante, bizarre...
Elle était émerveillé lors de feu d'artifice lancé par son collègue de la RW (c)

Argh...
Je ne trouve plus le cadeau.
Ou est-ce que je l'ai mis?


Cherchant dans son sac, elle parvint enfin à sortir deux minuscules boites (pas si minuscules quand même). Elles étaient enveloppées d'un papier cadeau bleu.

S'approchant des mariés, elle les félicita et leur souhaita bonne continuation. Elle leur remis leur cadeau puis s'enfuit en catimini, pressée


"Affaires urgentes" A-t-elle donné comme excuses.
quirinus
Respect diplomatique : 820


27/01 ETU 19:23
Score : 5 Détails
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 5
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
 
quirinus se rapprocha du couple Rosa/Aristippe. Après avoir chaleureusement salué la belle commandante, il se retourna vers Aristippe. " Je suis à titre privé, très heureux de constater que votre état s'est améliorer. Vous pouvez compter sur l'appui et la solidarité de mon peuple. Mais laissons là, ces mauvais souvenirs."
Général_Louis
Respect diplomatique : 1323


27/01 ETU 19:31
Score : 5 Détails
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 5
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
 
Le Général_Louis fit poser son CLA sur la planète et vint dire aux deux mariés:"Mes félicitations Felinia et Wyatt. Puissiez-vous vivre heureux ensemble."
Rosa L.
Respect diplomatique : 1595


27/01 ETU 19:32
Ce commandant soutient beaucoup la galaxie Ce commandant soutient beaucoup la galaxie
Score : 4 Détails
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 2
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 2
 
Les paroles de Quirinus touchèrent Rosa.
Aristippe était un homme respecté de Tous.
Elle en avait eu la preuve à l’annonce de l’attentat perpétré contre lui.


"Je vous remercie de la gentillesse dont vous faites preuve à son égard.
Vous êtes son ami mais êtes aussi le mien dorénavant."

Puis, elle laissa les deux hommes pour se rendre dans son croiseur.
Elle avait oublié d’offrir le cadeau aux mariés.

Une fois de retour, elle tendit une enveloppe à Wyatt et Félinia….


"Pour vous, de la part de vos témoins !
Surprise !"
général locius
Respect diplomatique : 626


27/01 ETU 19:36
Score : 6 Détails
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 6
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
 
Voyant que tout le monde offrait son cadeau Enid sortit de sa poche un médaillon...

Je vous offre ce médaillon, il est en deux moitié, chacun porte une moitié, symbole d'un amour éternel et partagé.

Tenez...prenez les!!
Encyclopédia
Respect diplomatique : 492


27/01 ETU 19:47
Ce commandant soutient la galaxie
Score : 7 Détails
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 5
role play intéressant : 2
 
Le réveille sonna... Tagna ouvrit les yeux, regarda le reveil et sursauta de son lit...

Tagna : Ho la vache...

Elle se précipita sur le lit d'Yvann, le secoua. Et posa le reveil devant ces yeux

Yvann : Ho la vache... c'est pas vrai...

Après une séance d'habillage (comment dire ...) épique
Tagna et Yvann se précipitairent à la spacio-gare ou leur attendait leur astronefs.
Malheuresement il est a craindre qu' Yvann ai stationner son vaisseau de cource, dans un emplacement prévu pour les vol commerciaux...

C'est donc sans surprise qu'il retrouva son engin avec un sabot.


Tagna : D'accord, On va prendre ma "Titine"

Ne pouvant utiliser l'astronef d'Yvann . Tagna décida donc de sorti ca "Titine" du garage . Pour ceux qui ne le savent pas encore . La "Titine" de Tagna Korolev est un mini astronef biplace . Prévu à l'origine pour effectuer de courte distance, et à faible vitesse . C'était une occasion de troisième main que Tagna c'était offerte l'année dernière...

"Titine" décolla en trombe, quitta l'atmosphère de l'Encyclopédia et se mit en route pour le rendez vous .


Tagna : Ah, j'y crois pas... Pour une fois que l'on ai invité à un mariage, on trouve le moyen d'être en retard...

Après s'être trompé deux fois de route, ainsi qu'avoir battu le record de vitesse pour les véhicules de cette catégorie.
"Titine" arriva enfin à rejoindre le lieu du rendez vous ...

Après avoir traverser un feu d'artifice. (certainement signer Béhémothaure).
Titine se posa enfin sur le plancher des vaches. Ce sera je crois sa dernière manoeuvre avant de rendre l'âme...


Yvann : Je suis vraiment désoler pour ta Titine, mais je crois que l'on vas devoir repartir sans elle...

Tagna : Oui il va falloir trouver quelqu'un pour nous raccompagner...

Tagna décida que le moment était venu de rafraichir quelque peu ca tenu.
Pour les festivités, Tagna avais choisi une robe assez sage de satin pourpre, de style victiorienne


Tagna : Attention, Yvann. Voici les mariés, refait le noeu de ta cravate , vite.

Yvann : Félinia, Waytt... Merci de nous avoir invité.

Tagna : Yvann tu es intenable ... Pardon. Félinia, Waytt, Nous vous souhaitons tous nos voeux de bonheurs.

Nous sommes vraiment navré pour le retard.
Felinia Imperator
Respect diplomatique : 260


27/01 ETU 19:51
Score : 7 Détails
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 1
humour décapant : 1
role play intéressant : 5
 
Felinia et Wyatt était heureux de recevoir les félicitations de tout leurs amis. Ils étaient heureux d'être au milieu d'eux.

Profitant d'un moment d'acalmie et de la fin du superbe feu d'artifice, ils mirent les médaillons autour du cou. Puis, ils ouvrirent les enveloppes de Rosa, se regardèrent et les refermèrent avant de les ranger soigneusement. Puis, ils ouvrirent les petits cadeaux de Angely. A peine avait-il ouvert la boîte qu'un jet de sang de perroquet leur gicla au visage. Une basse vengeance suite à leur bataille à coup de perroquets, qu'il y avait eu peu de temps auparavant. Les jeunes mariés se regardèrent, puis éclatèrent de rire. Ils s'essuyèrent le visage et continuèrent de discuter avec leurs amis.

Tagna et Yvann arrivèrent à ce moment là :


- Ce n'est pas grave pour le retard, le principal, c'est d'avoir fait l'amitié d'être venu.
quirinus
Respect diplomatique : 820


27/01 ETU 20:12
Score : 5 Détails
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 4
role play intéressant : 1
 
quirinus quitta Aristippe, le temps pour lui d'amener son présent aux jeunes mariés. "Tenez mes amis, il s'agit d'un yytis. Une plante sacrée sur ma planète, symbole de l'amour et de la fidélité. Elle représente, selon notre Histoire, la fusion d'Ari et D'Eos, enfants de Dieux jaloux s'opposant à leur union. Pour réaliser toutefois leur amour, ils firent le sacrifice de leur corps pour fusionner en seule plante: le yytis"

Prenant Wyatt à part et chuchotant ."maintenant que tu es marié, ton carnet d'adresses n'est plus d'utilité?!"

Pages : 1 2 3 4

Forums galactiques > Assemblée Galactique : diplomatie officielle > Le mariage