Archives > Beta 3 > Galaxie 1

[RP] De l'enfer au paradis ?

Forums galactiques > Assemblée Galactique : diplomatie officielle > [RP] De l'enfer au paradis ?

Pages : 1

Meyen
Respect diplomatique : 515


13/02 ETU 21:19
Ce commandant soutient beaucoup la galaxie Ce commandant soutient beaucoup la galaxie
Score : 5 Détails
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
5 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 10
 
09/02/2007, planète Pravda, capitale de l'Union des Républiques Socialistes Soviétiques

Il faisait très beau ce jour-ci à Pravda et nul ne se doutait de ce qui allait venir..
Un croiseur lourd amiral d’un genre spécial fit son apparition à l’horizon de Pravda, il était bleu marine et n’avait aucun système d’armement. C’était le vaisseau de la responsable diplomatique Namy.

Elle fut accueillie par quelques représentants des Forces Révolutionnaires Bolchevik.


Bonjour,

Je me présente à votre nouveau Gouvernement, je m'appel Namy et je suis la responsable diplomatique de notre empire.

J'ai entendu dire que vous aviez renversé votre gouvernement.

C'est pourquoi j'aimerai faire davantage connaissance avec votre nouveau gouvernement. Car par le passé nous avions beaucoup d'échanges entre nos deux peuples.

Est-ce que je peux avoir un entretient avec Alexei De Rokha ?


11/02/2007, planète Pravda, au quartier général des Forces Révolutionnaires

Camarade Alexei nous avons un problème…

Une jeune femme têtue est venue vous voir il y a quelques jours. Comme vous l’aviez demandé, nous n’avons pas donné suite à sa requête. Mais depuis ce jour elle n’a pas bougé et elle attend toujours. Elle a même décidé de faire une grève de la faim !!

Ne sachant pas quoi faire, j’ai décidé de la mettre en prison.. Ai-je bien fait ?


13/02/2007, planète Pravda, Quartier Haute Sécurité : Goulag des Forces Révolutionnaires Bolchevik

Comment Namy a-t-elle pu se retrouver dans cette situation ? Il y a à peine une semaine elle était libre et vivait dans le luxe. Et maintenant elle se retrouve seule, dans un cachot tout petit. L’air est à peine respirable avec un arrière goût de mort…

Seule la porte permettait de voir à l’extérieure, c’était une porte composé de barreaux et il y avait en face un cachot fait de la même manière.

Les gardiens observaient Namy, elle paraissait absente, le regard vide, elle faisait des ronds sur le sol granuleux avec sa main gauche, comme si c’était pour passer le temps…

Cette prison était vraiment vétuste et insalubre. On devinait que les prisonniers malades manquaient de soins. Car de la cellule de Namy on pouvait entendre les râles et les éternuements violents des autres prisonniers. Dans ce Goulag il y avait clairement une absence totale d’hygiène et des carences alimentaires. Ne parlons même pas de l’inexistence de soutien psychologique, du manque de repos, de confort et de chauffage !!

Le prisonnier qui était dans la cellule voisine (en face) de Namy semblait mal en point, il ne bougeait presque pas et il restait dans un coin sombre accroupi..
Depuis un bon moment l’homme regardait la silhouette de Namy, elle était de dos. L’homme était intrigué.
Il essaya plusieurs fois d’entamer une discussion avec sa voisine. Mais à chaque fois il eut comme réponse un long silence.

L’homme tenta une dernière fois sa chance. Il avait beaucoup de difficulté à articuler, il semblait avoir été torturé…


Excusez-moi si je vous fais peur, mais vous savez le temps est long en prison alors discutons voulez-vous ?

Ce n’est pas grave si vous ne parlez pas, alors je vais me contenter de faire un monologue…

Par Yuri répondez !! Comment une demoiselle comme vous a-t-elle pu se retrouver dans un endroit pareil ? Cela se voit à vos habits et à la façon de vous tenir que vous n’êtes pas une criminelle !

Toujours pas de réponse je vois… Pouvez-vous au moins vous tournez vers la porte que je vois votre visage ?!


RP privé (mais ouvert), seul les personnes concernées peuvent intervenir.

Par contre pour ceux qui veulent intervenir, merci de me contacter par x-com avant..
Nicanor de Rokha
Respect diplomatique : 2498


14/02 ETU 00:03
Ce commandant soutient la galaxie
Score : 14 Détails
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
1 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 4
message remarquable : 6
humour décapant : 5
role play intéressant : 0
 
Ambiance sonore :

http://www.radioblogclub.com/open/112437/au_creux_de_ton_bras/Mano%20Solo%20-%20Au%20creux%20de%20ton%20bras

AVERTISSEMENT : CE POST EST DECONSEILLE AUX MOINS DE 16 ANS.



Le lendemain, dans un quartier sordide d'une sinistre ville de l'empire de Meyen


Namy se réveilla sur un trottoir, un garrot encore autour de son bras meurtri et noueux, une seringue vide et sale à la main.


Depuis quelques temps, elle ne pouvait plus se passer de sa nouvelle compagne, celle qui réchauffe et que l'on sent au creux du bras. La guerre civile chez les Soviets avait entrainé une rupture des communications avec l'empire de Meyen. Déçue et coupée de ses "amis" qu'elle menaçait de guerre dès qu'ils ne cédaient pas à ces caprices, elle avait commencé une longue descente sans aucun espoir de retour ...


Elle avait commencé par une longue dépression que ni anti-dépresseurs et ni anxiolytiques qu'elle avalait comme des bonbons n'arrivaient à enrayer. En vieille pirate, Namy avait décidé de renouer avec d'anciennes connaissances. Elle se mit à trainer des les bars louches, à s'alcooliser pour tenter d'oublier cette douleur morale insupportable. Oublier, oublier, elle cherchait à oublier par tous les moyens dans les bras de tous les opportunistes de passage. Un soir, un de ceux qui n'arriverait à pas faire mieux que les précédents en déclenchant l'amnésie tant espérée lui fit rencontrer sa future nouvelle meilleure amie. Namy hésita un instant mais elle était déjà trop saoule pour réagir, trop saoule pour comprendre mais trop lucide pour oublier.


Son premier trip à l'héroine, elle ne l'oublierait jamais. La douleur de l'injection intra-veineuse fut annhiliée par la sensation de plénitude qui suivit. Dans ses rêves, Namy voyait des Soviets. Dans ses rêves, Namy ne prenait plus le temps de comprendre les affaires politiques. Dans ses rêves, Namy volait dans de beaux CLA bleu. Dans ses rêves, Namy espérait que les Soviets la recevrait. Dans ses rêves, Namy était heureuse ...


De l'enfer au paradis ? Il n'en était rien. L'enfer devint plus insondable chaque jour. Ne se nourissant plus, Namy n'avait plus qu'une seule obsession, s'injecter son shoot, pour oublier et rêver un monde avec les soviets de ses rêves. Camée jusqu'aux yeux, elle méprisait toutes les règles élémentaires de la diplomatie, attribuant des rôles fantasques à ses chimères. Elle perdit rapidement tout crédit et tout soutien. Sa décrépitude était lente, douloureuse et inéluctable.


Ce matin là, en se réveillant, elle essuya le vomi qui lui restait encore au coin de la bouche. Elle s'était urinée et déféquée dessus. Classique. Ca arrivait une fois sur deux maintenant car elle devait forcer de plus en plus sur les doses pour avoir une fraction d'effet. Elle aurait bien pleuré mais n'en avait plus la force. Elle n'avait plus un sou en poche et sentait déjà les frissons et les sueurs avant coureur de cette terrible sensation manque. Se mettant debout à grand peine sur le trottoir devenu sa nouvelle demeure, elle partit en titubant afin d'espèrer récupérer quelques leems dans les bras de ce qui paient pour de l'amour ...



-------------------------------------------------------------------------------------------------------


HRP // Il me semble que des explications d'urgence s'imposent au joueur derrière Meyen qui visiblement n'a RIEN compris au principe d'un RP et agit ici avec une insolence et une incorrection rare. Je m'explique tout de suite.


1 - Tu n'as strictement rien compris à mon RP en racontant n'importe quoi. Tu me diras, ce n'est pas grave car je peux parfois être un peu confus.

2 - Tu fusilles mon RP en t'insérant dedans la bouche en coeur et en y racontant n'importe quoi.

3 - Tu fais parler et jouer mes personnages ...

4 - Cerise sur le gateau, tu te permets de me prendre en traitre sans même m'avertir et en plus, comble absolu de ton indelicatesse, tu oses conclure ton post par : "Par contre pour ceux qui veulent intervenir, merci de me contacter par x-com avant..


NON MAIS TU TE MOQUES DU MONDE ?


Honnêtetement, je ne sais pas ce que tu as cherché à faire avec ton post terroriste. J'espère que le mien jouant ta Namy en loque toxicomane t'a fait autant rire que j'ai pris de plaisir à l'écrire. Tu réaliseras peut être que ce n'est pas très correct de vouloir jouer pour deux.

Visiblement, tu peines à comprendre alors je te réexplique, il me semblait pourtant avoir été clair. Si je n'ai pas répondu à tes MP, c'est que je n'en avais pas le temps et pas l'envie de prendre sur mon temps libre pour le faire. Je pense que tu comprendras que tout RP avec toi est pour ma part définitivement terminé. Tu as agi en sale gosse capricieux, mauvais joueur et égoiste. Sans parler du fait que ça vire légèrement à l'hystérie pathologique de me faire une scène en traitre comme ça. Alors bravo, tu as gagné. Tu m'as profondément saoulé. Je suis ravi de devoir rédiger un si magistral HRP explicatif à l'AG.

Que les autres joueurs m'en excusent et m'en sanctionnent s'ils considèrent que j'outrepasse les bornes. Joueur derrière Meyen, tu as voulu laver le linge sale en public sans même t'annoncer par MP. Et bien soit ! Déballons ! Je n'ai pas pour habitude de fermer ma gueule que j'ai plutôt grande. En tout cas, tu peux considérer ceci, elle ne s'ouvrira plus pour interagir avec tes persos. Mon RP sovietique traitera Namy et Meyen comme de quelconques commandants. Ce ne sera ni enfer, ni paradis mais simplement purgatoire.


Sur ce, je m'excuse encore et souhaite un bon jeu et félicite tous ceux qui fournissent un RP de qualité dans le respect des règles. // HRP


Meyen
Respect diplomatique : 515


26/02 ETU 23:49
Ce commandant soutient beaucoup la galaxie Ce commandant soutient beaucoup la galaxie
Score : 5 Détails
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 2
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 3
 
17/02/2007, Assemblée Galactique, salle La Grande Alliance

BÂOUUMM

Namy fut littéralement projeté à terre !!

La violence de l’explosion était tout simplement extraordinaire ! Namy eut beaucoup de chance car elle fut protégée par un mur qui était à coté d’elle.

Quand elle se releva, il y avait une scène d’horreur. Tous les commandants avaient disparu, ils étaient soit à terre, soit déchiquetés, soit envolés..
Des cris de douleur et de peur se firent entendre de partout. C’était devenu l’anarchie et le chaos total !

Etait-ce encore un rêve ? Subissait-elle encore une de ses crises d’angoisse ? Etait-ce encore la drogue qui circulait dans ses veines ?

Quoiqu’il en soit cette vision d’horreur ne fut pas supportée par Namy et elle tomba à terre. Du sang coula de sa tempe. Un long coma commençait….


21/02/2007, Assemblée Galactique, salle La Grande Alliance

Les principaux dégâts de la salle sont déjà presque réparés, les blessés ont été transportés dans des hôpitaux spécialisés..

Namy fût retrouvé dans le coma mais à cause de son état lamentable personne ne l’avait reconnu, les ambulanciers l’ont prise pour une vulgaire clocharde.

Elle a été placée dans un centre de rééducation à coté de personnes étant aussi dans le coma. Mais elle était dans le service des personnes non identifié…


26/02/2007, Hôpital Galactique, Dans Les Profondeur du Coma de Namy

Namy était dans le coma mais elle ne savait plus discerner la réalité. Elle ne savait pas si elle rêvait où si tout cela était réel…

Dans les profondeurs de son coma elle se trouvait dans un endroit magnifique !


Mais où suis-je ? Quel est cet endroit ? Je n’ai jamais vu une planète aussi belle.. Les gens sont étranges, ils semblent voler !!

Les bâtiments sont fait d’une structure originale, ça me fait penser à quelque chose… Tout autour de cette planète il y a une sorte de bulle de verre et cet oeuf semble protégé par un champs magnétique. Le résultat de cette architecture est tout simplement sublime !

Suis-je encore en train de rêver ? Suis-je drogué ? En plus je parle toute seule…


Pendant que Namy croyait parcourir cet incroyable endroit, les images qu’elle voyait commençaient à s’assombrir et à tourbillonner…
Maintenant elle changeait de rêve, mais elle ne se rend toujours pas compte que tout cela n’est pas réelle. Elle croyait avoir été « téléporté » dans un endroit lugubre, marron et visqueux !


Mais qu’est-ce qu’il se passe ? Où est passée la planète ? Qu’est-ce que c’est que cette matière… ? On dirait du caca, il en tombe du ciel en plus !!!

Namy s’est mis à hurler d'horreur dans son coma !!

Quand est-ce que tous ses malheurs vont cesser ? Qui va retrouver Namy ? Qui va lui parler pendant son sommeil pour essayer de la faire sortir du coma ? Va-t-elle rester toute sa vie dans cet hôpital et va-t-elle devenir amnésique si elle se réveille ?
Va-t-elle mourir… ?


La vie de Namy ressemble à un parcours chaotique : du Paradis à l’Enfer…
Meyen
Respect diplomatique : 515


27/02 ETU 19:57
Ce commandant soutient beaucoup la galaxie Ce commandant soutient beaucoup la galaxie
Score : 0 Détails
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
 
J'ai oublié de préciser que le RP est ouvert, donc si vous avez une idée ou si vous aimeriez faire une intervention alors je suis ouverte à toute proposition.. Vous pouvez me contacter en mp si vous voulez.
Bioman
Respect diplomatique : 205


05/03 ETU 16:05
Score : 14 Détails
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 2
humour décapant : 8
role play intéressant : 4
 
01/03/2007, Hôpital Galactique, au chevet de Namy

Namy était dans son lit d’hôpital, elle était allongée et elle ne bougeait pas. Elle était encore dans le coma, plus précisément dans une mort cérébrale…
C’est pourquoi il y avait un appareil pour la faire respirer artificiellement.

Parfois le médecin essayait de lui parler :


Bonjour la belle inconnu, encore une fois aujourd’hui personne n’est venu vous voir.. De plus j’ai regardé le journal Galactique et il n’y a eu aucun avis de disparition…

A croire que vous n’existez pas !!

Si ça se trouve chère demoiselle vous êtes un ange envoyé du ciel ou une extra terrestre !!


Le médecin attendit une réaction….

Bon, ce n'est pas la peine de rigoler je sais que ce n’était pas très drôle :p

Le médecin souriait à Namy, il avait l’air de croire qu’elle pouvait le voir.

05/03/2007, Hôpital Galactique, au chevet de Namy

Aujourd’hui le médecin en charge de Namy avait l’air très content et il s’était empressé de lui dire pourquoi.

J’ai une très bonne nouvelle pour vous mademoiselle !!! Il semblerait que quelqu’un soit venu vous voir… Il n’a pas voulu me dire qui vous étiez et m’a demandé de le laisser seul avec vous et j’ai bien sûr accepté. Il arrivera cet après midi. Je serai vraiment heureux si vous pouviez être plus bavarde avec lui qu’avec moi…

Ce docteur continuait de lui parler comme si elle n’était pas dans le coma, sans doute pensait-il que cela pouvait l’aider à se réveiller…


Plus tard pendant l’après midi un visiteur fit son apparition…

Il était à contre jour et il brillait de mille feu… Il était très difficile de le distinguer à cause de la lumière mais heureusement un nuage passa finalement !!

Quelle surprise !!! C’était la Force Rose !!!!

Qu’est-ce qu’il fait la ? Pourquoi connaît-il Namy ? Quel est son but ? Et pourquoi est-il en train de faire tout plein de pirouettes aussi ridicules ?

Il s’avança auprès de Namy et s’assit sur la chaise qui était à coté du lit. La Force Rose avait un regard (à travers le si bien entretenu Casque Bioman) jouissant.


Alors te voila Namy !! Je ne t’ai pas oublié après tout ce que tu m’as fait…

Pourquoi tu ne réponds pas ? Ne me dis pas que tu ne te souviens pas des horreurs que tu as fait à mon peuple.

Il y a fort longtemps, quand le peuple de Nicanor de Rokha était très jeune, j’ai voulu l’exterminer complètement. C’était mon Co-Natif et je voulais le système rien que pour moi et mon peuple…

Malheureusement ce chien de Nicanor était bien plus puissant que je ne l’avais imaginé, en fait il avait su se faire des alliés de poids.

Du coup j’ai voulu faire pareil et je vous ai donc contacté en vous demandant de m’aider dans ce conflit !!
Et comme réponse qu’avez-vous fait ? Vous avez colonisez ENTIEREMENT mon système, vous m’avez complètement exterminé !

Ma demande était pourtant tout à fait légitime, je m’en rappel comme si c’était hier… : "Commandant Meyen, j’ai besoin d’aide dans mon système il faut que vous détruisiez le commandant Nicanor de Rokha. Si vous ne le faite pas, je vais vous désintégrer et j'égorgerai tout vos amis !!! Je ne vous laisserai pas une deuxième chance…"

Depuis ma destruction, j’ai pu me reconstruire petit à petit. Et entre temps j’avais réussi à organiser votre enlèvement. Mais encore une fois ce Nicanor vous a aidé à vous échapper….

Mais cette fois-ci la chance est avec moi !! Vous avez été blessé dans un attentat que j’ai orchestré alors que je ne vous visais même pas !!
Je suis donc venu ici pour me venger et pour vous tuer….


Bioman sorti une Bio-Hache (Il est à noter que les Biomans se trouvent automatiquement en possession de leur arme après leur transformation. Ils peuvent donc utiliser celle-ci dans leur chorégraphie post-transformation. En revanche, lorsque les Biomans sont en civil, ils n'ont pas le choix et doivent se battre à mains nues) et recula à environ 50 mètres. Ensuite il sauta vers Namy façon plongeon avec la Bio-Hache menaçante !
Mais tout à coup Force Rose s’arrêta en plein vole. Et chose très surprenante il restait en l’air comme si il volait !! Encore un de ces fameux secret des Biomans…


Mais pourquoi tu ne réagis pas Namy ? Tu dors ?

Force Rose vient enfin de comprendre que Namy était dans le coma. Il se mit debout et se retourna contre le mur en une demi seconde !
Des larmes si mirent à couler comme un torrent à travers le Bio-Casque de Force Rose… La Force Rose semble très sensible.


Ne t’inquiet pas Namy, si je me suis tourné c’est parce que je croyais que quelqu’un m’avait appelé et ce n’est pas pour une autre raison !!

Force Rose jeta encore un coup d’œil vers Namy afin de s’assuré qu’il ne s’était pas trompé, oui elle était vraiment dans le coma. Force Rose ne pouvait contenir ni sa tristesse ni sa fierté. Alors il se jeta dans le lit de Namy en pleurant comme un « Bioman » : la tristesse d'un Bioman est un événement dont l'intensité tragique n'a pas d'équivalent dans la Galaxie. Si cela doit arriver, cela donnera lieu à une scène exceptionnelle. La première partie se terminera au bout de plusieurs minutes de lamentation et de pleure du Bioman concerné. De toute façon la scène sera grandiose. Ensuite le Bioman pousse des gémissements déchirants et agonise avec de grands gestes scéniques. Tout autour de lui, les autres Biomans apparaissent comme par enchantement et ils tentent de lui venir en aide ("tient bon, tu t'en sortiras...") et ils se lamentent mutuellement en gesticulant.
Meyen
Respect diplomatique : 515


06/03 ETU 15:30
Ce commandant soutient beaucoup la galaxie Ce commandant soutient beaucoup la galaxie
Score : 5 Détails
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 5
 
06/03/2007, Hôpital Galactique, dans les cauchemars de Namy

Namy était encore dans un de ses rêves, elle ne pouvait pas se rendre compte qu’elle était dans le coma.
Dans ce rêve, elle était avec ses parents, ils étaient vivant et elle passait un agréablement moment avec eux…

Ils étaient en train de discuter dans le salon pendant que la petite sœur regardait la télévision. Puis tout à coup les parents et la petite sœur se sont transformés en squelettes !!

Namy prit peur et elle se mit à fuir, mais ses parents la poursuivait ! Namy avait peur de mourir…
Elle courrait en direction du jardin et au moment de sortir le jardin c’est transformé en prison :


Au secours !!!!
Superman
Respect diplomatique : 43


06/03 ETU 16:17
Score : 4 Détails
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 4
 
06/03/2007, Système 821, Dans l’espace

Ce jour la Superman volait en tenue de héro dans le système 821, il était en train de faire une ronde. Il fallait préserver la paix et l’autorité dans cette Galaxie et c’est pourquoi Superman survolait les systèmes de la Galaxie.

Au bout de quelques instants Superman vit sur une planète (grâce à sa super vision) une vieille femme se faire voler son sac à main !
En quelques secondes il était déjà sur la planète en train de maitriser le voleur, en partant il ne put s’empêcher de faire un sourire charmeur et triomphant à la vieille femme.

Puis il retourna voler dans l’espace. Depuis le début de la journée Superman fut perturbé par un bruit très faible même sa super ouïe ne pouvait pas distinguer le son !! Mais il décida de se rapprocher de ce son. Plus il se rapprochait du son et plus le son était clair !

Ce son provenait d’un autre système, c’était une femme qui criait à l’aide… Ca semblait venir de l’Hôpital Galactique. Il finit par se retrouver au chevet de Namy !!
Au moment où Superman était arrivé dans la chambre de Namy, il y avait une espèce de clown Rose qui semblait prendre la fuite.

Etrange…

Quand Superman vit le visage de Namy, il eut un temps d’arrêt et son visage se crispait…


Mademoiselle Namy !!!

C’est vous qui m’avez appelé ? Et puis que faite vous ici ?


Après les quelques questions que Superman avait posé, il se rendit compte de la situation, Namy était dans un hôpital et elle était dans le coma…

La voix que j’ai entendu proviendrait-elle de votre coma ? Bien sûr vous ne pouvez pas me répondre Namy…
Je me demande vraiment ce qu’il a bien pu vous arrivé… Comment une personne comme vous peut se retrouver seule et sans surveillance dans un hôpital aussi modeste ?!

Cela me fait de la peine de vous voir dans cet état.. Votre empire m’a tant apporté quand mon peuple était dans un conflit très inégal. Grâce à vous mon peuple à pu survivre et défendre nos idéaux !

Namy, je me mets à genoux devant vous afin de vous exprimer mon respect et ma profonde tristesse par rapport à votre santé !
Je vous en conjure Namy, réveillez vous…
Thierry Roland
Respect diplomatique : 110


07/03 ETU 17:58
Score : 7 Détails
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 7
role play intéressant : 0
 
17/02/2007, Assemblée Galactique, salle La Grande Alliance

Pendant que Thierry Roland était au micro en train de commenter le débat entre Check et les insurgés, une explosion sans précédente fit son appariation dans la salle !

Thierry Roland qui était dans sa cabine fut soufflé comme bon nombres de commandants présent.


MAGNIFIQUE !! SUPERBE !!

Nous assistons en DIRECT à un attentat splendide, l’explosion est tout simplement énorme !!! Que de dégâts chers téléspectateur… Je suis moi-même complètement en sang, je crois que j’ai des côtes cassées, le bras droit cassé et une jambe qui est sectionné.

C’est sans précédent ce qui arrive ici et je crois que ça restera dans les anales très longtemps…

07/03/2007, Hôpital Galactique, dans la chambre de Namy

La chambre de Namy était tout ce qu’il y a de plus simple. Il y avait à coté de son lit une petite table de nuit avec quelques tiroirs. Les murs étaient blancs et lisse. Il y avait deux lits séparer par un rideau.

Et depuis quelques jours, un nouveau patient était arrivé dans la chambre de Namy et il occupait le deuxième lit. Ce patient avait vécu un malheur, il avait perdu une jambe suite à un attentat et on avait dû lui amputer l’autre jambe…

Tout à coup le vieux patient ouvrit le rideau et il regarda Namy. Cet homme était drôlement moche !!


Mais quel ADMIRABLE hasard !!!

C’est superbe !!! Et oui, non seulement je me suis retrouvé dans le même attentat que Namy, mais en plus je me retrouve SEUL dans la même chambre d’hôpital que Namy !

Il est à noter que de très grands joueurs sont venus rendre visite à leur coéquipière Namy, à savoir la Belle et Rose tapette j’ai nommé Force Rose et le Grand et Puissant Superman !!

Mais que vois-je ? Mais oui ! Nous pouvons observer un superbe enchaînement des poumons de Namy, ils expirent puis ils inspirent… Ho ! Mais quelle rapidité d’action, les poumons se sont tout à coup emballé avec une forte respiration suivie d’un beau passement de jambes !!!!

Demoiselle Namy est sans aucun doute dans le coma, mes chers téléspectateurs le suspens est à son comble, Namy va-t-elle se réveiller ??

Ce match est long et très ennuyant mais heureusement que le suspens relève l’intérêt de cette rencontre INEDITE !!

Je vais tenter une interview de Namy… Je m’approche… Ma main glisse maladroitement sur sa poitrine… Je touche... Je malaxe... J’en profite… Je me fais plaisir….

Et… Ho !!! INCROYABLE !!!!!

C’est TOUT simplement EXTRA-ORDINAIRE !!

Pour la première fois depuis deux ans, oui deux ans, une érection se produit sur ma propre personne….

A ce moment précis de la scène, le docteur entra dans la chambre et il vit le vieux bonhomme sur sa chaise roulante et en train de faire des choses affreuses !

Il donna aussi tôt l’alerte afin de maîtriser le vieux pervers.

Le docteur regarda Namy d’un air lasse :


Il semblerait que vous ayez de drôle de connaissance mademoiselle.. J’espère que si vous sortez de ce coma, que vous ne vous souviendrez pas de tout !! Quoi qu’il en soit je vais interroger le vieux pervers, peut-être qu’il saura me dire d’où vous venez ?

Car pour l’instant personne n’est au courant de votre situation, nous ne connaissons pas votre identité belle demoiselle…


Le docteur abandonna l’idée d’obtenir des informations de Thierry Roland car à chaque question, il avait comme réponse des phrases incohérente : Mais OUI, c’est L’INCROYABLE VERITE !! Tout à fait Docteur ! C’est SPLENDIDE, votre façon de marcher est TECHNIQUEMENT parfaite !....

Si vous avez envi de participer au rp ou si vous avez une idée, x-comez Meyen ^^
Meyen
Respect diplomatique : 515


15/03 ETU 13:55
Ce commandant soutient beaucoup la galaxie Ce commandant soutient beaucoup la galaxie
Score : 4 Détails
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 4
 
15/03/2007, Hôpital Galactique, dans le bureau du Docteur

Plusieurs jours après les péripéties de Thierry Roland avec Namy, le Docteur ne savait toujours pas d’où venait Namy et qui contacter…
Son état s’aggravait ces derniers temps et Namy n’en avait plus que pour quelques jours.
Dans la journée il reçut un coup de file du directeur de l’hôpital :


Allo Docteur, est-ce que la patiente de la chambre numéro 42 est toujours dans le coma ?

Bonjour monsieur le directeur, oui elle est toujours dans le coma et je crains qu’elle ne puisse bientôt plus se réveiller.

Pourquoi vous la gardez encore alors ? Débranchez-la et libérez la chambre ! En plus on ne sait même pas d’où elle vient, il y a trop peu de place ici pour que l’on puisse se permettre de garder les morts !

Mais monsieur elle n’est pas encore « morte » !! Il y a encore une très faible chance pour qu’elle puisse sortir du coma… De plus j’ai l’espoir que bientôt quelqu’un vienne nous la demander, je sais que cela est pathétique mais je me sens investi et je suis attaché à cette patiente…

Je ne veux pas le savoir Docteur !! Assurez-vous que la chambre soit libre d’ici 24 heures, sinon je vous remplacerai ! Au revoir.

Prochain épisode : la mort de Namy…
Meyen
Respect diplomatique : 515


20/03 ETU 18:44
Ce commandant soutient beaucoup la galaxie Ce commandant soutient beaucoup la galaxie
Score : 4 Détails
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 1
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 3
 
Adieu Namy...

20/03/2007, Hôpital Galactique, dans la chambre de Namy

L’échéance des 24 heures est arrivée à son terme; que va-t-il se passer ? Le docteur était dans la chambre de Namy pendant que le directeur se dirigeait en personne dans la chambre de Namy. Il ouvra brusquement la porte :

Docteur !!!! Mais que faites-vous ? Voila déjà plus de 48 heures que l’échéance est terminée et vous n’avez toujours pas débranché cette patiente, je ne vais pas vous ménager…

Le docteur se retourna vers le directeur, le docteur avait l’air fatigué et son visage n’avait aucune expression, il était vide de sentiments… Son habituel prestance et son allure rassurante avait totalement disparu !

Monsieur le directeur… Je ne vais pas la débrancher… Ma patiente est morte ce matin…. Vous êtes content ?

De toute façon je vous donne ma démission !


Docteur.. Je… Pardonnez-moi…

Le docteur commença à pleurer comme à son enfance, c’était la première fois qu’une de ses patiente mourrait et il semblerait qu’il soit tombé amoureux d’elle…

Même dans le coma Namy avait toujours autant de charisme et elle eut réussi à charmer encore une fois son entourage !
Elle fut donc la traversée vers l’au-delà dans l’anonymat complète.

Maintenant que va devenir l’Empire Meyen sans sa talentueuse responsable diplomatique ? Que va-t-il advenir des choix politique de cet Empire ? Le chaos guetterait-il tout le peuple et les voisins de Meyen ?
Comment un Empereur si insouciant et immature pourra gérer un empire qui était entièrement géré par sa responsable diplomatique ?

Le risque de plusieurs guerres nouvelles, croissantes et inutiles est envisageable. Sans le talent diplomatique de Namy combiné avec l’incompétence chronique de l’empereur, nous ne pouvons qu’être très inquiet, tout ça ne laisse rien présager de bon…


Rp Fini, il est maintenant ouvert à toutes les personnes qui voudraient réagir.

C’était mon premier Rp, d’ailleurs je l’ai commencé fort maladroitement et je m’en excuse encore très sincèrement.
Tous les textes ont été écrit intégralement par moi-même (à part l’intervention de Nicanor ^^) et j’espère que vous avez aimé malgré mon novisme..

Merci pour les participations de Nicanor, Bioman, Thierry Rolland et Superman.

Pages : 1

Forums galactiques > Assemblée Galactique : diplomatie officielle > [RP] De l'enfer au paradis ?