Archives > Beta 3 > Galaxie 2

Il y a quelque chose qui flotte...

Forums galactiques > Assemblée Galactique : diplomatie officielle > Il y a quelque chose qui flotte...

Pages : 1

Yul Harkonnen
Respect diplomatique : 499


17/02 ETU 15:45
Ce commandant soutient la galaxie
Score : 15 Détails
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 2
humour décapant : 0
role play intéressant : 13
 
L'orateur sur l'estrade, lancé dans un magnifique discours sur l'avenir d'Espérance entend peu à peu le brouhaha s'atténuer... Alors que son discours connaissait - comme presque tous les autres - un bruit de fond de "T'as lu la dernière ?", "Ma femme veut encore changer les rideaux !" et autres "Alors, tes hémoroïdes, il a dit quoi ton toubib ?", le silence est maintenant total.

Sa voix résonnerait presque dans la salle et on entendrait voler les mouches. D'ailleurs, il entend une mouche voler... Un petit ronronnement familier. Non. Pas une mouche...

Le silence est maintenant complet car même l'orateur s'est tut. Seul un ronronnement persiste. Un vrombissement plutôt, maintenant qu'il s'approche...

Un nouveau brouhaha se lève, centré sur ce bruit particulier qui étonne les plus jeunes et rappelle de bons souvenirs aux plus anciens... "Mais Yul l'avait annoncé pour la semaine prochaine, il ne peut pas arriver dès aujourd'hui !". "J'espère qu'il aura maigri...". "J'ai hâte de le rencontrer, on m'en a tant dit sur lui !"

Et à la grande surprise de tous, Yul, qui s'était absenté de la réunion, entre dans la salle sous l'oeil inquisiteur des commandants. Il s'exprime alors brievement :


Excusez pour le dérangément, c'est pour faire une pétite annonce.

Jé vous l'avais annoncé pour la semaine prochaine, mais les aléa des voyages hypergalactiques étant cé qu'ils sont, il est arrivé il y a à peine oune heure :

Le Baron Vladimir Harkonnen !

Un tonnerre d'applaudissement s'en suit alors que le baron, en pleine forme, fait son entrée dans l'assemblée. Poussant ses suspenseurs rutilants à leur maximum, il s'élève au dessus de l'Assemblée avant de déclarer quelques mots :

Commandantes, commandants,

Si vous saviez comme je suis heureux de vous retrouver ! Je ne resterai hélas pas très longtemps à la tribune car les voyages intergalactiques sont épuisants.

Mon petit Yul m'a fait un résumé de ce qu'il s'est passé en mon absence et bien que regrettant le départ de beaucoup d'anciens collègues - et surtout amis, comme Wolvie, Whisper et tant d'autres - je suis ravi de trouver de nouvelles têtes.

Le système politique semble en bonne voie pour arriver à un système quasi parfait où chaque commandant sera responsable de tous les autres, et où tous les commandants protégerons chaque commandant. Poursuivez ainsi !

J'aurai encore beaucoup à vous raconter sur les voyages intergalactiques, les technologies aliens et autres techniques de défenses planétaire. Mais pour l'heure, il me faut prendre quelque repos.

Pour que vive Espérance !

Galen vous garde.


Un nouveau tonnerre d'applaudissement se fait entendre, certains reprennant le tonitruant "Pour que vive Espérance" avec joie. Et alors le baron - n'ayant pourtant pas l'air fatigué - prends le chemin de sa chambre... suivit de près par Yul.



HRP : d'un point de vue RP, il faudra préciser à qui vous vous adressez, sinon ce sera pris pour les 2 perso. Yul a un léger accent, Vlad écrira en rose... Pour toute suggestion/question : MP

Pages : 1

Forums galactiques > Assemblée Galactique : diplomatie officielle > Il y a quelque chose qui flotte...