Archives > Beta 3 > Galaxie 1

[RP] Au plus haut des Cieux Supérieurs

Forums galactiques > Assemblée Galactique : diplomatie officielle > [RP] Au plus haut des Cieux Supérieurs

Pages : 1

Sandalphon
Respect diplomatique : 592


07/07 ETU 12:35
Score : 15 Détails
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 5
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 10
 
Retour en arrière, il y a plusieurs siècles de celà, à une époque qui semble oubliée, mais pas pour tout le monde.


"Ils arrivent ! Seigneur, protégez-nous, ils sont là !"

Les cris parvenaient aux oreilles de Sandalphon comme s'ils provenaient d'une autre réalité.
Assis dans le Siège du Jugement, le jeune Grand Maître des Séraphins semblait perdu dans ses pensées, insensible aux événements qui se déroulaient pourtant à quelques battements d'ailes de là, sous les remparts de sa propre forteresse.

La panique, l'angoisse, l'incertitude le paralysaient, alors qu'il ressassait sans cesse les mêmes questions que depuis plusieurs jours...


"Que faire ? Je ne peux capituler. Mais ils sont si puissants... Envoyer à la mort mes armées divines ? Comment se sortir de l'impasse ? Si Père était là... que ferait-il ? Que faire ?...."

Voilà maintenant 2 mois que les hordes démoniaques de la Géhenne tenaient le siège de la Forteresse des Cieux Supérieurs, et que se déroulait ainsi la Deuxième Guerre des Cieux, un conflit tel que nul n'en avait jamais vu depuis la rébellion de Lucifer et sa chute.

Et à présent, Sandalphon réalisait que ces cris ne pouvaient signifier qu'une chose : les défenses extérieures étaient tombées, et les hordes se déversaient dans l'enceinte sacrée, massacrant les quelques Chérubins gardant le Cercle Extérieur.

Metatron fit irruption dans la salle brusquement, le visage alarmé et usé :


"Mon frère, tu dois lancer la riposte ! C'est un massacre, dehors ! Tu dois prendre une décision !

-Mais laquelle, Metatron ? J'en suis incapable, c'est trop risqué, je ne peux prendre cette responsabilité, et..."

C'est alors qu'une femme d'âge mûr pénétra en courant dans la salle, et, en pleurs, le bras blessé, s'agenouilla devant Sandalphon. Les gardes la rattrapèrent.

"Navré, Seigneur, cette servante a pénétré malgré nous, ça ne se reproduira plus.

-Seigneur ! Mon fils ! Ils l'ont.. Nous devons nous battre ! Je suis prête à défendre l'honneur des Cieux et à mourir au combat, mais par pitié, arrêtons tout ceci !"

Devant l'étonnement du Grand Maître, la femme se leva, et lui asséna une grande gifle retentissante. Les gardes dégainèrent leurs épées rapidement, mais Sandalphon intervint :

"Non ! Ne la touchez pas."

Perplexes devant cette offense impunie, les gardes ne bougèrent plus.

"Mais Seigneur, elle....

-Elle m'a ouvert les yeux, oui ! Je ne peux me résoudre à rester là sans défendre ce en quoi je crois.
Aux armes, mes frères, apportez-moi le Glaive Divin à Sept Branches, et marchons sur l'ennemi !
Peut-être pour la dernière fois, combattons pour l'honneur, et la gloire des Cieux Supérieurs !"

Sandalphon se leva, déploya ses ailes, et s'envola vers la bataille aux côtés de son frère.

"Père aurait été fier de toi, mon frère.

-Merci, Metatron. Faisons alors sa fierté ensemble, sûrement pour la dernière fois."

Alors que les bruits du combat se faisaient toujours plus présents à mesure qu'ils approchaient, Sandalphon su qu'il avait fait le bon choix, quel qu'en soit le prix. Il sentit l'adrénaline monter en lui et fondit en piqué sur le champ de bataille.

A suivre... (HRP : ceci est un RP perso, merci de ne pas poster)
Sandalphon
Respect diplomatique : 592


08/07 ETU 16:01
Score : 6 Détails
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 3
role play intéressant : 3
 
Annexe : Chroniques des Temps Anciens, 1ère partie.
-Kadamon, le Père



L'histoire des frères jumeaux Sandalphon et Metatron, les Séraphins Légendaires, commence il y a plusieurs siècles de celà, par celle de l'être qui deviendrais pour eux leur Père, Kadamon.

Puissant parmi les Anges, bras droit de Dieu et Régent des Cieux Supérieurs, tel était Kadamon dans les temps anciens, avant la Première Guerre des Cieux. Seul Lucifel le surpassait alors dans le coeur de Dieu, mais Kadamon n'en concevait aucune jalousie. Il était spirituellement au-dessus de ça.

Lorsque la Première Guerre éclata et que celui que Kadamon considérait comme son frère se rebella contre les Cieux, Kadamon n'hésita pas, et, quoique meurtri par cette trahison, partit défier les hordes de celui que l'on nommait à présent Lucifer.

Après plusieurs semaines de conflit, Kadamon comprit que le seul moyen d'en finir était de défier Lucifer en combat singulier. Lui seul en était alors capable, et il n'hésita pas à aller au devant d'une mort quasi-certaine pour arrêter la Guerre.
Le combat fut long et rude, plus long que Lucifer ne s'y attendait. Les combattants se déplaçaient à une vitesse difficilement perceptible, et la violence du combat faisait trembler le sol alentour.

Au bout de quelques heures de combat, une charge de Kadamon passa enfin et Lucifer fut blessé à la poitrine. Mais alors qu'il se vidait de son sang et que Kadamon se détendait et baissait sa garde, un dernier coup de Lucifer atteint Kadamon en plein coeur.

Plusieurs guerriers se précipitèrent pour secourir leur chef, mais il était trop tard. Ainsi finit Kadamon. Ainsi finit la Première Guerre des Cieux, par le sang et les larmes, et la défaite des Démons...


Fin de la première partie.


A suivre...
Sandalphon
Respect diplomatique : 592


09/07 ETU 15:11
Score : 3 Détails
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
1 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 4
 
Annexe : Chroniques des Temps Anciens, 2ème partie.
-Sandalphon et Metatron



L'âme de Lucifer fut emprisonnée dans le Glaive Divin à Sept Branches, qui devint maudit car emplit d'une trop grande haine pour être manié.
Le sang de Kadamon fut recueilli par les Hauts Prêtres. C'est de ce sang que naquirent Sandalphon, l'aîné de quelques secondes, et Metatron.
Sandalphon devint, à quelques secondes près, le nouveau Grand Maître des Séraphins, et Metatron, le général de la 1ère Compagnie Divine, second de son frère.

Les deux frères étaient inséparables, au coeur de la bataille comme dans les jardins de l'Astilouth.
Quoique parfaitement semblables physiquement, leurs personnalités divergeaient, mais se révélaient complémentaires.

Metatron possédait un grand courage, et était réputé le meilleur guerrier des Cieux. Sa seule présence à la bataille suffisait à remporter la victoire, et il était de tous les combats, de toutes les causes. C'était un meneur né, et ses hommes étaient fiers de servir sous ses ordres, tant il rayonnait de charisme pur.

Sandalphon, quant à lui, était beaucoup plus solitaire et réfléchi. Il ne prenait jamais les armes s'il avait le choix, et le Destin n'aurait pu mieux répartir les postes entre les deux frères. Sandalphon se révéla au départ dépassé par ses responsabilités, et n'appris à décider seul que dans la douleur. La guerre le répugnait, car il ne pouvait se résoudre à envoyer ses compagnons à la mort. D'aucuns en vinrent à révérer les mérites guerriers de Metatron, et à ne voir en Sandalphon qu'un gestionnaire, un politicien.

Mais ceux qui cotoyaient les deux frères connaissaient les raisons de Sandalphon, et savaient qu'il possédait aussi un grand courage et une grande dextérité au combat.

C'est lors de la Deuxième Guerre des Cieux que tout changea. Sandalphon, alors tout récent Grand Maître, était paralysé durant les premiers mois de siège à l'idée de tenter une offensive, et de perdre ses hommes.
Puis nul ne sait ce qui arriva, mais alors que les défenses venaient de céder et que tout semblait perdu, Sandalphon décida de donner l'ordre de riposter, et tout bascula.

La bataille faisait rage et les troupes divines étaient en mauvaise posture lorsque les frères arrivèrent sur le champ de bataille.
Immédiatement, des ordres furent donnés, et la défense s'organisa. Puis les frères menèrent leur compagnie respectives au combat, dans une dernière contre-charge héroïque, qui suffit à renverser le cours de la bataille.
Le spectacle des deux frères combattant dos à dos contre l'armée ennemie est digne d'un récit à lui seul, mais aucun mots ne saurait décrire la danse effrénée des épées qui tournoyaient et fauchaient par dizaines les démons.

L'armée ennemie fut repoussée au terme d'un long combat, dont le bilan fut lourd en victimes dans les deux camps. Après la bataille, Sandalphon fit son possible pour permettre aux Cieux de panser leurs plaies, alors que Metatron s'assurait de la déroute des derniers bastions ennemis.

A l'issue de cette bataille, Sandalphon avait changé. Son assurance et sa foi pour prendre des décisions était devenue impressionnante, et il devint respecté de tous. Ce respect provenait aussi du fait que ceux qui avaient survécu à la bataille avait rapporté au peuple combien Sandalphon n'avait rien à envier à son frère sur le champ de bataille...

Auréolé de gloire, Sandalphon devint un Maître incontesté, et sut faire honneur à sa réputation durant les nombreux siècles qui précédèrent la Chute.


Fin de l'annexe.


A suivre...
Sandalphon
Respect diplomatique : 592


10/07 ETU 00:23
Score : 3 Détails
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
2 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 2
message remarquable : 3
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
 
HRP//Premièrement, je trouve lamentable de polluer un RP perso alors qu'il est précisé de ne pas poster sur ce sujet.

Deuxièmement, j'invite tous les hommes de bonne volonté à utiliser le merveilleux vote "hors sujet", qui égaillera vos journées et évitera les boulets.

Troisièmement, le non-lieu de votre texte me laisse pantois. Il faut que vous réalisiez que la cohabitation de votre "Dieu" et des trois quarts des RP de cette galaxie est impossible. En effet je n'ai pas lu dans la Bible l'existence des trolls (Céthro, si tu nous regardes...), ni des Bisounours (idem...), ni des casques (live_ocin, dédicace...)

Encore une pollution telle que celle-ci, et c'est aller-simple pour votre "Paradis" pour vous, en espérant que votre Dieu sera clément. Je suis rempli de mépris actuellement, et demanderais bien des excuses publiques si je vous en croyais capable.

Salutations.//HRP

EDIT : ceci était un message à l'intention de Jean XXX. Je dis ça juste au cas où il irait dans la Poubelle Galactique, pour que ça reste compréhensible....
Sandalphon
Respect diplomatique : 592


10/07 ETU 19:20
Score : 2 Détails
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 1
 
HRP//Si vous voulez en discuter, créez un sujet à la Taverne, je vous prie, mais ne polluez plus jamais mon RP !

Quant au manque de respect, je n'estime pas en avoir fait preuve dans ma réponse, mais que c'est vous qui l'avez initié dans le fait de poster sur mon topic pour le critiquer (et surtout en recommençant !)

Je ne prétends pas écrire de vérités historique dans mon RP, celui-ci étant plutôt orienté héroïc-fantasy. Désolé si j'ai blessé votre fierté de croyant, mais sachez également que votre légende n'a rien d'Historique non plus.

Ce RP est comme les autres, c'est une histoire que j'invente au fur et à mesure, et qui n'a d'autre ambition que de distraire les commandants présents. C'est aussi ça Apocalypsis.
Si vous n'aimez pas, faites-le moi savoir autrement, ou bien ne vous occupez pas de moi, tout simplement.

Cordialement.

EDIT : Les EDITS ça existe aussi. La preuve. ;)//HRP

Sandalphon
Respect diplomatique : 592


10/07 ETU 22:02
Score : 2 Détails
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 0
humour décapant : 1
role play intéressant : 0
 
HRP//Message légal obligatoire : les personnages, lieux, et événements décrits dans cette histoire sont purements fictifs. Toute ressemblance avec des personnages existants ou ayant existé serait purement fortuite. Les auteurs déclinent toute responsabilité en cas de poursuite.

Devant la recrudescence des personnages fanatiques religieux (Xavier, Alexander Anderson...), je sauve ma peau. ;)
Et bientôt, le retour du RP dans le topic RP ! //HRP

Pages : 1

Forums galactiques > Assemblée Galactique : diplomatie officielle > [RP] Au plus haut des Cieux Supérieurs