Archives > Beta 3 > Galaxie 1

[RP] L'Homme Triste et la Fille de Joie

Forums galactiques > Taverne galactique : lieu de discussion informel > [RP] L'Homme Triste et la Fille de Joie

Pages : 1

Nicanor de Rokha
Réputation à la taverne : 2498


14/05 ETU 01:49
Ce commandant soutient la galaxie
Score : 12 Détails
0 : HS : inadapté au contexte
0 : personnage grossier
0 : manque de sang froid
0 : ne tient pas la boisson (immature)
0 : échec humoristique
0 : trop grande gueule
0 : langage incompréhensible (SMS...)
grand humoriste : 1
force de caractère (RP) : 1
boute-en-train : 0
conteur formidable : 9
novateur : 0
sens de la répartie : 1
 
Suite de la discussion lancée dans le Coffee Shop des Jours Heureux.
Topic RP privé, merci de ne pas poster.


Ambiance musicale :

http://www.radioblogclub.fr/open/41309/dream_a_little/The%20Mamas%20and%20the%20Papas%20-%20Dream%20a%20little%20dream%20of%20me

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------



Natasha écrasa doucement sa cigarette sur le rebord du narguilé et leva ses yeux verts scintillants vers le camarade Arakkus. Le visage partiellement à l'ombre, seul l'éclat de son sourire triste était visible. Saisissant la main qui lui était tendue, elle se leva prestemment, curieuse de savoir où pourrait bien l'emener Arakkus.


- Avec plaisir mon Général. Je vous remercie de votre urbanité et ne saurais décliner une si généreuse invitation.


Puis se tournant vers les autres personnes présentes dans la salle, elle reprit.


Camarades, je vous salue. Au plaisir d'une prochaine rencontre.


Elle sortit donc du coffee shop, bras dessus-bras dessous, sur l'initiative du Général. Tant de galanterie chez un homme de guerre, cela cachait un lourd secret et un romantisme sous-jacent. Peut-être souhaiterait-il lui en parler et alors pourrait-elle tenter de le consoler. Mais ce qui lui importait le plus pour le moment, c'est que pour une fois, elle était en compagnie d'un homme qui la traitait avec les égards dus à une dame plutôt qu'une vulgaire trainée sulfureuse. Pour la première fois depuis longtemps, Natasha retrouvait cette sensation depuis longtemps oubliée, l'Espoir ...


Edgar Arakkus
Réputation à la taverne : 1407


14/05 ETU 21:12
Ce commandant soutient beaucoup la galaxie Ce commandant soutient beaucoup la galaxie
Score : 9 Détails
0 : HS : inadapté au contexte
0 : personnage grossier
0 : manque de sang froid
0 : ne tient pas la boisson (immature)
0 : échec humoristique
0 : trop grande gueule
0 : langage incompréhensible (SMS...)
grand humoriste : 0
force de caractère (RP) : 4
boute-en-train : 0
conteur formidable : 5
novateur : 0
sens de la répartie : 0
 
Un agréable silence régnait dans les rues de la capitale de Dreamtown. Natasha et Edgar marchaient sans mot dire sous une lune bienveillante. Bien que le général ait dit à la demoiselle qu'il l'emmenerait dans une taverne plus calme que le Coffee Shop de Roots Boy, il était tout sauf sûr de l'éxistence d'un tel endroit... Mais à vrai dire il s'en moquait éperdument. Il n'avait pas vraiment d'objectifs particuliers pour la soirée, sinon érrer sous un ciel étoilé en charmante compagnie, et voir où ses pas pourraient le mener... Aller tout droit, jusqu'a ce qu'il soit obligé de tourner, et ainsi de suite.

Celà faisait longtemps que le général ne s'était pas retrouvé seul à seul avec une jolie dame, en tout cas, pas depuis qu'il était arrivé au sein de la communauté galactique. Il appréciait beaucoup, bien que l'atmosphère on ne peut plus romantique lui rappelait des souvenirs douloureux. Car il a déjà été marié... Ou presque.
Disons qu'il n'a pas eu le temps. Une histoire sanglante de coup d'état, de tyrannie, de guerre civile et de résistance.

Le général n'était généralement pas très expressif quand il s'agissait de relations humaines, et il semblait qu'il en était de même pour Natsha, qui marchait en silence, suivant Edgar sans broncher. Ce dernier n'était pas très doué pour lancer des sujets de conversations, mais ce n'était pas grave. La jeune femme et lui semblaient tout deux apprécier le silence et la beauté de la nuit.

Après quelques minutes de marche, ce gentleman d'Edgar vit que la jeune femme était toute frissonnante. Il lui prêta alors aussitôt sa veste.



"Il ne fait pas très chaud, ce soir!
On pourrait aller manger un morceau quelque part, qu'en dîtes vous? Je ne connais pas beaucoup la ville, mais nous devrions tomber sur de bons restaurants. Et puis il ferait meilleur que dehors."
Nicanor de Rokha
Réputation à la taverne : 2498


18/05 ETU 01:02
Ce commandant soutient la galaxie
Score : 8 Détails
0 : HS : inadapté au contexte
0 : personnage grossier
0 : manque de sang froid
0 : ne tient pas la boisson (immature)
0 : échec humoristique
0 : trop grande gueule
0 : langage incompréhensible (SMS...)
grand humoriste : 0
force de caractère (RP) : 5
boute-en-train : 0
conteur formidable : 3
novateur : 0
sens de la répartie : 0
 
Natasha observait furtivement Edgar à mesure qu'ils déambulaient en silence dans la ville. Elle était de plus en plus frappée par son charme. Le camarade général n'était pas beau au sens classique du terme mais avait un charme non négligeable. Elle le savait, on peut resister à la Beauté mais on est désarmé face au charme.

Le Général semblait songeur et peut enclin à la conversation mais la façon qu'il avait de marcher bras dessus-bras dessous de manière ferme et rassurante lui transmettait une sorte d'énergie qui lui montrait qu'elle ne lui était clairement pas indifférente. Il paraissait aussi songeur. Cette part de mystère le rendait d'autant plus attirant. Cela dit, elle n'osait rien dire de peur de rompre l'aura de charme qui semblait les envelopper tous les deux.



- Il ne fait pas très chaud, ce soir ! On pourrait aller manger un morceau quelque part, qu'en dîtes vous? Je ne connais pas beaucoup la ville, mais nous devrions tomber sur de bons restaurants. Et puis il ferait meilleur que dehors ?


Quelque peu prise au dépourvu par les propos du général alors qu'elle était absorbée par ses pensées fantasmatiques, Natasha ne put s'empêcher de rougir avant de balbutier :


- Euh merci pour votre veste. Vous savez général j'ai grandi sur Tunguska, une République Socialiste Sovietique glaciaire, aussi le froid ne me dérange guère plus que cela et ... je vous en prie, tutoyons nous et vous ... enfin ... tu peux m'appeler Natasha.


Natasha était complètement bouleversée, elle qui s'était toujours montrer une maitresse-femme face aux hommes se retrouvait à bégayer comme une collégienne devant le camarade Arakkus. Si seulement le général savait que ce n'était pas le froid qui la faisait frisonner mais sa simple présence ... Elle rougissait de plus en plus et aurait bien aimé pouvoir s'enfuir en courant de honte pour se cacher si seulement elle n'avait pas été si magnétiquement attirée par le général.


Donc heu ... si le froid ne te dérange pas, nous pourrions nous diriger vers le parc ... J'y connais un vieux camarade hongrois qui y tient une petite gargotte près du lac. Ca ne paie pas de mine mais il te sert le meilleur goulash à emporter de la capitale. Et puis ça nous permettra de profiter un peu plus de ce ciel incroyablement dégagé en cette si belle nuit ...


Natasha ne savait plus quoi faire, si elle n'était pas si hypnotisée, elle aurait volontiers immédiatement collé ses lèvres sur celles du général, seulement il ne s'agissait pas ici d'une simple attraction primaire. Elle sentait que quelque chose de bien plus profond se dégageait en elle. Elle eut soudain très chaud et la sensation étrange, jusqu'alors inconnue, d'avoir des papillons dans le ventre ...


Pages : 1

Forums galactiques > Taverne galactique : lieu de discussion informel > [RP] L'Homme Triste et la Fille de Joie