Archives > Beta 3 > Galaxie 1

La guerre des gangs

Forums galactiques > Assemblée Galactique : diplomatie officielle > La guerre des gangs

Pages : 1

Tony Camonte
Respect diplomatique : 5


21/02 ETU 00:35
Score : 5 Détails
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 1
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 4
 
Tony Camonte appelait Scarface, garde du corps du gangster Big Louie Costillo, il assassina son patron resté seul dans un bar. La police l'arrêta de même que son acolyte Guido Rinaldo. Ils furent bientôt relâchés faute de preuves.
Camonte reçu la récompense de son nouveau boss, Johnny Lovo, et devint son lieutenant. Lovo lui recommanda de ne pas aller piétiner les plates bandes de ceux qui régnèrent sur la zone nord de la ville. Rentrant chez lui, Camonte hurla contre sa sœur qu'il vit entrain d’embrasser un homme. Il fut preuve à son égard d'une jalousie tout à fait pathologique et peu "fraternelle".

Lovo et Camonte se rendirent dans une salle de billard où ils prirent la tête des équipes de feu Costillo. Camonte mit K.-O. un truand qui rechignait conter la nouvelle direction. Dans plusieurs bars, Scarface, Rinaldo et Angelo, le secrétaire factotum de Scarface, usèrent de violence pour persuader les patrons d'acheter leur bière chez le fournisseur de Lovo. Ils furent un raid pour éliminer Meehan, un des rivaux de Lovo. Mais Meehan survit à ses blessures. Qu'à cela ne tienne : Scarface l'acheva dans son lit d'hôpital. Lovo, effrayé par l'audace de Scarface, lui reprocha d'avoir sévit dans le nord et de s'en être pris à O'Hara. La riposte ne tarda pas à arriver. D'une voiture, un cadavre fut jeté à la chaussée à l'intention de Lovo et de Scarface. Il s'agit de l'un de leurs hommes. On eu accroché sur lui un morceau de papier où il fut inscrit : "Ne touchez pas à la zone nord". Répondant à la menace par un défi plus grand, Rinaldo fut allé assassiner O'Hara dans son magasin de fleurs puis il revint chez Scarface avec l'une d'elles en boutonnière. Scarface lui prit la rose pour la donner à Poppy qu'il était sur le point de séduire lorsqu'il était arrêté par la police qui le relâcha. Mais Tom Gaffney, le lieutenant de O'Hara se faisant livrer un lot de mitraillettes toutes neuves eu bien l'intention de poursuivre la guerre des gangs.

Alors que Scarface déjeuna avec Poppy, le restaurent fut mitraillé. Rinaldo saisit sur le cadavre d'un des attaquants une des mitraillettes de Gaffney. Angelo lui n'ayant était conscient de rien, sauf du bruit qui pendant l'attaque fut empêché de comprendre son interlocuteur au téléphone. De retour dans son QG dévasté par un autre commando de Gaffney, Scarface fut accusé par Lovo de se faire beaucoup trop d'ennemis. Mais celui-ci tout à sa joie d'essayer sa nouvelle mitraillette, n'a nulle intention de s'arrêter en si bon chemin. La guerre des gangs fut maintenant à son comble. C'est alors qu'eu lieu le massacre de la saint Valentin où sept gangsters furent exécutés par de faux policiers dans un garage. Gaffney qui eu échappé par miracle à la mort, fut arrêté par la police. En haut lieu on juga dangereuse la mythification de gangsters que la presse encouraga et on prévu des mesures pour y mettre fin. Scarface, Rinaldo et Angelo assistèrent à la représentation de "Rain". Puis ils firent massacrer Gaffney dans un bowling. A son grand désespoir Angelo avait dû rester voir la fin de la pièce pour la raconter aux deux autres.

Au dancing Paradise, Scarface s'en prenna au cavalier de sa sœur Cesca. Il la reconduisit de force à la maison et la gifla violemment. Il monta dans sa voiture et fut prit en chasse par des poursuivants armés de mitraillettes. Les deux voitures tombèrent dans un chantier. Scarface sortit indemne de son véhicule et contacta Rinaldo. Tous deux vont chez Lovo ; ils lui tendirent un piège pour savoir si c'est lui qui avait lancé ses hommes sur Scarface. En ayant acquis la certitude Scarface fut signe à Rinaldo de supprimer Lovo. Scarface, au sommet de sa puissance s'absenta un mois en Floride. A son retour, sa mère lui dit que Cesca vit avec un homme.

Il se rendit chez elle et la trouva en train de chanter et de jouer du piano avec Rinaldo qu'il abattit aussitôt "Je l'aimais, s'écria Cesca, nous nous étions mariés hier !" Elle ajouta : "Tu ne m'aimes pas comme un frère". La police décidée à agir, cerne le bâtiment où se trouva l'appartement de Scarface. Angelo fut abattu de même que Cesca. Scarface fut affolé à l'idée de la perdre. Elle le traita de lâche en mourant. Effectivement, il supplia les policiers de lui donner une chance, puis, il essaya de fuir mais il fut abattu comme un chien sur le trottoir et se fut la fin de l’histoire.

Pages : 1

Forums galactiques > Assemblée Galactique : diplomatie officielle > La guerre des gangs