Archives > Beta 3 > Galaxie 1

Pour un idéal

Forums galactiques > Assemblée Galactique : diplomatie officielle > Pour un idéal

Pages : 1

Leid Milhanah
Respect diplomatique : 620


11/07 ETU 16:16
Score : 10 Détails
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 1
humour décapant : 1
role play intéressant : 8
 
Sur Amenoa, la tranquilité régnait, loin des mouvements, et des furies de la galaxie, les Vaarlags vaquaient tranquillement à leurs taches, il existait dans l'espace encore des havres de paix, epargnés par la guerre, mais pour combien de temps?

Hakaan gardait un contact étroit avec leid, leurs survies mutuelles en dépendait, Ce dernier était toujours dans le 700, bien que moins présent, la république était toujours groggy, et rares étaient ses fervents défenseurs, surnageant au milieu d'une tempete approchant, se hissant tant bien que mal parmi la haine et la colére, les derniers républicains formaient le dernier carré, d'un idéal ancien, qui fut sans cesse malmené, sali, parfois par ses propres défenseurs, Hakaan en savait quelque chose.

Mansfeld mort, CONNOR silencieuse, y'aurait il un jour un autre leader charismatique pour susciter l'espoir, pas avant l'apocalypse répondit intérieurement Hakaan. Il ne reste que des cendres, et des fondations. Aux derniers idéalistes, le devoir incombe de lancer les bases, un héritage, des fonds, des plans de recherches, un leg pour les générations et nations survivantes...


Leid, dans son bureau, souriait timidement whisky à la main, regardant les écrans de données, la république, et ses idéaux, tout ca ne pouvait survivre, il le savait, toutes les missions faites aux noms d'idéaux, et de buts élevés n'étaient que mensonges, pas plus que la dictature, la république ne pouvait satisfaire les citoyens, rien ne peut satisfaire, il y'en aura toujours pour mettre un boxon sans nom, ce que revait jadis Leid, c'était d'un pouvoir fort, sans partage, s'appuyant sur une armée, invincible, appliquant un pouvoir fort certes, mais juste envers ses loyaux sujets, exterminant les menaces interieures et exterieures d'une main de fer...

Il savait qu'il était sur la corde raide avec cette pensée mais que voulez vous...
En attendant, ce qui importait Leid, c'était de surnager parmi ce marasme de fanatismes...



-Bonjour commandant Hakaan, voici les ordres du jour, ainsi que les transferts de fonds a faire auprés des commandants qui nous ont contacté.

J'aimerais par ailleurs que vous me prépariez une suite sur Amenoa quand j'en aurais fini ici. Pour l'heure je vais voir Lena, et les patriotes, enfin ce qu'il en reste..


Terminant son verre, il prit son paquet de cigarettes et sortit de son bureau

-Ces idéalistes...je vous jure...

Pages : 1

Forums galactiques > Assemblée Galactique : diplomatie officielle > Pour un idéal