Archives > Beta 3 > Galaxie 1

Quartier GEneral DEKAPOD

Forums galactiques > Assemblée Galactique : diplomatie officielle > Quartier GEneral DEKAPOD

Pages : 1

Belzebot
Respect diplomatique : 1499


17/03 ETU 15:14
Score : 11 Détails
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 1
humour décapant : 0
role play intéressant : 9
 
Allocution du Generalissime RASTAPOKRABOS
QG militaire DEKAPOD

-----------------------------------------


Moi, generalissime des armées DEKAPOD, haut representant à la chambre des poulpes, neveu du cerenissime et grandiosissime KALAMAR VII dit le bedonnant, et detenteur de la tentacule de FER pour fait d'arme... vient de recevoir permission de la part de notre sainteté de dévoiler les operations de la Ligue Marchande, et plus particulierement celle de nos armées dans ce conflit.

Je me suis dit, qu'etant donné que cette guerre etait notre premier veritable conflit armé depuis l'avenement de l'ordre nouveau, et qu'etant donné qu'avant cela, j'aurai aimé pouvoir profiter de ce genre de recit, j'ai voulu en faire profiter un maximum de monde.

Certe, ce conflit pourrait paraitre ridicule pour nombre de generaux rompu à l'art de la guerre, mais je suis sur que pour un grand nombe de commandants, suivre l'evolution d'une guerre,(en leger differé bien sur, afin de ne pas trop modifier la donne strategique) serait une activité amusante, voir ludique...

Avant de vous devoiler les premier rapport de missions, il conviendra de situer les faits et le depart de cette guerre.


Belzebot
Respect diplomatique : 1499


17/03 ETU 15:41
Score : 10 Détails
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 9
 
Rapport de mission
Guerre LM / Hetad the return
Archive classé secret defense

----------------------------------

JOUR 1 :

Le noble commandant Hetad the return vient de faire parvenir une déclaration de guerre à l'encontre de l'ensemble de la ligue marchande, par le biais de l'embassade d'un guildéen, membre de notre ordre.

-----------------------------------------------------

Message intercepté par l'ambassade xxxxx

"Voici ce que Hetad The Return ma enyoyé!


Je n'ai pas dit que vous faite partit de la coalition que Ketze mais que xxxxx a aidé ketze à m'attaquer donc temps que j'aurais pas les escuses de xxxxxx et le systemes concerné j'attaque tout la coalition !"


------------------------------------------------------


Les raisons de cette déclaration restent obscure et celle-ci entraine une agitation toute particuliere.
Les divers chefs d'etats et commandants sont sous le choc.
La ligue marchande, coalition qui comme son nom l'indique, est un regroupement commerçant, à un devoir de neutralité envers tout les conflits galactiques.


Les politiciens s'agitent. Une reunion au sommet est organisée.
En tant que commandant en chef des armées DEKAPOD, seule armée fédéré de la ligue au moment des faits, je suis invité à organiser au plus vite une strategie de defense globale.
L'ennemi est alors inconnu, l'etat de ses troupes et alliés reste à faire et devient alors une priorité pour notre ordre.

Quelques heures plus tard, le rapport de notre aliantiste tombe :


===================================================

Le commandant Hetad the return possède 221 planètes.

Vos mécanoïdes ont pu avec certitude déterminer que les planètes suivantes lui appartiennent :Metalon, azarafon, Maison Harkonen 1 1, Maison Harkonen 1 2, Maison Harkonen 1 3, Maison Harkonen 1 4, decimza, Maison Harkonen 1 5, renaissance, yftyktg, Adira, Hetic, Loca, Mifis, tggk, punition, SAncta Misericordia, Sancta Patientiae, Sancta Caritas, Sancte vincent, Sancte Claret, Sancte Poverello, Sancte Nathan, Sancta Coa, Sancta Christina, Sancte Lukas, Sancte Morawski, Sancte Shawn, Sancte Wanya, Sancte M S Cary, Sancta Mariah, Oxford, Arcanes, Sancte Tobias, Shark, Patrie, PersévéranceLand, Courage, CitoyenLand, Moonkicker, Fenaris, Eyelover, Eyepoker, Templum, Hobbitshooter, Tûa, Bloodhammer, TûotîusLand, Berceau des Anges, Thyiosius, Tour de Guet 2, Jardin d\'Eden, Bosquet de anti-Dieu, Prière à Dieu Land, Tertâis, Esprit du feu, Esprit de l'eau, Esprit de la terre, Esprit du vent, Esprit de violence, Esprit de la haine, Esprit de la peur, Esprit du mal, Esprit de la colère, Esprit du desespoir, Esprit vengeur, Esprit du Hokuto, Esprit de la paix, Esprit du progrès, Esprit solidaire, Esprit du Jushin, Grand esprit, Esprit rationnel, Enigme, Mystere, Agakuk, Donn, Jocker, Toton, Flop, Aloufs, Manaland, Mimine, Excelse, Chtonkitonk, Symphanon, Arkanoide, sthsgh, Garygann, Octopousse, Apricote, Manillon, sainte russie, SU-1580, Noctoloc, meddling, Telmafi, Estarte, blhbjl, hkjlbhklbh, ,lkpmm, vlvlgv, hhimlkb9, khhkh, hkhk, Sirius 6B, Zwoktos, Blackestia, Meltaria, darkface, Sycorax, Taygete, Lysithéa, Thyone, Parassole, Kremsolaère, Mayodbhein, Rabane, Sukreglass, Paishmelba, Bananaspleeth, Troaboolshantilly, Enguirlandaj, Médeuluyl, Tirlbooshon, Sonnlasharj, Sassenlroossy, Booldesukr, Kof-Kof, Nukroade, Ilfordia, Kodachromia, Nikonia, Halokar 4, Carmin II, Carmin I, Biostar, Safran, Darujhistan, III Sonath, Meanas, Miland, Sol 1, ouate, ilibis, amide, Emha, décapon, caramel, Zepam, pn 360, Destin d \'Urian, Anxène, Caméra Cosmique, Coconut Island, System Of A Down, Monster, Trinity Blood, Plaine des Cendres, Crimson Terra, Neo-Necroguura, Enfer Noir, RDR d1, RDR d2, RDR d3, RDR d4, Cylon Gamma 23, Cylon Gamma 24, Cylon Gamma 21, Cylon Gamma 22, Cylon Gamma 31, Cylon Gamma 32, Cylon Gamma 33, Cylon Gamma 44, Cylon Gamma 41, Cylon Gamma 42

Profil d'origine de ce commandant : la Fédération.

Le commandant Hetad the return n'appartient pas à une coalition.

Le nom de la coalition est inconnu.

Un nombre inconnu de commandants en font partie.

Le commandant Hetad the return possède 100 005 011 unités commerciales.

La capacité commerciale du commandant s'élève à 10 000 751 150 UT.

Le commandant Hetad the return possède 1 247 644 224 unités militaires.

Vos mécanoïdes ont aussi tenté d'avoir des précisions sur un certain nombre d'entre elles :
- 50 000 006 unités légères
- 673 950 085 frégates
- 423 694 133 vaisseaux lourds (dont 17 924 130 vaisseaux lourds ioniques et 1 000 vaisseaux lourds hyperatomiques)

Le commandant Hetad the return possède 18 824 652 746 300 unités de ressource.

Vos mécanoïdes ont aussi tenté d'avoir des précisions :
- 16 629 537 060 370 leems
- 136 983 980 942 métaux
- 96 638 196 186 diamants
- 1 961 493 508 834 énergie


------------------------------------------------------------

La menace est serieuse, nous devons agir vite.


L'etat des systemes KRABES complets est fait, l'ordre est donné aux croiseurs ioniques de se mettre en orbite autour de ceux-ci, dont la protection est vitale.
Aucune offensive ne peut etre envisagé sans une protection efficace des principaux systemes...

Toute la defense est à mettre en place, les carbes n'ont jamais eu à se plaindre d'aucun ennemi avant cela...

Belzebot
Respect diplomatique : 1499


18/03 ETU 00:45
Score : 10 Détails
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 5
humour décapant : 0
role play intéressant : 5
 
Rapport de mission
Guerre LM / Hetad the return
Archive classé secret defense

----------------------------------

JOUR 2 :

Si le rapport d'espionnage nous revelait qu'hetad n'etait membre d'aucune coalition, nos services de renseignements, eux, nous faisaient etat d'une tres grande proximité entre ce commandant et le hellfire club.


La peur gagna rapidement les rangs de la LM... Seul un commandant d'une tres grande puissance serait assez machiavelique pour pouvoir lutter d'un coté contre la force militaire que sont les insurgés, et pouvoir de l'autre,
déclarer des guerres à tout va, pour des motifs douteux...

Stupidité ou orgeuil ?

Dans tout les cas, ce commandant allait payer cher son manque de diplomatie et de discernement.

Le fait de ne pas vouloir s'aligner officiellement, et par conséquent, de ne pas souhaiter faire la guerre, n'est en rien un aveu d'impuissance, mais bel et bien une conviction politique de nos differents gouvernants.

Tres judicieusement, le hellfire, et assimilé, ne semblaient pas soutenir l'action du chevronné.
Nous pouvions donc nous defendre sans briser la neutralité face au conflit generalisé qui fait rage... sans avoir à se rallier aux Insurgés, pour faire cour !



L'interlude politique etait terminé !! Les operations militaires pouvaient desormais commencer !

Hetad allait vite apprendre que le propre d'une coalition de marchand, c'est d'avoir de l'argent.

Et L'argent, couplée à une vielle carte de la galaxie, peut etre désagreablement efficace.
Surtout quand on a deja Edgar et sa clique aux fesses...

Belzebot
Respect diplomatique : 1499


18/03 ETU 17:56
Score : 8 Détails
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 2
humour décapant : 0
role play intéressant : 6
 
extrait des memoires du generalissime
Reflexion personnel sur la guerre

--------------------------------------------

Regle crabe de guerre n°6:

"Maintenez l'adversaire en defense. Il ne doit jamais pouvoir trouver de repit pour se reorganiser".


La meilleur des defenses est bien entendu l'attaque. L'avantage de cette strategie est tout d'abord qu'elle suppose que les combats auront lieu chez l'ennemi. Les armées ennemis occupés à se defendre ne pourront attaquer.

CErte, l'ennemi aura l'avantage du terrain.
MAis faire la guerre en dehors de sa propre maison permet d'utiliser des armes plus corrosive.
La puissance de ces armes, compense de loin le desaventage dû à la meconnaissance du lieu de combat.

Ainsi, meme si nos gouvernants sont de reputation neutre et à la morale plutot pacifiste, il faudra se résoudre, pour se defendre, à etre plus aggressif que ne l'est l'ennemi.

Une defense digne de ce non ne peut pas se resumer à eviter au mieux les coups de son adversaire.
Il faut etre capable de donner des coups, et de les donner avant son beligerant.
Apres tout, il a declenché ce conflit. Il est seul à l'avoir voulu... Si des populations civiles doivent souffrir de la guerre, il est normale que ce soit les siennes !!!
Belzebot
Respect diplomatique : 1499


18/03 ETU 18:26
Score : 10 Détails
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 1
message adapté : 1
message remarquable : 3
humour décapant : 0
role play intéressant : 5
 
Rapport de mission
Guerre LM / Hetad the return
Archive classé secret defense

----------------------------------

Jour 3 :

Les differents systemes connus comme appartenant à hetad sont partagés entre les divers membres actifs et desireux de prendre part au conflit.
A defaut de mieux, et vu l'empire relativement imposant du commandant, les guildéens allaient devoir se battre au meme titre que les autres.

-----------------------------------------------------------

Les armées crabes se dirigent vers 2 systemes apartenant au forcené, pour commencer les hostilités.
1 Mo de cla et 20000 cli par systeme.
Bien sur, avant chaque arrivé, un raid Hyper-Atomique est planifié.

Systeme 0xx :

L'arrivé dans le systeme se fait sans probleme... Les Cli recoivent l'ordre de tirer à volonté toutes les 6 heures sur chacuns des pcs, sauf le pc1, bien entendu.
Pendant ce temps, les Cla sont chargés de prendre le controle d'une planete. Celle ci servira par la suite de base de lancement pour les troupes kamikazes...

Systeme 6xx :

Le systeme est apparement vide.
Malgres le tir de couverture des Cli, le commandant hetad a tout de meme reussi a constuire un nombre consequent de ioniques qui viennent partiellement detruire nos flottes en pc1, quelques heures avant que la mission d'invasion d'une planete n'aboutisse.

Les 500 000 Cla restant echouent dans leur mission.
Hetad a fait du tres beau travail. Ses planetes son magnifiquement bunkerisé. Et pour cause, il s'agit de son systeme natal.
Des bha appartenant au commandant Edgar viennent nous le rappeler quelques heures plus tard.
La capture du systeme à pitoyablement echoué.
Un message du consulat Insurgés nous fait savoir que les bombardements atomiques sont legions sur ce systeme.
Il est donc inutile d'y revenir !

Belzebot
Respect diplomatique : 1499


19/03 ETU 18:45
Score : 7 Détails
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 2
humour décapant : 0
role play intéressant : 5
 
Rapport de mission
Guerre LM / Hetad the return
Archive classé secret defense

----------------------------------

Jour 4 :

La guerre bat son plein. Deja nos amis guildéens et alliantiste nous font parvenir des planetes isolés, capturé chez l'ennemi.
Ordre aux kamikazes d'intervenir est donné.
Fort d'une experience assez récente quand à la bunkerisation des planetes de Hetad, pas moins de 100 000 Kamis par planetes seront utilisés par les armées crabes...
Le nombre de systemes visés est important...

Seulement Hetad est un federé... De cela et d'une combativité irréprochable et plutot impressionnante de la part d'un commandant qui doit se defendre sur tout les fronts à la fois, une fatiguante et couteuse partie de ping pong s'engage dans nombre de systeme...


----------------------------------------------------------

Ping-Pong :

Ce terme, tiré du nom d'un paleo-sport pratiqué sur la planete humanoide originel, fait allusion au combat de kamikazes qui à lieu lorsque deux commandants appartenants à la fédération se disputent un systeme.

Chaque invasion eclaire necessite 6 heures. Pour etre envoyé, un kamikaze, a besoin d'une planete dans le systeme...
Une simple déduction logique laisse entrevoir la possibilité, pour le defenseur d'un systeme, de réenvahir une planete qui ne lui appartient plus, dans les 6 heures apres l'invasion de celle-ci par l'ennemi.
Si rien n'est fait par le defenseur dans les 6 heures apres invasion par le beligerant fédéré, le systeme dans son integralité risque de lui echapper.


-----------------------------------------------------------

Il convient de reconnaitre en Hetad un ennemi de valeur, peut enclin à des oublies de ce coté la, et sachant profité au mieux de l'inéxperience des kamikazes Crabes...

Les systemes seront donc couteux et long à envahir, et nous ne pourront vaincre qu'à l'usure, ou en profitant de quelques failles innérantes à toutes defenses... (les commandants rompu a l'art de la guerre comprendrons...)

De nombreuses victoires sont à noter... Mais les revers sont legions...
Hetad nous repousse de quelques uns de ses systemes et envahis quelques systemes appartenant à la ligue Marchande...

Neanmoins, notre nombre et nos services de renseignements nous donne un avantage certain dés le debut du conflit... le nier serait une insulte à l'intelligence de tout militaire.
Belzebot
Respect diplomatique : 1499


25/03 ETU 18:26
Score : 11 Détails
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 9
role play intéressant : 2
 
Rapport de mission
Guerre LM / Hetad the return
Archive classé secret defense

----------------------------------

Le week-end des longs couteaux :


Le reveil fut difficile pour le quartier general.

Une cuite monstrueuse dans une soirée donnée par un proche de scorbut et de melpo...

17 heures de sommeil, sommeil profond. Aucune des alarmes d'intrusions des pc 1 n'avaient été entendu.
Et pourtant, le resultat etait la... HETAD etait en orbite dans tout nos systemes...

Saloperie d'ASTROPASTIS !!!
Qui sait depuis combien de temps le cafard est stationné ici...
Nul doute que des tirs ioniques sont desormais vain... Les ordres de tirs de la blatte sont certainement partis depuis longtemps maintenant...

Le temps de recréer des flottes et nos systemes seront deja sous le joug de l'insecte !!

Il ne reste plus qu'à se resigner à subir cette attaque.

Les rapports tombent... Plus aucun contact avec le gros de nos flottes. Plusieurs systemes sont injoignable.

Nos alliés font etat de grosses pertes. La fortune de plusieurs Guildéens vient de partir en fumée.

L'illetré allait payer tres cher cette attaque !!!


REprennez courage amis guildéen, un moyen sur et rapide de se refaire de l'argent, c'est de grater le MORPION

Belzebot
Respect diplomatique : 1499


26/03 ETU 10:41
Score : 4 Détails
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 4
role play intéressant : 0
 
Commission d'enquete
Offensive du 25/03

-------------------------

RApport d'espionnage :

17/03

Le commandant Hetad the return possède 32 114 380 954 200 unités de ressource.

Vos mécanoïdes ont aussi tenté d'avoir des précisions :
- 21 527 049 218 433 leems
- 1 343 451 607 762 métaux
- 115 693 578 461 diamants
- 9 128 186 549 508 énergie

Le commandant Hetad the return possède 182 planètes.

Vos mécanoïdes ont pu avec certitude déterminer que les planètes suivantes lui appartiennent :Mediclori, Metalon, azarafon, Hot, Maison Harkonen 1 1, bastion Req, Maison Harkonen 1 2, L15020904-0063B1AF, L15020904-0063A4F, L15020904-0063A3F, L15020904-0063A2AF, L15020904-0064D1F, L15020904-0064D4F, L15020904-0064D3AF, L15020904-0064A1AF, Maison Harkonen 1 3, Maison Harkonen 1 4, decimza, Maison Harkonen 1 5, Evil migwo III, Evil migwo, Evil 8, Cave of Ordea, Vyers Castle, Salamand, Lustrie, Cadia, Ambre, Jingu, Evil 3, Evil 2, Evil 9, Evil 1, Marine, Olympie, Lunar Snowfield, renaissance, yftyktg, Adira, Hetic, Mifis, tggk, Patrie, PersévéranceLand, Courage, CitoyenLand, Moonkicker, Fenaris, Eyepoker, Templum, Hobbitshooter, Tûa, Bloodhammer, TûotîusLand, Berceau des Anges, Thyiosius, Tour de Guet 2, Jardin d\'Eden, Bosquet de anti-Dieu, Prière à Dieu Land, Tertâis, Genech, Hita, Dune VI, Hoth, Frelo, Flétios, Pagan, Mopys, Emerydia, Vodya, Genytis, Océanya, Moplis, Lye, Aleyris, Azure Iôta, Egerya, Liberys, Fraterys, Desillus, Esprit du feu, Esprit de l'eau, Esprit de la terre, Esprit du vent, Esprit de violence, Esprit de la haine, Esprit de la peur, Esprit du mal, Esprit de la colère, Esprit du desespoir, Esprit vengeur, Esprit du Hokuto, Esprit de la paix, Esprit du progrès, Esprit solidaire, Esprit du Jushin, Grand esprit, Esprit rationnel, Antikor, Namée, Bactérie, progressland, Contuzion, Logarithme, Tuberkuloz, Hépatite, A-1-eps, Smirnoff-ice world, El Coco, Kingdom of Exile, A-2-eps, SU-1580, C-2-eps, D-2-eps, SU-1581, B-3-eps, C-3-eps, D-3-eps, A-4-eps, B-4-eps, C-4-eps, D-4-eps, A-5-eps, B-5-eps, C-5-eps, D-5-eps, Wutai, Mime, Mideel, 58454, Ilfordia, Carmin I, Biostar, Safran, Darujhistan, III Sonath, Meanas, Sol 1, ouate, amide, décapon, caramel, Zepam, Destin d \'Urian

Profil d'origine de ce commandant : la Fédération.

Le commandant Hetad the return possède 10 258 258 unités militaires.

Vos mécanoïdes ont aussi tenté d'avoir des précisions sur un certain nombre d'entre elles :
- 0 unités légères
- 8 666 760 frégates
- 1 591 498 vaisseaux lourds (dont 47 618 vaisseaux lourds ioniques et 0 vaisseaux lourds hyperatomiques)


24/03

Le commandant Hetad the return possède 185 planètes.

Vos mécanoïdes ont pu avec certitude déterminer que les planètes suivantes lui appartiennent :Mediclori, Metalon, azarafon, Hot, Kesagliss, Maison Harkonen 1 1, bastion Req, Maison Harkonen 1 2, L15020904-0063B1AF, L15020904-0063A4F, L15020904-0063A3F, L15020904-0063A2AF, L15020904-0064D1F, L15020904-0064D4F, L15020904-0064D3AF, L15020904-0064A1AF, Maison Harkonen 1 3, Maison Harkonen 1 4, decimza, Maison Harkonen 1 5, renaissance, yftyktg, Adira, Hetic, Mifis, tggk, Patrie, PersévéranceLand, Courage, CitoyenLand, Moonkicker, Fenaris, Eyepoker, Templum, Hobbitshooter, Tûa, Bloodhammer, TûotîusLand, Berceau des Anges, Thyiosius, Tour de Guet 2, Jardin d\'Eden, Bosquet de anti-Dieu, Prière à Dieu Land, Tertâis, Esprit du feu, Esprit de l'eau, Esprit de la terre, Esprit du vent, Esprit de violence, Esprit de la haine, Esprit de la peur, Esprit du mal, Esprit de la colère, Esprit du desespoir, Esprit vengeur, Esprit du Hokuto, Esprit de la paix, Esprit du progrès, Esprit solidaire, Esprit du Jushin, Grand esprit, Esprit rationnel, Antikor, Namée, Bactérie, progressland, Contuzion, Logarithme, Tuberkuloz, Hépatite, A-1-eps, Smirnoff-ice world, El Coco, Kingdom of Exile, A-2-eps, SU-1580, C-2-eps, D-2-eps, SU-1581, B-3-eps, C-3-eps, D-3-eps, A-4-eps, B-4-eps, C-4-eps, D-4-eps, A-5-eps, B-5-eps, C-5-eps, D-5-eps, Wutai, Mime, Mideel, 58454, Parassole, Kremsolaère, Mayodbhein, Rabane, Sukreglass, Paishmelba, Bananaspleeth, Troaboolshantilly, Enguirlandaj, Médeuluyl, Tirlbooshon, Sonnlasharj, Sassenlroossy, Booldesukr, Kof-Kof, Nukroade, Ilfordia, Kodachromia, Canonia, Nikonia, Sancte Victoria, Sancte Tatiana, Sancte marcelo, Sancta Adriana, Sancta Camila, Sancta Alicya, Sancta Mylena, Caméra Cosmique, Coconut Island, System Of A Down, Monster, Trinity Blood, Plaine des Cendres, Crimson Terra, Neo-Necroguura, Enfer Noir, RageStar 03, RageStar 04, RageStar 01, RageStar 02, Plutons, Elendil 9, boby, Soleil, Uranus, Phobos, Deimos, olympia 3, Triton, Titania, Lo, StormStar 01, Wish Mili

Le commandant Hetad the return possède 132 430 955 unités militaires.

Vos mécanoïdes ont aussi tenté d'avoir des précisions sur un certain nombre d'entre elles :
- 0 unités légères
- 60 600 086 frégates

- 71 830 869 vaisseaux lourds (dont 20 973 008 vaisseaux lourds ioniques et 0 vaisseaux lourds hyperatomiques)

Le commandant Hetad the return possède 48 973 689 596 400 unités de ressource.

Vos mécanoïdes ont aussi tenté d'avoir des précisions :
- 28 448 823 398 049 leems
- 1 521 810 064 846 métaux
- 143 545 094 482 diamants
- 18 859 511 039 052 énergie


26/03

Militaire
90 044 505 unités militaires.
- 0 unités légères
- 29 000 401 frégates
- 61 044 104 vaisseaux lourds (dont 18 838 849 vaisseaux lourds ioniques et 0 vaisseaux lourds hyperatomiques)

économique
47 991 205 240 700 unités de ressource.
- 28 133 254 481 095 leems
- 1 350 314 958 739 métaux
- 142 940 826 651 diamants
- 18 364 694 974 176 énergie

géo politique
898 planètes.
Ahmes, Héron d'Alexandrie, Apollonius de Perga, Bouh188, La Rochelle, L\\\'ecclesia, Eleusis, Cash Express, Conquete Protoss 2, Conquete Protoss 3, Le Pirée, Thô impus, Grand Théatre, Place Gambetta, Bordeaux, Halaak, Place Gouv 1, Salamine, Délos, bisounoursland, Roma, Mycènes, Macédoine, Marathon, yftyktg, Adira, Hetic, Loca, Mifis, Sancte vincent, Kuhnboosh, Nonosse, Ayay Yayayaille, Pétarade, Klooong, Pinacolada, Abrazif, Palpitant, Tooshpamamoosh, Trolatitud, Garobaphe, Poindanlpif, Kassoolai, Barguignette, Foindbargouin, Kooshesoolakouet, MeshooOOOohi, Legogolegogolegoloa, Pafff le Troll, Ankorbaston, abandonner, CitoyenLand, Fenaris, Eyepoker, Templum, Hobbitshooter, Tûa, TûotîusLand, Berceau des Anges, Thyiosius, Tour de Guet 2, Jardin d\'Eden, Bosquet de anti-Dieu, Prière à Dieu Land, Tertâis, Tajin, iocla 10, Mwahahaha, Hyperion-2, Hyperion-3, Hyperion-4, The Black Reverand-1, Ishtar, The Black Reverand-3, The Black Reverand-4, Vithrandil-1, Vithrandil-2, red2, red1, Cité des Anciens, Lysander-1, Lysander-2, Lysander-3, sherra, Green Wolf, Gauffre, straken15, straken16, Truffade, Mercure Wolf, Chacal, Eaven Wolf, gloviplidaLand, glovimaLand, glovitivaLand, SuffitLand, glovipladraz, glovirdiplosa, glovitraxi, gloviplimodrix, gloviplamasa, glovitiplomasdrata, glovibrasomGEO, gloviplomassiAA, glovitrasdaboSPAT, Magnésium, Beryllium, Yemanja, Yazilikaya, Yoni-Linga, Bore II, Carbone II, Yabme, Oxygène, Silicium, Phosphore, Soufre, Potassium, Calcium, Lanchélion9, Lanchélion4, Mardiulosis, Lanchélion5, Lanchélion10, Ku, Lanchélion1, Lanchélion2, Lanchélion3, Lanchélion12, Umbrella, Kalala, Lanchélion6, Lanchélion7, Lanchélion8, Lancélhion11, Kimoroz, Kirivoz, SanheimLand, GuetLand, FrazenLand, Energie 2, Energie 3, U2Land, DemolitionLand, VanTiUm, Urian 3, Sancte trinitas, Sancte Spiritus, Sancte barnabe, Sancte Aldur, SAncte Catarina, Sancta MAFE, iocla 13, Sancta Capucina, gorbatchev, Sancte Bruno, sancte Gallia, Sancte Virgo, Poussinaphobia, Sintae, Sancta Carlotta, Sancte Joseph, Sancte Joachim, Sancte Marcus, Tulum, Yopitzinco, Dune IV, Anacpoxtli, A-2-ceta, C-2-ceta, D-2-ceta, A-3-ceta, B-3-ceta, D-3-ceta, A-4-ceta, B-4-ceta, D-4-ceta, Azure Dzêta, Azure I, Azure II, Azure III, killer, I.B.S Trésor Publiqu, Bureau I.B.S, I.B.S VLASS, Pumphonia, Mr toto la colonie, planète 1674, Magasin I.B.S-2, Mr Toto, Goeta, I.B.S Gestion Budget, I.B.S Réserve Or, I.B.S Bank, haha???, pas mal, C-2-delta, D-2-delta, Colonie Bravo, Colonie Beta, Colonie Alpha, Alhadrim, Oriola, Icare, Azery, Qwer, Volvova, Rum, Planète n°20.1, Tsuka, Planète n°21.1, Gulag, Vladislav, Planète n°22.3, Planète n°22.4, Vertèbres, Côtes, Cartilages, Nirnaeth Arnoediad, Squelettes, Morceaux, Moignons, Corpusrasus, Jaillirons, Dents, Carcasses, Oeufs, Tarsis gamma, Tarsis zeta, Tarsis pi, Tarsis tau, Tarsis kappa, Tarsis lambda, Tarsis upsilon, Tarsis epsilon, Tarsis iota, Tarsis Delta, Tarsis Omega, 150, trop long, Tarsis c'est quoi?, Tarsis phi, sarthe, Terra Enigma, Samirakomsa, Tapmoadanlgra, Aeron3, Aeron Z, Aeron11, Aeron12, Aeron15, Aeron18, Aeron19, Aeron20, Tartofraiz, Blue point, Forêt Fléshiravan, Mikmak, Babayaga, Chtitbaffe, Sacalme, Passion, Réparation, Piete, Emeraude Thêta, gne, Meteor IX, Meteor VI, Azure Upsilon, Azure Psi, Azure Phi, Uru baen, Daret, station balnéaire2, Kuasta, Belatona, esculape, Lune espérance, Ante Prime, etopia, Narda, Carvahall, nasdaq, qualystos, Surda, Farten dur, Esprit de la peur, Myre, la mort, Dune VIII, Aren, YGhatan, Raraku, Korelri, Shadow Wood, Bone Perch, Throne of Salvation, Jackuruku, Stratem, Assail, Quon Tali, New Realm, Frenzy, Reality, Meo Nest, Ten-Umbrae Abyssia 3, Ten-Umbrae Fames 3, Ten-Umbrae Fames 1, Ten-Umbrae Fames 2, Ten-Umbrae Fames 4, Ten-Umbrae Funus 1, Ten-Umbrae Funus 2, Ten-Umbrae Funus 4, Ten-Umbrae Funus 3, Ten-Umbrae Bellum 1, Ten-Umbrae Bellum 2, Ten-Umbrae Bellum 4, Umbrae Bellum, TenUmbrae Mors1, TenUmbrae Mors2, TenUmbrae Mors4, TenUmbrae Mors3, extansion 6, économie, paolo, momo, bien, mal, thegrumoland, vériter, mensonge, drifft, ralomo, apprentisage, Macros, libety island, crétain, tokyo, manigance, Tsumiragui, Ziara, Khiara, Hiara, Wiara, Ciara, Yara, greenee, malax, santora, Atlantis, Miara, Siara, Aira, kiara, rutilia, Amerlia, nexstore, zapteque, Namée, Bactérie, progressland, Logarithme, Hépatite, A-1-eps, Smirnoff-ice world, El Coco, Kingdom of Exile, A-2-eps, SU-1580, C-2-eps, SU-1581, B-3-eps, C-3-eps, D-3-eps, A-4-eps, B-4-eps, D-4-eps, A-5-eps, B-5-eps, D-5-eps, Grumman 23, Grumman 20, Grumman 5, Grumman 6, Caladan III, Grumman 7, New Born, Blass, ab, Space Dementia, Hyper Music, Plug In Baby, Citizen Erased, Micro Cuts, Corx, Amelia 18, Amelia 19, Amelia 20, Quota, Poupa, Beta, Thyôs, Karka, Soraya 7, Soraya 8, Soraya 9, Soraya 10, Soraya 11, Soraya 12, Soraya 13, Soraya 14, Soraya 15, Soraya 16, Soraya 17, Soraya 18, Soraya 19, Soraya 20, Tolerance, Daonia, Opportunity, Alsia, planète 4286, Scia, Diversity, Ulla 9, Lsenoa, Ridfa, Girona, Pikina, planète 4294, Ulla 15, Eftania, Ulla 17, Ulla 18, Ulla 19, Ulla 20, Finebrizmarine, Abaltiran, Patatshod, Raskattas, Lune de tzeentch, Le duc du changement, Le grand immonde, lune de nurgle, porte-peste, Lune de Typhus, planète de la mort, Le buveur de sang, Lune de Khârn, NovaRoma, Gardien des secrets, Les éternels, lune de Lucius, ARO, Tuning, Nova Roma, Tarsis beta, Plestarios, JAGUARD, Glenfiddich, Arran, Edradour, Glendronach, Macallan, Glenlivet, Strathisla, Highland Park, Lagavulin, Oban, Talisker, Laphroaig, Balvenie, cellular, TETE BRULEES, SURVIVOR 2, PROIE, Parassole, Kremsolaère, Mayodbhein, Rabane, Sukreglass, Paishmelba, Troaboolshantilly, Enguirlandaj, Médeuluyl, Kof-Kof, Nukroade, Ilfordia, Canonia, Nikonia, Halokar 4, Sancte Victoria, Sancte Tatiana, Sancte marcelo, Sancta Camila, Sancta Mylena, Sainte Fleche, Sancte Gaspar, Sancte Melchior, Sancta Forza, Sancte ludwig, Sancte Mel, Sancta Penelope, Sancta Terra, Sancte Starsky, Sancta Virtutis, Sancta Mariiia, planète 8063, planète 8064, planète 8065, planète 8066, planète 8067, planète 8068, planète 8071, Ragnos, planète 8073, planète 8075, planèteBipbip, Oï 8, Hiron, Hiran, Hirin, Jin, Fuu, Jinnai, Mugen, Port-réal5, Port-réal7, Port-réal8, Kroryn, Plaon 3, Plaon 4, Plaon 6, Plaon 8, Samara, Beneiyen, Sebernya, begeltaleuse, StormWind, Darkshire, ThunderBluff, Plaon 17, Plaon 18, Plaon 20, Kadamon 2, Ka, Kadamon 4, Kadamon 6, Kadamon 7, E-2-zeta, Kadamon 11, Kadamon 12, Ka 13, Ka14, Ka15, Kadamon 16, Kadamon 20, picpic12, picpic10, picpic09, picpic11, picpic15, picpic17, picpic18, picpic19, picpic03, picpic04, picpic01, picpic06, picpic07, picpic05, encore, vivant, mortel, aqua, luxuriante, cambrioleur, mobile, bete, meche, cabinet, serment, chambre, face, café, merion, omikron, planète 8723, planète 8724, Sanctuaire mortel, La Fureur du dragon, Magie sacrée, hikétaon, nestor, Sorry, patron, périphétès, Artroz, planète 8736, planète 8731111, planj, planète 000, plal0, planète 8821, planète 8823, planète 8824, planète 8825, planète 8826, planète 8827, planète 8828, planète 8830, jani, planète 8833, Sanctuaire Luminoth, Grand Temple, Ether, Convecteur Temporel, pourtania, planète 8839, planète 884, Caméra Cosmique, Coconut Island, System Of A Down, Monster, Trinity Blood, Enfer Noir, Annexe 1, Annexe 2, Annexe 3, Annexe 4, Annexe 5, Annexe 7, Annexe 8, Annexe 9, Annexe 10, Annexe 11, Annexe 12, Annexe 13, Annexe 14, Bastion Genesis, Annexe 16, Annexe 17, Annexe 18, Annexe 19, A-1-iota, B-1-iota, D-1-iota, A-2-iota, B-2-iota, C-2-iota, D-2-iota, planète 9129, planète 9130, planète 9131, planète 9132, planète 9133, planète 9136, planète 9137, planète 9138, planète 9139, planète 9140, p3x017, p3x018, p3x019, p3x020, p3x021, p3x022, p3x023, p3x024, p3x026, p3x028, p3x029, p3x030, p3x031, p3x032, p3x033, p3x034, p3x035, p3x036, planète a, planète b, Nihizny Kaliningrad, Driberus, Titan 6, Coma blanc, Avenged Night, Cryptoma, Dardanème, Charon, Nathénariel 2, Nathénariel 3, Nathénariel 4, Nathénariel 5, Nathénariel 6, Nathénariel 7, Nathénariel 8, Nathénariel 9, Nathénariel 10, Nathénariel 11, Nathénariel 14, Nathénariel 15, Nathénariel 16, Nathénariel 17, Nathénariel 18, Nathénariel 19, Nathénariel 20, Tatrouk 2, Tatrouk 3, Tatrouk 5, Tatrouk 6, Tatrouk 7, Tatrouk 8, Tatrouk 9, Tatrouk 10, Tatrouk 11, Tatrouk 12, Tatrouk 13, Tatrouk 16, Tatrouk 17


------------------------------------------------------------

Generalissime Rastapokrabos, vous etes démis de vos fonctions et condamné à mort par le clac-pince, pour avoir volontairement ignoré les differents rapports de missions qui auraient pu permettre d'eviter l'offensive de la blatte...

Commissaire Krabe du peuple



Pages : 1

Forums galactiques > Assemblée Galactique : diplomatie officielle > Quartier GEneral DEKAPOD