Archives > Beta 3 > Galaxie 1

A l'intention D'Unit Koom

Forums galactiques > Assemblée Galactique : diplomatie officielle > A l'intention D'Unit Koom

Pages : 1

Sergei Polat
Respect diplomatique : 79


21/04 ETU 19:11
Score : 7 Détails
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 7
 
Message transmis par drone à l'assemblée

Commandantes, Commandants,

Ce message s'adresse surtout à la Coalition Unit Koom.
En effet, depuis hier soir, je suis en guerre suite à l'agression militaire d'un de leurs membres contre mes interets. Mais je reconnais que le Méchasyndicat Rynnien a attisé cette action en voulant assimiler les planètes d'un de leur commandant et en lui envoyant des messages un peu trop... tendancieux.

Néanmoins, nous sommes des gens raisonnables et après un temps de reflexion, le haut conseil Rynnien est persuadé que tout conflit serai une perte de temps dans notre quête de la sagesse.
De ce fait nous souhaitons proposer une paix dans les termes suivant aux membres de cette coalition, nous pensons en effet que ces termes sont aux interets de tous, mais accepterons d'eventuelles négociations.

1er : Le Mechasyndicat et le commandant de l'Unit Koom en conflit s'engagent à cesser les hostilités dès la fin des prochaines manoeuvres de leurs troupes.

2eme: Les bélligérants s'engagent à remettre les frontières en l'état d'avant le conflit. De même la flotte Rynnienne s'engage à quitter le PC sous controle du commandant de l'Unit Koom.

3eme: Les deux bélligérants s'engagent à prononcer des escuses mutuelles publiques. En effet, l'incompréhension et l'agrésivité de chacun a mené à ce conflit inutile.

4eme: Une eventuelle compensation financière sera étudier afin de compenser les pertes de chaque partie.

5eme: Enfin, le Méchasyndicat souhaite, si l'Unit Koom le permet, mener des négociations pour amener à un traité plus construit et poussé de paix et de non agression entre eux.

Commandantes et commandants, je ne pense pas être déraisonnable en proposant ce traité. Je sais qu'à cause de délai de communication, des conflits auront encore lieu sous peu, mais je pense que si unit Koom accepte ma proposition, la solution peut rapidement aboutir à une paix durable.

L'intervention s'arrete sur ces paroles

Pages : 1

Forums galactiques > Assemblée Galactique : diplomatie officielle > A l'intention D'Unit Koom