Archives > Beta 3 > Galaxie 1

[RP]Greg ...

Forums galactiques > Assemblée Galactique : diplomatie officielle > [RP]Greg ...

Pages : 1

Vladd
Respect diplomatique : 219


22/07 ETU 13:58
Score : 12 Détails
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 2
humour décapant : 0
role play intéressant : 10
 
Suite du RP "Greg Moërt"
lien: http://www.apocalypsis.org/1/assemblee/viewtopic.php?id=5218&forumpage=3

RP privé, ne pas poster svp.




Enfin il sortait de prison.
Un peu désolant tout de même, puisque sur cette planète il n'y a pas de réintegration sociale.
Il fut tout de même ramené devant la mairie dans son ancienne ville. Merryaca
Mais un petit problème se pose maintenant:

La ville est entièrement détruite.

Seule la mairie est encore debout. Le vaisseau de la prison s'en alla, le laissant dans les débris de la ville. Une feuille est affichée sur la porte de la mairie:

-Ville bombardée le 14 juillet dernier.13 000 morts sur les 15 000 habitants de la commune. Réfugiés placés dans différentes ville.-

Mais pourquoi son fils et sa fille ne lui en avait pas parlé ? Tout de même, leur ville entièrement détruite. C'est quelque chose qui peut être bon à informer !

13 000 Morts... Peut-être étaient-ils encore sous le choque ? Pourquoi ne voulaient-ils pas lui donner d'information au niveau de leurs mère ? Sa femme ! Peut-être était elle morte ? Non, c'était inconcevable. Il ne pouvait pas l'avoir perdue... Il ne voulait pas l'avoir perdue...

Enfin, il fallait bien qu'il sorte de cette ville détruite ! Mais rien n'indiquait où les réfugiés avaient été réfugiés. Il parcouru la ville puis à un moment il tomba sur un panneau encore debout. Il indiquait la direction de la ville de Loundt. Un petit village d'environ 1 500 habitants. Enfin, qui comptait 1 500 habitant à son départ. Il prit cette direction et arriva dans le village: A l'entrée il y avait un panneau: Loundt: 2 700 habitant. Ca avait plutôt bien évolué. Il continua son chemin. Il s'arrêta devant une stèle de pierre.

- Par ce ce chemin arrivèrent 1 300 réfugiés de la ville bombardée de Merryaca. 100 de ces réfugiés sont mort 2 ou 3 jours après leur arrivée, de blessures graves. Sous cette stèle reposent exactement 100 morts, réfugiés blessés grave. Il parcoura les noms des morts:

...
...
...
Lyzz
Mall
Mistrey
Miteus
Motte
M'drook
M'fail
Myke
Nikos
...
...
...

Pas de Moërt. Un espoir de plus. Soit elle est dans les 1 200 réfugiés, ici, dans cette ville, soit elle est réfugiée dans une autre ville. Mais pas morte il ne pouvait pas penser une seule fois qu'elle pouvait être morte. Il pensait surtout à sa femme. Mais bien sur aussi à ses enfants. Mais pour eux c'était plus simple. Il était sur qu'ils étaient vivants. Les quatres. Il fallait aussi les cherchers. Il alla à la mairie de cette ville, et y demanda un annuaire. Il chercha Moërt, Moërt ... Il ne trouva pas. Aucune des personnes de sa famille ne s'y trouvait.


Dong, dong, dong, dong, dong, dong, dong.

Sept heures du soir. Il fallait penser à trouver un abri ou dormir et de quoi manger. Il sortit de la mairie, en même temps, regarda les horaires d'ouverture: 7h-19h tous les jours. Il alla sous un pont, y vit déjà quelqu'un. Un vieil homme. Il avait une couverture sur lui, un petit carton à coté et un sac. Il s'approcha de lui. Le vieil homme ne bougeait pas.

- Monsieur, monsieur ?

Aucunes réponses. Il le secoua. Encore aucunes réponses. Soit il dormait très, très profondément, soit il était ... mort. Il prit son pouls. ... ... Pas de pouls. Le vieil homme était mort.

Il eu un moment d'hésitation, mais finalement, il décida de prendre la couverture le carton, ainsi que le sac. Il parit et s'installa dans une petite ruelle à côté d'une boîte de nuit pour avoir un petit peu de chaleur pendant la nuit. Il ouvrit le sac. Il y avait de la nouriture dedans. Enfin, de la nourriture... façon de parler... Une baguette surmement périmée. Une pomme à moitié croqué et toute pourrie... C'est simple, c'était une poubelle. Il venait de découvrir de la bouffe pire que celle de la prison. Mais il n'avait pas le choix, il fallait qu'il mange. Après un dîner qu'on de pourra pas qualifier de copieux, il se coucha mit sa couverture sur lui et s'endormis...






Suite bientôt !



Vladd
Respect diplomatique : 219


22/07 ETU 21:10
Score : 12 Détails
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 3
message remarquable : 2
humour décapant : 0
role play intéressant : 7
 
Il se réveilla enfin après une nuit difficile... Il avait dormis à côté d'une boîte de nuit. Une vingtaine de bouteilles d'alcool s'étalaient autour de lui. certaines avec encore un peu de liquide dedans. Il finissit toutes les bouteilles. Il passa trois jours et trois nuits à boire, boire ... Puis à un moment, 6h du matin, Greg venait de se réveiller, une femme sortit de la boîte de nuit, elle avait son portable à l'oreille. Elle se posa à côté de Greg sans voir l'homme et commença à parler, enfin hurler...

...
...
...
-De toutes façon t'es qu'un conard, va te faire foutre ! J'veux pas de tes excuses bidon gros con !


La femme s'écroula et se mit à pleurer toutes les larmes de son corps.Elle finit par lever la tête, se leva puis marcha en direction de la sortie de la ruelle, mais Greg l'interpella:

- Mélina ?
- Pardon, mais, nous connaisons-nous ? ... D'où connaissez-vous mon nom ?
- Mélina Bett, c'est toi ?
- Oui, euh n... qu'est-ce que vous me voulez ?
- Méll, c'est moi Greg !Greg ? Mais t'es pas en prison ?
- Neuf ans qu'on s'est pas vu, et c'est comme ça que tu m'accueil !
- Mais m... Pourquoi tu te retrouve là ?


Greg lui raconta toute l'histoire, du début à la fin.

Mélina était la meilleur amie de Greg avant qu'il ne parte en prison. Ils se connaissaient depuis l'age de quatre ans chez leur nourrice commune.


- Tu as beaucoup changé ! Sais-tu où sont ta femme et tes enfants ? en fait moi je ne les ai pas revu depuis que tu es partis en prison. Je crois qu'ils ont déménagé dès ton incarcération. Il n'ont pas laisser de mot donnant où ils sont allés. Enfin, sùrement un miracle du ciel, puisque après il y a eu le bombardement. Mais vraiment je ne sais pas où ils peuvent se trouvé. Tu m'a dit que ton fils et ta fille ainé sont venus te voir en prison. Ils ne t'ont rien dit ?
- Non rien... En plus aucuns des deux n'ont voulus me parler de ma femme chérie. Enfin je sais maintenant grace à toi qu'il n'y a presque aucunes chances qu'elle soit morte.
- Au fait ça fait combiende temps qu'tes ici ?
- quatres jours ...
- Mon pauvre... J'ai pas osé te le dire tout à l'heure, mais, t'as vraiment la tête dans le cul ... Au fait comment t'as eu cette couvertur le p'tit sac à dos et le carton là ?
- J'lai ai volé à un vieux mort ...
- P... t... Je te ramène chez moi ?
- Oui je veux bien...


Ils arrivèrent devant une superbe voiture de sport dernière génération de chez Faire à riz. Greg s'interloqua :

- Comment t'as eu une bagnole pareil !
- Je te rapelle que la dernière fois qu'on s'est vu j'était encore en étude de chirugie cardio-thoracique.
- T..
- Oui je suis chirugien cardio-thoracique.
- Mais pourquoi ttu traîne dans des endroit pareil ?
- Je me suis pris une congé d'un moi... Je n'en peut plus c'est rythme effréné à longueur de journée... Je vais la dedans pour me détendre.. pour penser que je suis quelqu'un comme tout le monde qui n'est pas une millionnaire bourré de fric et qui peux se payer les meilleurs massages et autres jaccuzzi du monde, chez elle.
- Et pourquoi tu veux te faire croir ça ?
- T'es pas chirurgien ...
- Bon, on y va ? il est 8h du mat' et j'ai pratiquement pas dormi de la nuit...
- Aller go.


Il entrèrent dans la voiture de sport et greg qui se demandai depuis déjà pas mal de temps quelque chose, commença à parler:

- T'étais avec qui au téléphone ?





Suite prochaînement



Vladd
Respect diplomatique : 219


23/07 ETU 19:02
Score : 11 Détails
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 2
humour décapant : 0
role play intéressant : 9
 

"- T'était avec qui au téléphone ?"
- C'était un gars ... un conard ...
- Un conard mais t'as quand même pleuré pour lui !
- C'est un gros salaud.
- Qu'est-ce qu'il t'as fait pour que tu pleures pour lui ...
- Je pleurais parce que c'est dégeu ce qu'il m'a fait ...
- Et, sans vouloir être indiscret ... C'est quoi qu'il t'as fait ?
- Il ... Deux ans après que tu sois partis en prison, je suis sortis avec un gentil gars, attentionné et tout ... Le mec de mes rêve ... Mais ce que j'avait pas calculer, ce que lui à fait, c'est que l'année d'après j'entamais mon service de chirugien cardio-thoracique. En fait, il en voulais que pour mon argent ... Je me doutais de quelque chose, mais je ne disais rien. Un jour, je l'ai surpris avec une putain, dans mon lit. Enfin je na sais même pas si il la payait... C'est pour ça que j'ai stopé un peu mon boulot ... Je boit pour oublier ...
- Oui m... mmmmmmmmm...mmmmmmmmmm...mmmmm.....


- Crrr ... crrr .... crrr.... 1-2 crrrr 1-2 vous ... crrr.... crrr vous me ..... crrr..... vous me recever
- 5 sur 5 commandant Moërt.
- Tour de contrôle, je suis prêt .... crrr.... crrrr
Greg ... Crrr... crrrr Greg ... Crrr .... crrr..... Greg !

Greg sursauta.

- Greg, tu t'es évanoui, ça va ?
- O... oui oui, enfin je crois. J...
- Qu'est-ca qu'il y a ?
- J... j... j'ai fais un rêve bizarre...
- C'est sûrement l'alcool... Allez viens, on est arrivé chez moi. Tu prendra deux bonnes aspirines pis au lit !
- Ouai, ce sera sûrement mieux...


Ils arrivèrent devant une énorme maison. On aurait dit un château. Greg sortit de la voiture, il vit une piscine. Une énorme piscine. La plus énorme qu'il n'avait jamais vue. Des palmier partout, un terrain qu'il s'étale à perte de vue. Beaucoup de domestiques, jardiniers, cuisiniers, vigils et autres portiers. Il entrèrent dans la maison. Mell parla.

Edouard ! une doubla aspirine s'il vous plaît !

Greg prit la double aspirine et alla se coucher. Il dormit 12 heures. Il est maintenant 21h.Greg se réveilla.

- Waoaoaoahh (baillement). Ahh putain j'ai bien dormis moi. Mell ?
- Oui ?
- T'es encore là ? enfin c'est pas méchant, mais t'es résté tout ce temps là ?
- Et oui ...
- Il est quel heure ?
- Déjà vingt et une heure. Tu as faim ?
- Ouai, j'ai une faim de loup !

- Charles, veuillez apporter la table pour le dîner je vous prie ! Edouard apportez le dîner !
- Bien madame.
- Bien madame


Deux hommes arrivèrent, l'un avec une table, l'autre avec des plats. Celui qui tenait les plats les posa et annonça le repas.

"En entrée foie de canard avec toasts légèrement grillé au bois de Hêtre.
En plat de résistence du veau sauce moutarde fine avec haricots assaisonnés.
En dessert glace à la noix de coco au copo de chocolat.


___________________________________ Bon appétit !"

Ils mangèrent leur repas, greg n'en laissa pas une seule miette. Il se regardèrent ensuite un film à la con, un de ces films qu'on, regarde quand on déprime. Ca s'appelle "Qu'elle était verte ma prairie".

Ils s'endormirent lourdement devant le film.On comprend pourquoi






Suite bientôt !!!!





Vladd
Respect diplomatique : 219


24/07 ETU 19:46
Score : 7 Détails
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 2
humour décapant : 0
role play intéressant : 5
 
Crrrrr ..... crrrrrrr .......
- C'est bon je suis prêt à lancer la bombe I-240 H
- Les coordonée sont bonne commandant Moërt ?
- Oui, elle est dans ma ligne de mire.
- Ne vous loupez pas commandant Moërt. Quelle est le nom de la vile que vous devez detruire ?
- C'est la ville de L.... Crrrr ..... crrrrrrr .....


Greg se réveilla en sursaut. Encore un mauvais rêve. Il était 10h du mat', ils avaient dormis comme deux gros poufs sur le canapé devant la télé. Mell dormait encore. Greg la réveilla.

- Mell, Me-ell, réveilles-toi !
- Hein, de quoi ? Ah Greg, tu ... euh ... oui ... Qu'est-ce qu'il y a ?
- Hier je n'ai rien fait pour ertrouver ma famille, je me sens mal, allons à la mairie. Pour voir ce qu'on peut faire.
- Putain j'ai la tête dans le cul ... On se prend un café avant de y aller ?
- Okay, mais vite fait alors.


Il allèrent boire un café, s'habillèrent, puis ils allèrent à la mairie.Greg commença à parler à la dame de l'accueil.

- Excusez-moi madame, euh ... ce serait pour un renseignent.
- Oui,
- Enfait, les 2 000 réfugiés de Merryaca, ils sont où ?
- Eh bien ici nous en avons acceuillis 1 300, mais 100 malheureux sont morts de leur grave blessures.
- Oui, mais, j'aimerais savoir que sont devenus les 700 autres ?
- Eh bien ils ont dû être répartis dans d'autres villes aux alentours, pourquoi ?
- Eh bien ma femme et mes quatres enfant y habitait.
- Eh bien allez regarder dans l'annuaire ce qu'ils sont devenus ou si malheuresement ils ne sont plus de ce monde allez voir sur la stèle s'ils se sont réfugié ici. Mais peut-être sont-ils mort au bombardement et....
- Mais non, mon fils et ma fille sont venus me voir il y à peu mais ils ne m'ont pas dit où ils habitaient ! Parce que en fait malheureseument pendant 9 ans je n'ai pas pu les voir et .... enfin voila....
- Donc vous êtes sur qu'il ne sont pas dans cette ville, et qu'ils ne sont pas morts dans le bombardement. Je ne peux pas plus vous aider, puisque moi je ne m'occupe que de cette ville. Allez voir au service des réfugiés s'ils ne pourraient pas vous aider.
- C'est où ?
- La rue à côté, le premier numéro.
- Okay, merci ...



Ils sortirent, prirent la bagnole et allèrent au service des réfugiés. Greg arriva au bureau et commença à parler au mec assis confortablement dans son fauteuil.

- Euhh, excusez-moi, mais c'est bien ici le bureu des réfugiés ?
- Oui oui...
- Vous savez où sont allés tous les réfugiés de Merryaca ?
- Eh bien oui.
- Alors ?
- 1 300 à Loundt, dont 100 morts, 600 à Terinkonu dont 590 morts, 55 à Faille dont 5 morts, et 45 à Goikéanara, pas de morts.
- Merci. Par hasard vous ne vendriez pas des cartes ?
- Des cartes ?
- Oui des cartes routière, un plan.
- Eh bien non. Allez au 7 à 7. Il me semble qu'ils en vendent.
- Merci monsieur.


Il allèrent au 7 à 7, y achetèrent une carte routière.
Ils rentrèrent chez Mell. Ils mangèrent un délicieux repas, tout l'après-midi ils etudièrent la carte. Arrivé le soir ils savaient où étaient les 3 villes. Où chercher. Et par où passer. Ils mangèrent le repas du soir puis se couchèrent.

Demain allait être une longue, longue, très longue journée...





Suite bientôt dans un nouveau topic qui s'intullera sûrement: "Les recherches de Greg et Mell. Merci à tous ceux qui ont suivi cette deuxième partie.

Pages : 1

Forums galactiques > Assemblée Galactique : diplomatie officielle > [RP]Greg ...