Archives > Beta 3 > Galaxie 1

Lumière divine et éclairage de la Galaxie.

Forums galactiques > Assemblée Galactique : diplomatie officielle > Lumière divine et éclairage de la Galaxie.

Pages : 1

Soyon69
Respect diplomatique : 35


16/02 ETU 19:53
Score : 11 Détails
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 2
role play intéressant : 9
 
L’assistante de Soyon69 arriva à l’Assemblée le cœur emplit de fougue et de détermination, et les lèvres harmonieusement colorées avec son tout nouveau gloss qui révélait si bien la chaleur purpurine de cette invitation à la contemplation permanente de ce que peut vraiment être la beauté… La Sotopaphissime ne laissait que rarement les entités qui la croisaient indifférentes, et jamais les humains ! En tant que deuxième membre le plus important de son peuple, qui révérait sa beauté transcendantale (je vous ai déjà parlé de ses lèvres ?), elle avait été dépêché ici pour intervenir au nom de Soyon le 69ème, celui-ci n’avait pas fait son apparition en ces lieux depuis des mois et sûrement beaucoup le croyait perdu pour la vie galactique, et sûrement beaucoup plus encore n’avait pas remarqué son existence, encore moins son absence des débats… mais que voulez vous les gens sont parfois aveugles à ce qu’est la réalité…

La Sotopaphissime n’avait que faire de ce genre de réflexion digne d’un philosophe de comptoir aviné. Elle était toute entière concentrée dans le message qu’elle allait délivrer à la Galaxie des Exilés. Et beaucoup ne comprendrait sûrement pas l’importance de ce message… A vivre comme des cloportes, certains semblaient finalement très proches de devenir réellement leur mdèle ! Elle passa donc dans les couloirs en coup de vent, son effluve attira de nombreuses personnes à sa suite. Elle se dirigea vers la tribune, sa vue suffit à interrompre toute discussion. Elle sourit alors, Soyon lui avait dit que cela se passerait ainsi. Ce sourire entraîna un silence de cathédrale préhistorique… et provoqua de nombreuses crises cardiaques chez les êtres les plus fragiles. Elle prit alors la parole dans des termes qui avaient longuement été soupesés :


« Bonjour à tous les représentants des peuples Exilés,

Je représente ici Soyon69 et donc, par délégation, notre peuple. Peu ici nous connaissent, peu nous respectent,… Nous ne nous en offusquons pas et nous rappelons comment notre plainte avait été traité il y a quelques mois ETU… nous n’en tiendrons évidemment pas rigueur aux représentants actuels, ni aux instances en place ! Cela a par contre poussé notre peuple dans une période d’autarcie et de non intérêt pour les affaires galactiques qui nous sont assez inconnues. Cette période a surtout permis à notre noble Soyon le 69ème du nom d’entamer une période de méditation importante tout entière réservée à l’isolement et au contact avec le divin.


Cette période est terminée.



Soyon nous a confié avoir trouvé la Lumière, la lumière divine plus précisément.
Il a expliqué à chacun ce qu’on lui avait confié. Certains ont ri, d’autres n’ont pas cru. Mais finalement la Lumière nous a tous aveuglé. Bien sûr, avec quelques uns, il a aussi fallu user de fer à souder pour que l’aveuglement soit certain, et, pour les plus récalcitrants, il a fallu passer par la crucifixion pour qu’il puisse s’ouvrir pleinement à la parole prophétique et à un autre monde plus spirituel… en tout cas moins matériel ! Nous louons tous le nom de Soyon et vous invitons à faire de même !


La période autarcique est donc finie, nous allons nous confronter à la réalité galactique plus durement et mener à bien notre projet dans la voie qu’à tracer la Lumière. Pour cela nous subissons une réorganisation interne à tous les échelons, enfin sauf pour moi et Soyon bien sûr ! , qui retient notre Porteur de la Lumière en nos Terres. Il viendra s’exprimer lui-même ici en début de semaine prochaine pour vous exposer la Lumière avec sa clarté et des détails que je suis bien incapable de transmettre moi-même !


En attendant nous allons régler quelques affaires et aurons plaisir à recevoir des offres de contact privilégiés et des dons éventuels qui faciliteraient le Grand Dessein. »

Pages : 1

Forums galactiques > Assemblée Galactique : diplomatie officielle > Lumière divine et éclairage de la Galaxie.