Archives > Beta 3 > Galaxie 1

La Menace Fantôme

Forums galactiques > Assemblée Galactique : diplomatie officielle > La Menace Fantôme

Pages : 1 2

Lizaka
Respect diplomatique : 2723


01/06 ETU 17:20
Score : 7 Détails
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
16 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 22
humour décapant : 0
role play intéressant : 1
 
La démocratie victime de l’arme qu’elle s’inventa : la rhétorique. Les idées allaient être mises à mal, chacun tentant de se les approprier, revendiquant leur protection. Une arène de mensonges, une guerre des mots. Ce n’était plus le glaive qui frappait l’ennemi, mais la langue. La fourberie remplaçait la violence. Le raffinement au service du pouvoir, technique plus civilisée mais non moins destructrice. D’apparence plus innocente, c’était d’ailleurs l’atout de cette méthode qui peut nourrir autant de malheur que sa sœur Barbarie.

Cela n’était que l’avant-garde. Après l’affaiblissement diplomatique de l’adversaire, après avoir grignoté lentement son autorité, il fallait bien frapper, un petit croche-pied pour faire chuter l’ennemi épuisé. Le plus grand machiavélisme ne se cache pas forcément derrière la force brute… Le dialogue ne sert pas que la paix, il joue double-jeu, il peut aussi servir la division.

Les Insurgés n’allaient pas restés de marbre quand la déchéance menaçait les valeurs de cette galaxie. Ils ne pouvaient laisser une nouvelle occasion à Dieu de se gargariser de la bêtise humaine, de se moquer d’eux et de leur vanité. Ils avaient un héritage intellectuel à sauvegarder, il était hors de question de laisser des ambitions personnelles faire faire une boucle à l’histoire, un come-back, une régression. Ils avaient déjà assez d’emmerdes avec Dieu et sa foutue apocalypse, ce n’étaient pas quelques traîtres à la Vie qui devaient miner le camp des Vivants de l’intérieur. Alors que l’Ultime Fin menaçait, le dernier haut fait de l’humanité sera-t-elle une guerre fratricide ? Même face à un ennemi commun, l’égoïsme de quelques-uns sabotera-t-il l’unité des attaqués ? Toute la glorieuse histoire de l’humanité, ils pouvaient se la foutre profond, car la dernière vision que l’on pourrait avoir d’elle serait une débandade de pleutres et d’avares, une dispute pour cet amour du pouvoir qui fut de tous temps la cause de tous les maux.

Il était temps de rétablir la vérité. Que cette parodie cesse, que les détracteurs soient démentis et que la stabilité revienne. Les Insurgés allaient entrer dans la balance. Et ils comptaient peser lourd.

L’écran principal de l’Assemblée se brouilla, interrompant une nouvelle envolée lyrique partisane de l’un ou de l’autre. L’image de l’orateur fut remplacé par quelques secondes d’un noir silencieux. Ensuite, une nouvelle image apparut. Une salle inconnue pour la plupart, qui avait l’air neuve. Un étendard Leem$tock Corporation trônait sur le mur du fond. Devant un public excité, le célèbre KALAMAR VII était à la tribune. Avec un air de conspirateur, voici ce qu’il déclama :


Bon, j'ai pas envie de pourrir le fofo en créant une salle spécial.

Je fais confiance à tout les membres de la coalition en révélant se plan.

Je fus contacté il y a quelques temps par un ami au hellfire. Celui ci me dévoila le projet du hellfire de prendre le contrôle de la NRE, ou plutôt d'en retirer le contrôle à la CD.

Il m'a demandé pour cela, de me présenter en tant que conseiller militaire de la NRE... Me garantissant un certain nombre de vote, mes connaissances faisant le reste.

A ce titre, le désistement de Nemusar finit d'assurer la victoire qui aurait pu être compromise avec un éparpillement des voix ...

La majorité des postes au conseil de sécurité seront ainsi occupé par des personnes de confiance.

Une fois en place, tout en continuant la création de la NRE, nous nous servirons de JLP et crimson qui, lorsque le feu vert leur sera donné, intensifierons leurs attaques, et menacerons plus en avant la NRE...

Ainsi, le conseil de sécurité aura tout le loisir de prendre des mesures d'exceptions justifiées par l'état d'urgence.

Fort de l'armée de la république, nous écraserons les opposants intérieur que sont la plupart des membres de la CD... En tant que traitres à la république ils seront petit à petit mis au ban de la NRE, et peu être plus, pour ceux qui s'opposeront de façon trop véhémente ^^.

La NRE pourra ensuite être rendu à ses véritable propriétaire, le peuple !!!

Voila les grandes lignes du plan... Sur le terrain, quelques ajustements seront nécessaires....

Il est à ajouter, que j'ai récemment décidé d'ajouter une partie à notre plan... Avant les agitations, des négociations devront être lancées avec les insurgés au nom de la NRE (mansfeld et tout le patraque étant copain-copain), on négociera, au moins une planète en système 0 pour représenter la capitale de la NRE.

Le cheval de Troie nécessaire au Hellfire afin d'envahir le système 0, ce qu'ils échouent à faire depuis des mois maintenant.

Enfin voila, plein d'amusement, de mouvement pour la galaxie.
De la gloire, de l'argent, du fun...

Mini-coupure

Tout cela doit rester entre nous, cela fais plusieurs semaines que le secret perdure... n'allons pas tout gâcher si prés du but !!!


La vidéo finie, une liste vient remplacer l’image d’un calamar bien chauffé.

Membres de la coalition « LeemStock Corporation » :

nemusar
Belzebot
Requiem
progress
Tsuul
reader
sloopy
manbikwara
Arva Anyzzi
Nécrossius
Mays
Shindô Hikaru
DarlinG3
Metamorphosis
NojaH Corporation
Leya
Vladd
Charlotte

Membres de la coalition « Hellfire Club » :

Nezhal
Supreme
Yoh
Golo
Sandor Darhan
Jean Luc Picard
Allena
Crimson Fox
Check
Sin
Lafy nayu
MunSu
Ju
Grodjirah
Demettra
(Mistermore ?)

Le sabotage prend fin. La vérité est lâchée. Lizaka, ne voulant pas rater une belle occasion de s’amuser, et parce qu’il aime bien se montrer, se montra pour s’amuser. D’une lente lévitation, il s’avança vers la tribune avec le sourire de celui qui vient de faire un joli coup et qui en a pleinement conscience.

Salut tout le monde !

Sapristi, vous avez tous craqué votre slip ces deux derniers jours ! Ca crie, ça hurle, ça gueule, on se croirait dans un chenil ! Alors moi je me suis dis « Quoi, tout cet immense foin, ces moulins à parole sans fin, alors qu’on parle si peu de moi ! Il y a un problème, une affaire ne peut être de si grande importance sans que je sois cité plus souvent. Ils vont m’entendre, moi ! ». Alors voilà, je viens rétablir la justice : on peut désormais considérer que cette affaire est d’importance, puisque j’y participe.

Peut-être que si le clan de Requiem et compagnie avaient fait un peu moins de boucan, on n’aurait pas fait cet étalage de la vérité qui dérange. On avait une belle vidéo ramassé dans les poubelles du bureau d’archives de la LeemStock Corporation (qu’ils sont sales, ces gens) et on s’est dis « Tiens, on ferait bien une petite séance de visionnage collective, il faut savoir partager un sketch pareil ! ». Oui, je le reconnais, on est un peu communistes sur les bords (mais vraiment la fine bordure, alors).

Comme vous l’aurez compris, cette vidéo date d’avant les décisions de CONNOR qui perturbèrent quelque peu leur plan initial. Mais comme ils ne sont pas cons (enfin, pas tous), ils réussirent à retomber sur leur pied (ou tentacules) en sortant un slogan des plus classiques « CONNOR, fasho, le peuple aura ta peau ! ».

Je pense qu’il n’y a pas besoin de vous aider pour faire le lien entre les détracteurs de CONNOR, ceux qui exagèrent exagérément jusqu’à la diffamation abusive concernant la NRE et la CD et la liste des membres de la LeemStock Corporation et du Hellfire. Toute leur politique diplomatique devient enfin clair comme de l’eau de roche : du mensonge, de la manipulation pour servir leurs petits intérêts (enrobés de « pour le peuple ! » pour faire plus joli). Je ne parlerai même pas de consignes de vote obligatoires qu’ils instaurent dans leur coalition, tout le monde l’a déjà compris.

Désormais tout est compréhensible : pourquoi ils n’arrivaient pas à comprendre qu’une machine se comporte comme une machine, des anciens gentils moutons se transforment en féroces loups sous les ordres de leur chef, ils s’insurgent (on a vraiment lancé une mode, je vais songer à un copyright) contre une constitution à laquelle ils avaient pleinement adhéré précédemment, ils essaient de se faire passer pour plus démocrates que les démocrates (crier au fascisme dès qu’on prend une décision est un bon début, mais il y a encore du progrès à faire), ils brisent tout lien avec leur précédente image (KALAMAR était un de mes plus fervents fans, il a de qui tenir niveau manipulation politique), le succès irrationnel de SODA et autres comportements absurdes.

Je sais, beaucoup d’entre vous ont été tiraillé par l’incompréhension devant ce brusque changement de politique accompagnant la fusion Ligue Marchande – BYND, certains avaient déjà de forts soupçons, voire des certitudes. Ceux-là avaient raison : le pouvoir appelle le pouvoir. Voilà qu’ils sont plus de 25 troufions ensemble qu’ils ne se sentent plus : ils sont certains de pouvoir prendre le contrôle du monde ! C’est un phénomène social très étrange qui se produit dans cette coalition (et sa proche alliée) : une sorte de nivellement intellectuel par le bas, l’instinct grégaire combiné à un rabaissement au niveau du membre le plus stupide, et voilà que naissent des projets fous dans les têtes des nouveaux amis ! 10 couillons tous seuls, ça reste dans son coin, mais mettez en une trentaine et voilà qu’ils veulent devenir les maîtres du monde ! On se sent aimé, on a beaucoup d’amis, l’égo grossit, et veut tout noyer ! Ce phénomène se déroulant dans les populations dégénérées mériteraient une étude approfondie, des fois qu’on pourrait en retirer quelque chose de bon.

Je sais très bien que cette vidéo succulente ne peut être considérée comme une preuve indéniable, il y a des risques de trucage et nous ne pouvons prétendre être impartial au vu de ce qu’elle révèle. Mais je pense tout de même que, par l’éclairage qu’elle apporte sur la crise subite que subit la NRE et la confirmation des soupçons de beaucoup à ce sujet qu’elle certifie, une certaine crédibilité lui sera accordée par nombre d’entre vous. Vous restez seuls juges. En tout cas, moi, j’ai choisi.

Ne me prenez pas pour un partisan absolu de la NRE, elle n’est pas parfaite. Déjà, un cancer existe en son sein depuis pas mal de temps et qui est seulement découvert maintenant. De plus, je suis pour lui donner un visage plus humain, plus compréhensif et moins cadenassé. Mais cela ne justifie en aucun cas la guerre « anti-CONNOR » que les usurpateurs en profitent pour lancer, engrenant dans leur chemin toutes les excuses qu’ils peuvent trouver (il y a vraiment beaucoup de points communs entre la LSC et le HFC, pas étonnant qu’ils aient décidé de contrôler ensemble le monde, mais une réelle amitié peut-elle durer chez des gens pareils ?). Le clan Kalamar et compagnie ont été beaucoup trop virulents, trop content de trouver un prétexte supplémentaire à leur campagne. La réforme peut se faire en douceur, mais ce n’est évidemment pas ce qu’ils veulent.

Je m’adresse maintenant aux démocrates. Devant la menace grandissante de ces traîtres à leur famille, alors que l’apocalypse attaque par devant et ces pourceaux par derrière, il est temps de cesser notre division. Nous avons des divergences, et celles-ci peuvent faire notre force. S’il le faut, nous serons les derniers représentants de la grandeur humaine, agressés de partout par l’avidité du pouvoir. Formons la base cimentée qui repoussera cette vague de déchéance, soyons l’arche spirituelle qui sauvera le long parcours de l’altruisme. Il faut que notre carapace soit plus résistance que les flèches insidieuses qui assaillent ce monde. Nous serons le dernier rempart, protecteurs du progrès philosophique et culturel de la Vie elle-même.

J’en appelle aux indécis, à ceux qui ne sont pas corrompus par leurs promesses avides, laisserez-vous une démocratie naissante, apprenant à peine à marcher mais promesse de stabilité et de paix être foulée aux pieds par quelques gamins en mal de puissance virile ? Laisserez-vous ces frustrés impuissants réaliser leur fantasme primitif en sacrifiant une longue et difficile évolution spirituelle ? Accepterez-vous que les nobles idéaux de la NRE soient dénaturés au profit de leur vanité ? Renierez-vous toutes les luttes qui forment l’héritage démocratique en célébrant la victoire de son pire ennemi : l’amour du pouvoir ?

Ami Commandant, la perfidie gangrène déjà trop d’âmes, ne te laisses pas séduire par leurs compliments, leurs mensonges et leurs promesses : ce serait la ruine de ton esprit.
Edgar Arakkus
Respect diplomatique : 1407


01/06 ETU 17:21
Ce commandant soutient beaucoup la galaxie Ce commandant soutient beaucoup la galaxie
Score : 22 Détails
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 22
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
 
En voilà une bonne. Toujours les mêmes noms. Comme quoi ce sont souvent les mêmes qui sèment la zizanie. Ils sont peut-être frustrès de ne pas savoir construire de belles choses eux mêmes, donc ils volent et détruisent le travail des autres.

Tiens, le 10ème Commandement n'est pas réspecté, ainsi qu'une bonne partie des neuf autres.

Pour des personnes qui prétendent suivre un code de l'honneur très strict, je trouve leurs méthodes vachement basses...

Le Général était très calme comme à son habitude, malgré l'ambiance tendue qui régnait dans l'Assemblée depuis un moment. Il avait prit connaissance des plans de la Leemstock et du Hellfire il y a quelques jours, mais les Insurgés avaient décidé de laisser faire les choses, de garder leurs cartes en main pour la suite des événements.

Edgar regardait l'assemblée de commandants, le visage sévère, puis s'adressa à l'ensemble des dirigeant présents.



"Le plan etait vraiment intelligent. S'introduire comme des cafards dans la NRE, en masse, et avec la seule volonté de la détruire de l'interieur... Celui qui l'a pensé ferait mieux de mettre son intelligence au service d'une cause plus noble que le sabotage d'une institution respectable, c'est mon avis.

Oui, j'emploie le mot sabotage, car ce n'est rien d'autre. Vous vouliez rendre la NRE au "peuple"... Quelle bonne blague ! Vous êtes allés jusqu'à forcer les membres de votre coalition à voter pour Soda. Ce pauvre Vladd (avec deux "d") ne me contredira pas... Sa voix a été utilisée contre son gré, c'est du grand n'importe quoi ! Vous osez dénoncer un comportement tyrannique chez l'entité CONNOR, mais croyez moi, la NRE et l'entité CONNOR sont plus que laxistes, face à Requiem et Belzebot au sein de la LeemStock, c'est une évidence !

Vous avez bel et bien truqué les éléctions, c'est un fait que vous ne pourrez désormais plus nier. Pour moi, cette action ne mérite que l'exclusion pure et simple de la NRE, même si logiquement, ce n'est pas à moi d'en décider... Mais je pense que personne ne me contredira. En tout cas, pas les vrais républicains.
Mais ne vous inquiétez pas : Vous n'aviez visiblement pas grand chose à faire chez eux.
J'encourage l'entité CONNOR à continuer de faire respecter la Constitution de la NRE, comme elle l'a fait jusqu'ici. J'approuve ses décisions qui ont toujours été prises avec un souci de justice et d'impartialité. Les saboteurs n'ont rien à faire à la NRE. Voilà pourquoi je demande l'exclusion de ces saboteurs avérés !

Au fait... Dois-je vous rappeler qu'en tant que citoyens de la NRE, vous vous êtes engagés à reconnaitre et respecter les 10 Commandements ? Votre malhonneteté est tout à votre déshonneur.

Kalamar, inutile de te dire à quel point tes actions me déçoivent. Je n'aurais jamais voté pour toi si j'avais pris connaissance de tes vrais objectifs plus tôt, crois moi. Comme je te l'ai déjà dit, nous t'avons élu pour proteger la NRE, pas pour la détruire. Visiblement, tu ne corresponds pas au bon profil.
Et franchement regarde toi... A trop vouloir t'approcher du pouvoir, tu n'as fait que détruire l'image sympathique de toi même que tu nous renvoyais. Tu ne fais même plus confiance à tes anciens coalisés !

Honte sur toi, ainsi que sur tous ceux qui t'utilisent !

En parlant du Hellfire, félicitations, vous avez réussi une nouvelle fois à nous prouver que vous n'êtes capables que de détruire les projets des autres, sans même nous dévoiler ne serait-ce qu'un de vos objectifs (s'il y en a)...

En tout cas, bravo, vous avez des alliés fidèles... Mais la prochaine fois, essayez quand même d'en trouver des plus discrets. Ceux là nuisent à vos ambitions. On ne peut pas réussir quand on est mal entouré.

Et maintenant, qu'allez vous faire ?
C'est quoi la suite du plan ?"
Ketze
Respect diplomatique : 346


01/06 ETU 17:44
Ce commandant soutient beaucoup la galaxie Ce commandant soutient beaucoup la galaxie
Score : 17 Détails
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 3
humour décapant : 14
role play intéressant : 0
 
Ainsi donc vous voila une véritable armée... Tous fidèles aux valeureux membres du Hellfire. C'est très beau. Je poserais bien une petite larme.

Je vais plutôt vous faire une petite scène :

Nous sommes chez Sandor, c'est luxueux, ça brille de partout et faut bien l'avouer, ça en jette un max. Le seul problème c'est l'odeur qui émane de cet argent : l'odeur du sale, du pourri et du corrompu par tant d'années de magouilles.

Le commandant Lambda vient de mener son peuple à découvrir les transports galactiques et rencontre ses nouveaux voisins. Très vite on le met au courant des différents tenants et aboutissants de cette galaxie. Il s'inscrit à la NRE et il entend parler pour la première fois du Hellfire Club dans sa toute nouvelle coalition, la Leemstock où il s'est fait plein de potes commes lui.

Et aujourd'hui c'est la visite chez les alliés du Hellfire pour tous les petits nouveaux. On les met au courrant du plan et Lambda commence alors à poser des questions.


Lambda : Dites pourquoi on fait ça ?
Sandor : (avec un grand sourire faux) Parce que ça va nous raporter plein de pouvoir
Lambda : Et il se traduira comment ce pouvoir ?
Sandor : Bah, quand on aura le zéro, on aura des planètes dedans....
Lambda : Mais on est 35 et dans mon système, il y a que 20 planètes.
Sandor : Rem...!!! oui effectivement... Mais tout le monde sait que le système 0 possède 40 planètes voyons, t'en fait pas, t'en auras une. Tiens voila 10 leems, vas t'acheter un boulon de ioniques pour te protéger des méchants Insurgés... Est-ce que quelqu'un d'autre à des questions ?

La visite s'est bien passée, et Lambda est bien content de s'être fait un nouvel ami qui lui a quand même donné 10 leems. Il est impatient d'avoir sa planète dans le zéro et est même prêt à se frotter aux Insurgés grâce à son croiseur ionique terminé (c'était le dernier boulon). Il attend dans le minibus spatial spécialement affrété par sa coalition pour l'occasion. Un de ses potes, un kalamar, discute une dernière fois avec Sandor. Il est loin de se douter du sujet de la conversation.

Revenons chez Sandor.


Sandor : Bien, bien, tu nous a trouvé des jolis membres, continue de les séduire avec ton humour si kalamaresque et tu nous les rends bien dociles et obéissants.
Kalamar VII : Et, on va en faire quoi après ?
Sandor : Bah, on sait pas trop encore, on a deux choix : soit on s'en sert comme de la chair à canon contre les Insurgés, c'est pratique, ils vont se faire balayer et, bein... il seront tous morts. -Sandor afficha alors un sourire sadique et continua- Soit on les tue nous même pour nous divertir... De toute façon, il faut s'en débarrasser à un moment où un autre.
Kalamar VII : Ok bon bah, on se tient au courant par X-com, la bleusaille doit s'impatienter... Allez salutation.

Kalamar partit content d'avoir conclu un acte noble pendant que Sandor s'interrogeait sur le sort qu'il allait réserver à celui-ci. Faudrait-il l'éliminer aussi ? Il verrait bien à l'occasion.

Fin de la scène.


Ca vous à plu ? C'était sympa comme histoire non ? Je connais pas la suite. Peut être vous la conterai-je un jour... Alors moi je me pose des questions : comment des jeunes commandants peuvent-ils se laisser manipuler de la sorte par des gens aussi peu glorieux que les membres du Hellfire ?

Je m'adresse donc à ces commandants si jeunes : ne vous laissez pas diriger comme du bétail par les cow-boys du Hellfire ou ils vous mèneront à l'abattoir.

Retirez vous de cette spirale infernale qui vous conduira à la mort car si vous continuez dans cette voie, vous mourrez de la main de Picard ou de Salomon... Le Hellfire n'a aucune concidération pour vous. Ils ne recherchent que leur profit personnel.

Le Hellfire se dit coalition qui aide les jeunes, je dirais plutôt une coalition qui manipule les jeunes... ou pire..."
Nicanor de Rokha
Respect diplomatique : 2498


01/06 ETU 17:51
Ce commandant soutient la galaxie
Score : 11 Détails
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 8
message remarquable : 1
humour décapant : 0
role play intéressant : 2
 
Du fond l'amphithèâtre parlementaire, Alexei regardait tout cela d'un air amusé. Assis à la tribune de l'Union Sovietique, il avait sur ces genoux un dossier du KGB avec insrit en rouge, Confidentiel Défense-Priorité Absolue. Il y tapotait ses doigts puis à la fin de l'allocution, il se leva et alluma un cigare.

Il commença à applaudir. Il était le seul pour le moment mais il savait que les vrais démocrates, honnêtes et justes n'allaient pas tarder à le rejoindre pour célébrer le Triomphe de la Vérité sur les parjures et les corrompus.



- S'il venait à demeurer des indécis, vous voulez des preuves en voici ! Camarades Démocrates ! Mes Frères ! Levez vous et applaudissez !


Regardant, le dossier du KGB sur les manoeuvres subversives de la LeemStock et du Hellfire à présent dévoilées, il le lança à la volée dans l'Assemblée. Les feuilles se répandirent partout, comme une trainée de poudre qui faisait éclater la Vérité !


Nezhal
Respect diplomatique : 923


01/06 ETU 17:53
Score : 12 Détails
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
5 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 13
message remarquable : 4
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
 
[HRP]Je tiens juste à dire que je suis franchement dégouté et déçu. Ceci est un débalage de HRP pur et dur. Lizaka, je ne fait pas jouer ton perso, ne fais pas jouer ceux des autres, c'est anti rp. Je pourrai faire comme Nicanor l'a fait avec Meyen et vous pondre un immondice sur les Insurgés, cela ne sera pas le cas car je ne joue pas hrp.
Alors moi je vais vous dire, Nezhal ne dira pas un mot sur la merde que vous venez de pondre et sur l'idiotie dont vous faites preuve. Tout ce que l'on a fait était purement légal rp parlant Je connais beaucoup de monde et sais beaucoup de choses, Nezhal ne les prend jamais en compte car il ne les connait pas. Vous accusez en croyant savoir, votre spécialité Lizaka. Perso, encore un truc comme ça et j'arrete cash, je trouve ça archi nul. Vous me direz que ce genre de messages n'a rien a foutre ici et que je devrait poster sur l'externe ? Je ne le fait pas pour que tout le monde sache que ceci est de la pure connerie hrp et que ces soit disants partisants des 10 commandemments ne les respectent pas en mentant à l'assemblée. Votre façon de prendre les choses en dit long sur votre soit disant savoir Lizaka. Je ne pense pas que le but était de détruire la NRE. Mais d'autres l'expliquerons surement.

Sur ce, au revoir. Je croyais qu'on avait à faire à des joueurs dignes de ce nom et respectant leur propre rp, je suis déçu et franchmement énervé.[/HRP]
Meyen
Respect diplomatique : 515


01/06 ETU 17:55
Ce commandant soutient beaucoup la galaxie Ce commandant soutient beaucoup la galaxie
Score : 3 Détails
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
4 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 7
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
 
Je dois avouer que je suis d'accord avec le cher Nezhal, pour avoir moi-même fait cette erreur avec Nicanor dans un de mes RP, je m'étais (à l'époque) fait fustiger par Nicanor. Et à juste titre d'ailleurs... (mais bon du coup ma Namy en est morte lol)
C'est pas très cool de jouer les persos des autres (même si j'ai trouvé ça drôle) sans leurs permissions. Moi à l'époque je n'avais pas compris que ça ne se faisait pas.. Est-ce votre cas aussi ?

Sincèrement,

Meyen
Ju
Respect diplomatique : 824


01/06 ETU 17:56
Ce commandant soutient beaucoup la galaxie Ce commandant soutient beaucoup la galaxie
Score : 21 Détails
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 1
message adapté : 0
message remarquable : 2
humour décapant : 18
role play intéressant : 0
 
Message issu des services d'espionnage du Hellfire:

Expediteur: Lizaka
Destinataire: Edgra Arakkus
date d'envoi: 31/05 ETU 23h15
Sujet: Je m'emmerde!
message:

Hey edgar! Regarde ça un peu! J'ai passé les derniers jours à l'écrire! Bah ouias! j'avais le temps vu qu'en haut de mon pied d'estal personne peut me rejoindre et qu'avec les insurgés on fait plus rien depuis des mois! Tiens d'ailleurs, on devrait s'y remettre parceque à force de parler d'Arche et de rien amener de concret... L'excuse du Hellfire nous ayant interrompu avec leur guerre va pas tenir des semaines...
Bref, j'ai pondu un pseudo post bien méprisant sur les commandants de la LS corp et du HFC!

Je fais semblant que c'est Kalamar qui parle et qui dit pleins de choses les accusant!
Je propose qu'on monte tout ça en vidéo et qu'on le montre à l'Assemblée??? Ca te dit?

En plus, on sert à rien depuis des jours alors il est temps qu'on remonte sur le devant de la scène!
Je t'ai joins le fichier pour que tu le corrige!

...
...
Fin de transmission
golo
Respect diplomatique : 517


01/06 ETU 18:54
Ce commandant soutient la galaxie
Score : 18 Détails
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 12
message remarquable : 4
humour décapant : 0
role play intéressant : 2
 
clap clap clap.

golo assis au fond de la salle ne pu s'empecher de se lever et d'applaudir a la suite d'alexei.. mais surement pas pour les memes raisons ce qui fit pour le coup rassoir tous les autres commandant qui allaient se lever dans la salle.. car effectivement les applaudissement de golo etaient accompagnés d'une rage ou des yeux rouges etaient largement visible entre les meches de poils (ou de cheveux on pouvait pas trop determiner..) . Sa colere avait l'air d'avoir surmultiplier sa taille deja imposante et une aura destructrice l'entourait ce qui fit fuir les 2-3 jeunot assis pres de lui.

edgar, pour les commandements je ne reviendrai pas dessus je t'avais pourtant prevenu. nous ne les respectons pas et nous les enfreignons regulierement tu es sourd?

pour notre code d'honneur, il nous est propre, nous avons notre propre ligne de conduite qui ne suit pas toujours les sentiers communs je te le concede. mais nous sommes pas des laches, nous sommes bandits d'honneurs, alors ne cherchez pas a nous imputer des valeurs qui ne sont pas les notres! pour nous la signification est grande. je vous conseil a vous autres insurges de vous le carrer dans le ciboulot qui a deja triplé de volume depuis bien longtemps car de toute evidence vous n'avez pas compris.
nous sommes votre antithese, vous pensez etre le bien.. alors soit nous sommes le mal, vous voila heureux de me l'entendre dire?

Et pourtant que vois je? tout l'inverse! notre ligne de conduite ne nous a jamais ammené a lancer en plein milieu de l'assemblée des discours (encore faut il qu'ils soient vrais) purement confidentiel emmanant d'archive coalitionnaire dont l'acquisition est plus que douteuse.. je ne rappelerai pas encore une fois les actions de l'etre le plus fourbe de la galaxie derriere sandor darhan.. alias captain planet.
encore une fois vos procedés ne font aucunement foie a l'interieur de l'assemblée. Ce n'est que de la poudre aux yeux. mais vous etes des habitués de cette forme de procedé, et j'en viens meme a me demander qui finalement se deshonnore le plus. beau sens de l'honneteté et de methodes basses.
vos actions ont pour but de nous pourrir regulierement alors soit, mais maintenant je vais faire de meme et vous l'aurez cherché. vos accusations sont un coup porté de trop.
Belzebot
Respect diplomatique : 1499


01/06 ETU 18:59
Score : 7 Détails
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
1 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 8
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
 
Expediteur: Lizaka
Destinataire: New Republik
date d'envoi: 31/05 ETU 23h00
Sujet: On les emmerdes !!!

Bon CoNNOR, on passe quand au plan B... C'est pas que je m'ennuie mais j'ai quand meme bien envie d'en finir avec cette merde de Republique.

Tu m'avais promis qu'on pourrait massacrer de jeunes commandants et tout...

Puis tu m'avais dis que tu nous permettrais d'exterminer tout les commandants qui ne font pas partie de la CD pour qu'on se fasse mousser comme des gamins de 8 ans...

Cordialement


Bon dans le meme genre, et pour ne pas déroger au theme de cette salle, un petit courrier intercepté !!


HRP/ Lizaka, je te savais pitoyable, mais la, deballer un message qui ne peut etre que HRP, c'est d'une intelligence... Apres, moi aussi je peut creer des messages comme ceux la... D'ailleurs j'ai intercepté plein de courrier entre toi et CONNOR... Je me tatte à montrer celui ou vous parlez pedophilie et de votre plan d'assassiner le DALAI LAMA !!!

Enfin, je vais reflechir aux suites à donner à temps d'intelligence, mais j'ai peur qu'il soit difficile pendant un temps, d'interdir l'entrée des salles de la NRE à KALAMAR VII ainsi qu'aux 50 reroll que je vais me creer de ce pas.... Tant qu'à tuer le RP, faisont le bien, non ??!

Go back sur CS vas !!!
nemusar
Respect diplomatique : 303


01/06 ETU 19:26
Score : 2 Détails
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
3 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 2
message remarquable : 3
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
 


HRP

je n'aurais qu'une chose à dire, voici le plus bel exemple pour tuer le RP, lizaka, je ne sais pas ce que tu as voulu faire exactement mais je ne vois pas la finalité à part la mort du RP.

j'en profite pour faire des escuses publiques au joueur derrière Mansfeld et CONNOR, désolé mais CONNOR m'a tapé sur le systeme tres rapidement ces jours-ci et ses manières sont expéditives. il m'arrive de mélanger le RP et HRP mais je le fait en privé et cela se règle en privé sauf pour ces escuses.

pour le reste il n'y a rien à relever


MunSu
Respect diplomatique : 748


01/06 ETU 19:50
Score : 3 Détails
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
5 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 2
message remarquable : 6
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
 
[hrp] C'est nul. franchement nul...

La contre attaque de CONNOR était parfaitement RP et ajoutait de l'interet au jeu. Ca c'est nul. On se disait qu'apres l'episode Captain Planete vous ne recommanceriez plus. Tant pis.

Je demande à tout ceux qui veulent jouer tous ensemble d'oublier ce topic et de continuer comme si de rien était. [/hrp]


Sandor Darhan
Respect diplomatique : 1019


01/06 ETU 19:53
Score : 4 Détails
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
5 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 5
message remarquable : 4
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
 
[hrp]
Franchement c'est pitoyable, la galaxie avait repris vie, tout le monde s'amusait a l'assemblé comme des petits fous...On avait réussi a donner de l'intéret a une situation complétement bloqué (hum...par qui?)...Eh bien toujours le même petit groupe de commandant qui se croie au dessus des autres a encore décider d'aller au dela des règles...Mon Dieu je me demande si tu réalise que tu viens de casser des mois de RP de dizaines de commandants....
Pitoyable le joueur derrière Lizaka!
Pitoybales Insurgés!
Vous avez vu vos geules?
Vous êtes heureux?
Dégagez!
Edgar Arakkus
Respect diplomatique : 1407


01/06 ETU 20:19
Ce commandant soutient beaucoup la galaxie Ce commandant soutient beaucoup la galaxie
Score : 6 Détails
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
1 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 5
message remarquable : 1
humour décapant : 0
role play intéressant : 1
 
Tout les éléments qu'a utilisé Lizaka ont été obtenus de façon RP, vous le savez très bien. Belzebot, le forum de ta coa, ainsi que les messages que tu y postes sont sensés être RP, tout comme les espions. Dès lors, je ne vois rien à reprocher au post de Liz, qui, en plus d'être remarquablement écrit, est 100% RP que ce soit dans le fond ou dans la forme, et ce malgré vos votes (contrairement au post de Nezhal ou Nemusar, ou MunSu, ou Sandor qui n'ont, vous me passerez l'expression, rien à foutre à l'AG, et qui se font quand même plussoyer par "message remarquable").

Navré pour le HRP...




"Golo, pour les 10 Commandements, merci de nous rappeler que tu ne les reconnais pas et que tu ne les respecteras jamais. On va finir par le savoir. Mais je ne te demandais pas ton avis, il me semble. Ce que je soulignais, c'est que tous les petits nouveaux de la Leemstock qui sont à la NRE ne les respectent visiblement pas (alors que leur respect est une condition d'entrée et d'appartenance à la NRE, dois-je vous le rappeler ?) :"

Il est à ajouter, que j'ai récemment décidé d'ajouter une partie à notre plan... Avant les agitations, des négociations devront être lancées avec les insurgés au nom de la NRE (mansfeld et tout le patraque étant copain-copain), on négociera, au moins une planète en système 0 pour représenter la capitale de la NRE.

Le cheval de Troie nécessaire au Hellfire afin d'envahir le système 0, ce qu'ils échouent à faire depuis des mois maintenant.



"Je réaffirme ce que j'ai pu dire précédemment : Les citoyens de la LeemStock n'ont vraiment rien à faire dans la NRE. Ils ne respectent même pas les conditions d'admission à la NRE.

Golo, truquer des éléctions, manipuler des jeunes dirigeants, ne vouloir que détruire les projets des autres, et par derrieère, j'appelle cela de la lacheté. "Bandit d'honneur", ca me semble inadapté, désolé."



Je ne finirai pas ce message, je n'en ai plus envie... il n'y a que Golo qui ait joué le jeu.
Merci d'avoir pourri notre salle.
Bon jeu.
Pas de +
Belzebot
Respect diplomatique : 1499


01/06 ETU 20:24
Score : -2 Détails
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
5 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 1
message adapté : 1
message remarquable : 1
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
 
HRP/ Conception differente du jeux...Dommage !!!HRP
Andrew Snooper
Respect diplomatique : 424


01/06 ETU 20:43
Score : 11 Détails
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 4
message remarquable : 1
humour décapant : 4
role play intéressant : 2
 
Andrew avait été absent toute la journée, il était étonné par une telle activité galactique journalière. Des vingtaines de discours à voir et s’imprégner de chaque mot en même temps. Retenir l’essentiel dans un tel flot d’information. Condenser ses lignes pour ne faire que des phrases. Et après avoir pris connaissance des messages précédents Andrew en avait une toute faite : Ah le salaud ! Publier un tel scoop ! Me suis fait avoir
Oui, Andrew accusait le coup , il marmonnait des paroles incompréhensibles, mais ont pu entendre quelques de ces palabres :


Apres avoir fait un Exilé-Match voila qu’il sort un méga scoop ! Ha, le traitre ! Il joue sur mon terrain ! Je n’irais jouer sur le sien. Chier à l’assemblée pour se venger ce serait merdique, enfin je me comprends. Bon Andrew remotive toi, il va falloir balancer du lourd pour contrer un morceau comme ca.

Andrew sortit ensuite de l’Assemblée, il fallait réagir, sa réputation était en jeu.


Bon, bon, bon.
Liz a fait un coup pas très fair-play c’est sur. En même temps fallait surveiller vos arrières non ? Embrigader les jeunes commandants, c’est vieux comme le monde, et ses dangers aussi. Vous vous êtes fait avoir messieurs, il faudrait assumer au lieu de réagir en HRP. En plus personnellement, je trouve ca limite de mettre des messages remarquables à des HRP pur . C’est remarquable pasqu’on l’a mis en small ? Vous vous êtes fait griller, soit, ca arrive, je peux comprendre que vous soyez dégoutés, mais bon finir sur un HRP pareil c’est navrant.

Que faire maintenant ? Ben moi je l’aurais joué classique : « On a rien fait », trop facile oui, mais au moins c’est RP, golo a tenté de réagir dans les règles, mais c’est pas le cas de tous. Relevez-vous au lieu d’avoir une rancœur

La conception du jeu, oui parlons en, mon avis : Apo c’est aussi des trahisons et des espionnages. Et quel intérêt à faire un RP déjà su de tous ? A part faire prendre les armes, pas grand-chose.
Je m’attriste aussi de cette manière de faire, mais c’est dans les règles, c’est le jeu…

Seb

PS : si vous voulez voter, votez sur le peu de RP que j’ai fait au dessus. Et si vous voulez réagir la dessus : MP.
Lizaka
Respect diplomatique : 2723


01/06 ETU 20:44
Score : 4 Détails
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
2 : hors role play
1 : message insultant
efforts visibles : 1
message adapté : 1
message remarquable : 3
humour décapant : 2
role play intéressant : 0
 
Je vois que les joueurs aussi ont craqué leur slip ! Les gars, péter un bon coup, ça vaudrait toujours mieux que le vent que vous faites-là.

Puisqu’il faut me justifier, je vais le faire. Je dois dire que vos réactions me surprennent, car ma démarche est purement RP et pouvait être contrée de manière RP aussi.

Vos réactions ont maintenant convaincu tous les joueurs que le message publié est véridique, dommage une opération de contre-information aurait pu être menée par vos personnages et aurait pu limiter la casse, voire inverser l’attaque. Et si les joueurs savent que c’est vrai, il va être difficile pour leur personnages de douter… Je dois dire que j’ai beaucoup apprécié la réaction de Ju, j’avais fait la même chose en G2 à une vieille époque. Ju a vraiment réagi comme il fallait, en discréditant de manière RP la pseudo-preuve des Insurgés. Je pensais que toute la contre-attaque du Hellfire et de la LeemStock allait y ressembler, ils ont déjà prouvé qu’ensemble ils ont un certain pouvoir de manipulation sur l’opinion publique et on aurait pu assister à un beau combat diplomatique, comme celui des deux derniers jours mais avec les Insurgés en plus. Mais la plupart ont préféré réagir d’une manière HRP, c’est dommage.

Je vais maintenant faire appel à votre imagination :
Imaginez un espion de la LeemStock Corp. Celui-ci filme en cachette (ou enregistre la retransmission holographique) du discours de Kalamar qui révèle leur plan (discours qui m’a parut totalement RP, sauf une phrase que j’ai veillé à couper. Si je le pensais HRP, je n’en aurais bien sûr rien fait.). Il transmet l’enregistrement aux Insurgés. Ceux-ci décident de rendre l’information publique, et quel meilleur moyen de prouver un complot que d’étaler une vidéo compromettante ? Quand on veut faire un procès, on donne les preuves et on les interprète. Nous avons fait pareil.

Voyez-vous une incohérence RP dans cette histoire ? C’est pourtant ainsi que nous avons agi. Nos personnages avaient une envie : se mêler à cette affaire, et il est logique qu’ils utilisent les informations qui sont en leur possession pour réaliser ce désir au maximum. Nous n’avons fait que respecter les objectifs et les personnalités de nos personnages, en n’utilisant aucune donnée HRP. Forcer nos personnages à agir autrement aurait été une véritable incohérence RP.

Maintenant, concernant la critique sur l’utilisation d’un personnage qui ne m’appartient pas, en prenant l’exemple de Meyen et Nicanor, les faits sont ici totalement différents. Dans ma narration, je n’affirme pas clairement que Kalamar VII a été devant ses coalisés et a dis cela, juste que c’est ce que la vidéo montre ! Dans l’univers d’apo, où la technologie a fait un immense bond en avant, falsifier une vidéo est tout ce qu’il y a de plus facile (un X-Com aussi, d’ailleurs). Je me suis permis d’imaginer que c’était bien Kalamar VII et pas un autre pouple qui parlait et les seuls éléments de décor que j’ai osé mettre sont une tribune et un étendard… Si je me suis trompé en devinant ces légers éléments, je m’excuse auprès du joueur.

Ainsi, il aurait pu être très probable que cette vidéo soit montée de toutes pièces par les Insurgés comme un outil de diffamation contre les ennemis de Connor. Le trucage est une possibilité politique RP aussi intéressante que l’espionnage ou le sabotage interne ! Combien de gouvernements sont tombés ou on perdu en crédibilité à cause d’une campagne mensongère bien ficelée ? Ce ne serait pas du tout de l’antijeu, c’est une autre voie d’action politique, que vous avez d’ailleurs su utiliser efficacement au cours de ces deux-trois derniers jours principalement ! Aurais-été trop loin ? Je ne le crois pas. Lizaka aurait très bien pu utiliser la manipulation comme vous (ce n’est pas vraiment contraire à ses principes^^) en menant l’audace plus loin, c’est une méthode déjà utilisée et à laquelle je ne reproche rien.

Alors voilà, ne fondez pas vos reproches HRP sur le fait que Lizaka ne puisse pas mentir ni que la vidéo est une preuve contre laquelle vous ne pouvez rien, je vous ai connu plus battants que ça. L’action de Lizaka est purement RP, je vous demanderais de réagir de la même manière. Et ne pensez pas que le joueur est content de saboter votre plan, je ne suis pas Lizaka, je le joue comme il doit être joué, c’est tout. Votre plan allait rencontrer des obstacles, c’était inévitable, ne baissez pas les bras devant la première attaque de Lizaka.

PS : il n’est dit nulle part que le joueur croit vraiment ce qui est dit dans la vidéo…ni même le perso :p

Bon, j’espères que maintenant chacun saura revenir au RP, je vais moi-même essayer d’enchaîner, malgré le peu de rebondissements possibles…

NE PAS VOTER POUR LE CONTENU HRP.


Golo, tu sais que tu es sexy quand tes poils frissonnent ainsi de rage ? Fais gaffe, la colère est souvent la réaction du blessé, ça voudrait dire que nous avons visés juste.

Je crois avoir plus au moins compris votre ligne de conduite, tu sais. C’est pour ça que je ne m’adressais pas à vous, que je sais qu’il n’y a rien à vous dire. Tout cela n’est pas étonnant, il n’y a donc pas de raison de chercher à comprendre. Et si nous vous critiquons directement, c’est juste pour le fun, parce qu’on sait qu’on ne saura jamais vous changer.

Au concours de plus intègre entre les Insurgés et le Hellfire, je crois qu’il faut laisser la galaxie trancher.
Requiem
Respect diplomatique : 1538


01/06 ETU 21:00
Ce commandant soutient beaucoup la galaxie Ce commandant soutient beaucoup la galaxie
Score : -2 Détails
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
4 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 1
humour décapant : 1
role play intéressant : 0
 
Requiem examina la pièce. Il se releva et retira son monocle

Ca aurait pu être vrai s'il on y voyait pas un poulpe rose sauter partout...

Avec tout ton fric, Lizaka, t'aurais pu faire mieux... On ne ressent même pas la syntaxe politique de KALAMAR VII...


HRP: j'ai un bon RP, t'as vu Liz'?? Hein?? Dis, t'as vu??

Trève de plaisanterie... Vous voulez du HRP serieux???? Ok, on y va.

Cet extrait provient de la salle HRP de la LeemStock (donc même si c'était menaçant, c'était à prendre comme du HRP, et donc ces phrases ne PEUVENT PAS se trouver dans un message RP)

Je me trompe pas, c'est bien ça la difference HRP/RP, hein Mansfeld???

Apres avoir rigoler sur ce projet, je me suis entretenu avec Belzebot en lui disant que cette plaisanterie HRP pouvait nous causer du tord si cela devait arriver aux oreilles de la NRE. Donc, j'ai décidé d'effacer ce message.

Mais c'était encore plus hilarant de voir une larve lizakienne le prendre au serieu... Mais il n'a pas notre msn, comment pouvait il le savoir?

Bref, toujours est il que Lizaka a confondu HRP et RP, ce qui remet en doute tout ce qu'il a pu dire ici.

Apres, que tout le monde prenne ce message au serieu, nous, on s'en fou...

Certains diront qu'il y a des similitudes comme le retrait de Nemusar...
Vous savez, Nemusar était le chef de la BYND. Pourquoi je suis le Chef de la LS d'apres vous??
Nemusar avait à peine de le temps de s'occuper de sa coa alors imaginez un poste a la NRE ou il faut se farcir tous les pavés de CONNOR (sans parler de la constitution).

Alors "messieurs", un peu de jugeote et un brin d'intelligence ne pourront pas faire de mal à certains!

C'est pour ça que CONNOR a gelé les elections? belle preuve d'impartialité...
Sandor Darhan
Respect diplomatique : 1019


01/06 ETU 21:06
Score : 13 Détails
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 1
message adapté : 2
message remarquable : 0
humour décapant : 10
role play intéressant : 0
 
Je trouve que les Insurgés et Républicains commencent à m'apprécier...

Ketze qui me définit par l'expression "Sandor sa claque!"
Nickanor qui chante "Sandor tu es notre mentor"

Et après vous m'accusez de vouloir manipulez la NRE!

Voyons messieurs, cela me suffit amplement!
MCP
Respect diplomatique : 483


01/06 ETU 21:40
Score : 11 Détails
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 2
message adapté : 2
message remarquable : 2
humour décapant : 1
role play intéressant : 4
 
Début de transmission

Je/le MCP tiens à affirmer mon respect/admiration pour vous tous, grands Commandants de la galaxie.
N'étant pas démocrate, je/le MCP n'ai jammais envisagé de m'affilier à la NRE, même pas pour la "saboter".
Si certains l'ont fait,leur "coup" fut toutefois orchestré au travers du processus démocratique...
Lorsque l'on met en place une structure basée sur le pouvoir de la majorité, il faut être prêt à en perdre le contrôle au profit d'une autre majorité.

Au-delà de la scission HFC+LSC vs Insurgés+CD,je vois une dichotomie plus large: celle qui existe entre les commandants à structure mentale "sérieuse" et les "rigolos" (et il semble que j'en suis un,bien que je/le MCP ne comprenne pas bien pourqoi).

Mais la véritable démocratie,le lieu de débat d'idées,n'est autre que l'ASSEMBLEE (où nous sommes tous réunis).

Tout cela,vu de l'extérieur,est néanmoins très instructif au niveau de l'apprentissage des formes de communication humaines et je constate que mes capacités d'élocution s'améliorent de façon exponentielle.

Soyez-en tous grandement remerciés!

Fin de transmission
Belzebot
Respect diplomatique : 1499


01/06 ETU 21:58
Score : 7 Détails
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
1 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 3
humour décapant : 4
role play intéressant : 1
 
HRP/ Commandant Lizaka, vous avez raison...

Je soutiens toujours que votre taupe aurait au moins pu vous informer du lieu ou il avait dégoté ce message.

Mais excepté Ju qui a réagit de tres belle maniere, je reconnais n'avoir personnelement pas eu le recul necessaire pour ne pas reagir ainsi.

Voir des mois de préparation RP remise en cause par ce procédé m'à fait voir rouge... comprenez le je vous pris !

J'aurai aimé pouvoir me controler et repondre de maniere RP, au superbe message de lizaka... Voir enfin entrer les Insurgés dans cette histoire aurez du m'amuser encore plus (et pourtant difficile vu comment je me bidonne ces derniers jours !!! ^^), j'ai réagis sous le coup de la colere, je m'en excuse ...

Maintenant place au RP


Les Tripes de votre indic seront éparpillées un peu dans chaque systeme. Autant vous dire qu'il n'y en a pas encore assez pour y repandre ce qu'il restera de ce "commandant".

A coté de lui, Necrossius passera pour le plus vivant des etres de cette galaxie !!

Pages : 1 2

Forums galactiques > Assemblée Galactique : diplomatie officielle > La Menace Fantôme