Archives > Beta 3 > Galaxie 1

[RP]LA FIN D'UNE HISTOIRE

Forums galactiques > Assemblée Galactique : diplomatie officielle > [RP]LA FIN D'UNE HISTOIRE

Pages : 1

Mistermore
Respect diplomatique : 550


13/03 ETU 23:01
Score : 12 Détails
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 1
humour décapant : 0
role play intéressant : 11
 
Rp privé



La fin d'une histoire,

Le quartier résidentiel du LASKISME NOVOMESTIEN était désert sous cette forte pluie. L'eau dégoulinait des toits et s'amoncelait en flaques, se préparant à faire la joie des enfants quand ceux-ci se réveilleraient le lendemain. Pour le moment, un Homme marchait tranquillement dans la nuit humide, ne faisant pas attention à la pluie. Il semblait soucieux, perdu dans ses pensées. Pas suffisamment en tout cas pour ne pas se rendre compte qu'il était suivi. Cependant, il continua son chemin comme si de rien n'était. Puis, arrivant à un carrefour, l’homme s'arrêta et dit d'une voix assez forte pour être entendu, sans se retourner :

"Tu as le choix l'ami. Tu passes ton chemin et tu cherches une nouvelle proie ou bien tu tentes ta chance avec moi. Je dois t'avouer que j'ai fait un long voyage pour arriver. Je suis fatigué."

Redressant les épaules, il continua :

"Tu auras peut être de la chance. Que décides-tu camarade ? Es-tu joueur ?"

Pendant quelques secondes, il n'y eut que le bruit de l'eau percutant les murs et les fenêtres. Puis, en entendant les bruits de pas précipités, l’homme se permit un petit sourire, se demandant quelle aurait été la réaction d'un certains VIDMAR, fédéré de son état, devant cette tentative avortée d'un spadassin.
S'étant assuré qu'il était seul, l’homme s'approcha d'une entrée et déposa sur le pas de porte une rose, la protégeant de la pluie.


"Au revoir ma belle coalition" murmura t’il, mélancolique.

Il partit aussitôt, replongeant dans ses pensées.

à suivre …
Mistermore
Respect diplomatique : 550


14/03 ETU 01:17
Score : 10 Détails
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 10
 
Quelques heures ont passés...

J'étais adossé à ce pauvre rocher tout en repensant à ces moments de bonne humeur. Peu de temps avant, en arrivant à mon ancien village détruit pendant la guerre, j'avais rencontré un vieux Hermite qui s'était installé un peu à l'écart des décombres. Il semblait heureux dans ce décor de ruines et de verdure.

L'Hermite m'emmena alors près du lac, autre lieu de souvenirs. Rien n'avait changé. La couleur bleu profond des eaux, la végétation chatoyante, rythmée par la brise, les oiseaux virevoltants sans cesse. Oui, rien n'avait changé. L'Hermite me conduisit vers l'endroit où VIDMAR et moi avions creusé un trou. Nous nous en servions pour y cacher des trésors.

En arrivant sur la petite butte, je m'aperçu qu'il y avait une pierre à côté de notre cachette. En arrivant près de cette pierre, je pus me rendre compte que cette pierre était une stèle. Sur cette stèle, un nom et une phrase qui me firent tomber à genoux :

"Vidmar
Que le ciel nous guide sur son nouveau chemin"


Ainsi, tout était vrai.
Mistermore
Respect diplomatique : 550


14/03 ETU 19:36
Score : 9 Détails
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 1
humour décapant : 0
role play intéressant : 8
 
Que de souvenir, …

Je me rappel que la vie au sein du
LASKISME NOVOMESTIEN n’a pas toujours était de tous repos.
Nous avons vécu le meilleur comme le pire, …


Vous vous rappelez les amis cette terrible histoire …


Mistermore vint s'asseoir au centre de la salle de commandement de son vieux Croiseur Amiral, comme d'habitude. Il déposa cérémonieusement son sabre sur sa droite, comme d'habitude. Les autres rescapés du Laskime attendaient qu'il prenne la parole.

Mistermore réfléchir, ce qui sortait de l'ordinaire. Il redressa enfin la tête.

"Vous savez tous qu’aujourd’hui notre existence est troublée par les derniers rebondissement. La dissolution de notre coalition n’est pas une finalité. Avant cela, je vais vous raconter une histoire. Une histoire qui s'est déroulée dans l’empire REVOZIEN, alors que je n'avais pas encore gagné le droit de porter une arme. J'étais bien jeune."

Mistermore repris son souffle.

"L’empire REVOZIEN, LASKISTE et UNIONISTE ont toujours eu l'habitude de voir des envahisseurs venant pour nous prendre nos trésors. Mais ce jour là, il s'est passé autre chose. Une chose que nous n'avions jamais vu."

Le regard de Mistermore semblait ailleurs, peut être ses yeux revivaient-ils cette journée.

"Trois aventuriers sont venus : une mage ANNA, un invocateur BALTRAN et un dragon SHREK. Je les voyais courir, ne se souciant pas d'éviter nos guerriers. Bien sûr, nous les avons attaqués.

Personne ne traverse notre sanctuaire sans en payer le prix."


Mistermore baissa la tête.

"C'est à ce moment que tout commença. Ces envahisseurs n'ont jamais cherché à fuir. Au contraire, ils semblaient vouloir combattre. Nos braves tombaient les uns après les autres. Rien ne semblait pouvoir arrêter ces aventuriers. Un chemin de cadavres se dessinait derrière eux."

Mistermore s'arrêta un instant, dévisageant son auditoire.

"J'ai vu leurs visages. J'ai vu et j'ai eu peur. La petite ANNA était partout. Elle soignait et donnait de la force à ses compagnons, elle affaiblissait les nôtres. On pouvait sentir un pouvoir terrible en elle, prêt à être utilisé. Pourtant, elle ne semblait pas s'en apercevoir. BALTRAN lançait ses vaisseaux, déversant la mort. Ses yeux semblaient comme fous. Il semblait possédé par une force, un être monstrueux. Rien ne pouvait l'atteindre."

Mistermore ferma les yeux. Sa voix prit un air terrible.

"Et puis il y avait ce SHREK. Ses yeux étaient froids, mortels, emprunts d'une peine immense et d'une promesse de mort. Sa lance déversait le sang des nôtres.

"Ces trois là n'étaient pas venus pour nos trésors ou nos planètes. Non. Ces trois là étaient venus pour le sang. Et le sang de nos braves coulaient, la pluie n'arrivait pas à étancher cette hémorragie. Trois de nos braves guerriers avec un de nos généraux les attaquèrent ensemble. Ils furent balayés. A ce moment, j'ai cru que nous allions tous mourir."


La voix de Mistermore était redevenue normale.

"A un moment, nous avons reculé. Nous ne savions plus quoi faire pour les éviter. C'est alors que SHREK fut attiré par un pendentif accroché à l'un des nôtres, mort. Il prit délicatement le pendentif qui ne nous appartenait pas et sembla le contempler pendant un certain temps. Le bruit des armes avait cessé. Seule la pluie se faisait entendre."
"SHREK se retourna soudain vers ses compagnons et ils semblèrent se calmer. ANNA les fit alors disparaître, tous les trois. Ils étaient partis aussi vite qu'ils étaient apparus. Nous étions vivants mais notre sanctuaire était rouge. Ils étaient venus pour le sang et le sang a été versé."


Mistermore se releva doucement, son sabre à la main.

"Attaquer et piller nos adversaires ne doit pas nous faire oublier que, certaines fois, nous devons en payer le prix. Un prix terrible ce jour là. Cela en vaut-il la peine ?"

Mistermore rejoignit sa chambre pour se reposer, laissant son auditoire dans le doute.

Les vrais noms des commandants SHREK, ANNA et BALTRAN ont été remplacé afin de leurs procurer l’anonymat
VIDMAR
Respect diplomatique : 222


14/03 ETU 23:00
Score : 8 Détails
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 2
humour décapant : 0
role play intéressant : 6
 
Les lueurs des trois soleils de Novomesto commençaient à faiblir, la nuit promettait d'être belle sur Revoz.

VIDMAR simplement vétu d'un grand manteau blanc immaculé s'avancait lentement en direction de la colline...cette colline qu'il avait tant aimé...cette stelle...

Les yeux pleins de larmes, les images fusaient dans sa tête, les souvenirs explosaient tout autour de lui...

30 ans auparavant...
" Mis, mis!!! attends moi!!! je ne cours pas aussi vite que toi!!! attends moi!!!!"
Le jeune Vidmar, frêle petit garcons de 6 ans essayait tant bien que mal de rattraper son copain de toujours MISTERMORE.

Mais c'était à chaque fois pareil, Mistermore arrivait toujours le premier en haut de la colline, la haut sous le chataignier Mistermore commencait déja à enfouir tel l'enfant espiègle qu'il était les trésors que lui lui et son pôte avait ammassé dans la journée...

" Mis, Mister!!! tu pourrais au moins m'attendre!!!"

Le petit Vidmar essouflé s'agenouilla à coté de Mistermore.
Les yeux brillant il contemplait leurs trésors...

" Tu crois que bientôt nous aurons assez le leems pour enfin contruire notre idée ??? Tu sais mis, je suis tellement impatient de grandir!!! je veux tellement fonder notre pensée Laskiste!!!"

Les deux enfants assis au bord du petit trou se prirent la main

" Je sais pas VID, je sais pas encore...en tout cas une chôse est sur, un jour nous seront grand, nous seront fort, en tout cas tu seras toujours mon meilleur ami!!!"

"allez viens!!! on va au lac de Bled!!! "
Mistermore
Respect diplomatique : 550


15/03 ETU 19:15
Score : 3 Détails
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 1
humour décapant : 0
role play intéressant : 2
 
Notre histoire pourait se résumer à ceci :


"Souffle troublant
de sensualité qui étreint et envoûte...

Paradis
où l'on chantait, dansait et aimait
dans d'étenels crépuscules orgiaques,
à l'ombre des abricotiers géants...

Dialogue chuchoté
où les dieux et les hommes
se connaissent, se reconnaissent, se boudent,
avant de devenir entité unique
dans un frénétique chevauchement...

Langage nouveau
qui exigeait une descente aux enfers,
pour appréhender la vérité d'un peuple..."



Non, non, ce serait trop simple ...
Hrp : Et puis Vid, t'es un homme, non? je vais peut être tirer frénétique chevauchement...

Pages : 1

Forums galactiques > Assemblée Galactique : diplomatie officielle > [RP]LA FIN D'UNE HISTOIRE