Archives > Beta 3 > Galaxie 1

La venue du Loup et du Corbeau.

Forums galactiques > Assemblée Galactique : diplomatie officielle > La venue du Loup et du Corbeau.

Pages : 1

Areyan
Respect diplomatique : 71


16/05 ETU 15:11
Score : 9 Détails
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 2
humour décapant : 0
role play intéressant : 7
 
Un bureau, non loin de 6 heure du matin.

Areyan est assoupi face contre son bureau, une drôle de position, mais le sommeil l’avait entraîné sur les coup de quatre heures du matin alors qu’il était en train de rêvasser assis dans son fauteuil , en train de traiter les dossiers à sa manière.

Le sommeil commence a se lever. On aperçoit les rayons matinaux de l’aube, se répandre doucement dans le bureau. Soudain Areyn s’agite dans son sommeil, et puis au bout d’un moment il commence a tousser fortement, et il semble tout à fait se réveiller. Ses yeux normalement noirs commencent à changer de couleurs, à devenir plus ….

Animal. Féroce. Prédateur.

Alors que ses pupilles se rétrécissent pour ne devenir plus que deux fentes noirs perdues aux milieux de deux globes oculaires jaunes, sa vision du monde change en même temps, ne percevant plus les choses, mais presque l’essence des choses.


----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Quelle sensation. C’est comme si , on tentais de faire sortir mes poumons de mon corps. J’imagine qu’on peut dire que ça fait un tantinet mal oui …

Cela fait plusieurs jours que je traîne à l’assemblée. Le Talent quand il s’empare de moi, à toujours d’aussi terrible conséquence. D’autant plus que le Corbeau et le Loup ne sont pas la pour le moment.

Je jette un coup d’œil à l’endroit ou je me trouve. Un gouffre noir se situe de part et d’autre au bout du sol sur lequel je suis. Des ombres tourbillonne lentements et doucement tels des galaxies folles. Je me relève et j’avance prudemment sur la rivière noire et enflammée qui s’écoule lentement vers le bas.

Au bout de quelques temps, je me retrouve dans une sorte de sombre jardin. Les arbres sont couverts et sombres, les fleurs sont noires et les chant d’oiseaux morts. Et puis tout d’un coup ils sont la.


Raven- J’ai imaginé que vous aviez besoin de moi seigneur.

Je souris légèrement, c’était bien la le corbeau. Percevoir les choses mêmes quand elle ne sont pas la.
- Certes, je te reconnais bien la. Oui, j’ai besoin de toi, mon Talent a besoin d’être guidé. Viens, Corbeau sur mon épaule, pour me guider.

Wolf- J’ai senti que vous aviez besoin de moi seigneur.

Je souris légèrement, c’était bien la le Loup. Nul besoin de savoir ce qu’il fait, mais il le fait, et bien.
- Certes, je te reconnais bien la. Oui, j’ai besoin de toi. Je ne sais pas quel est ma destiné ni même ma Tache, mais il y en a une. Viens, Loup laisse moi poser la main sur ton échine.

Je repense à la Juste Dame. Au moins, je suis paré. Nous sommes paré. Nous pouvons partir chasser si l’envie nous en prend, le loup pistant, le corbeau guidant et moi …

Pages : 1

Forums galactiques > Assemblée Galactique : diplomatie officielle > La venue du Loup et du Corbeau.