Archives > Beta 3 > Galaxie 1

La Guerre!!

Forums galactiques > Assemblée Galactique : diplomatie officielle > La Guerre!!

Pages : 1

Nuno alvares pereira
Respect diplomatique : 72


14/10 ETU 05:33
Score : 16 Détails
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 10
humour décapant : 0
role play intéressant : 6
 
Le commandant nuno alvares pereira qui avait depuis longtemps brillé dans l'assemblée par son absence avait décidé de se lever et s'avança d'un pas décidé vers la tribune afin d'y prendre la parole. Son habit qui habituellement était impécable présentait aujourd'hui quelques déchirures, sa cape était en haillons, mais son allure, sa manière de marcher, de porter le sabre à la ceinture était le signe d'une grande determination. Curieux de le voir prendre la parole les autres commandants firent silence...

Commandants!

Je viens à vous aujourd'hui pour vous faire part publiquement de l'engagement de mes troupes dans une lutte sans merci contre le commandant Salomon. Ce commandant infâme après s'etre emparé de certaines de mes planètes, et refusé de me les rendre, est maintenant en train de vouloir me rayer de la carte car j'ai voulu récuperer mon bien.
Nous savons de plus quels sont ses apuis tant au niveau informations que Logistique (armes et vaisseaux). A vrai dire ce commandant n'est qu'une poupée aux mains de qui nous savons.
Il représente un danger pour toute la galaxie car il refuse toute forme de négocitation ou de clémence. Contre ce genre de commandant il faut de la fermeté. Je n'ai pas l'habitude de demander de l'aide, j'ai toujours essayer de me débrouiller par moi même honneur oblige. Mais aujourd'hui parès avoir perdu 90% de mes flottes et 80% de mes planétes il me faut de l'aider et vite!
Une chose est claire, si il sort vainqueur de cette épreuve, sa force en sera augmentée et il sera une menace certaine pour cet univers. Si nous parvenons à lui faire prendre raison, ce sera une grande victoire pour la liberté et pour tous les commandants petits ou grands qui un moment ou un autre se sont fait attaqué par Salomon. Regardez les archives de plaintes, Salomon y est présent très souvent.

COMMANDANTS, n'ayez pas peur, rejoignez moi et mes alliés! Il vaut mieux mourir en voulant gagner sa liberté que de vivre servilement et déhonnoré car nous avons refusé de nous battre.

Les derniers evenements de la galaxie ont montré que le Chaos prenait une part de plus en plus grande. Les problèmes sur alpha deimos le montrent... La force doit etre du coté de la justice et non du mal.

J'en appele à tous les marchands, fédérés et alliantistes, tous les Hommes de bonnes volonté à me rejoindre dans l'effort de guerre.

le seigneur nuno finit par une citation d'un certain lieutenant qui dans la préhistoire avait combattu noblement jusqu'au bout pour ses idéaux, un certain Larochejaquelein...

"Si j'avance suivez moi, si je recule tuez moi, mais si je meurs VENGEZ MOI!"

Merci

Le commandant rejoignit son croiseur qui l'attendait. En sortant il croisait le regard de Salomon qui resta de marbre devant le discour qu'il venait d'entendre.
Nuno alvares pereira
Respect diplomatique : 72


17/10 ETU 18:45
Score : 6 Détails
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 2
humour décapant : 0
role play intéressant : 4
 
Le Seigneur Nuno A Pereira, ressort de son eternel mutisme pour adresser un nouveau message à l'assemblée... le thème reste invariablement le même!

Commandants,

soyez attentifs! Je voulais vous prévenir d'une nouvelle arnaque décelée par nos services judiciaires. Tous vous savez que nos armées sont en guerres contre le commandant Salomon! Et bien figurez vous que maintenant, selon les resultats de l'enquête, ce commandant s'amuse à vendre les planètes qu'il me prend, alors qu'elles riquent de se faire attaquer.

Avec une insurrection qui crève le plafond, Salomon qui ne mérite même pas le titre de commandant, prend maintenant d'autres commandants comme boucliers pour se proteger.

Voilà s'il en faut une autre raison pour lutter contre cet infâme personnage!
Merci de votre attention, que Dieu vous garde.

Le seigneur Nuno reparti, cette fois, une escorte impressionnante l'attendait pour l'enmener à son PC!

Pages : 1

Forums galactiques > Assemblée Galactique : diplomatie officielle > La Guerre!!