Archives > Beta 3 > Galaxie 2

[RP]Rubis: Le début d'un voyage

Forums galactiques > Assemblée Galactique : diplomatie officielle > [RP]Rubis: Le début d'un voyage

Pages : 1

Rubis
Respect diplomatique : 12


16/02 ETU 10:27
Score : 12 Détails
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 1
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 11
 
L'aube se levait sur le champ de bataille. La terre fumante, imbibée de sang, semblait crier sous les pieds de cette petite fille marquée par la douleur. Elle en avait assez vu, non, trop vu pour garder son innocence, ses parents avaient périt sous ses yeux en essayant vainement de la protéger de toute cette horreur.

Elle était là, marchant au milieu des corps de ceux qu'elle aimait, admirait ou détestait...C'étais une page définitive de sa vie qui venait de tourner, alors qu'elle n'avait que 9 ans. Elle se laissa tomber, ivre de tristesse, sur le sol de la grotte ou elle était née, cette même grotte qui lui avait donné son nom, ce rubis incrusté dans le mur illuminait son visage d'une lumière mystique. Doucement elle s'endormit bercé par le vent qui caressait sa peau diaphane révélant la pureté de ses traits d'enfants et le fin dessin de ses yeux verts en amande délicatement fermé soulignait une beauté iréelle que ses cheveux, d'un rouge sanglant renforçaient encore.

Elle fut réveillée en sursauts par des bruits étranges, la pierre si rouge scintillait tel une étoile, puis elle entendit une voix, pareille à un rêve, résonner dans sa tête.


"Bonjour jeune Rubis, je me nome Rine, je me présente à toi porteuse d'un message du peuple des Anciens, et c'est a ce titre que je vais te donner le savoir des mien et t'accompagner dans ta quête, tu deviendra comandante et accomplira de grandes choses..."

La lumière rouge soudain formée enveloppa la jeune fille de son voile majestueux, ces fines oreilles s'allongèrent jusqu'à devenir pointes et dans un dernier rayonnement de puissante la lumière disparu laissant derrière elle une petite fille apeuré et un corps écailleux étendu sur le sol noirâtre de la grotte.
Une voix résonna emplissant de sa force presque sacrée les profondeurs de la grotte, c'était la voix de Rine:


" Petite fille tu voyagera à travers le monde en quête du savoir que je ne pouvais pas te donner..."

Pages : 1

Forums galactiques > Assemblée Galactique : diplomatie officielle > [RP]Rubis: Le début d'un voyage