Archives > Beta 3 > Galaxie 1

Planete Kihme

Forums galactiques > Taverne galactique : lieu de discussion informel > Planete Kihme

Pages : 1

MunSu
Réputation à la taverne : 748


19/02 ETU 15:35
Score : 11 Détails
0 : HS : inadapté au contexte
0 : personnage grossier
0 : manque de sang froid
0 : ne tient pas la boisson (immature)
0 : échec humoristique
0 : trop grande gueule
0 : langage incompréhensible (SMS...)
grand humoriste : 1
force de caractère (RP) : 2
boute-en-train : 0
conteur formidable : 6
novateur : 1
sens de la répartie : 1
 
Pour comprendre une partie des agissement du Hellfire Club et du Général du Jushin, peut etre faudrait il ouvrir une fenetre galactique sur la planete Kihme, ses habitants, son état d'esprit et son herbe.
Pour comprendre l'autre moitié, je pense que seul le docteur Freump, emminent specialiste en schizophrenie et pathologies de la violence, en est capable. Enfin en était capable, rappelons qu'il s'est donné la mort juste avant d'achever sa biographie sur Sandor Darhan.

Nous parlions donc de la planete Kihme. Son climat, son commerce et sa rapide incorporation dans les Provinces Unies du Jushin ont permis à cet endroit de prendre une importance singuliere.
Kihme est un veritable petit paradis. Recouverte de canaux, sous un ciel bleu et limpide, il y fait bon vivre. Les vehicules et autres machines mecaniques sont extremements rares. Tout en cultivant un gout prononcé pour le confort, l'accent est mis sur l'écologie, la coopération : comment vivre le mieux possible avec les autres. L'hospitalité des autochtones n'est pas un mythe : vous trouverez toujours un toit sous lequel dormir, un bon repas à partager, de la bonne herbe à fumer.



* RhhHOOoonnnnflLLLLll *

Le fils du desert, affalé sur la banquette d'un des innombrables coffee de la planete, fini tranquilement sa nuit.

* emerge *

S'allumant un p'tit joint, MunSu rejoins le monde réel. Cela fait plusieurs jours qu'il était dans ses reves, et n'avais aucune idée de ce qu'il se passait à l'Assemblée. Il avait perdu son x-com quelque part et avait le plus grand mal à se souvenir d'où il avait pu le laisser.

Nous interrompons nos programmes pour un reportage special concernant les récents évenements qui secouent la galaxie depuis trois jours. Le commandant Picard est deployé dans la totalité de la galaxie, et des conflits locaux ont éclatés, l'opposant aux Insurgés. Le Hellfire Club, dont fait partie jean luc picard, reste dans l'ombre et ne fait que très peu de declarations sur sa position. Les democrates commencent à s'agiter mollement et tout nous porte à croire que le plus grands conflits de l'histoire des Exilés est sur le point de...

Les informations eurent le plus grand mal a se frayer un passage dans le cerveau embrumé de MunSu, et quand peniblement deux synapses réussirent à se connecter pour envoyer un stimuli de reponse, les seuls mots qui sortirent de sa bouche furent

bllblllrrrrroooooohhhhhh....
tiens?
mais y se passe quoi?
vais p'tet essayer de retrouver mon x-com moi...

...

trop fatigant. on verra tout ca ce soir.

...

mais faut p'tet que je fasse quelque chose...

* idée *

La réaction la plus simple, la plus en phase avec sa motivation immediate vient de lui arriver à l'esprit. Il hèle un jeune garçon en vélo et lui demande de foncer aux centres de communications et de dire à Scorbut, Roots boy et tout les autres calcineurs des Insurgés et de la Galaxie de venir faire un tour sur Kihme, pour gouter son herbe, se detendre et se la couler douce.

Et accessoirement pour discuter...



Par la magie de l'herbe de Kihme, vous trouverez MunSu tour a tour planant à l'herbe de Kihme sur cette magnifique planete à parler avec ses potes et sans transition très serieux à l'Assemblée à cracher sur ces memes potes. Plus simple que de faire intervenir un obscur Marechal MonKu pour parler ici où là...

Vous etes tous les bienvenus, ici c'est une taverne comme une autre (rp obligé) dans laquelle on fume, on boit, on devise sur nos utopies et accessoirement on dit deux mots de la situation actuelle.

Pages : 1

Forums galactiques > Taverne galactique : lieu de discussion informel > Planete Kihme